Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3714 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30967  30968  30969  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44551293
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 19-01-2016 à 21:13:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

La classe @ dallas a écrit :

Et avec le costard, rasé de près ? Barbe de 3 jours ? Des poils partout ?

Sans costard et sans poils pour moi  :o Mon idéal masculin, c'est genre Ted Mosby dans HIMYM, peut-être en version un peu plus perverse et moins "love" :/

mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 21:13:56  profilanswer

n°44551315
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-01-2016 à 21:15:14  profilanswer

alpachinois a écrit :

Lagertha la femme de mes rêves :o

pareil :love:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44551322
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-01-2016 à 21:15:41  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Sans costard et sans poils pour moi  :o Mon idéal masculin, c'est genre Ted Mosby dans HIMYM, peut-être en version un peu plus perverse et moins "love" :/

[:vinnchent]

---------------
n°44551350
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 19-01-2016 à 21:17:27  profilanswer

Dites pour les filles de + de 35 ans, ça passe pour les CR ou bien c'est trop vieux?

:o

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°44551395
XaTriX
Posté le 19-01-2016 à 21:20:35  profilanswer

Faut faire un truc ce topic est de plus en plus merdique :/
Seriously, allez foutre autre chose que de poster depuis le boulot pour vous occuper.

Il y'a de vrais gsnalfs qui doivent juste lurker :fou:
Pire la moitié du forum ne suivra jamais gsnalf vu le débit. Ca fait trop chat entre potes :/

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 19-01-2016 à 21:20:48

---------------
[:dawa]
n°44551412
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-01-2016 à 21:21:43  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

mesdames , les mecs en costard ça vous titille un peu? :o

ça dépend si c'est bien porté, oui, si le mec a l'air d'aller enterrer sa tante, non

Et avec le costard, rasé de près ? Barbe de 3 jours ? Des poils partout ?

Rasé de près.
en fait c'est parce que tous les mecs ont la barbe maintenant, ça fait mouton [:fiscalisator:5]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44551421
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 19-01-2016 à 21:22:19  profilanswer

Edit :o

Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 11:03:18

---------------
A new power is rising
n°44551430
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-01-2016 à 21:22:56  profilanswer

Besoule a écrit :

Dites pour les filles de + de 35 ans, ça passe pour les CR ou bien c'est trop vieux?

[:transparency] keskidi ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44551445
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 19-01-2016 à 21:24:33  profilanswer

Si c'est intéressant un cr avec une femme de plus de 35 ans, je crois.

n°44551477
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-01-2016 à 21:27:33  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

J'ai la matière première pour lui ressembler tiens [:transparency]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 21:27:33  profilanswer

n°44551548
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 21:33:28  answer

XaTriX a écrit :

Faut faire un truc ce topic est de plus en plus merdique :/
Seriously, allez foutre autre chose que de poster depuis le boulot pour vous occuper.

Il y'a de vrais gsnalfs qui doivent juste lurker :fou:
Pire la moitié du forum ne suivra jamais gsnalf vu le débit. Ca fait trop chat entre potes :/

XaT

je suis d'accord avec ça, faut qu'ils aillent s'aérer la tête et nous retourner avec des CR tous frais  [:yiipaa:4]

n°44551605
Modération
Posté le 19-01-2016 à 21:37:41  answer

impopo a écrit :

Augmenter le niveau des clashs svp

Je pense que personne n'a besoin de ton aide pour écrire ses posts (et je ne compte pas la faute de grammaire :o).

n°44551613
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 21:38:43  answer

Je peux poster un ratal que je viens de manger, mais pas très intéressant.

Une très bonne pote, avec qui il y a toujours eu une forte ambiguïté.
On discute deux heures, la discussion se passe bien, elle me lance des signaux contradictoires.

Au moment de se dire au revoir elle me demande de lui confirmer si on peut se revoir jeudi. Et quand on se fait la bise, je tente le smack. Elle esquive avec un sourire, moi aussi (au fond je suis deg mais je la joue amusé) et au revoir.

Je suis un peu déçu, mais au moins je suis fixé :o

n°44551619
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 21:39:10  answer

Da_Edge a écrit :

Moi ma photo en blazer n'a pas eu beaucoup de succès, je l'ai virée, je pensais que le combo blazer/chemise blanche ferait une sorte de dumping tinderien [:tinostar]
Mais j'ai l'air jovial sur la photo, ça me donne des grosses joues, ça doit inquiéter sur le reste de mon corps (on voit que à partir de l'abdomen :o ) [:transparency]

Ca dépend à quel point tu faisais serieux sur la photo. Et le coté mal rasé ou barbu aide à casser le style "coincé"

Besoule a écrit :

tu veux dire pour les SDR ?

n°44551643
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-01-2016 à 21:41:01  profilanswer

J'ai dit jovial, genre ça : :D

Et barbe de plusieurs jours, mais photo de pas super bonne qualité. Mais en fait je suis moche dessus, tout bien réfléchi, ça doit être ça :o

---------------
n°44551668
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-01-2016 à 21:42:37  profilanswer

Fixé de quoi ? C'est courant pourtant les filles intéressées qui évitent le smack.

---------------
n°44551676
gabii
Posté le 19-01-2016 à 21:43:15  profilanswer

Tant que ça parle de photo, je suis le seul à me trouver laid sur 95 % des photos de moi ? Alors qu'en vrai je me trouve plutôt ça va :o

Message cité 6 fois
Message édité par gabii le 19-01-2016 à 21:43:29
n°44551683
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-01-2016 à 21:44:12  profilanswer

gabii a écrit :

Tant que ça parle de photo, je suis le seul à me trouver laid sur 95 % des photos de moi. Alors qu'en vrai je me trouve plutôt ça va :o

Exactement pareil, quand j'me vois dans la glace, je me baiserais presque, mais en photo c'est pas pareil [:jeanpierre decombres:5]

---------------
n°44551699
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 21:45:25  answer

gabii a écrit :

Tant que ça parle de photo, je suis le seul à me trouver laid sur 95 % des photos de moi ? Alors qu'en vrai je me trouve plutôt ça va :o

Ca vient pas des photos :o
J'ai le même problème :o

n°44551704
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 21:45:42  answer

Da_Edge a écrit :

Fixé de quoi ? C'est courant pourtant les filles intéressées qui évitent le smack.

Fixé dans le sens ou maintenant j'insiste pas, si elle change d'avis faudra qu'elle envoi du gros signal et fasse le boulot :o
Je ne sais pas trop si elle est intéressée. Je pense un peu vu comment on parle, et l’ambiguïté fait qu'elle ne me voit surement pas que comme un pote.
Mais difficile de savoir ... Je lâche l'affaire quoi qu'il en soit :o

n°44551705
fredo3
Posté le 19-01-2016 à 21:45:47  profilanswer

gabii a écrit :

C'est souvent une question de mauvaise focale. :o

Moi j'ai la bonne focale mais la mauvaise tête  [:vizera]

Message édité par fredo3 le 19-01-2016 à 21:45:59
n°44551707
gabii
Posté le 19-01-2016 à 21:45:50  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Exactement pareil, quand j'me vois dans la glace, je me baiserais presque, mais en photo c'est pas pareil [:jeanpierre decombres:5]

[:hesp:5]

n°44551713
gabii
Posté le 19-01-2016 à 21:46:27  profilanswer

Non moi je me crois pas moche :spamafote: Juste pas photogénique :D

n°44551714
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 21:46:27  answer

gabii a écrit :

Dans la glace je me trouve BG que dans rétro extérieur de ma voiture, vraiment bizarre.

n°44551729
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 21:47:09  answer

C est c'était ma moyenne de rapport.
Je sais :o

[:cerveau aloy]

n°44551736
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-01-2016 à 21:47:53  profilanswer

Da_Edge a écrit :

et on fait comment du coup pou savoir si il faut réessayer (et pas forcer :o ) ou si c'est dead space 2 :o ²

---------------
n°44551753
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-01-2016 à 21:48:51  profilanswer

Ah fixé dans ce sens là, oui, tu as fait le maximum :jap:

---------------
n°44551761
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 21:49:40  answer

Évite de relancer coucou sinon ils vont dire que c'est de ta faute sur le topic :o

Enfin  [:dovakor_:2] parce que tu le mérite ;)

n°44551771
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 21:50:17  answer

et on fait comment du coup pou savoir si il faut réessayer (et pas forcer :o ) ou si c'est dead space 2 :o ²

A mon avis c'est sa réaction qui joue.
Si elle est amusée, à moins que ce soit une connasse, c'est pas perdu.
Si elle recule et justifie le refus, c'est mort de mort.

D'ailleurs j'aurais aimé qu'elle m'envoi un sms sur ça pour que je tente de désamorcer un éventuel malaise sur la réponse :o

n°44551785
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-01-2016 à 21:51:36  profilanswer

okok, c'est trop compliqué tout ça, y a pas un codeur qui peut nous faire une formule pour les relations :o

---------------
n°44551898
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-01-2016 à 22:02:45  profilanswer

gabii a écrit :

Da_Edge a écrit :

C'est très courant à mon avis, c'est difficile de se trouver bien en photo. Il faut en faire beaucoup beaucoup et en éliminer 9 sur 10

---------------
n°44551904
Hypertelos
Posté le 19-01-2016 à 22:03:24  profilanswer

C est ma moyenne de rapport.
Je sais :o

t'as une dedeuch  [:_tchip_:5]

n°44551956
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-01-2016 à 22:07:54  profilanswer

Un article sur Tinder en bousie :http://www.lemonde.fr/m-perso/arti [...] 97916.html
C'est pas de la tarte  :sweat:  

Citation :

« Le réglage de base, c’est 2 kilomètres. Ici, ça va jusqu’au bout du champ qui entoure ma maison. La seule chose que je peux “matcher”, comme on dit sur Tinder, c’est une vache ! Si j’étends à 10 kilomètres, ça draine tout Frossay, mais, là-bas, les filles, je les connais, j’étais au collège avec elles et elles sont toutes déjà mariées, avec deux enfants »

---------------
n°44552090
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-01-2016 à 22:19:29  profilanswer

because the night a écrit :

C'est très courant à mon avis, c'est difficile de se trouver bien en photo. Il faut en faire beaucoup beaucoup et en éliminer 9 sur 10

C'est curieux quand même, parce que se trouver laid quand on a pas de confiance ou d'estime de soi (comme multi), c'est une chose.
Mais se trouver pas mal, sauf en photo, c'est relou.

---------------
n°44552168
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-01-2016 à 22:25:17  profilanswer

Da_Edge a écrit :

C'est curieux quand même, parce que se trouver laid quand on a pas de confiance ou d'estime de soi (comme multi), c'est une chose.

Bah non justement, c'est l'inverse, c'est la malédiction des gens qui ont confiance en eux.
Personnellement, je suis convaincu d'être du charisme en vaporisateur, que la sensualité dégouline de mes pores comme le caramel sur une huile flottante, et qu'aucune fille ne saurait résister à mon regard de braise.
Et puis je me vois en photo et... hmm... comment dire...  
Je me sens moins convaincu :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44552290
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 22:35:41  answer

Da_Edge a écrit :

C'est ma fête aujourd'hui :/

n°44552307
feu d'arti​fice
Posté le 19-01-2016 à 22:36:50  profilanswer

En clair tout idée de couplance te fait peur, tu es le genre à fuir dès qu'un PQR te dit "je t'aime"  :o

Je veux pas être en couple ça c'est sur

Da_Edge a écrit :

Je suis d'accord avec ton post, mais ce passage m'a fait exploser étant donné ton entourage amical [:clooney8]

:D Effectivement, enfin il s'agit que d'un seul de mes 3 groupes d'amis, les 2 autres groupes d'amis sont moins "fusionnels". Mais c'est plutôt dans le sens : ils ne vont pas essayer de me caser à tout prix, pas dans le sens ils se mêlent pas de ma vie amoureuse. Bien sur qu'ils s'en mêlent, mais ils jugent pas négativement le fait que je sois célibataire, que je ne veuille pas me mettre en couple, faire d'enfants etc...

Grumms a écrit :

C'est arrivé au moins une quinzaine de fois quand j'étais à l'école. Des gens dans les mêmes groupes d'amis pendant 1 ou 2 ans, entre qui il s'était rien passé et qui sont sortis ensemble du jour au lendemain. J'avais même l'impression que j'étais le seul à qui ça n'arrivait pas [:jesse james:4]

Ca arrive très souvent  :jap:  

J'ai même plusieurs exemples dans mon entourage, au moins 3 ou 4 couples sont dans cette situation  :jap:  

Ben non, pas forcément, tes goûts peuvent évoluer aussi, ça t'es jamais arrivé de pas aimer une boisson ou un aliment, de goûter à nouveau + tard et de te mettre à aimer ?

Grumms a écrit :

Ca fait tellement calculé ça. Mais y a peut-être de ça pour certains. Mais des personnes qui tombent amoureuse par ce qu'elles s'apportent mutuellement depuis un certain temps "amicalement", j'en ai vu.

Pareil.

-rOmanO- a écrit :

[:fly_peanuts] Argument pûrement personnel  

Je ne vois pas un garçon ami avec une fille s'il y a une attirance. Donc pour moi, un mec qui reste longtemps ami avec une fille a toujours eu un fond d'attirance physique puis intellectuelle pour cette fille.
De votre côté je trouve que la distinction est plus nette et d'ailleurs une fois que votre choix est fait, cela devient beaucoup plus dur d'en sortir. Tu noterais qu'on parle de FZ uniquement du côté féminin  [:fredmoul:1].  

Ma conclusion vient d'elle même  [:neriki]. Un mec qui reste ami, a toujours espéré plus qu'une amitié. Et si la fille se met avec ; au bout d'un moment ; c'est qu'elle refoulait ses désirs pour ce mec par peur, déni ou autre chose ou attendait un signe du GNALF d'en face  [:o_doc]

On parle de FZ dans le sens q'un mec FZ une nana aussi, hein. Je suis tombé amoureuse 2 fois d'amis. Dans le 1er cas, je pense que j'avais une attirance au début sans m'en rendre compte. Dans le second, je peux te garantir que ma 1ère impression a été qu'il était très banal et quelconque, tant physiquement que pour le reste. Puis, j'ai appris à le connaître, et je me suis mise à le trouver attirant. Bon, je le trouvait pas "dégueulasse" selon ton expression, mais banal/quelconque.

-rOmanO- a écrit :

Quand la situation évolue, on est plus dans le même contexte [:spamafote]
Quand tu sais que cela est impossible (pas d’ambiguïté donc) et que tu te fais à l'idée que rien ne se passera, une amitié est tout à fait gérable. Mais je pars du principe que des amis qui deviennent un couple ont toujours eu une attirance et ont toujours laissé une ambiguïté afin de ne jamais se fermer la porte.

On en revient au fait de changer de goût ou bien de découvrir de nouvelles choses sur la personne qui nous attire qu'on ne savait pas avant...

Grumms a écrit :

Oui. Mais des fois rien ne change et pourtant les sentiments évoluent. Pourquoi ? Parce que tu connais pas tout d'une personne immédiatement, parce que il faut parfois des mois pour remarquer que t'es mieux en présence de cette personne que tu l'as été avec quiconque, qu'elle a des idées sur la vie que tu partages, etc...

Voilà.

Sinon, des nouvelles de mon sex-friends Truc, on s'est vu dimanche, on a enfin pu définir qu'on était bien sex-friends. Au final, à la soirée de l'autre fois, il était pas spécialement jaloux de Bidule, mais en fait, Bidule lui tape un peu sur les nerfs des fois parce que parfois il est chiant. Il veut vraiment pas se mettre en couple et cherche rien de sérieux, comme moi.

En fait, je suis du genre à envoyer beaucoup de messages à tout mes amis, souvent, pour raconter une anecdote, un truc drôle, prendre des nouvelles... j'ai pas mal d'amis qui sont pareil. Truc est allé dire à une pote commune du groupe d'amis commun, qui est au courant de la relation sex-friends, qu'il trouvait que j'envoyais trop de messages dans le sens qu'il avait peur que je m'attache et qu'il ne voulait pas me faire souffrir. Bon, il est à côté de ses pompes, j'ai 7/8 amis à qui j'envoie beaucoup + de messages qu'à lui, donc il s'est monté la tête tout seul quoi.  

Comme j'ai des semaines très chargées : boulot + théâtre + sport + self-défense + tir au postolet + secrétaire d'un assoc et secrétaire adjointe d'une autre + sortie + mon appart à m'occuper etc... j'envoyais juste des messages pour s'organiser pour se voir, genre des messages logistiques quoi, pas mielleux. Du coup j'ai pas envoyé de message depuis le bonne nuit de dimanche soir quand il est rentré chez lui, il se démerde s'il veut me voir  :o  bon j'espère dans pas trop longtemps, c'était bien dimanche  :whistle:  

Je sais que j'aurais pas de mal à pas m'attacher, tout simplement car je peux pas être attachée à whatmilles mecs en même temps non plus, et que je suis quand même bien attachée à Bidule  :sweat:  oui je sais c'est vraiment incohérent.

Sinon, quel est le truc le plus farfelus que vous ayez fait pour essayer de vous rapprocher d'une nana/d'un mec qui vous plaisait ? Moi j'ai une bonne anecdote : L'année dernière, j'avais grave craquée pour le fils de mon coach de self-défense. Comme je suis donc secrétaire du club d'arts martiaux, et que lui le fils du coach BG fait du judo, j'entends qu'il va à une compète un dimanche.
Ni une ni deux, je décide d'essayer de m'incruster à la compète, avec l'excuse "je suis secrétaire, faut que je vois comment une compète se passe". J'arrive à convaincre la prof de judo de m'emmener voir la fameuse compète du dimanche.
Elle me dit donc OK je t'amène à Chambéry dimanche, RDV 7h du mat devant chez toi. De là, le coach de sport confirme que son fils participe à la compète du dimanche ...la compète de Lyon.
Je me suis donc levée un dimanche matin à 6h pour aller voir 3 gamines perdre en compète de judo à Chambéry, C'était pas la même compète; EPIC FAIL

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 19-01-2016 à 22:39:50
n°44552322
gabii
Posté le 19-01-2016 à 22:37:29  profilanswer

Stop, tu le dis toi même, il reprends ton propos, ça ne veut pas dire qu'il le cautionne ou est d'accord :o

n°44552326
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-01-2016 à 22:37:38  profilanswer

Da_Edge a écrit :

[:hesp:5]  
Enfin après comme disait coucouriste plus haut, ça dépend vachement du miroir et de la lumière, aussi :D

n°44552392
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-01-2016 à 22:43:59  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je veux pas être en couple ça c'est sur

Qu'est ce qui te fait "tant" peur?
J'ai l'impression que couplance rime prison dans ton imaginaire  :o

---------------
n°44552583
chocho56
Posté le 19-01-2016 à 22:58:04  profilanswer

because the night a écrit :

Un article sur Tinder en bousie :http://www.lemonde.fr/m-perso/arti [...] 97916.html
C'est pas de la tarte  :sweat:  

Citation :

« Le réglage de base, c’est 2 kilomètres. Ici, ça va jusqu’au bout du champ qui entoure ma maison. La seule chose que je peux “matcher”, comme on dit sur Tinder, c’est une vache ! Si j’étends à 10 kilomètres, ça draine tout Frossay, mais, là-bas, les filles, je les connais, j’étais au collège avec elles et elles sont toutes déjà mariées, avec deux enfants »

Frossay c'est vers chez moi je vais essayer de pécho charlotte :o :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30967  30968  30969  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)