| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 15:13:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 15:13:12 ![]() ![]() |
Darya E * L | Sancho : si tu as Amazon premium tu prends ça :
--------------- I've got my mind set on you |
Karousel |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Karousel |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 15:22:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 15:24:18 ![]()
|
Karousel |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 15:27:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 15:27:13 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 15:36:35 ![]()
Tu te rends compte de l’ineptie de ton propos ? Tu confirmes que c'est donc bien au mec de faire l'animateur de débat ... Un dialogue, c'est une discussion entre deux personnes, pas un entretien d'embauche. Or, dans la plupart des cas c'est : soit le monologue, soit la discussion mongolienne (en général parce que la FGAS à l'autre bout du fil est in love). Après, ptet que les moches/vieilles de 45+ que vous draguez font, certainement, plus d'effort. Je ne sais pas et je veux pas le savoir. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 15:41:51 |
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 26-02-2016 à 15:42:37 |
Karousel |
|
alpachinois |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
alpachinois |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 15:52:33 ![]()
Tu as au moins l’honnêteté intellectuelle de reconnaître que c'est bien parce que c'est les nanas qui ne font aucun effort que l'entreprise revient au type. Par conséquent, je vois pas comment on pourrait reprocher quelque chose au mec. Ca serait comme reprocher à une victime de viol de s'être fait violée parce qu'elle a foutu une jupe trop courte. Bref, le problème vient bien des nanas, pas des mecs.
Même raisonnement que plus haut. Faire le bouffi-bouffon pour une nana qui en retour est souvent, pour ne pas dire tout le temps, inintéressante au possible et dont la seule qualité est d'avoir une poitrine honorable et montrer son cul sur certaines de ses tofs ca n'est pas là la vraie conception du dialogue égalitaire. Là encore, l'interaction est grossièrement biaisée ... Quid après de la réalité ? On là connait tous ici ... La nana sera dans 99% des cas le reflet de ce qu'elle est quant à sa personnalité, et 50% quant à son physique ... Là encore, il va falloir faire acte de proactivité tout en composant avec un physique mensonger. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 15:53:09 |
XaTriX | Y'a pas une appli de rencontre au lieu de passer par un chat merdique on se cam direct ? Ou mieux RDV au hasard via l'appli --------------- [:dawa] |
alpachinois |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 15:57:30 ![]() J'ai écrit à 5 nanas sur Tinder tout a l'heure, les 5 ont déjà répondu !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 15:58:24 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 15:57:50 ![]()
Le problème ne vient pas des mecs. Donc arrêtez de faire chier le pauvre erre qui n'open pas avec des punchline de taré alors qu'en face, dans 90% des cas, t'auras du "leaule", voire absence de réponse ... sauf si t'es méga BG ou que l'autre est un tas. Point barre. Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 15:59:22 |
XaTriX | +1 génération disney (ça doit être horrible à Paris) XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 26-02-2016 à 15:58:24 --------------- [:dawa] |
Da_Edge HFR BS |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Karousel |
|
Ryan Foupoudav | Ben si t'es pas satisfait des sdr, tu peux arrêter non ? J'sais pas, j'ai l'impression qu'au fond tu tires un certain plaisir à chouiner, avec talent certes mais bon, à ce stade, c'est du masochisme |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | faudrait comparer aux représentations des professions irl vs tinder |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 16:03:45 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |