| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
phildarr double R | Reprise du message précédent :
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 12:35:25 ![]() ![]() |
manu |
pas eu le temps de pêcher hier, mais ça marche bien le samedi aussi btn, ik n'y a pas de débat sur le déséquilibre total entre le nombre d'hommes et de femmes sur sdr, c'est juste un fait ...
d'où les trucs qui marchent après insulte style amraz ou la fille qui répond au bout de 20 ans. certaines filles le mettent même dans leur profil le fait qu'elles n'ont pas le temps de répondre, j'en ai quoté un bel exemple ces jours ci d'ailleurs. |
manu |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 12:38:04 ![]()
Et en plus t'assumes pas, c'est moche. Message édité par Profil supprimé le 30-01-2016 à 13:26:55 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 12:38:51 ![]()
|
manu |
combien ici refuseraient ça ? amha tu es le seul ... Message cité 1 fois Message édité par manu le 30-01-2016 à 12:45:20 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 12:46:53 ![]()
|
manu |
ok, ce que je n'avais pas compris c'est si elle te plaisait ou pas, en fait. en fait, elle ne te plaît pas tout court, c'est ça ? j'ai effectivement fait un raccourci très jeune = très belle mais d'ailleurs, comment on fait pour juste liker on a que : "et demain" et "message" comme choix. le premier est le next, et peut être qu'en appuyant sur message ça fait un like ? auquel cas une fausse manip est possible. Message cité 1 fois Message édité par manu le 30-01-2016 à 13:18:30 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 13:29:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 13:29:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 13:30:30 ![]() |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 30-01-2016 à 13:57:39 |
because the night belongs to lovers |
Message cité 2 fois Message édité par because the night le 30-01-2016 à 13:56:50 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
manu |
Message cité 4 fois Message édité par manu le 30-01-2016 à 14:01:46 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 14:04:27 ![]()
Non mais te fais pas baiser la description de multimax, hein. Elle doit être banale, voire cheum + conne (j'imagine les SMS mongoles, un GSNLAF d'ici en ferait de même, il se ferait pourrir par l'assistance), c'est pour ça qu'il tente rien, mais bon, ça fait swag de faire le mec désintéressé. Si c'était Natalie Portman au même âge, il l'aurait déjà dézingué dans tous les sens, surtout quand ça fait 7 mois que tu te la trempe dans le bromure ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2016 à 14:05:37 |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Modération | Posté le 30-01-2016 à 14:06:21 ![]()
On va dire qu'à trois heures du mat', c'est l'alcool qui parlait, et que tu as supprimé une fois la sobriété venue C'est le genre de joker qui ne marche qu'une fois, et tu peux compter sur tes petits camarades pour te quoter si besoin dans le futur Message cité 1 fois Message édité par niju le 30-01-2016 à 14:06:36 |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 14:07:07 ![]() BTN qui pense encore à 45 ans que tous les gens sont des flocons de neige particuliers. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 14:25:47 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
manu |
ok avec ton post qui suit le mien kahn. donc maintenant il va servir à quoi le topic si on ne peut pas débattre ... ? niju, merci encore pour tes conseils sur le topic juristes, mais comme modo sérieux t'y vas un peu fort ... attaque perso, moi ? edit : j'avais pas vu le smiley gary de btn, tu parlais sans doute de ça mais je ne porte pas plainte (jamais cafté depuis le collège peut être Message édité par manu le 30-01-2016 à 15:08:44 |
Braguette Magique Ferme là ! | La raj permanente sur ce topic --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 15:10:03 ![]()
|
manu |
oui j'ai oublié le mot clé "vierge" |
neo world |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 15:34:45 ![]() |
Dolores | Omg |
Damze | Les histoires de nite avec le temps c'est comme le vin |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
KapweT L'exocet. |
|
Docben R.ussell |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Dolores |
Docben R.ussell |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |