Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4159 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31106  31107  31108  ..  57321  57322  57323  57324  57325  57326
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44714685
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2016 à 20:21:24  answer

Reprise du message précédent :

Trop de mots.
"kikoo  [:oo_oo] tu finis à quelle heure, on va boire un verre lol?" ça ira trés bien  :o  

mood
Publicité
Posté le 04-02-2016 à 20:21:24  profilanswer

n°44714726
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-02-2016 à 20:25:10  profilanswer

[:nakawouet]
et go go go la prochaine fois [:doakipu]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44714742
manu
Posté le 04-02-2016 à 20:27:19  profilanswer

pour ceux qui comme moi auraient du mal avec les interfaces en plastique de certains SDR, voici un truc à propos d'AUM qui m'a été utile, car je ne comprenais pas bien les notions de panier homme/panier femme/contact/adoption/...  [:tinostar] :

Citation :

Nan nan tu fais fausse route mec. Le chiffre en haut à droite avec marqué "94 femmes veulent m'adopter", ça correspond au nombre de filles auxquelles on a envoyé un mail en fait (soit nos contacts, qu'on peut retrouver dans la liste de Miaou le chat inutile sur la gauche ). Celles qui nous autorisent à leur parler mais à qui on a pas écrit ne rentrent ni dans l'un ni dans l'autre.
Le nombre de paniers, par contre, c'est bel et bien celui qui est affiché dans nos stats et qui correspond à toutes les filles qui nous ont foutu au panier panier quoi.

Je sais pas si c'est clair mais à cette heure-ci je te pondrais pas mieux

Et par rapport à ce qui a été dit plus haut, je suis pas tout à fait d'accord par rapport aux fakes. Pour moi les filles qui mettent au panier direct, c'est effectivement souvent les nouvelles utilisatrices qui testent, mais aussi beaucoup de Warpigs de compétition ou des filles sans discussion qui tentent des putains de passages en force en s'imaginant que ça suffira.

http://forum-seduction.artdeseduir [...] r-aum.html

n°44714754
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2016 à 20:29:09  answer

Ca me fait penser du zode des Simpsons avec Selma (saison 4 le choix de Selma)  [:basongwe:1]

n°44714786
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2016 à 20:32:49  answer

manu a écrit :

pour ceux qui comme moi auraient du mal avec les interfaces en plastique de certains SDR, voici un truc à propos d'AUM qui m'a été utile, car je ne comprenais pas bien les notions de panier homme/panier femme/contact/adoption/...  [:tinostar] :

Citation :

Nan nan tu fais fausse route mec. Le chiffre en haut à droite avec marqué "94 femmes veulent m'adopter", ça correspond au nombre de filles auxquelles on a envoyé un mail en fait (soit nos contacts, qu'on peut retrouver dans la liste de Miaou le chat inutile sur la gauche ). Celles qui nous autorisent à leur parler mais à qui on a pas écrit ne rentrent ni dans l'un ni dans l'autre.
Le nombre de paniers, par contre, c'est bel et bien celui qui est affiché dans nos stats et qui correspond à toutes les filles qui nous ont foutu au panier panier quoi.

Je sais pas si c'est clair mais à cette heure-ci je te pondrais pas mieux

Et par rapport à ce qui a été dit plus haut, je suis pas tout à fait d'accord par rapport aux fakes. Pour moi les filles qui mettent au panier direct, c'est effectivement souvent les nouvelles utilisatrices qui testent, mais aussi beaucoup de Warpigs de compétition ou des filles sans discussion qui tentent des putains de passages en force en s'imaginant que ça suffira.

Les fakes s'inscrivent, te foutent cash en panier avec souvent "réservation" (genre ils ont des profils bloqués que tu ne peux voir dans le détail que si tu acceptes la résa ... en général c'est des adresses vers du skype / fake FB pour un brout classique strip cam > menace > manda cash).

Facile à repérer (en général ils ont genre 150 paniers en même pas 10 min d'inscription) ... Je pense qu'ils ciblent davantage les nouveaux profils, essentiellement en province (jamais eu un seul brout qui venait de Paris, toujours de bled wtf) Quand je m'étais inscrit, j'avais même pas rempli mon annonce, ni même mis une tof que j'avais déjà 3 paniers de brout venant de Pétaouchnok les oies.  

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 20:43:59
n°44714926
manu
Posté le 04-02-2016 à 20:44:25  profilanswer

'tain je pensais avoir compris, tu me rajoutes une notion de réservation  [:lefab:1]  

mais c'est pas trop les fakes que je ne comprenais pas (j'en ai pas), mais les histoires de paniers/contacts alambiquées, comme le gars qui a créé le topic que j'ai mis.

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 04-02-2016 à 20:46:30
n°44714975
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 04-02-2016 à 20:49:34  profilanswer

En vrai une nana qui non seulement prend l'initiative d'aller guédra un mec, comme ça, et d'autant plus pas un goldenboy (mais qui s'en fout complet parce qu'il lui plaît) je trouve ça monstre cool. Le souci c'est que dans les boulots comme ça tu sais jamais si la personne est courtoise parce que c'est son taff ou par réel intérêt, mais ma foi, fonce  :jap:

n°44714988
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-02-2016 à 20:50:32  profilanswer

Sinon, l'histoire de Helle me fait penser à une de mes aventures, j'avais commencé à tchater avec une meuf d'AuM, apprenti-coiffeuse qui m'avait dit où elle bossait, sur les photos elle avait l'air bien bonne, de plus m'ayant dit qu'elle n'avait eu que un mec dans son lit ça ne m'avait encore plus donné envie de la cartoucher :o  
Mais malheureusement la donzelle se faisait distante et ne répondait plus trop à mes messages....
Donc je suis allez me faire couper les cheveux dans ce fameux salon .... seulement que ne fût pas ma surprise en voyant la monstruosité que c'était enfaite !! elle n'était pas du tout khan-compliant :(
Donc j'ai accepté son rencard après puis je lui ai jamais plus parlé car elle était trop repoussante.
Comme quoi être un psychopathe n'a pas que des avantages :o

n°44715009
-rOmanO-
Posté le 04-02-2016 à 20:52:50  profilanswer

Guivre a écrit :

En vrai une nana qui non seulement prend l'initiative d'aller guédra un mec, comme ça, et d'autant plus pas un goldenboy (mais qui s'en fout complet parce qu'il lui plaît) je trouve ça monstre cool. Le souci c'est que dans les boulots comme ça tu sais jamais si la personne est courtoise parce que c'est son taff ou par réel intérêt, mais ma foi, fonce :jap:

C'est bien ce qui me retient de demander à la conseillère de concession VW vue mardi

n°44715021
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2016 à 20:53:55  answer

manu a écrit :

'tain je pensais avoir compris, tu me rajoutes une notion de réservation  [:lefab:1]  

mais c'est pas trop les fakes que je ne comprenais pas (j'en ai pas), mais les histoires de paniers/contacts alambiquées, comme le gars qui a créé le topic que j'ai mis.

Y a rien à comprendre ... T'as un blackos au Niger qui créé un compte de nana avec des tofs piquées sur instagram.  

Les mecs remplissent toujours la même chose "Célibataire" dans le statut, description de merde genre "Un prince pas trop charmant" ou alors liste à la Prévert en petit-noir "Je cherche présentement un homme véridique, honnête, sensuel, véridique honnête, fidèle et surtout véridique, sisi". Rien n'est rempli sauf la taille et le poids avec des trucs souvent en désaccord total avec l'image genre 1m75, 55 kg généreuse alors que la nana est une semi-grosse en tof. Toujours un village de merde perdu dans le fin fond du massif central (je pense que les équipes doivent être plus actives sur Paris).  

Une fois créé c'est parti. Je pense que les gars ciblent en priorité les nouveaux profils connectés, paniétisent la race et font parfois, mais pas toujours, des résa, càd que tu peux plus charmer pendant 24h mais que tu vois des détails du profil ... en général c'est des adresses skype/facebook. Bon je pense que les équipes d'AUM ont calé le truc dont ils sont surveillés et dégagent vite. Ensuite t'as le truc classique, le mec qui te contacte en MP en te disant qu'AUM marche pas, qu'il faut te connecter sur FB/Skype.  

Ca débouche ensuite sur les dials mongoles qu'on peut voir sur le topic des brouts.  

Bon y a un côté artisanal sur AUM ... Tinder ou Once, c'est des bots qui te likent et t'envoient toujours le même message de connexion à tel ou tel site de merde parce que prétendument Tinder chie chez eux.  

Voila.  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 04-02-2016 à 20:53:55  profilanswer

n°44715032
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2016 à 20:55:21  answer

West-Point a écrit :

Sinon, l'histoire de Helle me fait penser à une de mes aventures, j'avais commencé à tchater avec une meuf d'AuM, apprenti-coiffeuse qui m'avait dit où elle bossait, sur les photos elle avait l'air bien bonne, de plus m'ayant dit qu'elle n'avait eu que un mec dans son lit ça ne m'avait encore plus donné envie de la cartoucher :o  
Mais malheureusement la donzelle se faisait distante et ne répondait plus trop à mes messages....
Donc je suis allez me faire couper les cheveux dans ce fameux salon .... seulement que ne fût pas ma surprise en voyant la monstruosité que c'était enfaite !! elle n'était pas du tout khan-compliant :(
Donc j'ai accepté son rencard après puis je lui ai jamais plus parlé car elle était trop repoussante.
Comme quoi être un psychopathe n'a pas que des avantages :o

Apprenti coiffeuse aussi mec ... les genre de chav anglais avec des culs énormes, pince roses dans les cheuveux bonds pisseux. Tu cherches le bâton.  [:poutrella]

n°44715044
popinouse
Posté le 04-02-2016 à 20:56:45  profilanswer

n°44715134
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 04-02-2016 à 21:02:55  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est bien ce qui me retient de demander à la conseillère de concession VW vue mardi

Pour connaître le sujet (et surtout constater ce que mes potes barmaids subissent) quelqu'un d'intéressé t'enverra des signaux clairs. Quand t'es un garçon c'est plus compliqué parce que vous êtes mille sur le coup, mais une nana qui veut te vendre une voiture c'est encore autre chose qu'une à qui tu pourrais laisser un pourboire de deux balles. A toi de voir si t'as un truc à perdre à tenter le coup, et surtout à rester dans le respé. Au final si t'es pas relou y'a pas trop de raisons qu'elle le prenne mal.

n°44715141
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-02-2016 à 21:03:16  profilanswer

[:fight] tu ... tu serais des nôtres ?

[:transparency] Atta, tu m'as pas déjà fait le coup la dernière fois ? Pour pas venir enfaite ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44715222
-rOmanO-
Posté le 04-02-2016 à 21:09:59  profilanswer

Guivre a écrit :

Pour connaître le sujet (et surtout constater ce que mes potes barmaids subissent) quelqu'un d'intéressé t'enverra des signaux clairs. Quand t'es un garçon c'est plus compliqué parce que vous êtes mille sur le coup, mais une nana qui veut te vendre une voiture c'est encore autre chose qu'une à qui tu pourrais laisser un pourboire de deux balles. A toi de voir si t'as un truc à perdre à tenter le coup, et surtout à rester dans le respé. Au final si t'es pas relou y'a pas trop de raisons qu'elle le prenne mal.

C'est pas une vente :o au contraire :o
Bah non absolument rien à perdre... Des signes je ne sais pas, je dirais oui (sourire regard soutenu) mais voilà son métier fait que l'on ne sait pas.

n°44715275
manu
Posté le 04-02-2016 à 21:13:28  profilanswer

oui j'ai pu voir ce qu'étaient les fakes sur okc.
j'en ai eu 3 je crois, dont le premier en anglais, qui avait un anglais très correct, photos inconnues de google, qui a mis 3 jours avant de parler d'argent.
pas facile à détecter au départ, sauf la pseudo localisation dans le sud de la france :D
les autres en français, c'est 2 fautes à chaque mot à la première phrase, du coup c'était pas bien dur à détecter :D

mais comme je dis au dessus, c'est surtout l'interface que je ne comprenais pas bien, pas les gens qui sont sur le site.

Message édité par manu le 04-02-2016 à 21:16:27
n°44715429
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 04-02-2016 à 21:26:43  profilanswer

Edit :o

Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 11:09:16

---------------
A new power is rising
n°44715529
popinouse
Posté le 04-02-2016 à 21:35:53  profilanswer

because the night a écrit :

[:fight] tu ... tu serais des nôtres ?

[:transparency] Atta, tu m'as pas déjà fait le coup la dernière fois ? Pour pas venir enfaite ?

"Noté" en fait. je vais hardcore lurker, y aura bien une kimouss dont la date me conviendra  [:nozdormu]

---------------
Ok ta mer
n°44715557
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-02-2016 à 21:38:03  profilanswer

"monstre cool"

:D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°44715741
AbdrX
Posté le 04-02-2016 à 21:50:49  profilanswer

j'ai retenu que ca  [:parleamamain:4]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°44715789
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2016 à 21:55:04  answer

C'est la seule partie intéressante

n°44715829
AbdrX
Posté le 04-02-2016 à 21:59:46  profilanswer

la poesie, la liberté, l'invincibilité, le vent dans les veuchs , le sourire aux levres et la drache sur la tronche.  

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°44715892
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-02-2016 à 22:03:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°44715957
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2016 à 22:10:09  answer

Putain comme je suis saoulé  [:kabouik:5]  

Y a ma choupie que je suis censé voir la semaine pro ... mais les discussions nazes bordel (c'est elle qui m'a relancé pour me raconter sa life genre j'ai envie de dire "oksaibien" ...). A coté ma suissesse (ou fake) avec qui je délire bien mais qui est a 500 km ... et mon ancienne camarade geekette qui me branche mais je crois qu'elle a un mec ...  

Qu'elle merdance ...  [:cyber-solaris]

n°44716136
ledoutage
Posté le 04-02-2016 à 22:25:42  profilanswer

[:cerveau eonwe] Mais pourquoi il me bloque pas sur WhatsApp et a lu mes messages, bordel ?! En fait ça me perturbe. En plus quand je le vois en ligne je me dis qu'il parle à l'autre gonzesse.  :(  

n°44716153
Phenom
Posté le 04-02-2016 à 22:27:02  profilanswer

En même temps si tu continues à leur parler hein, la merdance tu la cherches.

La première te saoule - mais l'envie de ta bite est plus forte.

La seconde est à 500kms - tu crois vraiment qu'elle va se bouger le cul pour un rencard.

La troisième - si elle te branche tu vas clairement tâter le terrain (et son cul) et tu seras fixé.

n°44716163
Phenom
Posté le 04-02-2016 à 22:27:52  profilanswer

Et ledoutage qui en est à son 63ème post sur sa vie de cougar en prenant HFR pour son twitter.

[:underlined]

n°44716176
ledoutage
Posté le 04-02-2016 à 22:29:05  profilanswer

Phenom a écrit :

Et ledoutage qui en est à son 63ème post sur sa vie de cougar en prenant HFR pour son twitter.

[:underlined]

Je suis loin d'être la seule qui tourne en boucle sur ce topic, hein.  :D

n°44716194
Phenom
Posté le 04-02-2016 à 22:30:18  profilanswer

Alzheimer, ce fléau  [:smilees]

n°44716200
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2016 à 22:30:48  answer

Guivre a écrit :

En vrai une nana qui non seulement prend l'initiative d'aller guédra un mec, comme ça, et d'autant plus pas un goldenboy (mais qui s'en fout complet parce qu'il lui plaît) je trouve ça monstre cool. Le souci c'est que dans les boulots comme ça tu sais jamais si la personne est courtoise parce que c'est son taff ou par réel intérêt, mais ma foi, fonce  :jap:

Merci Guivre  :D Mais j'ai encore rien fait  :o Je suis pas sûre à 100%, mais bon je vais essayer d'y aller smooth et classy  
http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/08/seduction.gif

n°44716206
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2016 à 22:31:13  answer

AbdrX a écrit :

la poesie, la liberté, l'invincibilité, le vent dans les veuchs , le sourire aux levres et la drache sur la tronche.

Ma seule femme, c'est ma bécane !  [:yiipaa:4]

n°44716222
-rOmanO-
Posté le 04-02-2016 à 22:32:26  profilanswer

Bordel [:rofl]

Message édité par -rOmanO- le 04-02-2016 à 22:32:46
n°44716235
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-02-2016 à 22:33:37  profilanswer

[:gouge away:4]

---------------
n°44716252
XaTriX
Posté le 04-02-2016 à 22:35:26  profilanswer

[:jean fraugue:4]

---------------
[:dawa]
n°44716260
phildarr
double R
Posté le 04-02-2016 à 22:36:23  profilanswer

J'aime bien  [:clooney13]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°44716309
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2016 à 22:40:20  answer

ledoutage a écrit :

[:cerveau eonwe] Mais pourquoi il me bloque pas sur WhatsApp et a lu mes messages, bordel ?! En fait ça me perturbe. En plus quand je le vois en ligne je me dis qu'il parle à l'autre gonzesse.  :(

Ma suissesse lit me msg et répond pas non plus ... :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 22:40:39
n°44716335
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2016 à 22:42:45  answer

Lâche l'affaire, il y a rien de pire qu'une nana qui s'obstine. Il a agit comme un connard OK mais lui accorde pas non plus plus d'importance qu'il en mérite.

Edit, je parlais à doutage

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 22:43:25
n°44716343
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2016 à 22:43:42  answer

Et c'est soit disant elle qui te court après...

Bref ya de quoi faire sur Strasbourg à part si tu tiens vraiment à remplir le vide en fantasmant.

n°44716349
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2016 à 22:44:21  answer

ledoutage a écrit :

Mais son manque de tact / respect en lisant mais en ne répondant ne te fait pas dire qu'il ne vaut pas le coup ?  

Pourquoi un tel comportement vous incite (en general) à tenter encore plus ? Je saisi pas le truc, perso quelqu'un lit mais ne répond pas je le bloque direct.

n°44716350
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2016 à 22:44:24  answer

Phenom a écrit :

En même temps si tu continues à leur parler hein, la merdance tu la cherches.

La première te saoule - mais l'envie de ta bite est plus forte.

La seconde est à 500kms - tu crois vraiment qu'elle va se bouger le cul pour un rencard.

La troisième - si elle te branche tu vas clairement tâter le terrain (et son cul) et tu seras fixé.

Tant de vérités ...  [:bigorneau magique:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31106  31107  31108  ..  57321  57322  57323  57324  57325  57326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)