Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30970  30971  30972  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44555495
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-01-2016 à 10:55:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xavier_OM a écrit :

C'est pas le but en tout cas, c'est pas le moteur de la relation :o  Tout en n'empêchant pas que quelqu'un d'assez cool pour partager des soirées/films/resto/délires/etc peut tout à fait être assez bien pour partager ton lit aussi cela va sans dire :o

:jap:
Après, c'est sûr qu'on ne considère pas tous le sexe opposé de la même manière (l'amitié H/F etc.), mais de multiples facteurs interviennent, c'est assez complexes de tous les détailler, et je peux tout à fait comprendre 16_explo

XVI_exploslo a écrit :

Bah je pense que dans mon cas c'est plus une question de rapport aux gens en général ;) (et j'étais dans une filière à majorité féminine :o )

:jap:

Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-01-2016 à 10:56:01

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 10:55:50  profilanswer

n°44555500
-rOmanO-
Posté le 20-01-2016 à 10:56:02  profilanswer

haralph a écrit :

Tu as raison, la terre entière sauf toi et coucou.

J'allais la faire  [:turbocatcat:5]

n°44555563
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 11:00:28  answer

Je connais pleins de mecs comme ça dans mon entourage et ils partagent toute la même tare : la nice guyance. :spamafote:

Trop de bêta, pas assez d'alpha :spamafote:

n°44555583
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 20-01-2016 à 11:02:03  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est un sujet qui ramène au cercle social, c'est sûr que si tu n'as quasiment pas de filles dans ton entourage, tu ne les vois pas forcément de la même manière (qu'en comparaison d'en avoir beaucoup).
J'enfonce sans doute des portes ouvertes (c'est marquant par ex. au niveau des études, dans les filières majoritairement masculines type info etc.), mais c'est quand même bien de le rappeler. :D

Exact, pendant mes études, environnement 99% masculin. On sortait que entre mecs.
Depuis les choses ont pas mal bougés, sur les 6 derniers mois j'étais le plus souvent le seul mec du groupe  [:exceptionnalnain:1]

Message cité 1 fois
Message édité par haralph le 20-01-2016 à 11:03:01

---------------
Flickr
n°44555591
Odessa
Posté le 20-01-2016 à 11:02:32  profilanswer

Bon sinon le mec où je demandais conseil pour un sms ça se passait bien.
On s'est vu deux fois et les deux fois on a fait des trucs et ensuite on est allé chez lui et on y est resté plusieurs heures à ne faire que coucher ensemble.
Je ne rentre pas dans des détails scabreux car je suis une Lady :o mais c'était génial. Par contre apparement je me suis un peu trop lâchée. Le truc c'est que je ne m'étais pas sentie à l'aise avec quelqu'un depuis .... ben jamais en fait.
Sur le moment il était partant pour presque tout (sauf deux trucs qu'il a refusé) mais hier après il m'a demandée :
"Mais tu fais comme ça avec tous les mecs ?  
T'es tout le temps comme ça   ? :??: "
Il avait l'air super attristé pour moi en fait. :(
Ducoup j'ai dû me justifier, expliquer que je comprenais bien que ça avait l'air excessif mais que je ne m'étais jamais sentie aussi à l'aise, que j'adorais être dans ces bras blablabla et que ducoup j'oubliais peut-être un peu trop qu'on ne se fréquentait que depuis peu.

J'oscille entre deux sentiments :
-un mépris bien fort pour les hommes, qui sont binaires, voient "la maman ou la putain" et entre les deux dans leur pauvre configuration y a rien.
-l'impression d'avoir gâché un truc rare par un comportement inapproprié.

Bon ceci dit ce matin il m'a envoyé deux sms sympas (alors qu'il n'aime pas les sms).
Pis bon, dans l'ensemble je suis super contente, je plane un peu depuis que je le connais, faudrait juste que je me modère à l'avenir.

n°44555616
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-01-2016 à 11:04:12  profilanswer

XVI_exploslo a écrit :

La concordance des temps t'enverra de ses nouvelles via son avocat :o

Damned, edit  [:nozdormu]

Faute de frappe, jaron [:paydaygay:3]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44555621
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-01-2016 à 11:04:40  profilanswer

Beh pourquoi selon toi? (pas de ladder theory please) ([:s@ms:2])

---------------
n°44555671
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-01-2016 à 11:06:57  profilanswer

Bof, y a l'inverse aussi.

Une pote à moi se tape de temps en temps des bêtas carpettes d'or nice guy, et pas moi qui ne le suis pas. C'est une fille qui a besoin de dominer, du coup un mec qui s'en bat la race de ses fesses, ça l'intéressera jamais :o

---------------
n°44555688
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 11:07:58  answer

Le ladder theory fonctionne parfaitement ici aussi. Il était sur le ladder petit ami potentiel, et il s'est rétrogradé sur le ladder no way (à cause de son comportement). :spamafote:

n°44555695
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-01-2016 à 11:08:14  profilanswer

jsuis pas tout à fait d'accord
jsuis un nice guy mais je ne peux pas rester dans la situation de fz plus de quelques semaines (et encore)
c'est pas un caractère alpha non plus, c'est plutôt une incapacité à tolérer la situation : soit ça se débloque et ça sentimentalise, soit je perds de l'intérêt vu qu'il n'y a rien

mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 11:08:14  profilanswer

n°44555700
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-01-2016 à 11:08:21  profilanswer

Odessa a écrit :

On s'est vu deux fois et les deux fois on a fait des trucs et ensuite on est allé chez lui et on y est resté plusieurs heures à ne faire que coucher ensemble.
Je ne rentre pas dans des détails scabreux car je suis une Lady :o mais c'était génial. Par contre apparement je me suis un peu trop lâchée. Le truc c'est que je ne m'étais pas sentie à l'aise avec quelqu'un depuis .... ben jamais en fait.
Sur le moment il était partant pour presque tout (sauf deux trucs qu'il a refusé) mais hier après il m'a demandée :
T'es tout le temps comme ça   ? :??: "
Ducoup j'ai dû me justifier, expliquer que je comprenais bien que ça avait l'air excessif mais que je ne m'étais jamais sentie aussi à l'aise, que j'adorais être dans ces bras blablabla et que ducoup j'oubliais peut-être un peu trop qu'on ne se fréquentait que depuis peu.

-un mépris bien fort pour les hommes, qui sont binaires, voient "la maman ou la putain" et entre les deux dans leur pauvre configuration y a rien.

Bon ceci dit ce matin il m'a envoyé deux sms sympas (alors qu'il n'aime pas les sms).
Pis bon, dans l'ensemble je suis super contente, je plane un peu depuis que je le connais, faudrait juste que je me modère à l'avenir.

T'as pété au lit ?

---------------
n°44555704
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 11:08:37  answer

Ouai c'est surement ça.

Après c'est compliqué parce que je pense pas rentrer dans le schéma du timide qui est "nice" parce qu'il ose pas ou qu'il a peur de tenter.

Mais bon, je suis comme ça et c'est tout.
Je vais juste éviter désormais de me rapprocher amicalement de filles qui peuvent potentiellement me plaire, ça m'évitera les problèmes.

n°44555713
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-01-2016 à 11:08:58  profilanswer

haralph a écrit :

Exact, pendant mes études, environnement 99% masculin. On sortait que entre mecs.
Depuis les choses ont pas mal bougés, sur les 6 derniers mois j'étais le plus souvent le seul mec du groupe  [:exceptionnalnain:1]

Filière informatique ftw [:zoreil:1]  
Je pense que durant cette période, si je m'étais pas bougé le cul (avec le sport notamment), j'aurais clairement pas eu le même cercle social, j'aurais sans doute été une autre personne, peut-être plus introverti. Chaud patate les copains. [:paul de saint-balby:3]

---------------
n°44555728
Odessa
Posté le 20-01-2016 à 11:09:49  profilanswer

Da_Edge a écrit :

T'as pété au lit ?

T'es con ou tu le fais exprès ?

n°44555736
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 11:10:05  answer

Da_Edge a écrit :

Bof, y a l'inverse aussi.

Une pote à moi se tape de temps en temps des bêtas carpettes d'or nice guy, et pas moi qui ne le suis pas. C'est une fille qui a besoin de dominer, du coup un mec qui s'en bat la race de ses fesses, ça l'intéressera jamais :o

Elle se tape prioritairement des alphas et de temps à autre des bêtas. Je vois pas en quoi ça invalide mon constat. Si elle ne se tape que des bêtas, c'est que soit elle cherche la sécurité et la couplance à papa, soit c'est un thon.  [:fitterashes]

n°44555744
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 11:10:42  answer

daaadou a écrit :

jsuis pas tout à fait d'accord
jsuis un nice guy mais je ne peux pas rester dans la situation de fz plus de quelques semaines (et encore)
c'est pas un caractère alpha non plus, c'est plutôt une incapacité à tolérer la situation : soit ça se débloque et ça sentimentalise, soit je perds de l'intérêt vu qu'il n'y a rien

T'es un nice guy doté d'amour propre, stout.  [:fitterashes]

n°44555754
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 11:11:17  answer

Odessa a écrit :

Femme sans humour  [:neernitt:1]

n°44555761
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 20-01-2016 à 11:11:40  profilanswer

Les mots anglais. :pfff:  
On met les gens dans des cases.

n°44555766
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 11:11:55  answer

D'après mes amis qui me veulent du bien, c'est parce qu'en sortant avec moi, elles auraient peur de me perdre. Évitons de dire que je trouve cette théorie plus que bancale.

Maintenant dans la réalité je pense que c'est parce que je ne démontre pas beaucoup de masculinité ou de challenge dans mes rapports avec elles.  

Pourtant j'ai un style de vie sympa, je voyage, je suis très sportif, etc

Après physiquement ça peut aussi bloquer.

n°44555768
Odessa
Posté le 20-01-2016 à 11:12:05  profilanswer

Bon je vais partir du postulat que tu es con et que tu ne cherchais pas à basher de manière bête et méchante :
non je n'aie pas pété au lit, je me suis trop lâchée dans les pratiques.
Ducoup le truc qui était super romantique à la base maintenant il risque de le voir juste comme un plan cul trash.
C'est la dernière chose dont j'ai envie, je veux que ce soit romantico-trash en fait :o le beurre et l'argent du beurre. Et wé.

n°44555778
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-01-2016 à 11:12:43  profilanswer

Odessa a écrit :

ouais enfin j'ai été sur topiku et y'a rien donc c'est du teasing ton truc là
balance les détails

le fitterashes, à chaque fois je rigole :D

n°44555796
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 11:14:04  answer

[:vidadoe:1]

n°44555797
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 11:14:05  answer

Je sais que dans notre société de con, où la méchanceté est élevée au rang de vertu, que la gentillesse apparait comme suspecte, mais on être nice guy sans forcément parce qu'on a quelque chose à cacher, hein. :spamafote:

n°44555809
alpachinoi​s
Posté le 20-01-2016 à 11:14:53  profilanswer

Filière informatique ftw [:zoreil:1]  
Je pense que durant cette période, si je m'étais pas bougé le cul (avec le sport notamment), j'aurais clairement pas eu le même cercle social, j'aurais sans doute été une autre personne, peut-être plus introverti. Chaud patate les copains. [:paul de saint-balby:3]

Imagine toi le stéréotype du geek informaticien AZN :o

https://aussie2012creswick.files.wo [...] geek11.jpg

n°44555820
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 11:15:46  answer

Odessa a écrit :

Bon je vais partir du postulat que tu es con et que tu ne cherchais pas à basher de manière bête et méchante :
non je n'aie pas pété au lit, je me suis trop lâchée dans les pratiques.
Ducoup le truc qui était super romantique à la base maintenant il risque de le voir juste comme un plan cul trash.
C'est la dernière chose dont j'ai envie, je veux que ce soit romantico-trash en fait :o le beurre et l'argent du beurre. Et wé.

Tu dois être super bonne.  [:woods11:5]

n°44555824
Odessa
Posté le 20-01-2016 à 11:16:01  profilanswer

Je tends une main, j'appelle à l'aide, et je ne récolte que humour potache et moquerie. [:lergo:3]  
Mais ouais c'est vrai que j'ai manqué d'humour (désolée Da Edge) pour ma défense j'ai angoissé toute la nuit à me dire que ma prestation avait tout gâché, et sans sommeil je suis facilement à cran.
Bon de toute façon ça ne sert à rien de demander comment rattraper le truc, je le sais, faut que je m'enflamme moins les prochaines fois c'est tout.

n°44555830
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-01-2016 à 11:16:21  profilanswer

Odessa a écrit :

[:moonboots:2]  

Je voulais dédramatiser, parce que ton post est pas explicite.

Dans tous les cas, à moins que tu lui aies fait pipi dessus ou un truc vraiment chelou, je vois pas pourquoi tu devrais t'inhiber au lit avec un mec pour passer pour une fille bien. Si il te prend pour une pute, c'est qu'il n'en vaut pas la peine, next.

---------------
n°44555865
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 11:18:22  answer

Non mais ça on s'en branle, dude. Pense à tous ces gens ont une vie totalement creuse à tous les niveaux et pourtant niquent comme des dingue ?

n°44555871
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 11:18:39  answer

Odessa a écrit :

Je tends une main, j'appelle à l'aide, et je ne récolte que humour potache et moquerie. [:lergo:3]  
Mais ouais c'est vrai que j'ai manqué d'humour (désolée Da Edge) pour ma défense j'ai angoissé toute la nuit à me dire que ma prestation avait tout gâché, et sans sommeil je suis facilement à cran.
Bon de toute façon ça ne sert à rien de demander comment rattraper le truc, je le sais, faut que je m'enflamme moins les prochaines fois c'est tout.

Tain mais tu lui as fait quoi ? :D

n°44555877
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 11:19:17  answer

alpachinois a écrit :

https://media.giphy.com/media/5eiW3gw5rqz4Y/giphy.gif

n°44555879
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 11:19:21  answer

alpachinois a écrit :

Putain j'ai vomi.  [:lafroussedanstonfrog:5]

n°44555882
Odessa
Posté le 20-01-2016 à 11:19:36  profilanswer

daaadou a écrit :

ouais enfin j'ai été sur topiku et y'a rien donc c'est du teasing ton truc là
balance les détails

Y a vraiment des gens qui vont faire un récit sur le topikaku chaque fois qu'ils ont un rapport sexuel  :??: (ah ben oui c'est vrai, chui con :D)

C'est pas mon but de teaser, juste je tombe sur quelqu'un de visiblement ben ... nigaud ... ducoup je me dis qu'en parler là c'est une bonne idée, savoir la marche à suivre toussa.
En plus c'est grâce à "ici" que ça a été possible sinon j'en serais encore à me demander si je devais lui envoyer un sms ou pas et je ne l'aurais pas "eu".

n°44555884
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-01-2016 à 11:19:38  profilanswer

Odessa a écrit :

T'es tout le temps comme ça ? :??: "

Tu donnes pas trop de détails sur ce que tu as fais précisément,  mais si tu es un poil démonstrative / expansive/ bruyante il y en a que ça effraie de prime abord.
#mylife,  parfois les messieurs pensent qu on en rajoute pour faire genre,  alors qu'on est juste super contente :D
Mais comme c'est relativement flatteur pour lui,  il devrait supporter , non ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44555896
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-01-2016 à 11:20:32  profilanswer

'fin cela dit je sais pas pourquoi tu lui as dit que tu faisais ça avec tous les mecs vu qu'a priori tu t'es plus fait plaisir que d'habitude. Le mensonge par omission c'est pas sale.

---------------
n°44555906
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 11:21:16  answer

Odessa a écrit :

Si t'as fait le grand jeu le premier soir, tu passeras pour une s.... c'est culturel, DWI (surtout si l'autre en face est un serial niqueur) :spamafote:

n°44555921
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-01-2016 à 11:21:48  profilanswer

C'est une 7/10.
Mais surtout une #femmefolle :/

---------------
n°44555949
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 11:23:21  answer

because the night a écrit :

Tu donnes pas trop de détails sur ce que tu as fais précisément,  mais si tu es un poil démonstrative / expansive/ bruyante il y en a que ça effraie de prime abord.
#mylife,  parfois les messieurs pensent qu on en rajoute pour faire genre,  alors qu'on est juste super contente :D
Mais comme c'est relativement flatteur pour lui,  il devrait supporter , non ?

il y a des mecs très prudes au lit, il y a pas que les nanas qui peuvent être coinsos  [:yiipaa:4]

n°44555974
Phenom
Posté le 20-01-2016 à 11:24:24  profilanswer

n°44555989
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-01-2016 à 11:25:14  profilanswer

Euh non, moi une fille me sort le grand jeu, je suis content hein :D . P'tet flippé dans le sens "je serai pas à la hauteur", à la rigueur. Mais jamais je la prendrai pour une salope [:transparency]

---------------
n°44555992
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-01-2016 à 11:25:31  profilanswer

Le rangement dans des petites cases (stigmatisantes , de préférence) pour tout et n'importe quoi   [:antp]

Si le mec pense comme ça Odessa,  c'est un  naze. Sinon,  il faut lui parler de vos attentes et de vos pratiques,  non?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44555997
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-01-2016 à 11:25:56  profilanswer

Comment ça? [:anefay:1]
T'as un détail physique euh repoussoir?
Pourtant de mémoire, ça a l'air de pas trop mal marché pour toi, à lire certains CR depuis des années. [:klemton]

alpachinois a écrit :

Kilékon. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-01-2016 à 11:26:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30970  30971  30972  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)