Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6298 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31056  31057  31058  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44662263
Docben
R.ussell
Posté le 30-01-2016 à 15:45:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

T'aurais dû la laisser partir du mauvais côté. :o

Pas besoin du redface là :jap:

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
mood
Publicité
Posté le 30-01-2016 à 15:45:41  profilanswer

n°44662264
Nitescent
Posté le 30-01-2016 à 15:46:11  profilanswer

Damze a écrit :

J'envoie un MP à Nite  :jap:  

:D  :D

Pourquoi tu veux m'envoyer un mp toi?  [:niku]

n°44662269
Blaq
Posté le 30-01-2016 à 15:47:19  profilanswer

Nitescent a écrit :

pire rdv ever

En même temps, si tu lui as dit cash que tu voulais juste la baiser,  normal qu'elle fasse la gueule :o

n°44662274
Nitescent
Posté le 30-01-2016 à 15:48:13  profilanswer

Dolores a écrit :

T'aurais dû la laisser partir du mauvais côté. :o

je devais le prendre aussi à la même station, mais pas la même ligne

mais putain ouais j'aurais du rien dire.
mais bon sur le coup on y pense pas forcément à ce genre de truc

n°44662286
Nitescent
Posté le 30-01-2016 à 15:50:06  profilanswer

Blaq a écrit :

En même temps, si tu lui as dit cash que tu voulais juste la baiser,  normal qu'elle fasse la gueule :o

ça va pas recommencer
c'est elle qui m'a proposé de se voir en sachant qu'elle vient à paris une fois tous les 6 mois
je ne lui ai pas plu, voilà point
peut être que les autres je ne leur plais pas non plus mais au moins j'ai eu que des rdv agréables

n°44662287
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2016 à 15:50:26  answer

Nitescent a écrit :

Bon ben le problème est réglé pour moi
On s'est retrouvé à 14h30 proche d'un musée
on n'avait pas encore mangé alors on a cherché un truc, difficile de la faire parler
inspirée par rien elle fini par choisir une chaine à la con où on y mangera un panini
j'ai galéré à lui extirper quelques phrases
en sortant elle commence à partir vers la droite alors qu'on est venu par la gauche, je lui demande "où tu vas? :)"
elle me répond "ben en fait je le sens pas trop, j'ai pas trop envie qu'on se connaisse plus"
"heuuuuuuu, d'accord... et heu tu pars vers là bas du coup?"
"c'est d'où on est venu non?"
"non le métro il est de l'autre coté"
Les 300 mètres les plus longs de ma vie

pire rdv ever

Soutien fils. Des RDV de merde du genre j'en ai eu une chié sur l'ancien topoc  [:frogaski62:1]  

n°44662300
manu
Posté le 30-01-2016 à 15:52:21  profilanswer

bah ouais  [:o'gure:1]
46

n°44662339
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 30-01-2016 à 16:00:33  profilanswer

Nitescent a écrit :

on n'avait pas encore mangé alors on a cherché un truc, difficile de la faire parler
inspirée par rien elle fini par choisir une chaine à la con où on y mangera un panini
en sortant elle commence à partir vers la droite alors qu'on est venu par la gauche, je lui demande "où tu vas? :)"
elle me répond "ben en fait je le sens pas trop, j'ai pas trop envie qu'on se connaisse plus"

pire rdv ever

Çà sentais la merde dès le début en même temps t'as rien perdu

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°44662377
Blaq
Posté le 30-01-2016 à 16:08:17  profilanswer

Nitescent a écrit :

ça va pas recommencer
c'est elle qui m'a proposé de se voir en sachant qu'elle vient à paris une fois tous les 6 mois
je ne lui ai pas plu, voilà point
peut être que les autres je ne leur plais pas non plus mais au moins j'ai eu que des rdv agréables

Humoul humoul! Je n'ai pas réagi au débat mais perso j'étais plutôt de ton côté.

n°44662391
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2016 à 16:11:19  answer

manu a écrit :

bah ouais  [:o'gure:1]  
46

Tous n'est pas perdu pour toi :o

J'ai une copine de fac de qui vient de me dire qu'un mec de 50 l'avait abordé dans la rue en lui disant qu'il était photographe et qu'il cherchait des modèles étudiantes, il payait tout. Il lui a payé un verre, voulait l'emmener dans un magasin de lingerie, finalement il lui a acheté des pompes, mais tenait quand même à lui acheter une jupette d'écolière :o

mood
Publicité
Posté le 30-01-2016 à 16:11:19  profilanswer

n°44662427
Nitescent
Posté le 30-01-2016 à 16:17:24  profilanswer

Blaq a écrit :

Humoul humoul! Je n'ai pas réagi au débat mais perso j'étais plutôt de ton côté.

ok  :jap:

n°44662445
Nitescent
Posté le 30-01-2016 à 16:21:17  profilanswer

je vais finir par rappeler le coiffeur
hier quand il a terminé il m'a dit que ça m'allait bien, j'ai limite cru qu'il allait me sortir que j'étais mignon dans la façon qu'il l'a dit
et après il m'a laissé sa carte en écrivant son prénom dessus
[:sasha2011:1]

n°44662469
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-01-2016 à 16:25:36  profilanswer

Nitescent a écrit :

pire rdv ever

Ah oui quand même  [:kyjja:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44662475
manu
Posté le 30-01-2016 à 16:25:59  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ca y ressemble un peu quand même quand Manu_75 se fout de la gueule de Multimax qui dit que la fille ne lui plait pas malgré qu'elle soit jeune, jolie et intéressée  [:cosmoschtroumpf]  

CyrilleTelmer a écrit :

:ouch:  
Tu sais, ça arrive que tu n'aies pas d'attirance physique pour quelqu'un même si tu lui reconnais des qualités esthétiques, faut pas chercher plus loin...

mais les enfants, vous vivez où ... :??:

alors je ne me moque pas de multimax hein déjà, je voulais juste le secouer un peu pour qu'il ne laisse pas passer ce qui pourrait être une occasion pour lui.

je pense que le problème de ce topic, c'est que trop de gens ne lisent que 2 posts avant de réagir, et du coup c'est pas facile de discuter.

je résume donc :

on parle d'un gars (fais chier de devoir préceiser ça parce que je n'ai vraiment rien contre max et je ne voudrais pas qu'il le prenne mal) qui est resté pussal plutôt tard, qui n'a pas eu 50 occasions dans sa vie du coup, qui recherchait activement il y a encore quelques jours une fille, de préférence pour faire des enfants avec.
on est d'accord jusque là ?

et ce même gars débarque donc en disant : non seulement j'ai trouvé une nana, mais en plus elle est mignonne (voire très je crois), elle me kiffe car elle me l'a carrément dit et m'arrose de sms, MAIS, comme elle a 21 ans et que j'en ai 32 (c'est ça ?), finalement j'en veux pas  [:ex-floodeur:4]  

s'il n'y a rien qui vous choque là dedans, soit il y a effectivement des hommes que je ne comprends pas, soit vous faites vos aw à l'envers avec les femmes du topic en faisant style (et pas la peine de s'offusquer comme si ç a n'arrivait jamais :o)

Blaq a écrit :

pareil ici pour la discut de nite avec les bien pensants :D

:lol:
je préfère celle de 24 ans qui a couché avec le gars de 44 et qui a kiffé :D

Nitescent a écrit :

je vais finir par rappeler le coiffeur
hier quand il a terminé il m'a dit que ça m'allait bien, j'ai limite cru qu'il allait me sortir que j'étais mignon dans la façon qu'il l'a dit
et après il m'a laissé sa carte en écrivant son prénom dessus
[:sasha2011:1]

les mecs sont beaucoup moins compliqués que les filles pour le saiske  [:masterroshi:3]  
mais bon, si t'es hétéro, ça sert à rien :/

n°44662563
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 30-01-2016 à 16:52:37  profilanswer

Bon, TAG CR Rencontre du 3ème type [:l0r@n:1]

RDV hier avec l'autre cinglée de AUM de 22ans (j'approche la 30aine) qui "aime les grosses queues" et qui pense que je veux la faire boire pour la baiser.

Pour le contexte,
Jeudi matin je lui dit "on se voit vendredi 18H parce que jeudi ça m'arrange pas, sauf si tu tiens vraiment à ce que jte fasse danser toute la nuit au plus vite", elle est OK.
Jeudi soir, 21H, elle me ré-écris "Au final c'est mort pour toi ce soir ? Parce que en fait en sortant du sport j'ai toujours envie de danser lol"
Je vois pas son message avant le lendemain, elle ré-écrira vers 22H "En fait c'est pas grave ca sera mieux vendredi"
Vendredi midi, elle me dit "En fait c'est possible de se voir plutot vers 21H ? blabla la fac plus de boulot que prévu"
Je la chambre en lui disant qu'elle m'avait dit vouloir se coucher tôt, elle m'explique que ça veut dire "pas après 2H" et que sinon on a que se voir la semaine prochaine... [:darmstadtium:1]
Ca commence a me souler donc je dis "OK, 21H, Nation."
18H, "C'est quel arret de métro que tu voulais qu'on se rejoigne ?" (Alors que j'avais pas donné d'arret de métro... J'avais donné un point précis immanquable.) [:darmstadtium:1]²
Je screenshot google maps et je lui dit "LA, tu descend a machin, c'est à coté, et comme ca ca me permet de tester ton sens de l'orientation mais si t'as une meilleure idée pas de problème" (brotip : ça marche à chaque fois ce truc et ça permet de lancer un private joke par la suite)

19H15, "ca dépend de ce que tu veut faire en fait". Je lui répond "Boire un verre déjà, après on verra..."

Et là, c'est le drame. :o

"Tu aimes boire toi ?" [:darth21:1]
J'explique que ça dépend mais que toute façon "la on avait dit qu'on boirait pas trop et qu'on ferait pas de folies"

20H15, j'annonce que j'aurais un quart d'heure de retard
20H54, elle m'appelle, je suis dans le métro donc répondeur direct...
Elle m'écrit "Ton portable est éteint, je me demande pourquoi. Je t'attends jusqu'a 20 si j'ai pas de réponse je me barre" [:darmstadtium:1]²²

Quand j'arrive je lui dit de revenir (elle est "partie faire les magasins en attendant" ), elle me dit "trouve un endroit equidistant c'est trop long lol" [:darmstadtium:1]²²²
Je lui dit donc devant le KFC, a coté du mcdo (grande classe [:douchebag forever:4])
5 minute plus tard "je vois le mcdo... pas le kfc..." qui est juste 10 mètres après... littéralement... Obligé d'aller la chercher, ça promet...

Et la, je la reconnais, je la fixe droit dans les yeux, elle me reconnait pas tout de suite dans la pénombre et avec le distance.

"Hey!"
"Ah c'est toi !"

[END OF PART1 :o]

Message cité 2 fois
Message édité par Braguette Magique le 30-01-2016 à 16:55:28

---------------
n°44662596
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-01-2016 à 16:58:35  profilanswer

La suite   [:branir]

---------------
n°44662597
Blaq
Posté le 30-01-2016 à 16:58:37  profilanswer

Ce teaser bordel  [:cerveau fou]  [:di_canio]

n°44662602
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-01-2016 à 16:59:19  profilanswer

Il nous fait du hunger games :o

---------------
n°44662606
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2016 à 16:59:56  answer

Braguette Magique a écrit :

Bon, TAG CR Rencontre du 3ème type [:l0r@n:1]  

Putain le smiley :lol:

n°44662607
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-01-2016 à 17:00:00  profilanswer

Braguette qui fait planter HFR [:le canard qui pete]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44662649
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 30-01-2016 à 17:09:37  profilanswer

Je suis en train d'écrire pas de panique :o
J'avais besoin d'aller déposer les gosses à la piscine là  [:space]

---------------
n°44662662
Nitescent
Posté le 30-01-2016 à 17:12:07  profilanswer

putain moi j'entends baiser ma voisine maintenant [:roum samsara:4]

n°44662699
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2016 à 17:17:02  answer

Nitescent a écrit :

putain moi j'entends baiser ma voisine maintenant [:roum samsara:4]

Idem. Je me suis fait réveillé avant  dans ma sieste par les jouissement de ma voisine ... 19 ans, médecine.  [:tim_coucou] ²²²²²²²²

n°44662711
Blaq
Posté le 30-01-2016 à 17:18:49  profilanswer

19 ans première année de médecine, elle ira pas loin si elle continue de baiser à tout va.

n°44662724
manu
Posté le 30-01-2016 à 17:21:21  profilanswer

Blaq a écrit :

19 ans première année de médecine, elle ira pas loin si elle continue de baiser à tout va.

ça dépend, si c'est avec des profs  [:yiipaa:4]

n°44662726
Nitescent
Posté le 30-01-2016 à 17:22:00  profilanswer

moi elle a pas crié longtemps
apparemment ça fait pas tout d'être un grand black :o

n°44662748
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-01-2016 à 17:24:58  profilanswer

Nitescent a écrit :

moi elle a pas crié longtemps
apparemment ça fait pas tout d'être un grand black :o

Ouais mais pour le moment, il... [:lorenzo:1]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-01-2016 à 17:27:02

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°44662756
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-01-2016 à 17:25:53  profilanswer

PSB il a l'accent italien à l'écrit [:implosion du tibia]

---------------
n°44662764
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-01-2016 à 17:26:52  profilanswer

Nan mais je crois que j'ai dit cette phrase avec l'accent mexicain au moment de l'écrire. :D

---------------
n°44662786
el nino71
Posté le 30-01-2016 à 17:31:38  profilanswer

Blaq a écrit :

Il n'a jamais dit ça, là c'est toi qui extrapoles :D

n°44662787
XVI_explos​lo
Posté le 30-01-2016 à 17:31:53  profilanswer

Boah je suis vénère.

J'ai revu ma prof d'anglais deux fois depuis le rencard dont j'ai fait le CR. Ce n'était pas des rendez-vous, juste les activités où nous nous sommes rencontrés. Pas très pratique donc parce qu'il y avait d'autres gens. C'était difficile de lire son attitude, elle riait à mes blagues, s'est même laissée toucher, mais il n'y avait pas de lien entre nous.

Histoire de lever le doute, je lui ai envoyé un texto avec une question explicite là. Pas un texto agressif, pas de blague, rien. Juste une question lambda. Pas de réponse.

Purée j'ai le blues.

n°44662790
Nitescent
Posté le 30-01-2016 à 17:32:40  profilanswer

moi aussi je b... quand j'avais une copine [:baragor]

n°44662798
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-01-2016 à 17:33:53  profilanswer

XVI_exploslo a écrit :

Boah je suis vénère.

J'ai revu ma prof d'anglais deux fois depuis le rencard dont j'ai fait le CR. Ce n'était pas des rendez-vous, juste les activités où nous nous sommes rencontrés. Pas très pratique donc parce qu'il y avait d'autres gens. C'était difficile de lire son attitude, elle riait à mes blagues, s'est même laissée toucher, mais il n'y avait pas de lien entre nous.

Histoire de lever le doute, je lui ai envoyé un texto avec une question explicite là. Pas un texto agressif, pas de blague, rien. Juste une question lambda. Pas de réponse.

Purée j'ai le blues.

[:canardeur]
Ce genre de choses, il faut plutôt agir que de parler de ça.

Nitescent a écrit :

moi aussi je b... quand j'avais une copine [:baragor]

Tkt, si tu ne baises pas, quelqu'un le fera pour toi. [:jose mourinho:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-01-2016 à 17:35:15

---------------
n°44662811
XVI_explos​lo
Posté le 30-01-2016 à 17:38:30  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:canardeur]
Ce genre de choses, il faut plutôt agir que de parler de ça.

Suis pas sûr de comprendre ton message, mais je n'ai pas parlé de la situation, j'ai juste envoyé "Salut Miss, j'ai vu ça c'est lol, t'en penses quoi ?" (bien sûr je ne l'ai pas appelée Miss et j'ai été plus spécifique :o), voir si elle était ouverte à la discussion. Apparemment, non.

n°44662814
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-01-2016 à 17:38:34  profilanswer

Modération a écrit :

Je confirme :o

On va dire qu'à trois heures du mat', c'est l'alcool qui parlait, et que tu as supprimé une fois la sobriété venue :o

C'est le genre de joker qui ne marche qu'une fois, et tu peux compter sur tes petits camarades pour te quoter si besoin dans le futur :o

un petit TT de 3 jours lui aurait fait du bien :o

n°44662829
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-01-2016 à 17:41:23  profilanswer

XVI_exploslo a écrit :

Suis pas sûr de comprendre ton message, mais je n'ai pas parlé de la situation, j'ai juste envoyé "Salut Miss, j'ai vu ça c'est lol, t'en penses quoi ?" (bien sûr je ne l'ai pas appelée Miss et j'ai été plus spécifique :o), voir si elle était ouverte à la discussion. Apparemment, non.

otan pour moi, c'était pas clair, j'ai cru que tu parlais de ça. :jap:  
Pour le texto, j'ai pas compris, tu lui as envoyé quand?

---------------
n°44662842
XVI_explos​lo
Posté le 30-01-2016 à 17:43:34  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

otan pour moi, c'était pas clair, j'ai cru que tu parlais de ça. :jap:  
Pour le texto, j'ai pas compris, tu lui as envoyé quand?

Aujourd'hui ;)

n°44662844
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2016 à 17:44:33  answer

XVI_exploslo a écrit :

Boah je suis vénère.

Purée j'ai le blues.

Double faute grave axel piqué  [:velasquez:5]

Edit : J'avais compris comme PSB ... donc tu l'as daté, elle t'as venté.

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2016 à 17:45:32
n°44662864
XVI_explos​lo
Posté le 30-01-2016 à 17:48:27  profilanswer

Wai non j'ai passé l'âge de faire du scandale sur le pourquoi du comment ça n'a pas marché :o

Je voulais juste voir si elle me parlait ou plus du tout. On dirait que plus du tout. Saféchié, j'ai pas le fluide en ce moment http://r32.imgfast.net/users/3211/15/30/88/smiles/247446.png

Message cité 1 fois
Message édité par XVI_exploslo le 30-01-2016 à 17:50:37
n°44662878
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-01-2016 à 17:51:19  profilanswer

XVI_exploslo a écrit :

Saféchié, j'ai pas le fluide en ce moment.

Au contraire [:lesodomiseurfou:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31056  31057  31058  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)