Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6685 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31286  31287  31288  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44939632
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 15:13:12  answer

Reprise du message précédent :

Sancho de Cuba a écrit :

En parlant de troll, j'ai relancé Okc ce matin.  

Je tombe sur une nana qui a l'air mignonne. On commence à discuter. Sympa mais "exigeante". Bon j'ai l'habitude. On part sur un rencard début de semaine prochaine, la on continue à échanger par sms et la nana me sort "je suis curieuse de voir tes techniques de séduction", je lui réponds que je pensais commencer par lui jouer d'un instrument en déclamant de la poésie.

Sa réaction : "Jouer d'un instrument sur une poésie ? [:vapeur_cochonne] Tu joues de quel instrument ?"

Mais mais mais...

[:cerveau eonwe]

Mais je joue d'aucun instrument bordel :p [:halp]

Fais de l'air bite.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 15:13:12  profilanswer

n°44939644
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 15:13:46  answer

Citation :

"Désolé, c'était pas moi avant, c'était mon mec"

oksaibien [:antinono]  

J'aimerai quand même bien savoir ce que j'ai pu faire dans une ancienne vie pour mériter ça ...  [:frog sad:4]

n°44939685
Darya
E * L
Posté le 26-02-2016 à 15:16:40  profilanswer

Sancho : si tu as Amazon premium tu prends ça :
http://www.amazon.fr/Stagg-Triangl [...] t+triangle
(ou tu vas dans un magasin d'instruments mais ils vont se moquer de toi :o)

Si elle a de l'humour c'est dans la poche, si elle en a pas bah tu louperas pas grand chose :o

---------------
I've got my mind set on you
n°44939695
Karousel
Posté le 26-02-2016 à 15:17:17  profilanswer

Je suis le genre de mecs qui va pas essayer de draguer une meuf avec une poésie sur le deuil relatif à la noyade de la fille d'Hugo, après c'est peut-être un truc qui t'affriole. Et si t'essaies de me tacler sur le fait que j'ai plus de culture qu'un collégien, ça me va perso [:cosmoschtroumpf]

n°44939739
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-02-2016 à 15:20:38  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ah mais je n'interdis rien, houlala, fais bien ce que tu veux :D
Je donne mon opinion sur ce que je trouve intéressant et ce qui l'est moins. Ça n'a pas vocation à être universel et je ne prétends pas détenir la vérité.
Wait [:transparency]

Faut revoir tes classiques sieur GB :
https://youtu.be/d3qTS0Tp-fw?t=2m48s

[:cetrio:2]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44939768
Karousel
Posté le 26-02-2016 à 15:22:34  profilanswer

Je te conseille alors du Byron sur les anglo-saxonnes, ça fait son petit effet avec l'accent frenchie [:clooney43]

n°44939775
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 15:22:57  answer

phildarr a écrit :

Non, il s'y prend juste mal :/
Comme un de mes collègues qui me dit que tinder ça marche pas. En creusant un peu, il a pas de réponse quand il demande "comment tu t'appelles?"  [:tsomi:2]

Arrêtez avec vos "y s'y prend mal" ... 95% des discussions sur les SDR c'est de la merde, quelque soit l'approche.  [:fitterashes]  

Le seul critère c'est la bogossance et la volonté de faire des monologues pour niquer.  [:fitterashes]

n°44939794
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 15:24:18  answer

[:gamebouz:3] ²²²²²

n°44939832
Karousel
Posté le 26-02-2016 à 15:26:51  profilanswer

Non. Certes y'en a certaines qui sont irrattrapables mais avec un peu de bagout et de jugeote y'a moyen d'avoir des discussions intéressantes. Et pas en sens unique.

n°44939837
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 15:27:13  answer

C'qui est bien, c'est que même sans alpa, y'a moyen d'avoir toujours les mêmes rengaines ici

mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 15:27:13  profilanswer

n°44939861
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-02-2016 à 15:29:09  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Faut revoir tes classiques sieur GB :
https://youtu.be/d3qTS0Tp-fw?t=2m48s

[:cetrio:2]

Oh noes :(
Faudrait que je voie ce film un de ces jours, tiens [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44939979
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 15:36:35  answer

Karousel a écrit :

Non. Certes y'en a certaines qui sont irrattrapables mais avec un peu de bagout et de jugeote y'a moyen d'avoir des discussions intéressantes. Et pas en sens unique.

Tu te rends compte de l’ineptie de ton propos ? Tu confirmes que c'est donc bien au mec de faire l'animateur de débat ...

Un dialogue, c'est une discussion entre deux personnes, pas un entretien d'embauche. Or, dans la plupart des cas c'est : soit le monologue, soit la discussion mongolienne (en général parce que la FGAS à l'autre bout du fil est in love). Après, ptet que les moches/vieilles de 45+ que vous draguez font, certainement, plus d'effort. Je ne sais pas et je veux pas le savoir.  [:fitterashes]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 15:41:51
n°44940057
el nino71
Posté le 26-02-2016 à 15:42:23  profilanswer

Mouais, viens pas te plaindre, c'est quoi ton projet de contacter des plans qui ont échoué il y a peine 2 ou 3 semaines ? [:clooney11]
(la geekette, la "choupie" des 3 bars)
Soit t'es dans la jachère complète, soit tu contactes des nouvelles têtes. Mais l'entre-deux où tu tes affaires foireuses du mois dernier, ça n'a aucun sens, faut pas s'étonner et maudire le mauvais sort si ça donne rien [:littlebill]

Message édité par el nino71 le 26-02-2016 à 15:42:37
n°44940060
Karousel
Posté le 26-02-2016 à 15:42:48  profilanswer

Oui et non. Oui, parce que les meufs ont plus de choix que toi donc si tu arrives avec "Salut comment tu t'appelles?" tu vas aller droit dans le mur ; donc c'est à toi de faire le guignol dans un % un peu plus important au début, ça je le cache pas.  
Non, parce que si t'es intéressant - et pas intéressant comme les échanges qu'on vient de voir passer ici - ça va très vite s'équilibrer, parfois au bout de deux messages, et là aboutir sur un dialogue et une meuf qui a autant envie de te rencontrer que toi.

n°44940093
alpachinoi​s
Posté le 26-02-2016 à 15:44:49  profilanswer

Karousel a écrit :

Oui et non. Oui, parce que les meufs ont plus de choix que toi donc si tu arrives avec "Salut comment tu t'appelles?" tu vas aller droit dans le mur ; donc c'est à toi de faire le guignol dans un % un peu plus important au début, ça je le cache pas.  
Non, parce que si t'es intéressant - et pas intéressant comme les échanges qu'on vient de voir passer ici - ça va très vite s'équilibrer, parfois au bout de deux messages, et là aboutir sur un dialogue et une meuf qui a autant envie de te rencontrer que toi.

à part une viet ça m'est jamais arrivé [:jean-michel platini:1] . Moi c'est plutôt no reply [:alphus]

n°44940105
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-02-2016 à 15:45:24  profilanswer

alpachinois a écrit :

à part une viet ça m'est jamais arrivé [:jean-michel platini:1] . Moi c'est plutôt no reply [:alphus]

Il vient de le dire, faut être intéressant.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44940163
alpachinoi​s
Posté le 26-02-2016 à 15:49:07  profilanswer

C'est quoi être intéressant [:alphus]

n°44940168
alpachinoi​s
Posté le 26-02-2016 à 15:49:29  profilanswer

Déjà dit plein de fois sur ce topic, on va refaire la cause [:jean-michel platini:1]

n°44940213
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 15:52:33  answer

Karousel a écrit :

Tu as au moins l’honnêteté intellectuelle de reconnaître que c'est bien parce que c'est les nanas qui ne font aucun effort que l'entreprise revient au type. Par conséquent, je vois pas comment on pourrait reprocher quelque chose au mec. Ca serait comme reprocher à une victime de viol de s'être fait violée parce qu'elle a foutu une jupe trop courte. Bref, le problème vient bien des nanas, pas des mecs.  [:fitterashes]

Karousel a écrit :

Même raisonnement que plus haut. Faire le bouffi-bouffon pour une nana qui en retour est souvent, pour ne pas dire tout le temps, inintéressante au possible et dont la seule qualité est d'avoir une poitrine honorable et montrer son cul sur certaines de ses tofs ca n'est pas là la vraie conception du dialogue égalitaire. Là encore, l'interaction est grossièrement biaisée ...

Quid après de la réalité ? On là connait tous ici ... La nana sera dans 99% des cas le reflet de ce qu'elle est quant à sa personnalité, et 50% quant à son physique ... Là encore, il va falloir faire acte de proactivité tout en composant avec un physique mensonger.  [:fitterashes]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 15:53:09
n°44940250
XaTriX
Posté le 26-02-2016 à 15:55:04  profilanswer

Y'a pas une appli de rencontre au lieu de passer par un chat merdique on se cam direct ? Ou mieux RDV au hasard via l'appli :o
IRL je gère infiniment mieux que sur un chat SDR à la con :/

XaT

---------------
[:dawa]
n°44940255
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-02-2016 à 15:55:25  profilanswer

Le problème vient du trop-plein de choix.
Si tu avais tout d'un coup une centaine de filles qui te paniétisaient (ou swipaient, ou je ne sais quoi), tu ne prendrais sans doute pas la peine de répondre à toutes. Tu éliminerais d'office celles qui t'intéressent le moins, tu te lasserais rapidement de celles qui te plaisent moyennement et tu réserverais tout l'éclat de ta conversation à ton top 5 ou top 10 virtuel.

Ben là, imagine la même chose mais tous les jours.

---------------
n°44940270
alpachinoi​s
Posté le 26-02-2016 à 15:56:52  profilanswer

Si tu avais tout d'un coup une centaine de filles qui te paniétisaient (ou swipaient, ou je ne sais quoi), tu ne prendrais sans doute pas la peine de répondre à toutes. Tu éliminerais d'office celles qui t'intéressent le moins, tu te lasserais rapidement de celles qui te plaisent moyennement et tu réserverais tout l'éclat de ta conversation à ton top 5 ou top 10 virtuel.

Pourquoi autant d'écart alors qu'il y a plus de filles célib que de mecs :o

n°44940275
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 26-02-2016 à 15:57:13  profilanswer

C'est peut être pas une ancienne vie  [:sad frog:3]

---------------
Flickr
n°44940279
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 15:57:30  answer

J'ai écrit à 5 nanas sur Tinder tout a l'heure, les 5 ont déjà répondu !
L'accroche doit être bonne [:am72:5]  
Comme quoi c'est important le premier message si j'arrive a avoir des réponses [:triple porc:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 15:58:24
n°44940282
XaTriX
Posté le 26-02-2016 à 15:57:36  profilanswer

Parce qu'il y'a une norme qui dit "le mec DOIT engager la conversation en premier", "le mec doit être drôle et se démarquer", "attention, compétition" et blablabla... ?

Ca me débecte ce truc :o

XaT

---------------
n°44940285
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 15:57:50  answer

Le problème ne vient pas des mecs. Donc arrêtez de faire chier le pauvre erre qui n'open pas avec des punchline de taré alors qu'en face, dans 90% des cas, t'auras du "leaule", voire absence de réponse ... sauf si t'es méga BG ou que l'autre est un tas. Point barre.  [:fitterashes]

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 15:59:22
n°44940291
XaTriX
Posté le 26-02-2016 à 15:58:10  profilanswer

+1 génération disney (ça doit être horrible à Paris)

XaT

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 26-02-2016 à 15:58:24

---------------
n°44940319
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-02-2016 à 16:00:02  profilanswer

Putain c'est le mouvement perpétuel ce topic [:clooney24]

---------------
n°44940321
phildarr
double R
Posté le 26-02-2016 à 16:00:12  profilanswer

Fig.1: les ravages du "neg" des sites de séduction.

Jamais compris non plus, les phrases à deux balles genre "t'as un bouton sur la gueule et tu t'habilles comme une gamine" je vois pas en quoi ça aide à choper :/

C'est méga naze bordel [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  

C'est très méchant ça  [:the_gumpy]  

Pas encore [:tim_coucou:1]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°44940340
Karousel
Posté le 26-02-2016 à 16:01:25  profilanswer

Moi je te parle de réalité sociale, toi d'utopie. On s'en fout d'où vient le problème, dans tous les cas ça t'apportera rien de chialer, y'aura toujours des blaireaux pour baiser des meufs inintéressantes c'est la vie, si t'es pas content tu peux toujours devenir gay là tu te feras draguer.

Et désolé j'ai rencontré plein de meufs intéressantes sur SDR, et non c'était pas des tromblons. Après je serais curieux de voir ce que tu cibles, si t'essaies de choper des meufs qui ont pas l'air de savoir aligner trois billes parce que t'es obnubilé par leurs seins, va falloir changer ton fusil d'épaule.

n°44940351
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-02-2016 à 16:02:18  profilanswer

Ben si t'es pas satisfait des sdr, tu peux arrêter non ? J'sais pas, j'ai l'impression qu'au fond tu tires un certain plaisir à chouiner, avec talent certes mais bon, à ce stade, c'est du masochisme :o

n°44940374
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-02-2016 à 16:03:34  profilanswer

faudrait comparer aux représentations des professions irl vs tinder [:transparency]
mais y'a même pas "sales" côté homme [:thalis]
ce qui est rassurant car d'un côté, ça valide le fait que les femmes ne choisissent pas rapport aux sous :D

n°44940380
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2016 à 16:03:45  answer

haralph a écrit :

C'est peut être pas une ancienne vie  [:sad frog:3]

J'oeuvre tous les jours 1000 fois pour l'intérêt général et le bien de mon prochain que la plupart des sousdips et CSP- qui trainent sur ce thread, au point même de m'en bousiller la santé. Donc si c'est dans cette vie, j'imagine même pas ce que c'était dans une autre.  [:fitterashes]

n°44940385
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-02-2016 à 16:04:03  profilanswer

alpachinois a écrit :

Pourquoi autant d'écart alors qu'il y a plus de filles célib que de mecs :o

Pas chez les moins de 30 ans, revois tes données :)

---------------
n°44940391
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-02-2016 à 16:04:13  profilanswer

XaTriX a écrit :

Parce qu'il y'a une norme qui dit "le mec DOIT engager la conversation en premier", "le mec doit être drôle et se démarquer", "attention, compétition" et blablabla... ?

Ca me débecte ce truc :o

XaT

Ben tu ne vas pas sur des SDR et le tour est joué.
Si les SDR c'est trop haut niveau pour vous, faut pas tester, les ptits poulets. [:roum samsara:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31286  31287  31288  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)