| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 14:21:47 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Besoule NiCo.Hs | Y a des solutions quand on est pas photogénique?
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 14:27:28 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 22-02-2016 à 14:31:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Besoule NiCo.Hs |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
saxou :o | Je viens de tomber sur le profil d'une femme, qui à des tendances dominatrices... Enfin j'ai envie de penser dans ce sens. Le profil Once:
Je ne sais comment lancer la conversation... Avez vous une idée, de l'appât à lancer ? Message cité 2 fois Message édité par saxou le 22-02-2016 à 14:34:37 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 14:37:03 ![]() Si t'es pas photogénique c'est que t'es moche. L'appareil photo il s'amuse pas à faire "tiens celui là je vais le rendre moche pour le lulz". Donc visagiste, puis jeux de lumières, photoshop, et en avant. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2016 à 14:37:40 |
acecel |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Besoule NiCo.Hs |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 14:41:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 14:41:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 14:42:02 ![]()
|
bluble |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 14:42:25 ![]()
|
West-Point Focus on sciences | Je lance un appel à témoin pour infirmer tes propos |
Rencontre en soirée, la meuf a eu tout le temps de te voir évoluer tel que tu es avant d'aller un peu plus loin dans la discussion. Enfin moi ça me met carrément plus en confiance.
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 22-02-2016 à 14:44:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 14:44:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 14:45:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 14:45:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 14:49:15 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |