| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 05:41:44 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
popinouse | Plus que jamais --------------- Ok ta mer |
hanabarbapapa xxx | Pour répondre sur le côté choses qu'on dit et qu'on ne fait pas, ça m'arrive parfois de bien chauffer la personne le matin, puis je passe une journée pourrie et j'ai plus super envie de me faire prendre par tous les trous. Après mon dernier copain était un peu trop impatient et peut-être qu'avec un peu plus de préparation, d'écoute et de café, ma motivation serait toujours au taquet.
Message cité 1 fois Message édité par hanabarbapapa le 12-03-2016 à 09:22:50 |
popinouse |
Si tu as un sac eastpak sur le dos ça veut dire grand amour. Si tu es dans la mode ça veut dire bonjour. --------------- Ok ta mer |
Phenom | Quand elle aura 30 elle sera un 7. Et encore. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Elle bosse déjà, et elle aime pas trop les tatouages, haïssez SaLaMi --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 10:15:31 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Me semblait qu'elle était un peu femmefolle la meuf de psb, nan ? (dans le respect |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
popinouse |
L'absence de personnalité probablement --------------- Ok ta mer |
popinouse |
hein_pipo | Parlez bien des tatouages féminins... Même si c'est vrai que certains montrent bien un manque de personnalité j'en conviens |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Comme quoi, j'ai bien fais de vous écouter et tenter !
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 12-03-2016 à 11:33:31 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2016 à 11:39:58 ![]() TAGCR A un moment, je ne sais plus comment mais on est arrivé à parler d'épidémie de virus, et c'est là qu'un mignon s'inscrute dans notre conversation et arrive à éclipser totalement le marin, façon YOLO jtevoletameuftavu Devant le bar, j'attendais Sord et quelques autres hfriens pour aller dans un autre bars pour aller pécho sur le dancefloor à l'ancienne, voyez. Le lendemain, la tête dans le fondement de ta mère, je reçois un sms de sa part vers 16h, où il me dit seulement "Salut HQ, c'est Machin, le charmant physicien que tu as rencontré hier soir à l'UFO. Comme ça tu as mon numéro aussi." Bon déjà j'étais un peu désenchantée car ce sms est tout nul. Bref, je lui répond selon les conseils de Darya@conseillèrematrimoniale et on en arrive après quelques sms corporate à fixer un RDV jeudi soir. Il m'avait proposé Montmartre, l'arrondissement que tu veux pas, truc pour les touristes et amoureux transis J'ai esquivé et proposé un bar dans un coin de prolo, bien plus sympa. Jeudi après-midi, ça me titille quand même et je le stalke rapidement sur les Internets. Je tombe facilement sur son profil FB, il est quand même pas très malin mais tant pix Je vais voir ses "likes". Et là l'HORREUR. Que des trucs à base de "Nicolas Sarkozy - Jeunesse UMP - Famille de France - Nathalie Kosciusko-Morizet for Paris" Je prends donc le temps d'analyser la situation en bonne juriste que je suis et deux solutions s'offrent à moi N.B: il n'y avait pas son âge sur son profil Facebook et quand je l'avais rencontré samedi, je lui donnais 27/28 ans en gros. Donc je confirme le RDV en y allant de manière positive et je préfère me dire que le mec trolle un peu sur les Internets c'tout. On avait RDV à 19h30 devant une station de métro pour aller ensuite dans le petit bar que je lui avais proposé. J'y vais, je suis pas stressée et c'est parti mon kiki J'arrive en avance donc je décide d'aller directement au bar plutot que de me geler dans le froid et je lui envoie un sms pour le lui dire. C'est là qu'il me répond "je te rejoins directement au bar ou tu préfères me rejoindre plus tard à la station de métro ?" Bon p'têt que sa journée a été rude et qu'il a perdu 2/3 neurones, la recherche fatigue le cerveau après tout. Il arrive à 19h40, ce qui lui fait 10 minutes de retard en vrai, il s'excuse pour son retard, je lui dis "pas de soucis, c'est moi qui était vraiment en avance de toute façon" On reste un peu sur la terrasse cloper une cigarette et je le sens déjà HYPER tendu. Mais vraiment. Je me décide donc à le faire boire même si moi je suis restée au coca à cause de mes petits problèmes digestifs On s'installe dans le fond du bar, petit canapé confortable, tranquillou. Mais ça se décoince pas :| Aucune conversation naturelle, que des questions ping-pong et ça commence à devenir L'ANGOISSE alors que j'étais venue vraiment détendue Ok. Je décide de sourire à mort, d'être douce et gentille et mignonne (même si je le suis déjà naturellement "Meh, tu m'avais pas dit que t'étais chercheur et que t'étais en thèse ?" Woké. Bon. Il me demande mon âge du coup, je lui dis 29 ans. Il tombe des nues, il me dit "mais ça se voit pas du tout Bref, on continue de parler, il a l'air bien plus détendu et commence à déconner un peu mais je sens qu'il jouait un role et de toute façon, de mon coté, le coeur n'y était plus. A 21h30, je lui dis que je dois partir, parce que boulot + fatigue. Devant le bar, je sens qu'il va tenter son MOVE, je maintiens donc une saine distance, il me fait quand même la bise en mettant sa main sur ma taille sous mon manteau, vas-y fait comme chez toi lolz. Je me pose donc sur une chaise en terrasse, j'appelle ma môman, ça dure 1 minute C'est CE MOMENT. Un mec débarque. Un mignon. Pour de vrai.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2016 à 12:53:52 |
popinouse | Vrai CR H_Q --------------- Ok ta mer |
donut78 Stop eating donuts | On s'en fout de l'étudiant coinsos Tu balardes le bogoss mystérieux en deux lignes. On veux de l'amout' nous
J'ai l'impression que tu fais ta recherche en pure réaction à ta rupture mais que tu n'en as pas vraiment envie en fait. Laisse toi un peu de temps je pense avant de revenir vraiment dans le game. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-03-2016 à 11:56:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2016 à 11:56:59 ![]()
Le plus important c'était sa technique d'approche. Lisez et apprenez bande de nigauds Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2016 à 11:58:11 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | @HQ :
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 12-03-2016 à 12:02:17 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2016 à 12:02:58 ![]() |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |