| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 12:09:58 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Et sur ce topic on va évidemment trouvé plus de cas minoritaires, puisque la norme est d'être en couple avec deux chiards et un labrador. Comme déjà dit, ce topic n'en en rien représentatif. Message édité par donut78 le 22-02-2016 à 12:13:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
West-Point Focus on sciences |
|
Karousel |
Faut que je change de boulot alors, je passe mes journées à lire des articles universitaires pour rien du coup Edit : J'allais rajouter un paragraphe mais daadou l'a fait pour moi, normes c'est pas un gros mot, et c'est quand même plus intéressant/intelligent de s'interroger sur les origines de celles-ci que de les nier en bloc en disant "Bah ça dépend hein". Message cité 2 fois Message édité par Karousel le 22-02-2016 à 12:16:58 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 12:19:12 ![]() J'ai rien bité, mais j'ai l’impression que c'est intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2016 à 12:19:37 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Jinq |
|
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 12:20:42 ![]() ![]() |
Phenom |
|
el nino71 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
West-Point Focus on sciences | Selon une etude que j'ai lu: la femme de notre vie se trouve dans un rayon de 50km autour de notre domicile. |
acecel |
|
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 12:25:21 ![]()
On compte les cimetières ou pas? Message édité par Profil supprimé le 22-02-2016 à 12:25:42 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 12:30:10 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 12:30:44 ![]()
Tu me fais penser à un pote assez laid, assez petit, un peu dégarni, mais un bagou et une confiance en lui incroyable, capable de pécho ce qu'il veut en 2h montre en main. Respect pour cette capacité, je l'envie. Le salaud, il pécho vraiment + beau que lui. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2016 à 12:31:29 |
Da_Edge HFR BS |
|
acecel |
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 22-02-2016 à 12:32:24 |
|
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 12:35:15 ![]()
C'est pas que ça n'existe plus, c'est que ça n'a jamais existé: Nous ne sommes pas faits pour vivre ensemble avec la même personne pendant des décennies, ou alors sous couvert d'un tas de compromis. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2016 à 12:37:11 |
|
Phenom |
Da_Edge HFR BS |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 12:38:37 ![]()
Plusieurs histoires longues, toutes ont fini pareilles. Idem pour TOUS les témoignages de mes potes, et aussi de mon père (ses relations avant de connaître ma mère). Je n'y crois plus une seule seconde, et ma prochaine nana restera bien gentiment chez elle, et moi bien gentiment chez moi et on se verra que pour le seykse. EDIT: je trouve l'indépendance des femmes une bonne chose, comme ça on arrête l'hypocrisie. L'homme et la femme ne peuvent pas s'aimer pleinement plus de quelques années. Je n'ai pas trouvé un seul contre exemple, sauf ceux qui y laissent une parti d'eux même, font toutes sortes de concession pour le bien du couple, à en perdre la raison à force. Mais ça, c'est rien d'autre que retarder l'inéluctable qui est la rupture, un phénomène bien + normal que de vouloir faire durer un couple. J'ai enfin compris cela. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2016 à 12:42:31 |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 22-02-2016 à 12:41:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |