| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 21:00:02 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
-rOmanO- |
_UnDeAd_ Bonjour |
Message cité 1 fois Message édité par _UnDeAd_ le 21-02-2016 à 21:03:58 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 21:19:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 21:21:40 ![]()
|
dglacet |
--------------- |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 21:33:45 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 21:35:43 ![]() |
West-Point Focus on sciences |
donut78 Stop eating donuts | T'inquiète, j'ai même pas lu son dernier CR --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 21:46:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 22:22:22 ![]() |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
-rOmanO- |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 22:57:51 ![]() La meuf qui envoie des photos d'elle à poil, déjà que...
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kikou2419 | Discussion sur Tinder et Meetic en même temps. Va falloir s'organiser lôô --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Odessa | Je suis la seule à avoir l'envie d'être dans une histoire d'Armaz ?
|
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Zaldarf |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Docben R.ussell | TagCR (pour amraz) a l'arrache avant de dormir, sans smiley. Ce soir je revoyais une fille que j'avais vu dimanche dernier. Brune, beau sourire, beaux yeux, c'était déjà chouette la semaine dernière. Appelons la C. Mais bon bref, avec C, on s'est revu ce soir dans un petit bar que j'aime bien pour lz côté musique et cosy. Elle etait en plein demenagement ce weekend mais s'est ramené habillé tres joliment et avec un joli et discret maquillage, c'était cool. Maintenant, ça me fait chier de laisser en plan l'autre car je suis persuadé qu'il y a qqch a tenter. Mais je pense que je préfère très clairement me lancer dans quelque chose avec C. Voila la contribution du soir Message cité 3 fois Message édité par Docben le 22-02-2016 à 00:18:33 --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Finalement j'ai pu discuter ce soir avec la fille du moment. Bon rattrapage de branches ou non, moi vivre dans son mensonge me va. Sinon cas pratique. Estimez vous etre escroqué ? Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 22-02-2016 à 00:21:42 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
hfr of the dead | Très mal cadré surtout. Envoies lui une photo de ton coude. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |