Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5164 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31441  31442  31443  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45104454
kikou2419
Posté le 13-03-2016 à 21:38:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Idem... Sud ouest aussi. Bon c'est n'est pas super usité mais on le comprend.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 13-03-2016 à 21:38:02  profilanswer

n°45104467
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2016 à 21:38:50  answer

kikou2419 a écrit :

Je ne parle nul part de coup de pute  :??:  
C'est la vie les sentiments qui disparaissent d'un côté et pas de l'autre.

+1

n°45104500
West-Point
Focus on sciences
Posté le 13-03-2016 à 21:41:16  profilanswer

Elle était pas à la soirée de hier donc je suppute qu'elle a quittée la ville et j'ai donc bienfait de pas sortir hier soir [:sebxoii] et plutôt d'aller à la salle ce matin  

Par contre c'est vraiment étrange cette sensation de savoir que je ne reverrai plus jamais cette personne dans ma vie et que je l'avais vraiment apprécié... ça laisse un vide quelque part.

n°45104538
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 13-03-2016 à 21:44:01  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je ne parle nul part de coup de pute  :??:  
C'est la vie les sentiments qui disparaissent d'un côté et pas de l'autre.

Je t'ai quoté, mais je ne faisais pas référence à toi spécifiquement :jap:

Je dois avoir du mal à perdre contact avec quelqu'un que j'ai apprécié :D

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°45104541
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2016 à 21:44:14  answer

West-Point a écrit :

Elle était pas à la soirée de hier donc je suppute qu'elle a quittée la ville et j'ai donc bienfait de pas sortir hier soir [:sebxoii] et plutôt d'aller à la salle ce matin

Par contre c'est vraiment étrange cette sensation de savoir que je ne reverrai plus jamais cette personne dans ma vie et que je l'avais vraiment apprécié... ça laisse un vide quelque part.

[:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2016 à 21:45:05
n°45104571
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 13-03-2016 à 21:47:01  profilanswer

West-Point a écrit :

Bordel [:apges:3]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°45104578
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2016 à 21:47:40  answer

Bordel de m****
Avant de supprimer Tinder de mon téléphone, je fais quelques swipe histoire de rigoler ...
7 mutual like sur 10 swipe...  
Qu'est-ce que c'est que ce bignou :heink: ?
Tinder propose en priorité les personnes qui ont matché dans les premières nanas présentées ?

n°45104580
kikou2419
Posté le 13-03-2016 à 21:47:50  profilanswer

alyana a écrit :

T'es amoureux d'un type, il te largue car lui non. Vous restez proche ?
La question n'est pas vraiment de "perdre contact" mais de rester potes comme si de rien n'était quoi.

---------------
n°45104590
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2016 à 21:48:44  answer

Oui, j'avais constaté ça. Les matchs se suivent en général

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2016 à 21:49:24
n°45104624
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2016 à 21:52:03  answer

Hier soir, le fatmoche n'a pas arrêté de m'appeler. Je vais l'envoyer bouler mais d'une violence. [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 13-03-2016 à 21:52:03  profilanswer

n°45104626
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 13-03-2016 à 21:52:13  profilanswer

alyana a écrit :

Pour moi, un ami, c'est quelqu'un à qui je dis tout, y compris ma vie sexuelle avec positions, etc. Je ne me vois pas parler de ça avec un de mes ex  :o  Après, je suis toujours pote avec certains, mais ça reste à distance.  

D'ailleurs, question con: quand vous êtes en début de relation et que vous avez toujours des contacts avec votre/vos ex (en tout bien tout honneur), vous précisez à votre nouvelle conquête que c'est votre ex?

n°45104646
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2016 à 21:53:52  answer

:jap:  
Oui bon j'ai regardé, il doit y avoir du fake là-dedans :D
Sur 7, y en a 4 qui sont quand même carrément trop jolies pour être vraies :D

n°45104647
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-03-2016 à 21:53:54  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Pour moi, un ami, c'est quelqu'un à qui je dis tout, y compris ma vie sexuelle avec positions, etc. Je ne me vois pas parler de ça avec un de mes ex  :o  Après, je suis toujours pote avec certains, mais ça reste à distance.  

D'ailleurs, question con: quand vous êtes en début de relation et que vous avez toujours des contacts avec votre/vos ex (en tout bien tout honneur), vous précisez à votre nouvelle conquête que c'est votre ex?

non ça fait des problèmes pour rien... tu leur dis toi ?

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45104663
West-Point
Focus on sciences
Posté le 13-03-2016 à 21:55:06  profilanswer

Vous avez jamais eu un coup de coeur ou bien ? [:cosmoschtroumpf]

n°45104665
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2016 à 21:55:24  answer

Fais lui un petit sms tout choupi comme tu sais si bien les faire :D

n°45104673
alyana
Posté le 13-03-2016 à 21:56:01  profilanswer

West-Point a écrit :

Arf  [:sonoyot:1]  

kikou2419 a écrit :

T'es amoureux d'un type, il te largue car lui non. Vous restez proche ?  
La question n'est pas vraiment de "perdre contact" mais de rester potes comme si de rien n'était quoi.

Si tu me demandes si en étant amoureuse d'un mec, je reste en contact s'il me largue : oui, ça m'est arrivé il y a pas longtemps :jap:
Ce n'est pas "comme si de rien n'était" puisqu'on a vécu un truc ensemble, mais on ne contrôle pas ses sentiments, je ne vais pas lui en vouloir pour ça :D Et je ne le regrette pas :jap:

---------------
n°45104697
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2016 à 21:58:29  answer

West-Point a écrit :

Vous avez jamais eu un coup de coeur ou bien ? [:cosmoschtroumpf]

Si.  

Non. Lui c'est un gros porc, il représente tout ce que je déteste, il dit "une before", il est content quand ce putain de Pharell Williams nous dit d'être "happy", il met des chemises blanches pour sortir en boite, il croit que les "Furieux" c'est l'ultime "bar rock", il ne mérite que du napalm.

n°45104717
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 13-03-2016 à 22:00:24  profilanswer

cindytroford a écrit :

non ça fait des problèmes pour rien... tu leur dis toi ?

Hum avant, j'avais tendance à sortir avec des mecs du même groupe d'amis, pour la discrétion on repassera. Sinon non, mais je suis toujours en contact avec mon avant-dernier copain avec lequel je suis restée six ans et demi et qui possède toujours mes affaires (oui je sais, je suis une sale profiteuse pas bien panpan cucul) et pour expliquer ça...  :D

n°45104748
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2016 à 22:02:54  answer

[:do not want]  

Vas-y, lâche toi HQ !

n°45104764
West-Point
Focus on sciences
Posté le 13-03-2016 à 22:04:27  profilanswer

Bah pourquoi Prozac alors ?

n°45104830
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2016 à 22:10:17  answer

West-Point a écrit :

Bah pourquoi Prozac alors ?

Bin de là à ressentir un vide dans sa vie pour une personne que tu connais pas et que t'as vu 24h en 21 ans, c'est un peu extrême. Mais si c'est ton ressenti, ma foi.

n°45104841
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2016 à 22:11:17  answer

Début de description d'une fille sur OKC :

Citation :

Oyé, oyé !
Je suis ENTP, neuroatypique et féministe.
Je ne me résume pas que à cela
Je suis aussi non-monogame. Si tu évites d'assumer que ça veut dire que je veux me faire défoncer par tout le monde, t'auras moins l'air stupide.

[:aulas]

n°45104855
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2016 à 22:12:46  answer

+1000 :d

3mois après notre "début de relation", mon mec envoyait toujours des messages à son ex  :heink:  
Ça va pas la tête, suppression de tout, et VITE :d

n°45104889
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-03-2016 à 22:15:28  profilanswer

West-Point a écrit :

Et qui s'appelerio quezac  :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45104953
alyana
Posté le 13-03-2016 à 22:18:50  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

J'avais râté ça :o
Je ne parle pas de ma vie sexuelle avec tous mes amis [:42 ducks sur un mur:5]

En début de relation, je ne le précise pas sauf s'il y a moyen qu'ils le sachent autrement :o

Moins de 24h  [:moundir]

---------------
n°45104969
West-Point
Focus on sciences
Posté le 13-03-2016 à 22:19:43  profilanswer

Non mais ça fait un petit quelque chose de savoir que plus jamais je vais la revoir ou l'entendre parler, c'est émouvant quelque part.

n°45104981
kikou2419
Posté le 13-03-2016 à 22:20:40  profilanswer

alyana a écrit :

Si tu me demandes si en étant amoureuse d'un mec, je reste en contact s'il me largue : oui, ça m'est arrivé il y a pas longtemps :jap:
Ce n'est pas "comme si de rien n'était" puisqu'on a vécu un truc ensemble, mais on ne contrôle pas ses sentiments, je ne vais pas lui en vouloir pour ça :D Et je ne le regrette pas :jap:

Bah il ne s'agit pas d'en vouloir à l'autre mais de se protéger quoi :/
Comment tu as vécu le truc ?

---------------
n°45104993
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 13-03-2016 à 22:21:23  profilanswer

West-Point a écrit :

Non mais ça fait un petit quelque chose de savoir que plus jamais je vais la revoir ou l'entendre parler, c'est émouvant quelque part.

Faudrait faire une belle cérémonie pour honorer sa mémoire...  :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°45104997
sixturus
Posté le 13-03-2016 à 22:21:36  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ben par exemple dans le fameux groupe d'amis ou il y a 10 mecs en tout, y'en a un, qu'on appellera Chose (vu qu'on a déjà Bidule, Machin et Truc) qui m'avais dragué cet été et fait comprendre que je l'intéressait, mais plutôt pour vraiment être en couple avec moi genre un truc sérieux quoi. Le soucis c'est qu'il a 37 ans (même s'il fait moins, moi j'en ai 30 on est pas très éloignés en âge), il a 2 petites filles (il est séparé), est proprio de sa maison bref le mec veut un truc sérieux posé stable pas moi... l'autre jour en boîte éméchés tous les deux, il m'a fait de grandes déclarations à base de "je suis amoureux de toi" et autre "tu es une fille exceptionnelle" etc... sauf qu'en fait étant bourré il dit je t'aime à tout le monde. Et on s'est tapé un smack. Contexte alcoolisé quoi.

Et je fais du théâtre avec Bidule, il y a un an et demi je devais faire semblant de l'embrasser dans une scène et je me suis loupé du coup je lui ai tapé un vrai smack (et lui ai foutu un coup de boule par la même occasion accessoirement). Bon c'était contexte théâtre.  

Mais du coup on a eu un débat avec mon autre pote du théâtre, le meilleur ami de Bidule, on l'appellera Muche (continuité de Bidule, Machin, Truc... vous avez compris l'idée  :o ). C'est l'ami avec qui je suis la + proche dans ce groupe d'amis, c'est l'un de mes meilleur ami quoi. Dans la pièce de théâtre de cette année c'est lui que je dois "embrasser". Sa copine, qui est aussi une amie à moi, nous disait donc qu'elle donnait son accord si on voulait faire un vrai smack pour donner + de réalisme à la pièce de théâtre. J'ai dit que moi je m'en foutais. Mais Muche a dit qu'avec un mec (car Muche doit embrasser Bidule au théâtre  :D ) ou d'autres qui font du théâtre avec nous qui sont + vieilles, et dont il est beaucoup moins proche, ça le dérangerait pas, mais que non avec moi il préférait pas.
Du coup, Machin, qui était présent lors du débât (souvenez-vous, celui qui a léché le gâteau sur mon décolleté  :lol:  ), pour montrer à Truc que c'était rien, m'a tapé un smack. Bon c'était contexte, à la rigolade du coup ?

Après je crois qu'on est aussi pas mal attirés l'un par l'autre avec Machin, MAIS il est très amis avec Truc (mon sexfrind si vous suivez bien), et Machin est au courant qu'on couche ensemble avec Truc. Ça se passe très bien de ce côté là avec Truc  :D  Après c'est pas une relation exclusive et on a le droit de faire ce qu'on veut, mais de là à coucher avec un de ses supers potes je suis pas sur que l'idée soit la + judicieuse du monde  :sweat:  . Mais c'est dommage quand même  :sarcastic:  (bon c'est sur je suis pas faite pour la monogamie en tout cas).

Bref désolé pour le pavé, je vous rassure je vous parlerai pas des 5 autres mecs du groupe d'amis, je pense qu'avec Bidule, Machin, Truc, Muche et Chose, c'est déjà suffisamment compliqué  :o  

Sinon, pour le générique de série tv pour ado c'est normal, certains entendent plutôt celui de Dawson ou de Berverly Hills, y'a des variantes  :o

C'est du troll ou tu es vraiment aveugle à ce point?  [:taijitu:3]

n°45105036
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2016 à 22:23:36  answer

kikou2419 a écrit :

J'ai coupé le contact avec ex-Mme Sord il y a un mois et demi, justement pour me protéger moi-même.

n°45105112
alyana
Posté le 13-03-2016 à 22:28:17  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Au début un peu mal, et après ça s'est fait progressivement, on a réussi à instaurer un fonctionnement qui nous allait bien à nous deux.
Mais ça ne s'est pas fait du jour au lendemain et on en a beaucoup parlé :jap:

---------------
n°45105119
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2016 à 22:28:37  answer

West-Point a écrit :

À qui le dis-tu. [:prodigy]

n°45105149
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2016 à 22:30:26  answer

kikou2419 a écrit :

:jap:  
Meme si quand tu es attaché à la personne, tu lui en veux forcément de t'avoir larguer...

Après se couper de son ex, c'est éventuellement se couper de toute sa bande de potes :/
Donc pour se protéger, tu souffres encore plus... Et plus dure est la pente à remonter...

Message édité par Profil supprimé le 13-03-2016 à 22:31:54
n°45105153
West-Point
Focus on sciences
Posté le 13-03-2016 à 22:30:43  profilanswer

Personne me comprend ici, vous pouvez pas comprendre ma peine [:grandvampire]

n°45105157
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 13-03-2016 à 22:30:56  profilanswer

C'est un peu extrême... Si y a que de l'amitié avec l'ex, je vois pas où est le problème. Mon dernier copain supportait pas que j'ai des contacts avec mon copain d'avant alors que c'est moi qui l'avait quitté et qu'on n'avait plus de vie amoureuse des mois avant la rupture. Par contre, lui, il envoyait des messages ambigus à d'autres meufs et j'avais rien a dire.

n°45105216
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2016 à 22:33:58  answer

West-Point a écrit :

Personne me comprend ici, vous pouvez pas comprendre ma peine [:grandvampire]

Bon courage pour quand tu perdras vraiment quelqu'un. [:prodigy]

n°45105235
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2016 à 22:34:56  answer

Mouhahaha les filles d'OKC

http://reho.st/medium/self/5ed1c7db33773b8753ca8aad8867ec92db95cb10.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31441  31442  31443  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)