| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Docben R.ussell | Reprise du message précédent :
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 18:10:31 ![]() ![]() |
tomslayer13 |
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Il chasse sur les même terres que moi, il a l'uniforme pour le roleplay et en plus il est bg Message édité par john_tgv le 25-02-2016 à 18:14:52 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
dglacet | Et en plus les discussions avec sont vraiment sympa, sorry les gars Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 25-02-2016 à 18:22:33 --------------- |
alpachinois |
|
dglacet |
alpachinois |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 18:41:19 ![]() ![]() |
lgreg57 Last Dance |
--------------- GT: lgreg |
manu |
|
el nino71 |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 20:01:32 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
KapweT L'exocet. | Ca dépend quand même... On dirait de gros traquenards, avec cette formulation. Perso, toutes les intermédiations de ce type ont été de méga gros fails. Mes potes, qui avaient beau me connaître (et connaître l'autre personne à entremettre) ont toujours été systématiquement à côté de la plaque niveau compatibilité et envies. Pires soirées ever. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 25-02-2016 à 20:20:30 |
XaTriX | On te refile le premier truc qui passe où les gens sont à fond parce que les deux personnes aiment les mêmes figurines Total --------------- [:dawa] |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 20:43:07 ![]()
|
phildarr double R | --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Besoule NiCo.Hs |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 21:01:54 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nem |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 21:22:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 21:23:36 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Bon, petit update avec la working girl, on s'est vu / croisé plusieurs fois dans la journée. (elle avait quelques soucis, le preux chevalier est venu à sa rescousse Nb : pour ceux qui voulait que je la vois pendant les pauses (cafés), ben comme moi, elle n'en boit pas Message cité 5 fois Message édité par bulldozer_fusion le 25-02-2016 à 21:35:05 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
KapweT L'exocet. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 21:36:23 ![]() |
acecel |
|
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 25-02-2016 à 21:39:09 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
acecel |
|
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. | Ne sous-estimes jamais la puissance de la pause. J'en ai vu des gens de ma boîte se choper grâce à un Petit Mexicain qui te jette des biscuits à la figure. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |