Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5424 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31108  31109  31110  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44716783
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-02-2016 à 23:37:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 04-02-2016 à 23:37:28  profilanswer

n°44716790
Karousel
Posté le 04-02-2016 à 23:38:37  profilanswer

ledoutage a écrit :

What ?! [:cerveau eonwe]  Nan mais dans ma logique je me dirais "ohlala je risque d'avoir de nouveau à gérer une relou pour tirer juste un petit coup, autant juste utiliser ma main.  [:cerveau erf] "

Dans ma logique je bloque/je fais le mort et je continue ma vie [:hahanawak]

n°44716801
ledoutage
Posté le 04-02-2016 à 23:40:11  profilanswer

:sarcastic: C'est un peu lourdingue cette attaque sur l'âge systématique. A 36 ans je ne suis pas encore fripée à faire la sortie des lycées avec ma canne.  
J'ai accroché sur ce type malgré son âge, et non pour son âge. Mais je constate que les types de mon âge voire plus sur AUM n'ont rien d'intéressant à me dire ("Bonjour, ça va ? Comment t'appelles-tu ?"  :sleep: ) et prennent moins soin d'eux. Les échanges les plus intéressants que j'ai eus pour le moment étaient avec des types plus jeunes, qui faisaient aussi plus d'efforts dans leur manière d'écrire...

n°44716802
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2016 à 23:40:24  answer

Bon les mecs je suis amoureux ... elle est trop chou !!!!!  [:lavie_lavraie]  

Spoiler :

Pitiez empêchez moi de finir comme Ryan !!!  [:oilrig] ²²²²

n°44716810
-rOmanO-
Posté le 04-02-2016 à 23:41:44  profilanswer

ledoutage a écrit :

Oui si on se concentre sur les faits et rien que les faits, ça semble nettement plus simple. Sauf que même si j'avais dû me prendre une claque avec les mots, j'aurais morflé sévère bien sûr, mais ça aurait été plus net et plus facile pour moi de tourner la page. C'est ce que je trouve de plus con, en fait : il suffit de dire les choses simplement.

Ah mais je suis comme toi mais pour l'autre c'est parfois plus dur de dire la vérité (ou une vérité) que de l'entendre. Ça laisse des situations ambiguës et pas saines d'esprit car on se torture mais pourtant cela ne sert à rien et on souffre encore plus à se torturer seul avec nos questions. Donc soit forte et fais le cheminement par toi même. Bloques le si cela te permet de te sentir plus libre. Mais faits ce qui bon te semble mais pas en fonction de lui ou en attente de réponses.

n°44716814
ledoutage
Posté le 04-02-2016 à 23:42:16  profilanswer

[:zest:4] Ca passe à l'aise.

n°44716816
-rOmanO-
Posté le 04-02-2016 à 23:42:54  profilanswer

[:jose mourinho:3] j'attends l'histoire avec impatience

n°44716821
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2016 à 23:43:31  answer

ledoutage a écrit :

:sarcastic: C'est un peu lourdingue cette attaque sur l'âge systématique. A 36 ans je ne suis pas encore fripée à faire la sortie des lycées avec ma canne.
J'ai accroché sur ce type malgré son âge, et non pour son âge. Mais je constate que les types de mon âge voire plus sur AUM n'ont rien d'intéressant à me dire ("Bonjour, ça va ? Comment t'appelles-tu ?"  :sleep: ) et prennent moins soin d'eux. Les échanges les plus intéressants que j'ai eus pour le moment étaient avec des types plus jeunes, qui faisaient aussi plus d'efforts dans leur manière d'écrire...

Mdr ces clichés sur le topac, entre Khan et toi qui fanstasmez sur les petits corps fermes et qui vous faites ballader par le bout du nez. On a le droit de trouver ça ridicule d'être aussi vain, surtout quand on en a pas les moyens.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 23:44:02
n°44716831
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 04-02-2016 à 23:45:06  profilanswer

Khan qui va avoir 4 meufs en même temps [:clooney8]

---------------
It was always you, Helen.
n°44716837
Karousel
Posté le 04-02-2016 à 23:45:42  profilanswer

Mets toi des glaçons dans le slibard et essaie de voir si elle sérieuse quant au fait de venir. Te monte pas la tête en attendant frère.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2016 à 23:45:42  profilanswer

n°44716846
XaTriX
Posté le 04-02-2016 à 23:46:56  profilanswer

Il me tarde les CRs où ça part en vrille :love:

XaT

---------------
[:dawa]
n°44716855
ledoutage
Posté le 04-02-2016 à 23:49:18  profilanswer

[:cerveau wam] M'enfin ! Pas du tout !  

Et puis c'est quoi cette note pessimiste ? :/

n°44716863
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 04-02-2016 à 23:50:43  profilanswer

Bresse a écrit :

"monstre cool"

:D

[:acualyisdolan]  

Ce gif putain [:roxelay] Mais no pressure, c'est vraiment le genre de situation où faut y aller décontracté(e) au max.  S'il se rappelle de ton prénom et tout, je le vois mal te mettre un stop  :jap:

n°44716864
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 04-02-2016 à 23:51:03  profilanswer

ledoutage a écrit :

Ils sont moches et pas intéressants. :/
Pour peu qu'en plus ils aient déjà des marmots.  :sweat:

[:rudolf hoax:1]

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°44716869
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 04-02-2016 à 23:52:17  profilanswer

ledoutage a écrit :

Développe  :o

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°44716878
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2016 à 23:53:42  answer

tim_coucou a écrit :

Khan qui va avoir 4 meufs en même temps [:clooney8]

Il était temps que la roue tourne, comém !  [:nehoria:4]  

Karousel a écrit :

Mets toi des glaçons dans le slibard et essaie de voir si elle sérieuse quant au fait de venir. Te monte pas la tête en attendant frère.

Ouais, de toute manière j'ai les autres plans en stand by donc ca c'est cool pour relativiser, je vais y aller serein, surtout avec choupie.  

Ceci dit c'est la première fois que j'ai au tel une nana que je ne connais pas (dans toute ma carrière sentimentalo-SDRienne) ... et franchement la discussion tel était exactement la même que par écrit. Elle est choue, je sens une petite gêne une peu à l'autre bout du fil, est assez fan, me fait des compliment. J'essaie quand même de la calmer un peu en lui disant qu'elle ne m'a pas vu, qu'elle risque peut-être d'être déçue ... Elle me dit ouais c'est vrai, qu'il faudrait qu'on se voit ... Elle a bientôt des vacances ... On a déliré sur le fait qu'elle dise "nonente, septente" une foué :o ...  

C'est super weird quand même car elle est super avenante ... jamais vu ça chez une meuf ... elle s'est même foutue de ma gueule au début en disant qu'elle s'appelait Omar M'Boko mais qu'elle avait un logiciel pour transformer sa voix :o ...  

Bref, un putain de golden feeling comme j'ai jamais eu avec une meuf ...  [:boisse]

n°44716886
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2016 à 23:55:06  answer

XaTriX a écrit :

Il me tarde les CRs où ça part en vrille :love:

XaT

Tout le monde est contre moi Monsieur Pujadas ...  [:bigorneau magique:4]

n°44716887
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-02-2016 à 23:55:16  profilanswer

ledoutage a écrit :

[:cerveau wam] M'enfin ! Pas du tout !  

Et puis c'est quoi cette note pessimiste ? :/

Nan mais fais pas attention, c'est calme ta joie [:siwenna]  une pétition à lui tout seul pour la réouverture d'aso (promis, s'il réintègre son biotope, on ne viendra pas lui jeter de cacahuètes)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44716897
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-02-2016 à 23:57:45  profilanswer

[:teethgrinder]  Avant de me faire TT par Niju Le Terrible, je vous rappelle qu'il y a une ki prévue:
http://kimouss.forumactif.org/t25-ki-du-19-fevrier

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44716899
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2016 à 23:58:15  answer

because the night a écrit :

Nan mais fais pas attention, c'est calme ta joie [:siwenna]  une pétition à lui tout seul pour la réouverture d'aso (promis, s'il réintègre son biotope, on ne viendra pas lui jeter de cacahuètes)

C'est un beau nid de racistes ici, entre West Point sur les asiatiques et toi qui veut me jeter des cacahuètes maintenant  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 23:58:42
n°44716907
Rohlala
Posté le 05-02-2016 à 00:00:14  profilanswer

Traîne pas trop quand même.

:D On va bientôt découvrir qu'en fait, c'était chiesse la leucémique de Ryan ainsi que la suissesse de Khan :o

n°44716912
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2016 à 00:00:58  answer

CT ce J  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2016 à 00:01:17
n°44716913
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-02-2016 à 00:01:00  profilanswer

Parce que tu appartiens à une "race" ? Laquelle ?

---------------
n°44716922
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2016 à 00:04:15  answer

Rohlala a écrit :

Rohlala a écrit :

:D On va bientôt découvrir qu'en fait, c'était chiesse la leucémique de Ryan ainsi que la suissesse de Khan :o

Le genre de Twist à la Shyamalan  [:apges:5]

n°44716935
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2016 à 00:07:12  answer

Je te souhaite que ça marche mais bon tomber amoureux avant d'avoir vu la personne, avec la distance en bonus, c'est comême casse gueule pour dire le moins.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2016 à 00:07:31
n°44716936
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2016 à 00:07:38  answer

ledoutage a écrit :

What ?! [:cerveau eonwe]  Nan mais dans ma logique je me dirais "ohlala je risque d'avoir de nouveau à gérer une relou pour tirer juste un petit coup, autant juste utiliser ma main.  [:cerveau erf] "

Il gère rien du tout, ton comportement l'incite même à continuer. C'est flatteur pour un mec d'avoir une femme à ses genoux, si à chaque fois qu'il en baise une ça se passe comme ça, il va sans doute pas stopper en si bon chemin :o

n°44716943
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2016 à 00:09:58  answer

Rohlala a écrit :

demain, à 6h du mat, comme un perqui !  [:oilrig:4]

n°44716944
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2016 à 00:10:06  answer

ledoutage a écrit :

Bon ben du coup je lui ai envoyé un message (qu'il a lu) lui disant que ça me perturbe qu'il ne m'ait pas bloquée et que je me sens ridicule à lui envoyer des messages auxquels visiblement il n'a pas envie de répondre... et que s'il n'a rien à me dire et qu'il n'y a aucune chance que l'on se reparle un jour c'est moi qui vais le bloquer... :/ C'est moyennement digne, mais bon au moins ça met un point final aux conneries.  [:asant31:1]

ledoutage a écrit :

:/  Ben ce qui me tue c'est que je ne comprends pas pourquoi à un moment donné il ne rétablit pas la vérité clairement. Il n'est pas stupide et il voit que je souffre et que j'attends juste qu'il me dise simplement les choses une bonne fois pour toutes...

coucouristedu33 > Parce que ça alimente l'idée que le type est torturé et le silence profond. C'est difficile d'admettre que pour lui le silence peut juste être "rien à foutre". :/

Mais t'arrives à comprendre qu'il veut pas te répondre, t'arrives à comprendre qu'il est gêné pour un truc, t'arrives à comprendre que ce que tu fais est sans espoir et idiot, MAIS tu continues..

Le mec t'écrira pas. A moins que tu continues à saouler pendant des semaines. Pour lui c'est assez clair, son silence est aussi une façon de pas affronter, mais même en cas d'affrontement, il n'en ressortirait rien de bon du tout.

Tu le sais, c'est mort. Fini. Laisse tomber

n°44716947
West-Point
Focus on sciences
Posté le 05-02-2016 à 00:10:59  profilanswer

J'ai rien contre les asiats [:cosmoschtroumpf]
Juste que ça me fait marrer de faire chialer alpa ce chinois :o :o :o

n°44716958
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2016 à 00:13:15  answer

Toi t'es pas le king d'assoc pour rien  [:fat dog]  

Évidement que je ne suis pas "amoureux" ... Mais clairement, cette petite est une très bonne surprise. Après effectivement la distance ca pue ... mais j'ai l'habitude ... de toute façon mon métier m'impose la mobilité, donc ... Enfin bref, j'attends de la voir mais cette discussion au tel était vraiment très très cool, jamais connu ça auparavant.

n°44716979
Docben
R.ussell
Posté le 05-02-2016 à 00:17:46  profilanswer

Karousel a écrit :

C'est quoi le contexte? Tu peux laisser couler quelques jours, la relancer vite fait et lui proposer un truc.

Pas de vrai contexte, juste une personne sur laquelle j'ai vraiment accroché et comme elle ne m'avait pas répondu, j'ai relancé en mode "hey j'existe" (c'était pas ça texto, mais la "trame" principale y est). Je me suis fait rembarré en disant que je mettais la pression. :/

-rOmanO- a écrit :

Oh oui. Mais ce genre de situations doit nous permettre de plus nous assumer. Je veux dire par là qu'il faut aussi se comporter en adulte et pas en gamin voulant des réponses  en mode [:spiderban] ou  [:nozdormu:3] mais bien en adulte fort et sûr de lui. Je sais de quoi je parle. Crois moi :D

Exactement, mais bordel, c'est dur à faire mec :/ Je vois pas comment ne pas communiquer avec la personne quand elle te plait. Après faut juste comprendre que si pas de retour, c'est que c'est pas réciproque :/

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°44716994
el nino71
Posté le 05-02-2016 à 00:25:13  profilanswer

Très bien tout ça, mais sait-elle que tu n'es pas très Charlie ? Vous avez parlé des vidéos du Master ? [:alain-s:1]

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 05-02-2016 à 00:25:42
n°44717005
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2016 à 00:27:02  answer

Et toi t'es le king pour ne pas assumer d'avoir des réactions d'ado. Assume ta travance ponctuelle bordel. Le coup de chaud avec une nana plus de 100 bornes alors que t'as plus de 30 piges ça fait sourire, accepte.

Moi j'accepte ma condition d'aso sans aucun souci  :)

n°44717009
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 05-02-2016 à 00:28:33  profilanswer

Les femmes et leur ego... :o
Probablement du mal à comprendre qu'un mec puisse être sympa, avenant et attirés par elles en apparence pour disparaitre lâchement sans rien dire après avoir couché quelques fois avec [:littlebill]
Difficile de supporter l'affront d'un mec qu'on pensait acquis et qu'on avait "validé" comme "mec bien" sans même le connaitre... Ca serait trop dur de remettre en question son "feeling" basé sur rien du tout et de reconnaitre qu'on s'est fait des films et qu'il est aussi immature qu'un autre [:littlebill]  
La dissonance cognitive que tu veux. [:littlebill]  
(Leon Festinger, 1957 :o)

Et c'est aussi dur à concevoir qu'un mec puisse disparaitre comme ça alors qu'on à que son corps à lui offrir... [:littlebill]  
"Les mecs aiment ça, tiens, si je lui envoyais une photo de mes seins érotique glam-chic pleine de volupté et de classe, c'est IMPOSSIBLE qu'il revienne pas" :o

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°44717013
chocho56
Posté le 05-02-2016 à 00:30:33  profilanswer

Bon allez pour preparez le vendredi en mode winner je compte sur vous :

Khan : [:lavie_lavraie]

Alors il faut que tu calle un rdv fissa fissa avec la suisse ! Par contre vérifie qu'elle ne mette rien dans ton verre.
Et ne jamais dire je serais pas bien pour toi toussa toussa ! (LA WINANCE DANS TA TÉTÉ )
Pour la geekette a côté de chez toi essaye de la voir ce week end au moins ! Petite série sous la couette oklm ! Preparation pour la suissesse !

Ledouage : [:hephaestos]

Le mec t'as zappé, oublie ! Et arrete d'aller chercher des petits jeunot.

Midnaite : [:tiibo:1]

Allez tu va pas abandonner car la fille était crevée !
Elle se montre en soutif devant toi au premier Rdv, t'invite dans son lit et tu veux arreter la dessus ?
Serieux cale un rdv ce week end je sais pas sur le samedi midi/aprem comme ça au moins elle sera pas fatiguée.
Si elle te fais chier le samedi aprem bah la tu part et tu lache la bombe ! Ne reste pas sur un premier rdv raté surtout qu'elle avait l'air assez open au début.

Helle  [:ptibeur:1]  [:ptibeur:2]  [:ptibeur:3]

Tu me fais rêver, franchement il y a bien que les meufs qui peuvent se permettre de draguer en mode "salut je peux avoir ton numéro ? Ok merci thx byebye".

Faites de beaux rêves [:dolores:3]

Message cité 2 fois
Message édité par chocho56 le 05-02-2016 à 00:32:13
n°44717016
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 05-02-2016 à 00:31:24  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Les femmes et leur ego... :o
Probablement du mal à comprendre qu'un mec puisse être sympa, avenant et attirés par elles en apparence pour disparaitre lâchement sans rien dire après avoir couché quelques fois avec [:littlebill]
Difficile de supporter l'affront d'un mec qu'on pensait acquis et qu'on avait "validé" comme "mec bien" sans même le connaitre... Ca serait trop dur de remettre en question son "feeling" basé sur rien du tout et de reconnaitre qu'on s'est fait des films et qu'il est aussi immature qu'un autre [:littlebill]  
La dissonance cognitive que tu veux. [:littlebill]  
(Leon Festinger, 1957 :o)

Et c'est aussi dur à concevoir qu'un mec puisse disparaitre comme ça alors qu'on à que son corps à lui offrir... [:littlebill]  
"Les mecs aiment ça, tiens, si je lui envoyais une photo de mes seins érotique glam-chic pleine de volupté et de classe, c'est IMPOSSIBLE qu'il revienne pas" :o

Mais genre, comme si y'avait plus fragile que l'égo masculin.

n°44717019
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2016 à 00:32:01  answer

el nino71 a écrit :

Très bien tout ça, mais sait-elle que tu n'es pas très Charlie ? Vous avez parlé des vidéos du Master ? [:alain-s:1]  

Faut que je l'y amène en douceur avec des vidéos de Piero San Giorgio, un local :o

n°44717021
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 05-02-2016 à 00:32:33  profilanswer

Elle va changer d'avis à la dernière minute avant de se voir, t'envoyer une excuse bidon ou juste disparaitre sans raison, tu vas pleurer sur le topic, puis tu va recommencer le cycle [:littlebill]  
De rien. [:littlebill]

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°44717023
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2016 à 00:34:10  answer

Réaction d'ado ?  [:guillaume truand:4]  

Nan mais le cul-de-jac qui invective le valide, permettez moi de rire doucement.  [:guillaume truand:4]

Et puis t'accepte rien du tout. Ta simple présence ici en témoigne.  [:fitterashes]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2016 à 00:35:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31108  31109  31110  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)