| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 00:36:34 ![]() ![]() |
neo world |
|
_tchip_ | Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 12-03-2016 à 00:41:56 --------------- He likes the taste... |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
neo world |
Message édité par neo world le 12-03-2016 à 00:53:06 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 12-03-2016 à 02:04:20 |
Werras Libérez le Kafiristan. | TL DR Toujours aussi inbitable --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
feu d'artifice |
|
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 02:02:46 ![]() ![]() |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 12-03-2016 à 02:05:08 |
feu d'artifice |
|
Werras Libérez le Kafiristan. | --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Ça fait plus que 2 smileys. Message édité par Werras le 12-03-2016 à 02:19:52 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
lilyz Violon dinde | My bad, ça aussi c'est pénible pardon. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
neo world | @FA : Ca marche merci pour ma curiosité |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2016 à 02:24:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2016 à 02:33:43 |
neo world |
Message cité 2 fois Message édité par neo world le 12-03-2016 à 02:36:52 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2016 à 03:05:09 ![]() Je répète , elles et moi-même ne sommes pas alsaciens Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2016 à 03:07:11 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2016 à 04:41:20 ![]()
|
XaTriX |
Ah non mais la il faut les troller direct', c'est pas possible. T'as plus l'air tout jeune Bon sinon j'ai le sentiment que ma jachère arrive à son terme, normalement je dois capter une fille soon je crois qu'elle veut mon corps Mon corps dont on ne touche pas les pecs
Sinon j'ai une pote qui débarque de Grèce pendant 2 jours, RDV cul a été pris pour la semaine prochaine. Mais ça tchare trop dans les groupes où je traîne, la moitié de la planète est au courant... Ca me saoule XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 12-03-2016 à 07:18:36 --------------- [:dawa] |
Werras Libérez le Kafiristan. | Fait tourner Xat --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
XaTriX | En passant et tant que j'y pense : les mecs, vous arrive t'il que les filles avec qui vous vous chauffez/draguer/aller finir au pieu dans la soirée vous mentent sur le cul ? C'est du pure mensonge Les filles, mentez vous (souvent ? peu ? jamais ?) sur ces choses la ? edit: Limite j'ai plus de respect' pour une meuf qui sort une connerie du genre "je suce pas avant 3 rapports" XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 12-03-2016 à 05:14:10 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Comme je roule de nuit sur l'autorut' de l'amut' je vous pose la question suivante : peut-on être en jachère et coucher de temps en temps avec le saiske opposé ? --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2016 à 05:19:35 ![]()
|
XaTriX | Je peux te vendre quelques FB de nymphos toulousaines --------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 12-03-2016 à 05:43:26 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Et en plus je me fais brancher alors que je suis en jachère Non mais c'est cool de switcher ! Fin au moins de tester !
Message édité par XaTriX le 12-03-2016 à 05:42:14 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Je demande une définition complète de ces termes par Kapwet !
XaTriX | J'ai assemblé mes posts
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |