Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4166 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30968  30969  30970  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44552583
chocho56
Posté le 19-01-2016 à 22:58:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

Un article sur Tinder en bousie :http://www.lemonde.fr/m-perso/arti [...] 97916.html
C'est pas de la tarte  :sweat:  

Citation :

« Le réglage de base, c’est 2 kilomètres. Ici, ça va jusqu’au bout du champ qui entoure ma maison. La seule chose que je peux “matcher”, comme on dit sur Tinder, c’est une vache ! Si j’étends à 10 kilomètres, ça draine tout Frossay, mais, là-bas, les filles, je les connais, j’étais au collège avec elles et elles sont toutes déjà mariées, avec deux enfants »

Frossay c'est vers chez moi je vais essayer de pécho charlotte :o :o

mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 22:58:04  profilanswer

n°44552815
feu d'arti​fice
Posté le 19-01-2016 à 23:24:12  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Qu'est ce qui te fait "tant" peur?
J'ai l'impression que couplance rime prison dans ton imaginaire  :o

Déjà, le combo marié-2 enfants-labrador-poisson rouge-pavillon-scénic est mon pire cauchemar, mais passons.  

En fait, depuis que je suis toute petite, c'est à dire depuis l'école maternelle, donc autant que je m'en souvienne, vers 4-5 ans quoi, j'ai toujours eu "un garçon dans la tête", c'est à dire un mec en vue.

Régulièrement, il changeait, bien sur. J'ai eu un parcours "normal" avec 1er petit copain à 14 ans dont je n'avais pas grand chose à faire à l'époque je l'avoue, c'était pas le mec en vue du moment, lui j'avais pas réussi à l'avoir mais passons. Puis des petites relations de ça de là, entre quelques jours et quelques semaines. Une dizaine environ. Toujours un mec en vue, parfois celui avec qui je suis sortie, parfois pas.

Mais depuis petite, c'était comme une sorte de "passion", le mot est un peu fort, mais + qu'un passe temps quand même. Avec en + toujours l'anecdote à raconter, du genre celle au dessus (levée à 6h du mat un dimanche pour voir 3 gamines perdre en compète de judo à Chambéry).

C'est un peu mon moteur en fait, y'a toujours un mec en vue, à voir, au collège ça me lève le matin, ensuite au lycée y'a une sortie, c'est super il y est c'est le pote du mec de ma meilleure amie par exemple ou autre...  

Je suis toujours super joyeuse, j'ai toujours la motivation.

A 20 ans, je me met en couple. Ca dure 7 ans et demi en tout. Et là, on est super amoureux, mais je "m’éteins" complètement : plus de mec en vue, je suis déjà avec. Plus de mec à "draguer".

Les personnes qui me connaissaient d'avant que je sois en couple ont halluciné sur mon changement. Les personnes qui m'ont rencontrées pendant que j'étais en couples ont elles, halluciné quand j'ai été de nouveau célibataire. Alors que les 1ère m'ont tout simplement retrouvé.

Mon ex n'a rien à voir, lui ou un autre, ça aurait été pareil, ils sont très bien ensemble avec sa nouvelle nana d'ailleurs et tant mieux, c'est moi qui suis en cause.

C'est mon caractère tout entier, ma personnalité toute entière qui est remise en cause si je me met en couple, parce que moi, je suis la fille "qui a un mec en vue" et une anecdote à raconter là dessus, et un truc qui s'est passé, et ç'a m'occupe et ça occupe les autres et je suis toujours 10 fois plus heureuse lorsque j'ai "un mec en vue" que lorsque je suis en couple.

Vous connaissez le syndrome "Clair de lune" dont on parle concernant les séries TV ? C'est le fait que la série fait durer le suspens sur le fait que les protagonistes vont peut-être finir par se mettre ensemble, mais que quand c'est le cas, les audiences chutent car ils sont ensemble et ce n'est plus intéressant : X Files avec Mulder et Scully, Les nouvelles aventures de superman avec Loïs et Clark, Une nounou d'enfer avec Fran et M. Sheffield, Madame est servie avec Tony et Angela, Dr Quinn avec Michaela et Sully, Dawson avec Dawson et Joey puis Joey et Pacey etc etc etc...

On peut dire que je suis atteinte de ce syndrome. Mon audience envers moi-même chute si je suis en couple, je ne me trouve plus intéressante. Aussi, on peut dire que je suis comme la chanson de Johnny, "L'envie". Vouloir est tellement plus fort qu'avoir. Désirer quelque chose me rend heureuse. En fait, je suis amoureuse de l'amour.

Vous allez sans doute penser que j'ai besoin de voir un psy à ce sujet, c'est peut-être le cas.

Ajouter au fait que je ne veux pas d'enfants, aucun intérêt à me mettre en couple.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 19-01-2016 à 23:34:06
n°44552899
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-01-2016 à 23:34:00  profilanswer

Intéressant tout ça  :jap:  
Ce que je retiens surtout  

Citation :

C'est mon caractère tout entier, ma personnalité toute entière qui est remise en cause si je me met en couple, parce que moi, je suis la fille "qui a un mec en vue" et une anecdote à raconter là dessus, et un truc qui s'est passé, et ç'a m'occupe et ça occupe les autres et je suis toujours 10 fois plus heureuse lorsque j'ai "un mec en vue" que lorsque je suis en couple.

Ce passage me fait tilter, comment j'interprète les choses, j'ai l'impression que ça te permet de te rassurer sur l'intérêt que ca suscite autour de toi "ça occupe les autres"
Comme si le fait de ne plus vivre d'histoires et petit tracas , tu aurais peur que ton entourage ne s'intéresse plus à toi
Et puis faut arrêter avec le combo labrador / 2 enfants etc, le couple ce n'est pas forcement ça ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 19-01-2016 à 23:35:51

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44552914
feu d'arti​fice
Posté le 19-01-2016 à 23:35:41  profilanswer

Intéressant tout ça  :jap:  
Ce que je retiens surtout  

Citation :

Ce passage me fait tilter, comment j'interprète les choses, j'ai l'impression que ça te permet de te rassurer sur l'intérêt que ca suscite autour de toi "ça occupe les autres"
Comme si le fait de ne plus vivre d'histoires et petit tracas , tu aurais peur que ton entourage ne s'intéresse plus à toi

J'avais d'autres histoires à raconter aux gens quand j'étais en couples : histoires amicales, etc... je dirais surtout que c'est plutôt moi qui a peur de ne plus m'intéresser à moi-même.

Message cité 6 fois
Message édité par feu d'artifice le 19-01-2016 à 23:41:25
n°44552953
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-01-2016 à 23:40:17  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'avais d'autres histoires à raconter aux gens quand j'étais en couples : histoires amicales, etc... je dirais surtout que c'est plutôt moi qui a peur de ne plus m'intéresser à moi-même.

Il te faut du trépidant  :o  
Le vie ne doit pas s'arrêter quand t'es en couple
Heureusement tous les couples sont pas chiant de routine, et ont bons nombres de choses à raconter
Faut que tu démystifie le couple, il n'y a pas un modèle unique mais c'est à toi de créer le tien dans lequel tu pourras "vivre" et t'épanouir

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 19-01-2016 à 23:41:47

---------------
n°44552961
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 19-01-2016 à 23:41:56  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Déjà, le combo marié-2 enfants-labrador-poisson rouge-pavillon-scénic est mon pire cauchemar, mais passons.  

Ajouter au fait que je ne veux pas d'enfants, aucun intérêt à me mettre en couple.

C'est toi qui donnes ta propre définition du couple. C'est pas parce que tout le monde dit bleu que tu ne peux pas dire vert, et je ne pense pas que tous les mecs de la terre ont comme projet de vie de s'acheter une baraque dans la Creuse avec bobonne aux fourneaux, à mater des films en calbut en se grattant les boules avec une bière à la main (oui oui je caricature  :o ) (on dirait mes parents n'empêche)

Et le but du couple n'est pas la procréation et pas besoin d'être en couple pour avoir un enfant (mais pas évident certes).

Message cité 1 fois
Message édité par hanabarbapapa le 19-01-2016 à 23:43:25
n°44552966
feu d'arti​fice
Posté le 19-01-2016 à 23:42:32  profilanswer

Il te faut du trépidant  :o  
Le vie ne doit pas s'arrêter quand t'es en couple
Heureusement tous les couples sont pas chiant de routine, et ont bons nombres de choses à raconter
Faut que tu démystifie le couple, il n'y a pas un modèle unique mais c'est à toi de créer le tien dans lequel tu pourras "vivre" et t'épanouir

C'est plutôt le besoin de conquérir, le besoin d'avoir toujours un but, un objectif non atteint. Sinon, pour moi, ça signifie la fin. Le début d'une relation de couple sérieuse signifie une fin pour moi, le but, l'objectif est atteint, le désir s'éteint, le films se termine.  

n°44552987
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-01-2016 à 23:46:19  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est plutôt le besoin de conquérir, le besoin d'avoir toujours un but, un objectif non atteint. Sinon, pour moi, ça signifie la fin. Le début d'une relation de couple sérieuse signifie une fin pour moi, le but, l'objectif est atteint, le désir s'éteint, le films se termine.  

Boarf je vais faire neuneu mais j'ai longtemps pensé comme toi, je me suis toujours considéré comme un chasseur, j'ai toujours aimé l'attrait de la rencontre et de la séduction.
Et puis en fait, quand tu rencontres la bonne personne (vraiment la bonne personne, pas quelqu'un qui semble correspondre sur le papier seulement), tu ne regrettes plus le choix [:airforceone]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44553013
TurbOOst45
Posté le 19-01-2016 à 23:49:34  profilanswer

gabii a écrit :

Tant que ça parle de photo, je suis le seul à me trouver laid sur 95 % des photos de moi ? Alors qu'en vrai je me trouve plutôt ça va :o

Pareil ici, toujours une expression bizarre sur les photos :(

n°44553015
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 19-01-2016 à 23:49:50  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

En fait, c'est quelque chose que j'ai remarqué dans mon entourage, une constatation (mais peut-être totalement erronée): lorsque les filles sont encore étudiantes, jusqu'à 22-23 ans, elles ont envie de s'amuser, on enchaîne les plans assez foireux jusqu'au moment où on a envie de se poser avec un gentil toudoux qui apportera enfin de la stabilité. On se pose, on joue au couple: on commence à faire à les repas, on repasse amoureusement les chemises, quand on invite les potes, on cuisine des petits plats plutôt que des chips et des pizzas surgelées. On commence à boire du vin, on ne forme plus qu'une seule et même entité avec son mec... Puis bah au bout de quelques années, on envoie tout balader (ou pas).

mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 23:49:50  profilanswer

n°44553117
feu d'arti​fice
Posté le 20-01-2016 à 00:10:57  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

C'est toi qui donnes ta propre définition du couple. C'est pas parce que tout le monde dit bleu que tu ne peux pas dire vert, et je ne pense pas que tous les mecs de la terre ont comme projet de vie de s'acheter une baraque dans la Creuse avec bobonne aux fourneaux, à mater des films en calbut en se grattant les boules avec une bière à la main (oui oui je caricature  :o ) (on dirait mes parents n'empêche)

Et le but du couple n'est pas la procréation et pas besoin d'être en couple pour avoir un enfant (mais pas évident certes).

Heureusement qu'effectivement tous les couples ne sont pas comme ça, et que l'enfant n'est pas obligatoire  :jap:  

Mais ça n'enlève rien à ma façon de voir les choses.

Grenouille Bleue a écrit :

Boarf je vais faire neuneu mais j'ai longtemps pensé comme toi, je me suis toujours considéré comme un chasseur, j'ai toujours aimé l'attrait de la rencontre et de la séduction.
Et puis en fait, quand tu rencontres la bonne personne (vraiment la bonne personne, pas quelqu'un qui semble correspondre sur le papier seulement), tu ne regrettes plus le choix [:airforceone]

Il se trouve que je ne pense pas qu'il y ait "une" bonne personne, pour moi, croire à la FDSV ou à l'HDSV, c'est comme croire au Père Noël ou à la petite souris, j'ai du mal avec ce concept. Ou alors, si c'est le cas, s'il n'y en a qu'une, je l'ai loupé il y a un très grand nombre d'années.

hanabarbapapa a écrit :

En fait, c'est quelque chose que j'ai remarqué dans mon entourage, une constatation (mais peut-être totalement erronée): lorsque les filles sont encore étudiantes, jusqu'à 22-23 ans, elles ont envie de s'amuser, on enchaîne les plans assez foireux jusqu'au moment où on a envie de se poser avec un gentil toudoux qui apportera enfin de la stabilité. On se pose, on joue au couple: on commence à faire à les repas, on repasse amoureusement les chemises, quand on invite les potes, on cuisine des petits plats plutôt que des chips et des pizzas surgelées. On commence à boire du vin, on ne forme plus qu'une seule et même entité avec son mec... Puis bah au bout de quelques années, on envoie tout balader (ou pas).

J'ai jamais repassé aucune chemise si ce n'est les miennes  :p  mais je comprends ce que tu veux dire, mais ce n'était pas ça.

n°44553220
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 20-01-2016 à 00:36:44  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Traduction dans l'autre sens :o
Jusqu'à 22-23 ans les mecs draguent dans tous les sens pour baiser et être des tombeurs avec toutes les filles à leurs pieds (et ainsi montrer qu'ils sont adultes et balaises :o)
Après ils ont en marre de la chasse, c'est fatiguant, ça serait plus simple d'avoir bobonne qu'on baise tous les soirs et qui s'occupe du reste à la maison comme le faisait la mère. Puis on sombre dans le ptit confort de la nana qui nous est acquise, elle est accro, elle sait pas vivre sans moi de toute façon donc j'en fais ce que je veut, elle m'ennuie un peu sexuellement, elle soule un peu avec ses diners et son vin à la con mais bon elle s'occupe de la maison... Et puis après tout y'a rien qui m’empêche d'aller voir ailleurs en parallèle, Win-Win ! Elle est trop conne de toute façon elle tolère le pire de mes comportements dès que je la joue romantique qui l'aime et que je lui offre une bague ou un sac :p  
A force, on prend vraiment plus soin de soi, on fait plus aucun effort pour la séduire vu qu'elle est "acquise". Le temps aidant, la fille grandit un peu et arrête d'être une gamine avec une vision du couple magnifique et idéaliste comme dans les films et les séries à la con. Elle finit enfin par réaliser qu'elle sort avec un putain de loser et que la réalité n'est pas toute rose. Elle envoie tout balader sous le choc, après une vision d'horreur de son futur, l'échéance de l'horloge biologique qui se rapproche... Devenir mère et se retrouver avec un chiard + une maison à gerer + un mari loser qu'elle à pas vraiment choisi et qui ne correspond plus à son mode de vie actuel :o Et puis Sex&The city c'est cool comme série ! J'aimerais bien faire comme samantha ! :o :o

Aucune critique la dedans, simple interprétation (exagérée légèrement) de la réalité, tappez pas, ce topic à assez souffert ces temps ci :o

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°44553426
XaTriX
Posté le 20-01-2016 à 02:22:59  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Traduction dans l'autre sens :o
Jusqu'à 22-23 ans les mecs draguent dans tous les sens pour baiser et être des tombeurs avec toutes les filles à leurs pieds (et ainsi montrer qu'ils sont adultes et balaises :o)
Après ils ont en marre de la chasse, c'est fatiguant, ça serait plus simple d'avoir bobonne qu'on baise tous les soirs et qui s'occupe du reste à la maison comme le faisait la mère. Puis on sombre dans le ptit confort de la nana qui nous est acquise, elle est accro, elle sait pas vivre sans moi de toute façon donc j'en fais ce que je veut, elle m'ennuie un peu sexuellement, elle soule un peu avec ses diners et son vin à la con mais bon elle s'occupe de la maison... Et puis après tout y'a rien qui m’empêche d'aller voir ailleurs en parallèle, Win-Win ! Elle est trop conne de toute façon elle tolère le pire de mes comportements dès que je la joue romantique qui l'aime et que je lui offre une bague ou un sac :p  
A force, on prend vraiment plus soin de soi, on fait plus aucun effort pour la séduire vu qu'elle est "acquise". Le temps aidant, la fille grandit un peu et arrête d'être une gamine avec une vision du couple magnifique et idéaliste comme dans les films et les séries à la con. Elle finit enfin par réaliser qu'elle sort avec un putain de loser et que la réalité n'est pas toute rose. Elle envoie tout balader sous le choc, après une vision d'horreur de son futur, l'échéance de l'horloge biologique qui se rapproche... Devenir mère et se retrouver avec un chiard + une maison à gerer + un mari loser qu'elle à pas vraiment choisi et qui ne correspond plus à son mode de vie actuel :o Et puis Sex&The city c'est cool comme série ! J'aimerais bien faire comme samantha ! :o :o

Aucune critique la dedans, simple interprétation (exagérée légèrement) de la réalité, tappez pas, ce topic à assez souffert ces temps ci :o

Toi tu vas un féminist' au cul :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°44553443
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 02:47:33  answer

Depuis 3 ans, je cotoie une fille avec qui je suis très proche. Elle me raconte ses histoires, je lui raconte les miennes, je sais qu'elle sera la pour moi quoi qu'il arrive et j'ai un attachement très fort avec elle.

Si au départ cette amitié était simple et sans arrière pensée, elle s'est transformée au fil du temps. Je me rends compte jour après jour que je tombe amoureux de cette fille.  

Jusqu'a présent je n'ai rien tenté pour deux raisons.

1 - Elle a un copain depuis 6 ans avec qui elle vit
2 - Je suis heureux de la compter dans mes amis et je sais que si je tente quoi que ce soit, ça sera ratal + fin de l'amitié

Mais tant par respect pour elle que pour moi,
je veux mettre fin à cette situation. Je ne peux pas rester ami avec elle en esperant secretement me mettre avec un jour, le rapport n'est pas sain, d'autant plus que même si elle est très attaché à moi, il n'y a même pas 1% de chance qu'elle me voit autrement qu'en ami.

J'aimerais donc lui dire tout ça. Non pas pour la conquerir avec une déclaration enflammée (qui ne marche que dans les films) mais pour simplement couper tout contact et rompre notre amitié. Est ce que certains du topic on deja fait ça ? :o

Je ne me vois pas continuer à échanger avec elle sur un mode amical, j'ai l'impression de trahir sa confiance.

Ou peut etre m'éloigner petit à petit pour ne pas la choquer en lui disant frontalement les choses. C'est un manque de courage de ma part, mais je sais qu'en lui disant la vérité elle va très mal le vivre.

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2016 à 02:54:22
n°44553450
XaTriX
Posté le 20-01-2016 à 02:58:53  profilanswer

Un café et :

"Il faut que te dise un truc qui m'embête. Voila, je t'adore tu es une bonne amie que j'apprécie beaucoup mais depuis quelques temps je t'apprécie un peu trop : je me sens attiré par toi. Ce n'est pas une déclaration d'amour. Je n'y peu rien, je n'ai pas décidé et je ne suis pas obsédé par toi mais voila il y'a ça qui se passe et c'est chiant. J'ai l'impression de trahir ta confiance en ne te le disant pas.
Du coup je te propose qu'on ne se voit pas pendant quelques temps le temps que ça passe.

OK ? kthxby à dans 6 mois"

rulz

edit: sinon la situation m'est arrivé pleins de fois :o Je ne crois pas l'avoir dit à l'une d'entre elles [:transparency]
Elles le sentent/savent la plupart du temps :o

XaT

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 20-01-2016 à 03:00:45

---------------
[:dawa]
n°44553468
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 20-01-2016 à 03:32:43  profilanswer

Oublie et fait toi une raison, des filles comme ça sont devenues des amis au final avec le temps, je les aime bien et voilà quoi. Mais au départ à chaque fois j'avais un peu de sentiments mais il y a toujours eu un truc qui fait que j'ai pas osé faire de premier pas. Alors je me prenais un peu trop la tête. Avec le temps j'ai compris que ça ne sert à rien de courir après quelque chose d'inaccessible et se faire à l'idée que c'est une amie un point c'est tout.

n°44553664
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-01-2016 à 07:11:01  profilanswer

Moi pareil, sauf qu'elle est pas en couple.

n°44553757
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-01-2016 à 07:52:13  profilanswer

Je lui dirais pas et je déclinerais progressivement les invitations, les sorties.

n°44553884
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 08:35:07  answer

Putain j'ai effacé mon CR comme un gary et personne qui l'a quoté ...  [:tim_coucou]

n°44553903
gorguth
Posté le 20-01-2016 à 08:38:20  profilanswer

Plus personne ne réagit et ne quote les CR, faut s'y faire, c'est GSNALF 2016 [:jean-michel platini:1]

Message édité par gorguth le 20-01-2016 à 08:39:33

---------------
D3: gorguth#2957
n°44553926
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-01-2016 à 08:42:54  profilanswer

Khan a rencontré par hasard sa geekette kawaii dans un bar, elle est grande, 1/4 de grosse et n'a pas de poils pubiens. Je crois que Khan a montré son nombril. La soirée était très joyeuse, beaucoup d'échanges avec la jeune fille, mais difficile d'en conclure grand chose car elle était au milieu d'un tas de potes à elle.

n°44553961
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 08:48:29  answer

http://www.slate.fr/sites/default/files/users/user7/barackbiere5.jpg

n°44554028
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-01-2016 à 08:57:06  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Il se trouve que je ne pense pas qu'il y ait "une" bonne personne, pour moi, croire à la FDSV ou à l'HDSV, c'est comme croire au Père Noël ou à la petite souris, j'ai du mal avec ce concept. Ou alors, si c'est le cas, s'il n'y en a qu'une, je l'ai loupé il y a un très grand nombre d'années.

Ou tu ne l'as pas encore rencontré. [:spamafote]

Chou Andy a écrit :

Moi pareil, sauf qu'elle est pas en couple.

Moi pareil que toi, et elle est en couple (avec moi maintenant [:fandalpinee])

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°44554040
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-01-2016 à 08:58:35  profilanswer

Tu t'y es pris comment ? [:sombrero67]

n°44554075
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-01-2016 à 09:02:44  profilanswer

On a toujours été proche et y avait sans doute de l'attirance sans se l'avouer, le fait d'avoir été célibataire +/- au même moment a du jouer. :D
On passait beaucoup de temps tous les deux, pas mal d'ambiguïté, et puis un soir paf crack

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°44554086
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-01-2016 à 09:04:15  profilanswer

Ok donc je vais augmenter la fréquence et ajouter une grosse louche d'ambiguïté (déjà la dernière fois je lui ai touché le genou alors qu'on est très peu tactiles ! si avec ça elle comprend pas)

n°44554139
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 20-01-2016 à 09:11:25  profilanswer

La prochaine étape s'est le coude ou il ne faut pas s’enflammer ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°44554156
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-01-2016 à 09:13:12  profilanswer

Non, j'ai des vues sur son nez mais je ne sais pas encore comment m'y prendre.

n°44554173
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 20-01-2016 à 09:15:05  profilanswer

Demandes lui si elle sait lécher son coude et là tu l'attaques avec un bon culi-nasale

http://img15.hostingpics.net/pics/710556b81e5a28bde8e830285ff39df39edac16c1dea86c3a4c15791a6c27ae899e185mediumanimated.gif

Message édité par impopo le 20-01-2016 à 09:20:02

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°44554264
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 09:23:52  answer

Idem avec le dernier CR que j'ai posté, noyé dans 15 pages de débat stérile. Je n'en fait plus.

EDIT : Oh et puis  [:polysoldat]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2016 à 09:24:41
n°44554271
Angelene
Posté le 20-01-2016 à 09:24:54  profilanswer

XaTriX a écrit :

Un café et :

"Il faut que te dise un truc qui m'embête. Voila, je t'adore tu es une bonne amie que j'apprécie beaucoup mais depuis quelques temps je t'apprécie un peu trop : je me sens attiré par toi. Ce n'est pas une déclaration d'amour. Je n'y peu rien, je n'ai pas décidé et je ne suis pas obsédé par toi mais voila il y'a ça qui se passe et c'est chiant. J'ai l'impression de trahir ta confiance en ne te le disant pas.
Du coup je te propose qu'on ne se voit pas pendant quelques temps le temps que ça passe.

OK ? kthxby à dans 6 mois"

rulz

edit: sinon la situation m'est arrivé pleins de fois :o Je ne crois pas l'avoir dit à l'une d'entre elles [:transparency]
Elles le sentent/savent la plupart du temps :o

XaT

J'aime bien ta proposition, je trouve ça assez classe et digne, le côté "il m'arrive un truc que je ne contrôle pas, je t'explique factuellement par honnêteté, vala vala".

Et je ne peux pas m'empêcher d'imaginer que la fille va être touchée, qu'elle va commencer à y penser, se dire que finalement elle aussi elle est attachée à lui, qu'en plus avec son copain c'est plus aussi bien qu'avant, toussa toussa / a trop vu de films/lu de bouquins  [:bakk21]  

Bon ce genre de choses, j'ai fait une fois, par écrit, une lettre que je lui ai donné le dernier jour où je le voyais (déménagement dans une autre région). Je n'ai jamais regretté de l'avoir fait.

n°44554336
-rOmanO-
Posté le 20-01-2016 à 09:31:10  profilanswer

Ça avait l'air sympa le débat cette nuit :o  
@FA : concernant ton dire sur le troll que j'ai lancé hier, ce n'est pas moi qui ait dit dégueulasse mais Khan :o puis finalement je vois qu'on peut trouver un accord à ce que je disais. L'amitié peut être sincère sans attirance mais il faut quand même que cet ami plaise un tant soi peu pour que ça évolue :jap:

@Coucour : Parles lui en tu verras bien :jap: mais effectivement il faut te protéger et si tu as besoin de la distance avec elle pour faire le point et voir si une amitié peut revenir :jap:

n°44554354
-rOmanO-
Posté le 20-01-2016 à 09:32:21  profilanswer

Angelene a écrit :

J'aime bien ta proposition, je trouve ça assez classe et digne, le côté "il m'arrive un truc que je ne contrôle pas, je t'explique factuellement par honnêteté, vala vala".

Et je ne peux pas m'empêcher d'imaginer que la fille va être touchée, qu'elle va commencer à y penser, se dire que finalement elle aussi elle est attachée à lui, qu'en plus avec son copain c'est plus aussi bien qu'avant, toussa toussa / a trop vu de films/lu de bouquins  [:bakk21]

Bon ce genre de choses, j'ai fait une fois, par écrit, une lettre que je lui ai donné le dernier jour où je le voyais (déménagement dans une autre région). Je n'ai jamais regretté de l'avoir fait.

Pareil au lycée alors que j'étais en couple et elle aussi ... La belle fin n'arrive que dans les films [:boulitruc]

Message édité par -rOmanO- le 20-01-2016 à 09:32:33
n°44554452
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-01-2016 à 09:42:01  profilanswer

Oui je l'ai fais quelque jours avant la nouvelle année, au moins si ça échouait, ca serait en 2015 :D
Elle a été surpris, et on s'est pas reparlé depuis :lol:

Message édité par bulldozer_fusion le 20-01-2016 à 09:42:22

---------------
n°44554503
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 09:46:13  answer

-rOmanO- a écrit :

Ça avait l'air sympa le débat cette nuit :o  
@FA : concernant ton dire sur le troll que j'ai lancé hier, ce n'est pas moi qui ait dit dégueulasse mais Khan :o puis finalement je vois qu'on peut trouver un accord à ce que je disais. L'amitié peut être sincère sans attirance mais il faut quand même que cet ami plaise un tant soi peu pour que ça évolue :jap:

@Coucour : Parles lui en tu verras bien :jap: mais effectivement il faut te protéger et si tu as besoin de la distance avec elle pour faire le point et voir si une amitié peut revenir :jap:

Déjà c'est pas un troll, c'est un mot (de djeunz) que j'entends partout "Il ou elle est dégueulasse".  [:cosmoschtroumpf]  

Et je suis d'accord avec vous, c'est hardcore.

n°44554585
XVI_explos​lo
Posté le 20-01-2016 à 09:52:02  profilanswer

Chais même pas comment vous faites pour avoir "des amies filles dont vous vous sentez super proches".

Moi j'ai un nombre hyper restreint de potes et y a pas une seule fille dedans.

Les filles, soit on sort ensemble, soit on blablate vite fait en soirée mais au fond on n'est pas du même monde. J'comprends pas comment vous vous retrouvez dans des situations pareilles [:klemtone]  

Je sais pas si je suis en train de me vanter ou de me plaindre :o

n°44554641
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-01-2016 à 09:56:10  profilanswer

XVI_exploslo a écrit :

Chais même pas comment vous faites pour avoir "des amies filles dont vous vous sentez super proches".

Moi j'ai un nombre hyper restreint de potes et y a pas une seule fille dedans.

Les filles, soit on sort ensemble, soit on blablate vite fait en soirée mais au fond on n'est pas du même monde. J'comprends pas comment vous vous retrouvez dans des situations pareilles [:klemtone]  

Je sais pas si je suis en train de me vanter ou de me plaindre :o

Pourtant c'est cool des amis fille, se voir qu'entre couilles au bout d'un moment  [:lalrobin]  

Après faut pas tomber amoureux. L'ami fille la plus proche que j'ai, on peut pas dire que je sois amoureux, mais bon, je dirais pas non plus  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 20-01-2016 à 09:57:19

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44554677
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 09:58:28  answer

Khan qui donne des leçons à tous le monde et qui derrière chouine parce que son CR est passé aux oubliettes [:garypresident:1]

n°44554681
XVI_explos​lo
Posté le 20-01-2016 à 09:58:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourtant c'est cool des amis fille, se voir qu'entre couilles au bout d'un moment  [:lalrobin]  

Wé mais c'est pas un choix, c'est juste que je saurais même pas comment faire si on m'ordonnait d'avoir un ami fille [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par XVI_exploslo le 20-01-2016 à 09:59:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30968  30969  30970  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)