Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5824 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31482  31483  31484  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45134365
Odessa
Posté le 16-03-2016 à 10:55:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilyz a écrit :

Ton plan cul bien sûr que tu l'aimes bien, encore heureux, mais tu sais qu'il vient pour ça, et c'est tout. C'est pas ton ami, c'est pas ton mec, c'est pas ton père...

Ca dépend  :)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 10:55:15  profilanswer

n°45134368
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 10:55:21  answer

Ouais bah ça m'empêche pas de plussoyer :o

n°45134371
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2016 à 10:55:28  profilanswer

lilyz a écrit :

Kestapcompris dans plan cul ? Le mot cul ?  
Ton plan cul bien sûr que tu l'aimes bien, encore heureux, mais tu sais qu'il vient pour ça, et c'est tout. C'est pas ton ami, c'est pas ton mec, c'est pas ton père... Demain matin au ptit dèj il aura disparu jusqu'à la prochaine fois, et même si le moment que vous avez passé ensemble était génial, j'appelle pas ça ne pas être seule, j'appelle pas ça une complicité... Arrêtez de rêver les petits nenfants...

Non mais il y a plan cul (emphase sur cul) et Sex friend (emphase sur friend).
Le plan cul, il est là parce qu'il faut bien boucher un trou (hum), qu'il/elle n'est pas trop moche, que ça occupe un samedi soir pluvieux parce que les candidats de The Voice sont à chier.
Le sex friend, il est là parce que ça se passe bien sexuellement et intellectuellement, qu'il n'y a pas forcément le déclic (ou le physique) qui fait que ça peut être The One™ mais on voit la personne avec plaisir et on refait le monde entre deux jeux sexuels.

Perso,  la première catégorie, je n'en vois même pas l'intérêt.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45134383
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-03-2016 à 10:56:09  profilanswer

Odessa a écrit :

Vous êtes haut-françoise miss Odessa ? :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45134386
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 10:56:23  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais il y a plan cul (emphase sur cul) et Sex friend (emphase sur friend).
Le plan cul, il est là parce qu'il faut bien boucher un trou (hum), qu'il/elle n'est pas trop moche, que ça occupe un samedi soir pluvieux parce que les candidats de The Voice sont à chier.
Le sex friend, il est là parce que ça se passe bien sexuellement et intellectuellement, qu'il n'y a pas forcément le déclic (ou le physique) qui fait que ça peut être The One™ mais on voit la personne avec plaisir et on refait le monde entre deux jeux sexuels.

Perso,  la première catégorie, je n'en vois même pas l'intérêt.

Se sentir désiré. Chose qu'on a pas avec xhamster.

n°45134414
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-03-2016 à 10:58:40  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Bah c'est ma définition.
Donc ça selon toi ça ne peut PAS exister dans un PQ ? :D

Sans déconner, soit tu ne lis pas les messages, soit t'as une mémoire de poisson rouge... [:oilrig:3]

Je me cite, c'est quand même mon premier message sur le sujet, qui a contribué à lancer le débat :o

KapweT a écrit :

Sur ma plus longue période de célibat (6 ans), le nombre de mec avec qui j'ai eu une réelle complicité se réduit à... 2. Tout le reste, c'était avant tout des non-dits, des comportements plus ou moins tordus, des ninjas, des mecs pas honnêtes (avec moi mais avant tout avec eux-mêmes), des jeux de fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.

Donc pour te répondre si jamais ce n'était pas clair dès le départ :o :o dans l'énoncé de mon post qui a amené des réactions : si si, on peut avoir une complicité avec un PQ. J'en ai même eu. Mais de par mon XP de célibatance, qui n'est pas des plus ridicules, je considère que c'est pas forcément facile à faire émerger.
Et pour rebondir sur ce que dis Blaska dans son dernier message : que je suis plus souvent tombée sur des mecs qui testaient avec moi et me désiraient pour de mauvaises raisons. #effetcharentaises :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 16-03-2016 à 10:59:37
n°45134415
lilyz
Violon dinde
Posté le 16-03-2016 à 10:58:41  profilanswer

Mouais... je ne sais pas tu vois. J'ai toujours plu aux hommes, donc évidemment on peut se dire que c'est une condition plus facile, et même moi vu de l'extérieur, je dirais sûrement la même chose... Mais en réalité, je me suis plus souvent sentie malheureuse que l'inverse dans la vie. Peur être le complexe de la pauvre petite fille riche tu vois le genre ? La proximité physique, ça remplace pas la vraie complicité à mon sens...
Ce que je pense que les hommes vivent en proportions beaucoup plus large que les femmes, c'est la misère sexuelle. Ça oui. Je suis 100 % convaincue de ça.
Mais la misère sentimentale et intellectuelle, c'est unisexe  à mon sens...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45134418
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-03-2016 à 10:58:43  profilanswer

Pas faux :o

---------------
n°45134445
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-03-2016 à 11:00:19  profilanswer

lilyz a écrit :

Mouais... je ne sais pas tu vois. J'ai toujours plu aux hommes, donc évidemment on peut se dire que c'est une condition plus facile, et même moi vu de l'extérieur, je dirais sûrement la même chose... Mais en réalité, je me suis plus souvent sentie malheureuse que l'inverse dans la vie. Peur être le complexe de la pauvre petite fille riche tu vois le genre ? La proximité physique, ça remplace pas la vraie complicité à mon sens...  
Ce que je pense que les hommes vivent en proportions beaucoup plus large que les femmes, c'est la misère sexuelle. Ça oui. Je suis 100 % convaincue de ça.

Bah t'es une babtoue fragile, fallait préciser avant aussi :o

---------------
n°45134458
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 11:01:01  answer

lilyz a écrit :

- No shit sherlock...  
- Non
- Oui

Mais ça a rien à voir avec ce que je raconte.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 11:01:01  profilanswer

n°45134466
Odessa
Posté le 16-03-2016 à 11:01:45  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Vous êtes haut-françoise miss Odessa ? :o

Non, mais je n'aime pas que les discussions soient trop teintées de parisianisme.  
Des provinciaux postent, j'aimerais que nous nous adaptions et tenions compte de leur coutume. C'est ça aussi, être Charlie.

n°45134472
lilyz
Violon dinde
Posté le 16-03-2016 à 11:02:00  profilanswer

Da_Edge a écrit :

En même temps c'est du niveau CAP voyante son post, c'est une série de lapalissades, tout le monde peut se retrouver dans ce post.

On dirait que non pourtant, puisque j'ai encore une fois une bonne partie du topic contre moi.
J'ai jamais eu l'impression ni la volonté de faire l'unanimité du reste, et ce même avec mon CAP voyante.  :O

---------------
n°45134483
-rOmanO-
Posté le 16-03-2016 à 11:02:54  profilanswer

KapweT a écrit :

Sans déconner, soit tu ne lis pas les messages, soit t'as une mémoire de poisson rouge... [:oilrig:3]  

Je me cite, c'est quand même mon premier message sur le sujet, qui a contribué à lancer le débat :o  

Donc pour te répondre si jamais ce n'était pas clair dès le départ :o :o dans l'énoncé de mon post qui a amené des réactions : si si, on peut avoir une complicité avec un PQ. J'en ai même eu. Mais de par mon XP de célibatance, qui n'est pas des plus ridicules, je considère que c'est pas forcément facile à faire émerger.  
Et pour rebondir sur ce que dis Blaska dans son dernier message : que je suis plus souvent tombée sur des mecs qui testaient avec moi et me désiraient pour de mauvaises raisons. #effetcharentaises :jap:

Tu en as trop dit ou pas assez [:ocolor]

n°45134495
pvcr
Posté le 16-03-2016 à 11:03:50  profilanswer

Tiens je suis resté longtemps en couple avec une nana avec qui je ne baisai plus, c'est quelle catégorie du coup?

n°45134496
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2016 à 11:03:51  profilanswer

lilyz a écrit :

On dirait que non pourtant, puisque j'ai encore une fois une bonne partie du topic contre moi.  
J'ai jamais eu l'impression ni la volonté de faire l'unanimité du reste, et ce même avec mon CAP voyante.  :O

Bah j'ai l'impression que le consensus du topic est de dire que, femme comme mec, on peut se sentir seul dans une relation, triste, mal dans notre peau au point d'avoir envie d'écouter du Kyo.
Mais que, femme comme mec, c'est quand même mieux d'être désirable pour ne pas, EN PLUS DE LA MISERE AFFECTIVE, subir une misère sexuelle.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45134505
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 11:04:43  answer

KapweT a écrit :

Toujours est il que tu étais désirée, pour de mauvaises raisons certes.  
Et pour l'avoir été aussi, bah je trouve plus dur d'être seul que -maldésiré. :o  
Mais mieux vaut être seul que mal accompagné.  
Je sais pas si vous suivez la logique du paradoxe ? :o

n°45134506
Odessa
Posté le 16-03-2016 à 11:04:44  profilanswer

Bon sinon je suis d'accord avec Blaska, moi mes amants (plus élégant que "plan cul" ) ce n'est pas que du sexe. Je leur fais des câlins, je prends des nouvelles, parfois même je leur fais la cuisine (mais ça c'est plutôt souffrant pour eux :D ). Donc ça n'est pas être seule de chez seule. Y a toujours un petit truc de tendresse réciproque.

n°45134509
lilyz
Violon dinde
Posté le 16-03-2016 à 11:04:54  profilanswer

Non seulement on est pas d'accord, mais en plus, tu n'arrêtes pas de dire que je tape à côté, donne moi ta position exacte que je tape en plein dessus, à la fin.  :O

---------------
n°45134524
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 11:05:50  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah j'ai l'impression que le consensus du topic est de dire que, femme comme mec, on peut se sentir seul dans une relation, triste, mal dans notre peau au point d'avoir envie d'écouter du Kyo.
Mais que, femme comme mec, c'est quand même mieux d'être désirable pour ne pas, EN PLUS DE LA MISERE AFFECTIVE, subir une misère sexuelle.

Ne seriez vous pas écrivain pour résumer aussi bien les choses ?  

Odessa a écrit :

Bon sinon je suis d'accord avec Blaska, moi mes amants (plus élégant que "plan cul" ) ce n'est pas que du sexe. Je leur fais des câlins, je prends des nouvelles, parfois même je leur fais la cuisine (mais ça c'est plutôt souffrant pour eux :D ). Donc ça n'est pas être seule de chez seule. Y a toujours un petit truc de tendresse réciproque.

Voilà. :jap:

n°45134533
Odessa
Posté le 16-03-2016 à 11:06:25  profilanswer

lilyz a écrit :

donne moi ta position exacte que je tape en plein dessus

GrrrRrrrr.

n°45134534
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 11:06:31  answer

lilyz a écrit :

Non seulement on est pas d'accord, mais en plus, tu n'arrêtes pas de dire que je tape à côté, donne moi ta position exacte que je tape en plein dessus, à la fin.  :O

Bah tu enfonces des portes ouvertes et j'arrête pas de reformuler ma pensée je peux vraiment pas faire mieux. C'est une plaie de pas arriver à se faire comprendre. :/

n°45134537
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-03-2016 à 11:06:45  profilanswer

Se sentir désiré uniquement sur le plan physique est-ce vraiment gratifiant ? Débattez [:lumbahaab:2]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°45134571
pvcr
Posté le 16-03-2016 à 11:08:49  profilanswer

Tu as totalement raison, Liliz ou d'autres on eu ce chance, qui n'est pas donné à tout le monde d'être désirés même quand ils étaient "seuls" et ça, ça fait toute la différence.....

n°45134587
lilyz
Violon dinde
Posté le 16-03-2016 à 11:09:31  profilanswer

Blaska, c'était de l'humour, j'ai bien compris ce que tu dis. Je ne suis juste pas entièrement d'accord avec toi. Question de ressenti, c'est tout à mon avis.

Y en au moins une qui suit, ça fait plaisir  :O

---------------
n°45134595
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-03-2016 à 11:09:59  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu en as trop dit ou pas assez [:ocolor]

:D

Bah typiquement, un exemple, c'est le mec qui juste avant (ou après [:ocolor]) avoir baisé avec toi, t'expliques que "quand même, j'ai pas l'habitude des filles... euh, comme toi quoi. Avec des formes là. Enfin, tu vois ce que je veux dire. [:biboo_] Mais t'es jolie hein, t'inquiète pas. [:cerveau sweat] ". Ou tout aussi savoureux, le "whine whine, je suis malheureux à cause de mes relations précédentes, whine whine, je ne sais pas où j'en suis [:baragor]".

Quand ça démarre là-dessus, tu peux être certaine que le type va disparaître du jour au lendemain, jouer le chaud/froid, tenter de choper tes potes, etc. :o

Non, je ne vois pas du tout du tout. [:o_yvele] C'est vraiment nul de ne pas avoir pris le temps de lire tes messages, dis donc, ça aurait évité de se prendre la tête alors que nous sommes d'accord, c'est fou ça. [:o_yvele]

n°45134598
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 11:10:07  answer

Pere Dodu a écrit :

Se sentir désiré uniquement sur le plan physique est-ce vraiment gratifiant ? Débattez [:lumbahaab:2]

C'est là ou ma position est paradoxale.  
Dans un sens c'est bien pour l'ego, dans un autre c'est mauvais parce que ça permet pas de se "retrouver pour soi".  
Dans un sens c'est mieux d'être seul puisqu'on peut se "retrouver pour soi", mais ça peut nous enfermer dans un cycle de déprime.

n°45134611
Karousel
Posté le 16-03-2016 à 11:10:42  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'est quand même sympa quand les meufs rappellent juste parce que t'as une bonne bite [:le smug:5]

n°45134618
lilyz
Violon dinde
Posté le 16-03-2016 à 11:11:14  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

MERCI.  
Voilà ce que je voulais dire. Pourquoi je ne l'ai pas dit, on se le demande  :O

---------------
n°45134624
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 11:11:34  answer

Je t'accorde le désir.  

Odessa a écrit :

merci de relever  :D  

n°45134627
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2016 à 11:11:42  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Bah plus que se sentir rejeté uniquement sur le plan physique, je dirais :D

---------------
n°45134646
-rOmanO-
Posté le 16-03-2016 à 11:13:07  profilanswer

Karousel a écrit :

C'est quand même sympa quand les meufs rappellent juste parce que t'as une bonne bite [:le smug:5]

Dans le genre MEGA BOOST EGO, c'est pas mal oui  [:alain doux-lilas]

n°45134649
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 11:13:31  answer

n°45134656
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-03-2016 à 11:13:48  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Pour répondre à cette question il faudrait être une super bombasse 10++++,  celle que tous les mecs s'arrêtent de respirer en la voyant.
Ça ne doit pas etre désagréable , mais on doit se sentir arnaquée au bout d'un moment :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45134683
Modération
Posté le 16-03-2016 à 11:15:14  answer

Bon voyage chez les TT, vous pourrez en profiter pour vous exercer à écrire sans insultes et normalement.

n°45134703
lilyz
Violon dinde
Posté le 16-03-2016 à 11:16:33  profilanswer

En fait, je trouve ridicule d'une manière générale l'importance que les gens accordent à un idéal physique... que l'autre nous plaise oui. Mais qu'il colle à tous les standards de beauté entendus, osef...
On ne construit rien sur cette base là à mon avis.
Et par extension, n'être désiré que parce que son enveloppe charnelle renvoie telle ou telle image, je trouve ça tellement réducteur... j'ai beaucoup souffert de n'être pas considérée pour ma personnalité à une période de ma vie, et sans doute est ce pour ça que j'ai cette façon de penser sur la question de la vraie solitude...

---------------
n°45134707
van_fanel
Posté le 16-03-2016 à 11:16:42  profilanswer

Han. Le retour du "trav"  [:jean-pierre defrog:2]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°45134727
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 11:18:08  answer

KapweT a écrit :

Bah typiquement, un exemple, c'est le mec qui juste avant (ou après [:ocolor]) avoir baisé avec toi, t'expliques que "quand même, j'ai pas l'habitude des filles... euh, comme toi quoi. Avec des formes là. Enfin, tu vois ce que je veux dire. [:biboo_] Mais t'es jolie hein, t'inquiète pas. [:cerveau sweat] ". Ou tout aussi savoureux, le "whine whine, je suis malheureux à cause de mes relations précédentes, whine whine, je ne sais pas où j'en suis [:baragor]".

Quand ça démarre là-dessus, tu peux être certaine que le type va disparaître du jour au lendemain, jouer le chaud/froid, tenter de choper tes potes, etc. :o

Ah, le désir qui nous fait rêver. Le désir de décharger.  

n°45134734
-rOmanO-
Posté le 16-03-2016 à 11:18:35  profilanswer

lilyz a écrit :

En fait, je trouve ridicule d'une manière générale l'importance que les gens accordent à un idéal physique... que l'autre nous plaise oui. Mais qu'il colle à tous les standards de beauté entendus, osef...
Et par extension, n'être désiré que parce que son enveloppe charnelle renvoie telle ou telle image, je trouve ça tellement réducteur... j'ai beaucoup souffert de n'être pas considérée pour ma personnalité à une période de ma vie, et sans doute est ce pour ça que j'ai cette façon de penser sur la question de la vraie solitude...

AMEN :jap:

n°45134738
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 11:18:44  answer

lilyz a écrit :

C'est encore une porte ouverte que tu viens de défoncer là. :D  

n°45134776
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2016 à 11:20:59  profilanswer

lilyz a écrit :

Et attends, c'est pire que ça.
Tu te demanderas toujours si ta personnalité plaît au mec en face UNIQUEMENT parce que tu lui plais physiquement.

Parce que les gens sont ainsi programmés que la même personnalité, la même conversation, ne sera pas perçue du tout de la même manière si le mec/la fille est sexy ou profondément moche.

---------------
n°45134784
lilyz
Violon dinde
Posté le 16-03-2016 à 11:21:46  profilanswer

VOILÀ
 :jap:  :jap:  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31482  31483  31484  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)