Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4975 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31415  31416  31417  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45089903
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-03-2016 à 00:36:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

petit update avec Mrs@work, je l'ai croisé dans la matinée, j'hésitais à le lui demander, puis je me suis souvenu de vos messages et de poser ses cojones !
je lui ai proposé qu'on aille déjeuner tous les 2 (exit les co-workers), elle était souriante et a accepté [:julm3:1]  
on aurait pu déjeuner ce midi si ces autres collègues n'avaient pas déjà prévus de manger ensemble à l’extérieur :o  
Du coup on reporté ça à semaine prochaine, je lui ai proposé qu'on déjeune à l’extérieur et qu'on se pose dans un parc (il fait beau temps, profitons en [:bricksyer:1] )
voili voilou

Tu vois  :o  

Bien ouèj  [:j-kay]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 12-03-2016 à 00:36:34  profilanswer

n°45089911
neo world
Posté le 12-03-2016 à 00:38:47  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Dites les gens, débat du soir bonsoir, on est d'accord qu'un smack ça veut rien dire ???

Euh déjà plus qu'une simple marque d'affection amicale (j'ai les accolades en stock pour ça :D ). J'évite de faire ma demande en mariage juste après le premier smack mais en soit la route est ouverte :o :o :o

C'est quoi ton interrogation en fait ? quelqu'un a fait un smack et depuis le côté nigaud a repris le dessus ou un smack a été donné dans un contexte d’euphorie et depuis c'est la prise de tête pour fixer la date de passage à la mairie (alors que bon de l'autre côté l'euphorie est passée) ? :o

Pourquoi j'ai le générique d’Hélène et les garçons en tête à chacun de tes posts d'ailleurs ? :o :o :o

n°45089921
_tchip_
Posté le 12-03-2016 à 00:40:50  profilanswer

[:smokin joe:5]  

la mienne a moins de boobs  [:bakk47]

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 12-03-2016 à 00:41:56

---------------
He likes the taste...
n°45089924
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 12-03-2016 à 00:42:12  profilanswer

_tchip_ a écrit :

la mienne a moins de boobs

Tu le vis bien de vivre avec une planche de surf ?  [:azrail:4]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°45089957
neo world
Posté le 12-03-2016 à 00:52:46  profilanswer

_tchip_ a écrit :

la mienne a moins de boobs  [:bakk47]

ah et elle poste aussi sur GSNALF ?  :pt1cable:

Message édité par neo world le 12-03-2016 à 00:53:06
n°45090105
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-03-2016 à 01:39:10  profilanswer

Phenom a écrit :

Alors Sempt, tu l'as niqué ?

sempt a écrit :

J'ai encore du boulot [:hish:1]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°45090118
feu d'arti​fice
Posté le 12-03-2016 à 01:43:13  profilanswer

neo world a écrit :

Euh déjà plus qu'une simple marque d'affection amicale (j'ai les accolades en stock pour ça :D ). J'évite de faire ma demande en mariage juste après le premier smack mais en soit la route est ouverte :o :o :o

C'est quoi ton interrogation en fait ? quelqu'un a fait un smack et depuis le côté nigaud a repris le dessus ou un smack a été donné dans un contexte d’euphorie et depuis c'est la prise de tête pour fixer la date de passage à la mairie (alors que bon de l'autre côté l'euphorie est passée) ? :o

Pourquoi j'ai le générique d’Hélène et les garçons en tête à chacun de tes posts d'ailleurs ? :o :o :o

Ben par exemple dans le fameux groupe d'amis ou il y a 10 mecs en tout, y'en a un, qu'on appellera Chose (vu qu'on a déjà Bidule, Machin et Truc) qui m'avais dragué cet été et fait comprendre que je l'intéressait, mais plutôt pour vraiment être en couple avec moi genre un truc sérieux quoi. Le soucis c'est qu'il a 37 ans (même s'il fait moins, moi j'en ai 30 on est pas très éloignés en âge), il a 2 petites filles (il est séparé), est proprio de sa maison bref le mec veut un truc sérieux posé stable pas moi... l'autre jour en boîte éméchés tous les deux, il m'a fait de grandes déclarations à base de "je suis amoureux de toi" et autre "tu es une fille exceptionnelle" etc... sauf qu'en fait étant bourré il dit je t'aime à tout le monde. Et on s'est tapé un smack. Contexte alcoolisé quoi.

Et je fais du théâtre avec Bidule, il y a un an et demi je devais faire semblant de l'embrasser dans une scène et je me suis loupé du coup je lui ai tapé un vrai smack (et lui ai foutu un coup de boule par la même occasion accessoirement). Bon c'était contexte théâtre.  

Mais du coup on a eu un débat avec mon autre pote du théâtre, le meilleur ami de Bidule, on l'appellera Muche (continuité de Bidule, Machin, Truc... vous avez compris l'idée  :o ). C'est l'ami avec qui je suis la + proche dans ce groupe d'amis, c'est l'un de mes meilleur ami quoi. Dans la pièce de théâtre de cette année c'est lui que je dois "embrasser". Sa copine, qui est aussi une amie à moi, nous disait donc qu'elle donnait son accord si on voulait faire un vrai smack pour donner + de réalisme à la pièce de théâtre. J'ai dit que moi je m'en foutais. Mais Muche a dit qu'avec un mec (car Muche doit embrasser Bidule au théâtre  :D ) ou d'autres qui font du théâtre avec nous qui sont + vieilles, et dont il est beaucoup moins proche, ça le dérangerait pas, mais que non avec moi il préférait pas.
Du coup, Machin, qui était présent lors du débât (souvenez-vous, celui qui a léché le gâteau sur mon décolleté  :lol:  ), pour montrer à Truc que c'était rien, m'a tapé un smack. Bon c'était contexte, à la rigolade du coup ?

Après je crois qu'on est aussi pas mal attirés l'un par l'autre avec Machin, MAIS il est très amis avec Truc (mon sexfrind si vous suivez bien), et Machin est au courant qu'on couche ensemble avec Truc. Ça se passe très bien de ce côté là avec Truc  :D  Après c'est pas une relation exclusive et on a le droit de faire ce qu'on veut, mais de là à coucher avec un de ses supers potes je suis pas sur que l'idée soit la + judicieuse du monde  :sweat:  . Mais c'est dommage quand même  :sarcastic:  (bon c'est sur je suis pas faite pour la monogamie en tout cas).

Bref désolé pour le pavé, je vous rassure je vous parlerai pas des 5 autres mecs du groupe d'amis, je pense qu'avec Bidule, Machin, Truc, Muche et Chose, c'est déjà suffisamment compliqué  :o  

Sinon, pour le générique de série tv pour ado c'est normal, certains entendent plutôt celui de Dawson ou de Berverly Hills, y'a des variantes  :o

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 12-03-2016 à 02:04:20
n°45090120
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 12-03-2016 à 01:44:06  profilanswer

TL DR

Toujours aussi inbitable  [:azrail:4]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°45090151
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-03-2016 à 01:54:48  profilanswer

Werras a écrit :

TL DR

Toujours aussi inbitable  [:azrail:4]

faut peut-être être bourré pour comprendre :o

---------------
demain n'existe pas...
n°45090174
feu d'arti​fice
Posté le 12-03-2016 à 02:02:46  profilanswer

Ma préférée  :love:  

Non mais du coup des avis sur l'importance ou l'insignifiance d'un smack ? Dépend du contexte ? Dépend avec qui ? Avec les potes ?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2016 à 02:02:46  profilanswer

n°45090177
neo world
Posté le 12-03-2016 à 02:04:22  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

...
Sinon, pour le générique de série tv pour ado c'est normal, certains entendent plutôt celui de Dawson ou de Berverly Hills, y'a des variantes  :o

[:hide]

Ah d'accord en fait il fallait prendre ta question au premier degré : tu lançais un débat et tu as des exemples argumentés pour aller dans le sens "le smack n'est pas forcément une preuve d'amour". [:cerveau klem]

Si je puis me permettre, tu as l'air de prendre ton pied à ne pas t'attacher / rendre les choses bordéliques (y compris tes posts :o). C'est transitoire ou ça fait 30 ans que ça dure ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par neo world le 12-03-2016 à 02:05:08
n°45090190
feu d'arti​fice
Posté le 12-03-2016 à 02:09:44  profilanswer

neo world a écrit :

[:hide]

Ah d'accord en fait il fallait prendre ta question au premier degré : tu lançais un débat et tu as des exemples argumentés pour aller dans le sens "le smack n'est pas forcément une preuve d'amour". [:cerveau klem]

Si je puis me permettre, tu as l'air de prendre ton pied à ne pas t'attacher / rendre les choses bordéliques (y compris tes posts :o). C'est transitoire ou ça fait 30 ans que ça dure ? :D

Je suis restée 7 ans et demi en couple entre temps donc ça fait pas tout à fait 30 balais que ça dure mais sinon j'ai rien fait pour rendre les choses bordéliques (à part mes posts  :o  ) c'est devenu bordélique tout seul  :D  je dis pas que je suis "pas attachée" dans le cadre de mes amis proches je les aime vraiment très fort mais du coup c'est parfois un peu compliqué de faire la part des choses effectivement  :jap:  

n°45090192
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 12-03-2016 à 02:10:03  profilanswer

[:somberlain4:4]

---------------
n°45090209
lilyz
Violon dinde
Posté le 12-03-2016 à 02:17:51  profilanswer

J'ai l'impression de revivre la grande époque de la classe @ dallas là : 2 smileys à ton actif, et l'unique volonté d'être sarcastique et désagréable...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45090211
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 12-03-2016 à 02:18:52  profilanswer

lilyz a écrit :

J'ai l'impression de revivre la grande époque de la classe @ dallas là : 2 smileys à ton actif, et l'unique volonté d'être sarcastique et désagréable...

Werras a écrit :

Ce fut une journée manquant de charlisme [:le marabout]
Vous n'en tirez aucune leçon, ou est l'hydroponique ? [:sasha2012:1]
J'espère de vous moins de violences verbales et plus de qualité allemande [:le marabout]
Le topic se doit d'etre haute de gamme [:sasha2012:1]

Un esprit sain dans un corps sain, on mange bien, et pour ma femme de vrais seins...rappelez vous de ces termes ! [:sasha2012:4]

Ça fait plus que 2 smileys.
Et tu n'as rien sur La Clazssze  [:weeweex:4]

Message édité par Werras le 12-03-2016 à 02:19:52

---------------
n°45090216
lilyz
Violon dinde
Posté le 12-03-2016 à 02:21:17  profilanswer

My bad, ça aussi c'est pénible pardon.
(Et oui je vois qu'en fait tu as 4 smileys  :O)

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45090222
neo world
Posté le 12-03-2016 à 02:22:12  profilanswer

@FA : Ca marche merci pour ma curiosité :D

En parlant d'histoire bordélique, j'ai pensé à Ryan et sa copine aujourd'hui :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndr [...] Cnchhausen
http://www.ulyces.co/rachel-monroe [...] ternet-12/

Avec un peu de chance sa maladie n'est pas si grave et ils fileront des jours heureux (après un suivi médical mais plutôt d'ordre psychologique quoi :o )

n°45090226
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 12-03-2016 à 02:22:54  profilanswer

lilyz a écrit :

My bad, ça aussi c'est pénible pardon.
(Et oui je vois qu'en fait tu as 4 smileys :O)

Ma pauvre   [:roum samsara:4]

---------------
n°45090231
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2016 à 02:24:38  answer

petit update avec Mrs@work, je l'ai croisé dans la matinée, j'hésitais à le lui demander, puis je me suis souvenu de vos messages et de poser ses cojones !
je lui ai proposé qu'on aille déjeuner tous les 2 (exit les co-workers), elle était souriante et a accepté [:julm3:1]  
on aurait pu déjeuner ce midi si ces autres collègues n'avaient pas déjà prévus de manger ensemble à l’extérieur :o  
Du coup on reporté ça à semaine prochaine, je lui ai proposé qu'on déjeune à l’extérieur et qu'on se pose dans un parc (il fait beau temps, profitons en [:bricksyer:1] )
voili voilou

[:cerveau dawa2]  

Bon  [:el frog:4]  
Sortie avec un pote ce soir
On va au club habituel, je fume une clope tranquille, deux nenettes qui viennent m'aborder...
T'as quel âge, c'est quoi ton prénom , t'habites où ? [:pdbzombifiay:3]  
Blablabla en réponse, bordel elles habitent dans la même commune que moi  [:bluelou:4]  
La blonde (l'autre était brune) qui commence a vouloir me tripoter le corps  [:atchaa:5]  
Je leur demande où elles habitent dans ma commune, elles me répondent
Je leur demande si elles habitent toujours chez leurs parents  [:fl4me:1]  
Elles: "ben ui" (je précise que je n'habite pas en Alsace :o )
Elles: et toi ?
Moi: euh non, j'ai du acheter mon premier appart que vous étiez pas nées  je crois ...

Oh bordel, à peine majeures...
Et la blonde qui me lâchait plus la grappe derrière  [:fl4me:1]  
D'ici à ce que je retrouve des strings dans ma boîte aux lettres :D

Ca n'arrive qu'à moi ce genre de plan ??

Je les reverrai probablement le week-end prochain  [:triple porc:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2016 à 02:33:43
n°45090243
neo world
Posté le 12-03-2016 à 02:33:10  profilanswer

voili voilou

GG ! Reste cool et si tu n'oses pas l'inviter explicitement ensuite, tu peux essayer de trouver une excuse pour vous voir à l'extérieur pendant la discussion : "anh tu connais pas ce film / bar top moumoute / expo sur ce truc qui te plaît / ... Je peux pas te laisser comme ça ! Tu es dispo tel jour ?"

Bonne chance ! [:roger21:1]

Non heureusement. Par contre tu penseras à rediriger l'Alsacienne vers Khan. Je crois que c'est le genre de nana qu'il cible :o

Message cité 2 fois
Message édité par neo world le 12-03-2016 à 02:36:52
n°45090289
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2016 à 03:05:09  answer

Je répète , elles et moi-même ne sommes pas alsaciens :o (malgré mes plaques 67 :sol: )

Heureusement que ça n'arrive pas qu'à moi :D
Par contre le coup du:
- "on peut vous tutoyer ?" [:tinostar]  
Puis
- "ptain t'es trop cool, super jeune d'esprit, on dirait mon père "  

Ça fait mal [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2016 à 03:07:11
n°45090433
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2016 à 04:41:20  answer

Mais vous êtes putain de sérieux ici ? :o
En plus vous savez très bien ici que j'suis déjà pris (*)
Et puis pourquoi moi :o pourquoi comme ça l'air de rien.
En plus, ça voudrait dire que j'ai des gamins  [:sempt]  

(*oui, avec vos mamans. A vous tous.)

feu d'artifice a écrit :

Dites les gens, débat du soir bonsoir, on est d'accord qu'un smack ça veut rien dire ???

Si.
Au moins un peu. Sinon, si y'à 100% rien, tu fais rien. Après ça peut être quasi rien, un simple "t'es mimi" ou "on a passé un moment sympa pendant 10 minutes".
Mais pas complètement rien, sinon pourquoi smacker ?
Pas de suite, ça par contre, oui, très très très souvent. Mais sur le moment, y'a eu un ptit truc.  
Par contre j'ai pas lu ton texte explicatif, c'était imbouffable, faut pas rigoler non plus :o

n°45090458
XaTriX
Posté le 12-03-2016 à 05:06:34  profilanswer

[:rofl] [:rofl]

Ah non mais la il faut les troller direct', c'est pas possible.

T'as plus l'air tout jeune :o :o

Bon sinon j'ai le sentiment que ma jachère arrive à son terme, normalement je dois capter une fille soon je crois qu'elle veut mon corps [:ocube]

Mon corps dont on ne touche pas les pecs  [:hish:4] Par contre pour me faire une natte  [:cheesecake]

:D

Sinon j'ai une pote qui débarque de Grèce pendant 2 jours, RDV cul a été pris pour la semaine prochaine. Mais ça tchare trop dans les groupes où je traîne, la moitié de la planète est au courant... Ca me saoule  [:kombak]
Limite ça casse l'envie ces conneries...  [:d@emon_666:2]

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 12-03-2016 à 07:18:36

---------------
[:dawa]
n°45090460
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 12-03-2016 à 05:09:23  profilanswer

Fait tourner Xat [:apges:3]

---------------
n°45090461
XaTriX
Posté le 12-03-2016 à 05:12:12  profilanswer

En passant et tant que j'y pense : les mecs, vous arrive t'il que les filles avec qui vous vous chauffez/draguer/aller finir au pieu dans la soirée vous mentent sur le cul ?
Je me suis fait avoir plusieurs par des fausses dominatrices, des "je fais ci" mais en fait... non. Etc.
J'ai déjà mit de côté ce qui pourrait être de ma faute, je pense pas être fautif dans ce cas.

C'est du pure mensonge [:hish:4]

Les filles, mentez vous (souvent ? peu ? jamais ?) sur ces choses la ?
Dans le but de le foutre dans vot' pieu du coup, mais pourquoi mentir ? :cry:

edit: Limite j'ai plus de respect' pour une meuf qui sort une connerie du genre "je suce pas avant 3 rapports"

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 12-03-2016 à 05:14:10

---------------
n°45090463
XaTriX
Posté le 12-03-2016 à 05:13:04  profilanswer

Werras a écrit :

Fait tourner Xat [:apges:3]

Tu veux dire que j'ai bédave ou tu parles des filles ? [:ocube]

XaT

---------------
n°45090465
XaTriX
Posté le 12-03-2016 à 05:16:27  profilanswer

Comme je roule de nuit sur l'autorut' de l'amut' je vous pose la question suivante : peut-on être en jachère et coucher de temps en temps avec le saiske opposé ? [:ocube]

XaT

---------------
n°45090467
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 12-03-2016 à 05:16:59  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu veux dire que j'ai bédave ou tu parles des filles ? [:ocube]

XaT

Des filles  [:apges:3]

---------------
n°45090468
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 12-03-2016 à 05:19:04  profilanswer

La question est con un peu, si tu es en jachère complète, tu ne chercheras pas du tout, cela sous entends que tu as donc des plans sous la main. En l’occurrence aucun intérêt d'être en jachère [:rahanus:1]  

Moi je me foule pas le crane, je prends tout, jamais de jachère sur le terrain de l'amour jeu [:rahanus:1]

---------------
n°45090470
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2016 à 05:19:35  answer

XaTriX a écrit :

En passant et tant que j'y pense : les mecs, vous arrive t'il que les filles avec qui vous vous chauffez/draguer/aller finir au pieu dans la soirée vous mentent sur le cul ?  
Je me suis fait avoir plusieurs par des fausses dominatrices, des "je fais ci" mais en fait... non. Etc.

XaT

Déjà, t'as qu'a pas faire la fille au lit, c'est un bon début :o

n°45090471
XaTriX
Posté le 12-03-2016 à 05:20:29  profilanswer

Je peux te vendre quelques FB de nymphos toulousaines :o

XaT

---------------
n°45090473
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 12-03-2016 à 05:21:50  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je peux te vendre quelques FB de nymphos toulousaines :o

XaT

Tu acceptes les paiements en litres de bières ou de Vouvray ?  [:rahanus:1]

---------------
n°45090474
XaTriX
Posté le 12-03-2016 à 05:22:14  profilanswer

J'ai jamais réellement connu de dominatrice, je demande à tester :D

Werras a écrit :

Tu acceptes les paiements en litres de bières ou de Vouvray ?  [:rahanus:1]

Je bois pas d'alcool :o

XaT

Message édité par XaTriX le 12-03-2016 à 05:43:26

---------------
n°45090480
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 12-03-2016 à 05:24:22  profilanswer

En eau du robinet alors ? [:blackballoon:3]  

Echange standard alors, j'ai des fbs a revendre [:rahanus:1]  
Si jamais t'es motivé avec les filles de 8 ans de moins que toi [:apges:3]

---------------
n°45090484
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2016 à 05:26:52  answer

Le mec cherche des dominatrices et ne boit pas d'alcool.
Et personne ne dit rien.
Y'a un topic pour chaque truc sur hfr, y'a pas un topic greffe de couilles? :o

Jpréfère aller au lit tiens :o

n°45090492
XaTriX
Posté le 12-03-2016 à 05:29:32  profilanswer

Werras a écrit :

La question est con un peu, si tu es en jachère complète, tu ne chercheras pas du tout, cela sous entends que tu as donc des plans sous la main. En l’occurrence aucun intérêt d'être en jachère [:rahanus:1]

Moi je me foule pas le crane, je prends tout, jamais de jachère sur le terrain de l'amour jeu [:rahanus:1]

Et c'est quoi une semi-jachère ? [:transparency]
Ou alors des périodes de semi-jachère entrecoupés de quelques jours de sexe ?

Werras a écrit :

En eau du robinet alors ? [:blackballoon:3]

Echange standard alors, j'ai des fbs a revendre [:rahanus:1]
Si jamais t'es motivé avec les filles de 8 ans de moins que toi [:apges:3]

Trop jeune, mini 23/24 maintenant [:ocube]
Par contre j'ai du mal à régler Tinder sur 23+  [:cerveau mmmfff]

Et en plus je me fais brancher alors que je suis en jachère :/
Et toi, tu pécho ? :o

Non mais c'est cool de switcher ! Fin au moins de tester !

XaT

Message édité par XaTriX le 12-03-2016 à 05:42:14

---------------
n°45090495
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 12-03-2016 à 05:31:34  profilanswer

XaTriX a écrit :

Et c'est quoi une semi-jachère ? [:transparency]
Ou alors des périodes de semi-jachère entrecoupés de quelques jours de sexe ?  

XaT

Ça existe pas, soit tu cherches soit tu cherches pas, point, pas la peine de se prendre la tête.  
De plus ce terme est purement pour frimer sur hfr, tes potes n'en ont rien a foutre  [:rahanus:1]  

Le prochain qui parle de jachère, de mi jachère, de tiers de jachère, de quart de jachère... je lui envoie une paire de couilles par la poste, ou je poste les siennes, au choix  [:apges:3]

---------------
n°45090498
XaTriX
Posté le 12-03-2016 à 05:33:25  profilanswer

Je demande une définition complète de ces termes par Kapwet !

XaT

---------------
n°45090507
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 12-03-2016 à 05:39:28  profilanswer

[:efrafa:2]

Oh le delete de fourbe  [:somberlain4:4]

Message édité par Werras le 12-03-2016 à 05:39:52

---------------
n°45090512
XaTriX
Posté le 12-03-2016 à 05:41:44  profilanswer

J'ai assemblé mes posts

XaT

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31415  31416  31417  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)