| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 09:51:26 ![]() ![]() |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Moi j'avais tendance à enchaîner les relations plutôt longues, là ça fait 8 mois que je suis plus ou moins seule Message cité 2 fois Message édité par alyana le 16-03-2016 à 09:54:52 --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
-rOmanO- |
hanabarbapapa xxx |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 09:59:44 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 10:00:12 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Da_Edge HFR BS |
kikou2419 |
Pas trop douloureuses les ampoules ?
'suis content --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 16-03-2016 à 10:07:19 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 10:07:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 10:11:16 ![]() FOREVER ALONE. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 10:13:10 ![]() Euh ben ouais, c'est pas d'avoir un one shot qui te sort de ton celibat quoi. Message cité 9 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2016 à 10:14:10 |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 10:13:24 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
Da_Edge HFR BS |
lilyz Violon dinde |
Message cité 5 fois Message édité par lilyz le 16-03-2016 à 10:22:00 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
KapweT L'exocet. |
Sur ma plus longue période de célibat (6 ans), le nombre de mec avec qui j'ai eu une réelle complicité se réduit à... 2. Tout le reste, c'était avant tout des non-dits, des comportements plus ou moins tordus, des ninjas, des mecs pas honnêtes (avec moi mais avant tout avec eux-mêmes), des jeux de fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 16-03-2016 à 10:21:39 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 10:21:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 10:21:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 10:22:07 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Da_Edge HFR BS |
pvcr |
|
alpachinois |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
lilyz Violon dinde |
Message cité 5 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-03-2016 à 10:29:00 |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 10:29:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |