| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 22:27:18 ![]() ![]() |
Phenom | Et en plus elle te fait les poches gratis, la coquine. |
donut78 Stop eating donuts | Meme 20 minutes le dit, faut être manipulateur --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Werras Libérez le Kafiristan. | Comme toutes les vieilles jument, va falloir la faire abattre --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 22:32:32 ![]() Les vrais séducteurs (Suisses) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2016 à 22:36:16 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 22:36:42 ![]() |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 22:56:51 ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 23:14:32 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 23:18:05 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
-rOmanO- | Soutien à BTN. Je pense que nos préjugés nous puissent à rater de probables bonnes opportunités (dont je suis également victime hein) |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 23:29:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2016 à 23:29:35 |
kikou2419 |
Possible. Perso je considère que l'idiote pour laquelle j'aurais besoin de se travestir peut aller se faire voir. J'ai fais 10 ans de musique dans ma vie mais n'en ai pas fais depuis 5 ans, je vais pas aller apprendre 2-3 accords à la con à la guitare pour pouvoir mettre "musicien" sur mon profil. Alors aller jusqu'à changer son âge pour choper de la cagole, j'avoue que ça me dépasse et me désole. Mais c'est ainsi, probablement notre société qui est comme ça. En tout cas ça ne m'a pas empêché de choper de la fille intéressante, passionnante et je ne regrette rien /mode agacé En attendant, je comprends pas le projet de l'étudiante en médecine. Elle me réponds tous deux jours... Mais me répond quand même. Va falloir que ça avance un peu. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rafal |
Message édité par rafal le 01-03-2016 à 23:39:48 |
Werras Libérez le Kafiristan. | Rafal, tu te sentiras coupable le jour ou après avoir mesuré ton membre turgescent tu mentiras sur sa taille, pour pouvoir obtenir un peu de bonheur --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Dolores |
Nitescent | Ya une fille qui vient dormir avec moi
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est trop cher pour elle airb'n'b? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Nitescent | Jsais pas c'que c'est son projet |
Werras Libérez le Kafiristan. | Squoi ta description nite ? --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Nitescent | j'avais mit une capture |
Werras Libérez le Kafiristan. | En mp alors --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Nitescent | p. 31159 |
Nitescent | Elle veut bien qu'on dorme l'un contre l'autre mais rien de sexuel apparemment.
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 01:05:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 01:09:21 ![]() Nite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2016 à 01:09:48 |
Nitescent | Ya pas d'Uber |
Nitescent |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 01:20:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 01:23:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2016 à 01:24:38 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 01:26:45 ![]()
|
neo world |
Sinon team BTN ici. L'important n'est pas dans les données du profil mais l'attirance que suscite cette vitrine puis les discussions et la rencontre. 5 kg de plus ou une différence d'âge qui ne s'est pas vu ne me posent pas problème si les mensonges sont restés online. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |