Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4657 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31416  31417  31418  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45090512
XaTriX
Posté le 12-03-2016 à 05:41:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai assemblé mes posts

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 12-03-2016 à 05:41:44  profilanswer

n°45090730
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-03-2016 à 08:53:36  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est Death Note ? Je me rappelle plus.

Ca ressemble pas du tout à Death Note. :heink:  
C'est Ghost in the shell

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°45090832
popinouse
Posté le 12-03-2016 à 09:20:44  profilanswer

Plus que jamais

---------------
Ok ta mer
n°45090838
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 12-03-2016 à 09:22:24  profilanswer

Pour répondre sur le côté choses qu'on dit et qu'on ne fait pas, ça m'arrive parfois de bien chauffer la personne le matin, puis je passe une journée pourrie et j'ai plus super envie de me faire prendre par tous les trous. Après mon dernier copain était un peu trop impatient et peut-être qu'avec un peu plus de préparation, d'écoute et de café, ma motivation serait toujours au taquet.

Sinon question voc, la jachère, c'est la non recherche active ou c'est carrément le vide?

Message cité 1 fois
Message édité par hanabarbapapa le 12-03-2016 à 09:22:50
n°45090839
popinouse
Posté le 12-03-2016 à 09:22:31  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ma préférée :love:

Non mais du coup des avis sur l'importance ou l'insignifiance d'un smack ? Dépend du contexte ? Dépend avec qui ? Avec les potes ?

Si tu as un sac eastpak sur le dos ça veut dire grand amour.

Si tu es dans la mode ça veut dire bonjour.

---------------
Ok ta mer
n°45090891
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-03-2016 à 09:36:58  profilanswer

Ouais tkt, ça se trouve même si y en a pas des masses. j'ai 31 et ma meuf 25(9.75 sur ton échelle), tu vas trouver toi aussi [:lorenzo]

---------------
n°45090962
Phenom
Posté le 12-03-2016 à 09:50:49  profilanswer

Quand elle aura 30 elle sera un 7. Et encore.

n°45091064
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-03-2016 à 10:11:37  profilanswer

J'vois pas le souci.

n°45091075
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-03-2016 à 10:14:00  profilanswer

Elle bosse déjà, et elle aime pas trop les tatouages, haïssez SaLaMi [:lorenzo]

---------------
n°45091081
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 12-03-2016 à 10:15:31  profilanswer

PsB qui dispose de la jeune femme que Washington recherche [:vertexes:1]

Message édité par Werras le 12-03-2016 à 10:15:49

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2016 à 10:15:31  profilanswer

n°45091131
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-03-2016 à 10:23:16  profilanswer

Me semblait qu'elle était un peu femmefolle la meuf de psb, nan ? (dans le respect :o)

n°45091133
Da_Edge
HFR BS
Posté le 12-03-2016 à 10:23:37  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Pour répondre sur le côté choses qu'on dit et qu'on ne fait pas, ça m'arrive parfois de bien chauffer la personne le matin, puis je passe une journée pourrie et j'ai plus super envie de me faire prendre par tous les trous. Après mon dernier copain était un peu trop impatient et peut-être qu'avec un peu plus de préparation, d'écoute et de café, ma motivation serait toujours au taquet.

Sinon question voc, la jachère, c'est la non recherche active ou c'est carrément le vide?

Tu te ments à toi même :o  

Sinon la jachère c'est le vide.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45091224
popinouse
Posté le 12-03-2016 à 10:38:34  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

J'vois pas le souci.

L'absence de personnalité probablement

---------------
Ok ta mer
n°45091322
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-03-2016 à 10:51:39  profilanswer

n°45091403
popinouse
Posté le 12-03-2016 à 11:02:35  profilanswer

Je décode juste hein  [:faman:1]

---------------
Ok ta mer
n°45091521
hein_pipo
Posté le 12-03-2016 à 11:20:05  profilanswer

Parlez bien des tatouages féminins... Même si c'est vrai que certains montrent bien un manque de personnalité j'en conviens

n°45091555
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-03-2016 à 11:26:19  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Dites les gens, débat du soir bonsoir, on est d'accord qu'un smack ça veut rien dire ???

FA Is back  [:actarusprinced'euphor:2]  

:D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45091589
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-03-2016 à 11:32:08  profilanswer

alyana a écrit :

Bien ouej  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]

donut78 a écrit :

Tu vois  :o  

Bien ouèj  [:j-kay]

neo world a écrit :

GG ! Reste cool et si tu n'oses pas l'inviter explicitement ensuite, tu peux essayer de trouver une excuse pour vous voir à l'extérieur pendant la discussion : "anh tu connais pas ce film / bar top moumoute / expo sur ce truc qui te plaît / ... Je peux pas te laisser comme ça ! Tu es dispo tel jour ?"

Bonne chance ! [:roger21:1]

Comme quoi, j'ai bien fais de vous écouter et tenter !
@neo : Bonne idée, parce qu'effectivement il faudra trouver un prétexte pour se voir avec Mrs@w en contexte hors boulot ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 12-03-2016 à 11:33:31

---------------
n°45091604
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-03-2016 à 11:35:00  profilanswer

Mais oui bravo bulldo o/

n°45091618
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 12-03-2016 à 11:36:45  profilanswer

Ca ne me regarde pas et tu as tout à fait le droit de ne pas répondre mais tu disais que ta copine et toi faisiez une pause. Dans les faits, tu as vraiment envie de te remettre avec elle? Ou tu te dis que c'est mort? Et qu'il faut que tu passes à autre chose?

n°45091638
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2016 à 11:39:58  answer

TAGCR

Samedi soir, au bar de la kimouss, vers 00h30 je squattais le comtpoir du bar en bonne poivrote que je suis  [:cerveau dr] Je discutais tranquillement avec un marin de 60 ans à le retraite qui me raconte sa vie d'aventures et d'embruns, un vrai personnage sorti tout droit d'un roman d'Hemingway   [:bidouille34]

A un moment, je ne sais plus comment mais on est arrivé à parler d'épidémie de virus, et c'est là qu'un mignon s'inscrute dans notre conversation et arrive à éclipser totalement le marin, façon YOLO jtevoletameuftavu  [:am72:5] Il me dit qu'il fait de la recherche dans l'épidémiologie et rebondit donc sur certaines choses que j'avais dit. On continue de parler du sujet, puis d'un peu de tout et de rien, jusqu'à ce qu'on nous vire du bar à 2h du matin.  [:gzk:2]

Devant le bar, j'attendais Sord et quelques autres hfriens pour aller dans un autre bars pour aller pécho sur le dancefloor à l'ancienne, voyez.  [:drdude:3] C'est là que notre jeune arnaqueur de 22 ans fait son MOVE: "en tout cas c'était vraiment sympa de te rencontrer, c'est rare d'avoir une discussion comme ça avec une fille dans un bar" (ouais je sais  [:frogapetitveloo] ). Il me demande donc mon numéro, je lui donne, puis demande si on peut se revoir, je lui dis oui "t'as ton mon numéro, donc à toi de jouer maintenant".  [:sad frog:3]

Le lendemain, la tête dans le fondement de ta mère, je reçois un sms de sa part vers 16h, où il me dit seulement "Salut HQ, c'est Machin, le charmant physicien que tu as rencontré hier soir à l'UFO. Comme ça tu as mon numéro aussi."

Bon déjà j'étais un peu désenchantée car ce sms est tout nul.  [:frog sad:3]

Bref, je lui répond selon les conseils de Darya@conseillèrematrimoniale et on en arrive après quelques sms corporate à fixer un RDV jeudi soir. Il m'avait proposé Montmartre, l'arrondissement que tu veux pas, truc pour les touristes et amoureux transis  [:sad frog:5]

J'ai esquivé et proposé un bar dans un coin de prolo, bien plus sympa. [:galom]

Jeudi après-midi, ça me titille quand même et je le stalke rapidement sur les Internets. Je tombe facilement sur son profil FB, il est quand même pas très malin mais tant pix :D Je lurke les photos, bien conforme à mes souvenirs :jap: Un petit coté intello, bien propre sur lui, avec un grand sourire  [:cerveau eric] Pas mon genre habituel mais les barbus métalleux, j'en ai fait le tour  [:beleg]

Je vais voir ses "likes". Et là l'HORREUR. Que des trucs à base de "Nicolas Sarkozy - Jeunesse UMP - Famille de France - Nathalie Kosciusko-Morizet for Paris"  [:do not want]  [:do not want]  [:do not want]  [:do not want]

Je prends donc le temps d'analyser la situation en bonne juriste que je suis et deux solutions s'offrent à moi  [:_-_iansolo_-_] :
- soit je me base sur ce stalkage et j'annule le rendez-vous,
- soit je pars du principe qu'il n'est pas sérieux. Je sais que certains suivent ces fils d'actualité sur FB mais pour troller. Donc au mieux, c'est un mec second-degré et le RDV sera fun, au pire c'est un vrai FDP et c'est moi qui vais le troller ce soir et je vais m'amuser quand même  [:am72:5]

N.B: il n'y avait pas son âge sur son profil Facebook et quand je l'avais rencontré samedi, je lui donnais 27/28 ans en gros.

Donc je confirme le RDV en y allant de manière positive et je préfère me dire que le mec trolle un peu sur les Internets c'tout. :jap:  

On avait RDV à 19h30 devant une station de métro pour aller ensuite dans le petit bar que je lui avais proposé. J'y vais, je suis pas stressée et c'est parti mon kiki  [:drdude:3]

J'arrive en avance donc je décide d'aller directement au bar plutot que de me geler dans le froid et je lui envoie un sms pour le lui dire. C'est là qu'il me répond "je te rejoins directement au bar ou tu préfères me rejoindre plus tard à la station de métro ?"  [:mimiax:5]

Bon p'têt que sa journée a été rude et qu'il a perdu 2/3 neurones, la recherche fatigue le cerveau après tout. :o

Il arrive à 19h40, ce qui lui fait 10 minutes de retard en vrai, il s'excuse pour son retard, je lui dis "pas de soucis, c'est moi qui était vraiment en avance de toute façon"  [:triple porc:3]

On reste un peu sur la terrasse cloper une cigarette et je le sens déjà HYPER tendu. Mais vraiment. Je me décide donc à le faire boire même si moi je suis restée au coca à cause de mes petits problèmes digestifs [:ocube] Il me demande si je peux lui conseiller une bière. J'ai failli lui dire "LA CHOUFFE" mais finalement je lui ai conseillé quelque chose d'un peu plus light, faut pas déconner :D

On s'installe dans le fond du bar, petit canapé confortable, tranquillou. Mais ça se décoince pas :| Aucune conversation naturelle, que des questions ping-pong et ça commence à devenir L'ANGOISSE alors que j'étais venue vraiment détendue :( Donc là, je vais faire ma 1ere pause pipi, je poste sur HFR, je prends 2 secondes pour me demander ce que je vais faire, je m'enfile un rail de coke (non je déconne :D ) et j'y retourne.

Ok. Je décide de sourire à mort, d'être douce et gentille et mignonne (même si je le suis déjà naturellement :o ) et surtout de le faire parler pour le mettre à l'aise. Au bout de 30 minutes, il se décoince un peu. Ouf. Je lui offre une 2eme pinte  [:gzk:2] C'est à ce moment là que j'apprends que 1) il a 22 ans, 2) il est juste étudiant en physique.

"Meh, tu m'avais pas dit que t'étais chercheur et que t'étais en thèse ?"  [:42 ducks sur un mur:3]  [:42 ducks sur un mur:3]  [:42 ducks sur un mur:3]
"Ah oui, je vais faire une thèse après, là je réfléchis seulement au sujet et j'ai déjà fait un stage de 4 à l'université Bidule dans l'épidémiologie."

Woké. Bon.

Il me demande mon âge du coup, je lui dis 29 ans. Il tombe des nues, il me dit "mais ça se voit pas du tout  :ouch: "
Et oui, le pouvoir des crèmes anti-rides et des lifting, mon coco  [:am72:5]

Bref, on continue de parler, il a l'air bien plus détendu et commence à déconner un peu mais je sens qu'il jouait un role et de toute façon, de mon coté, le coeur n'y était plus. :( Et plus, il parlait, plus j'avais l'impression d'être en face d'un bébé, appart' payé par popa-maman, adhérent UMP pour de vrai et "demain j'ai cours à 12h, va falloir que je me lève à 10h, ça va être dur." Ouais trop dur la vie, tu m'étonnes.

A 21h30, je lui dis que je dois partir, parce que boulot + fatigue. Devant le bar, je sens qu'il va tenter son MOVE, je maintiens donc une saine distance, il me fait quand même la bise  en mettant sa main sur ma taille sous mon manteau, vas-y fait comme chez toi lolz. :o Et j'esquive le chemin de l'angoisse de retour au métro avec lui en lui disant que je dois appeler ma mère MAINTENANT car elle a tenté de me joindre et que ça peut être urgent (ce qui est vrai mais je savais que c'était pas urgent :o ), et que donc j'allais me poser quelques minutes sur la terrasse, mais ravie de t'avoir rencontrer, rentre bien, bonne nuit blabla.

Je me pose donc sur une chaise en terrasse, j'appelle ma môman, ça dure 1 minute :D Et puis je me pose 5 minutes et m'allume une clope pour me remettre de toutes ces émotions qui ont chamboulé mon petit corps mou.

C'est CE MOMENT.  [:djooool:4]

Un mec débarque. Un mignon. Pour de vrai.  [:triple porc:3] Me demande si la place est libre (la chaise vide d'à coté), commence à entamer une discussion qui dure fiouuu 2h. On s'embrasse à la fin. On s'échange les numéros, je le reverrais p'têt ou pas, l'avenir nous le dira.

:)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2016 à 12:53:52
n°45091707
popinouse
Posté le 12-03-2016 à 11:51:00  profilanswer

Vrai CR H_Q  [:capucine]

---------------
Ok ta mer
n°45091732
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-03-2016 à 11:54:45  profilanswer

On s'en fout de l'étudiant coinsos  :fou:

Tu balardes le bogoss mystérieux en deux lignes. On veux de l'amout' nous  :fou:

+1

J'ai l'impression que tu fais ta recherche en pure réaction à ta rupture mais que tu n'en as pas vraiment envie en fait. Laisse toi un peu de temps je pense avant de revenir vraiment dans le game.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 12-03-2016 à 11:56:07

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45091738
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-03-2016 à 11:55:28  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Mais oui bravo bulldo o/

:)
J'espère aussi te lire sous peu avec une rencontre  [:canard roulettes:4]

---------------
n°45091750
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2016 à 11:56:59  answer

donut78 a écrit :

On s'en fout de l'étudiant coinsos  :fou:

Tu balardes le bogoss mystérieux en deux lignes. On veux de l'amout' nous  :fou:

Bah j'ai rien à dire de plus, le reste c'est que du très classique [:zedlefou:1]

Le plus important c'était sa technique d'approche. Lisez et apprenez bande de nigauds :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2016 à 11:58:11
n°45091770
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 12-03-2016 à 11:59:41  profilanswer

On est d'accord que c'est ça sa technique d'approche :

Un mignon

[:sad frog:3]

---------------
Flickr
n°45091781
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-03-2016 à 12:00:47  profilanswer

@HQ :
Joli fin !  
Du coup vous avez pas fixé de date précise pour vous revoir avec  [:kurtosis] ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 12-03-2016 à 12:02:17

---------------
n°45091794
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 12-03-2016 à 12:02:27  profilanswer

Toi tu oublies un peu vite le CR de la capote usagé sous le lit  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°45091795
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2016 à 12:02:32  answer

Euh bah l'autre aussi était mignon hein et pourtant ça n'a pas marché :D

Bwef, non c'était un peu plusse que le physique. J'avoue que je fais pas trop gaffe au physique. Je veux pas un moche obviously mais je suis ouverte à tout types moi, les blancs, les asiat's, les nwars, les rebeus, les gwos, les chauves, les maigres (surtout les grands maigres à long nez lô :o ),  

C'est surtout une question d'attitude.  

J'ai une recherche bien précise et elle est dure à trouver à Paris, en fait.

n°45091800
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2016 à 12:02:58  answer

Euh surtout parce que c'était un catho-facho.

n°45091803
-rOmanO-
Posté le 12-03-2016 à 12:03:47  profilanswer

Désolé mais [:zirk]  

bulldozer_fusion a écrit :

Comme quoi, j'ai bien fais de vous écouter et tenter !
@neo : Bonne idée, parce qu'effectivement il faudra trouver un prétexte pour se voir avec Mrs@w en contexte hors boulot ;)

Tu vois pas me dire qu'il faut écouter tout ce qu'on dit ici ?  [:what has been seen]  
Si ? [:vizera]

Merci HQ :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31416  31417  31418  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)