| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 03:03:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 03:04:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 03:06:58 ![]() Surtout sur mes bexley neuves. |
Braguette Magique Ferme là ! |
Voila... J'avais raison une fois de plus... Sans déconner, AUM, c'est le cancer des sites de rencontre, y'a que là bas qu'il m'est arrivé plusieurs fois le même genre d'histoire, les nanas à fond, vrai super feeling mutuel, projets sérieux de se voir... et hop! Retournement de situation sans comprendre pourquoi... Message cité 3 fois Message édité par Braguette Magique le 07-02-2016 à 06:06:16 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
XaTriX |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 10:00:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 10:01:18 ![]() Elle est excitee, elle s emballe. Elle reflechit, elle regrette/ elle flippe, elle nexte. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2016 à 10:17:09 |
XaTriX | Folle, instance de follance, fin.
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 10:04:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 10:26:22 ![]()
|
kikou2419 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kikou2419 |
Je soupçonne nombre de filles de sortir cette excuse simplement quand ça marche pas. Ma future ex m'a dit qu'elle était à la base sur AUM pour voir et faire des rencontres. Mais comme par hasard quand elle est tombée sur quelqu'un avec qui ça passait bien, ça s'est quand même fait --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 10:55:30 ![]()
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kikou2419 | Ah mais ça semble tout à fait logique. Et oui, à 99%. Elle est en réflexion pour une semaine mais pour moi vu ce qu'on s'est dit, c'est terminé. La seule différence sera que je vais quand même attendre la semaine prochaine avant de courrir la donzelle. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 11:17:54 ![]()
On parle pas de sentiments, on parle de fonctionnement du modèle de rencontre dit "Des SDR" ... Force est de constater qu'il y a des comportements redondants et typiques sur ces sites, comme les dialogues pourris, la ninjatance etc ... Je vois mal quelqu'un dans la vraie vie parler avec quelqu'un et prétexter d'une envie pressante pour se barrer par la lucarne des chiottes ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2016 à 11:36:07 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 11:42:07 ![]()
|
Guivre \ɡivʁ\ |
|
XaTriX | T'es p'tet creepy pour la cible ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | "19hr nation ou adieu" --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 11:49:18 ![]()
|
XaTriX | http://www.pariszigzag.fr/paris-au [...] son-rapide en bas de page
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 12:04:18 ![]()
|
XaTriX | J'aimerais bien voir une tof de ce genre de rencontres, ils ont pas du hésiter à balancer ça sur TW, vais chercher --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 12:14:24 ![]() Je mate ovs paris, en 2s je trouve une sortie qui permet de rencontrer des filles mimis, ratio favorable en plus, mais bon continuez la winnance sur sdr vous êtes plus malins que tt le monde :
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 12:17:18 ![]()
|
XaTriX | Et t'as pécho sur ovs ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |