Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3904 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30949  30950  30951  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44540957
Karousel
Posté le 18-01-2016 à 23:56:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arrête les dégâts maintenant. Tu te fais recaler et tu continues à lui envoyer des messages, t'es limite autant bipolaire qu'elle [:toutschuss]  
Efface son numéro et quand tu la recroiseras en soirée tu lui diras "Salut!" et tu te comporteras comme si rien ne s'était passé en vaquant à tes occupations.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 23:56:40  profilanswer

n°44540972
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-01-2016 à 23:58:58  profilanswer

Karousel a écrit :

Arrête les dégâts maintenant. Tu te fais recaler et tu continues à lui envoyer des messages, t'es limite autant bipolaire qu'elle [:toutschuss]  
Efface son numéro et quand tu la recroiseras en soirée tu lui diras "Salut!" et tu te comporteras comme si rien ne s'était passé en vaquant à tes occupations.

+1

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44540974
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2016 à 23:59:24  answer

Ouais, là je sais plus :/
Je lui ai répondu que je l'adorais aussi (ce qui est vrai) mais qu'il fallait que je me préserve un peu. Je lui clairement dit que j'ai déjà vécu cette situation, et que d'être ami avec une femme qui me plait, ça peut être douloureux pour moi (vu que je lui ai dit qu'elle me plaisait vraiment, j'ai passé l'âge de tourner au tour du pot). Et que je sais pas quand je la reverrai compte tenu de mon agenda...
Bref quel micmac :/

n°44540990
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 00:03:15  answer

Karousel a écrit :

Pour être précis, c'est elle qui m'a écrit. Le pote prévoit une soirée, il m'invite, elle me contacte pour grosso modo me demander pourquoi je viens (vu qu'elle est invitée aussi) vu que je veux pas être son ami, j'ai pris ca au pied de la lettre donc j'ai annulé ma venue, finalement c'était une joke, et elle me reproche maintenant de ne pas venir... :pt1cable:  :pt1cable:  
Oui oui, voilà le teneur des échanges... Hallucinant. Après cet épisode caustique, on a pu parler un peu plus sérieusement. Ouf... Mais finalement je vais pas a la soirée :/
Je crois karou que tu as raison, c'est malheureusement ce que je vais devoir faire, j'aurai envie d'être ami avec elle mais mes sentiments vont prendre le dessus et ça va encore me faire du mal :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2016 à 00:04:35
n°44541007
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 00:06:47  answer

vandread a écrit :

Tu sens ce parfum de Guillaume Musso/Marc Lévy dans mon phrasé ? [:cyd1vhess5:4]

et puis merde hein, j'assume, zuteuh. :o

J'étais sincère  [:yiipaa:4]

n°44541011
totsukaba
Code Quantum
Posté le 19-01-2016 à 00:09:01  profilanswer

Mais te laisse pas faire, par ce que la c'est du foutage de gueule !! Va là où tu as envie d'aller et te laisses pas mener à la baguette dans un sens ou l'autre !!

Message cité 2 fois
Message édité par totsukaba le 19-01-2016 à 00:32:57
n°44541014
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 00:09:38  answer

popinouse a écrit :

Mid [:xenobrandt:3]

Tu pourrais garder mes enfants après le dîner [:kr1k0e:4]

Non, les gosses, je les noie sans la baignoire :fou:

n°44541025
feu d'arti​fice
Posté le 19-01-2016 à 00:13:19  profilanswer

vandread a écrit :

Je vois aucune question de gravité, c'est plus une question de peine, de douleur, de frustration éventuellement. La solitude est difficile, parce que c'est quand même bien d'avoir quelqu'un à qui penser, quelqu'un à qui dire les choses banales de la vie sans que ça ennuie. De la douleur parce que le célibat peut impliquer des regrets d'une vie passée, ou d'un futur qui paraît compromis ou incertain (les enfants, surtout). Et puis la frustration sexuelle - sur un autre plan que les one shot, parce qu'il me semble que c'est difficile d'être libéré/délivré avec quelqu'un qu'on ne connaît pas ou peu. Après pour ce qui est de la pression familiale/amicale : rien à foutre, mais ça changera sans doute le jour où ma mère commencera à sous-entendre qu'elle serait heureuse d'avoir des petits enfants.

C'est là ou je me rend compte que tout le monde voit pas le célibat de la même manière. Pour moi c'est synonyme de liberté, de challenge, de rencontre... tout ce que tu énumère, pas besoin d'être en couple :

- avoir quelqu'un à qui penser : pas besoin d'être en couple
- quelqu'un à qui dire les choses banales de la vie sans que ça ennuie : amis, famille... bon moi je vis en colloc avec mon frère donc ça facilite, j'ai plusieurs amis proches avec qui on échange ce genre de choses, quand on se voit (certains pratiquement un jour sur 2 donc bon), au téléphone, par sms dans la journée ou sur facebook...
- regrets d'une vie passée : je comprends mais le passé ne peut pas être changé on a pas de dolorean
- futur qui parait compromis / incertain (enfants...) : effectivement sur ce point là je ne veux pas d'enfants donc ça règle la question. Mais un futur tout tracé, ça me ferait terriblement peur... Ma plus grande hantise : le combo mariés, 2 enfants la fille le garçon, le labrador, le poisson rouge, le pavillon et le scénic... le comble du cauchemard pour moi.
- la frustration sexuelle : tu parle de one shot de pas pouvoir se lâcher avec quelqu'un qu'on connait peu : faut prendre un(e) ou plusieurs PQR ou encore mieux sex-friends : t'as le côté friend donc t'es d'abord ami avec la personne ce qui fait que tu la connais.
- la pression familiale, non parce que franchement la pression amicale ?! Si ce sont de vrais amis ils s'en foutent que vous soyez célib ou pas non ? ma mère sait que je veux pas d'enfants, rien à foutre de son avis, elle est pas contente ben tampis pour elle elle a cas aller harceler mon frère lui il en veut, je vais pas en faire juste pour lui faire plaisir.

Non mais en fait on a trouvé le parfait double / alter-ego de mon Bidule en fille  :pt1cable:  Ta choupieA !

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 19-01-2016 à 00:15:28
n°44541040
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 00:19:57  answer

totsukaba a écrit :

Mais te laisse pas faire, par ce que la c'est du foutage de gueule !! Va là où t'en envie d'aller et te laisses pas mener à la baguette dans un sens ou l'autre !!

D'un autre côté je suis aussi mal à l'aise car grosso modo, c'est j'ai pas envie d'être ton ami car je te plais pas. il faut toujours voir le truc dans les deux sens...
J'crois que je vais arrêter de sortir, ca réglera le problème :o
J'envie parfois les aso :/

n°44541051
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 00:22:15  answer

@FA: :whistle: je sais pas... Disons qu'elle sort d'une longue relation, qu'elle m'a un peu trompé sur ses intentions par sa façon d'agir mais elle n'a pas voulu mal faire. Quand je la vois comme elle rame pour garder le contact avec moi, ca m'embête sincèrement de la lâcher comme ca :/

mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 00:22:15  profilanswer

n°44541066
feu d'arti​fice
Posté le 19-01-2016 à 00:25:42  profilanswer

totsukaba a écrit :

Mais te laisse pas faire, par ce que la c'est du foutage de gueule !! Va là où t'en envie d'aller et te laisses pas mener à la baguette dans un sens ou l'autre !!

Ben oui déjà ne t'empêche pas de sortir à cause d'elle, ton pote t'invite, t'y vas, si elle est pas contente que tu sois là elle a cas pas venir elle.

Le mieux ce serait que t'y aille et que tu te tape une autre nana devant elle  :D  

Non mais moi non plus le bidule il avait aucune mauvaise intentions hein il voulait pas mal faire dans sa façon d'agir, mais n'empêche que ça reste n'importe quoi son comportement. Moi je te dis pas forcément de la "lâcher" mais pour moi elle est comme Bidule elle sait pas ce qu'elle veut.

n°44541081
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 00:28:42  answer

feu d'artifice a écrit :

Ben oui déjà ne t'empêche pas de sortir à cause d'elle, ton pote t'invite, t'y vas, si elle est pas contente que tu sois là elle a cas pas venir elle.

Le mieux ce serait que t'y aille et que tu te tape une autre nana devant elle  :D

Non mais moi non plus le bidule il avait aucune mauvaise intentions hein il voulait pas mal faire dans sa façon d'agir, mais n'empêche que ça reste n'importe quoi son comportement. Moi je te dis pas forcément de la "lâcher" mais pour moi elle est comme Bidule elle sait pas ce qu'elle veut.

Le seul hic, c'est que j'arriverai pas plus à chopper devant elle que d'ordinaire :D
Concernant ton précédent message, là où il y a un hic, c'est que tout le monde ne trouve pas facilement un PQR...
Et apparement elle sait ce qu'elle veut, elle veut pas de relation, juste sortir et s'amuser ...

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2016 à 00:31:20
n°44541094
feu d'arti​fice
Posté le 19-01-2016 à 00:34:00  profilanswer

Moi dans le congelo c'est pas mal aussi :o  

Multi : ben alors elle est chiante un peu la nana, elle est reloue. Elle veut quoi, te garder sous le coude pour quand elle sera prête ? Ben y'avais bien une nana qui te chauffait à côté d'elle l'autre soir non ? Si tu retombe sur le même genre.

n°44541109
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 19-01-2016 à 00:38:37  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Et qui en plus se sentent investis de la mission divine de te trouver quelqu'un :love:

Le pire qu'on m'ai fait dans le genre me reste encore sur l'estomac..
Un groupe d'amis me dit depuis quelques temps qu'il faut absolument qu'ils me présentent nana un peu folle mais super drôle. Le même genre de remarques qu'une proposition de vacances pour dans 5 ans quoi.
Au final ça ne me dérangeait pas parce que les coups arrangés ça sent super mauvais.
Et puis il y a quelques semaines j'ai l'occasion d'en apprendre un peu plus à son sujet lors d'une conversation. J'apprends donc qu'elle a une famille ultra catho avec laquelle elle est en complet rejet, qu'elle est incapable de faire abstinence pendant 1 semaine à la "demande" de sa psy (comprendre ne pas coucher avec n'importe quel inconnu rencontré dans un bar), est dépendante affective et peu coucher avec un mec qui lui plaît pas juste pour ne pas rentrer seule.
Il faut relativiser donc : essayer de caser quelqu'un c'est une chose mais essayer de caser une personne avec un/une cassos c'est quand même priceless... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Infi888 le 19-01-2016 à 00:40:12
n°44541130
XaTriX
Posté le 19-01-2016 à 00:44:58  profilanswer

Infi888 a écrit :

Le pire qu'on m'ai fait dans le genre me reste encore sur l'estomac..  
Un groupe d'amis me dit depuis quelques temps qu'il faut absolument qu'ils me présentent nana un peu folle mais super drôle. Le même genre de remarques qu'une proposition de vacances pour dans 5 ans quoi.  
Au final ça ne me dérangeait pas parce que les coups arrangés ça sent super mauvais.
Et puis il y a quelques semaines j'ai l'occasion d'en apprendre un peu plus à son sujet lors d'une conversation. J'apprends donc qu'elle a une famille ultra catho avec laquelle elle est en complet rejet, qu'elle est incapable de faire abstinence pendant 1 semaine à la "demande" de sa psy (comprendre ne pas coucher avec n'importe quel inconnu rencontré dans un bar), est dépendante affective et peu coucher avec un mec qui lui plaît pas juste pour ne pas rentrer seule.
Il faut relativiser donc : essayer de caser quelqu'un c'est u
ne chose mais essayer de caser une personne avec un/une cassos c'est quand même priceless... :o

Sympa le cadeau, t'es sur qu'ils t'aiment bien tes potes ? :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°44541131
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 00:45:38  answer

feu d'artifice a écrit :

Moi dans le congelo c'est pas mal aussi :o  

Multi : ben alors elle est chiante un peu la nana, elle est reloue. Elle veut quoi, te garder sous le coude pour quand elle sera prête ? Ben y'avais bien une nana qui te chauffait à côté d'elle l'autre soir non ? Si tu retombe sur le même genre

Bonne question: pourquoi vouloir me garder en tant qu'ami. Tout simplement parce qu'on a vraiment accroché l'un à l'autre, mais moi plus qu'elle.  
Ouais la prochaine fois qu'y en a une qui vient encore me toucher le cul, elle finit dans mon pieu :o

n°44541177
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-01-2016 à 00:59:38  profilanswer

[:vandread:2]  
tu viens à la ki, finalement ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44541179
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-01-2016 à 01:00:22  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est là ou je me rend compte que tout le monde voit pas le célibat de la même manière. Pour moi c'est synonyme de liberté, de challenge, de rencontre... tout ce que tu énumère, pas besoin d'être en couple :

- avoir quelqu'un à qui penser : pas besoin d'être en couple
- quelqu'un à qui dire les choses banales de la vie sans que ça ennuie : amis, famille... bon moi je vis en colloc avec mon frère donc ça facilite, j'ai plusieurs amis proches avec qui on échange ce genre de choses, quand on se voit (certains pratiquement un jour sur 2 donc bon), au téléphone, par sms dans la journée ou sur facebook...
- regrets d'une vie passée : je comprends mais le passé ne peut pas être changé on a pas de dolorean
- futur qui parait compromis / incertain (enfants...) : effectivement sur ce point là je ne veux pas d'enfants donc ça règle la question. Mais un futur tout tracé, ça me ferait terriblement peur... Ma plus grande hantise : le combo mariés, 2 enfants la fille le garçon, le labrador, le poisson rouge, le pavillon et le scénic... le comble du cauchemard pour moi.
- la frustration sexuelle : tu parle de one shot de pas pouvoir se lâcher avec quelqu'un qu'on connait peu : faut prendre un(e) ou plusieurs PQR ou encore mieux sex-friends : t'as le côté friend donc t'es d'abord ami avec la personne ce qui fait que tu la connais.
- la pression familiale, non parce que franchement la pression amicale ?! Si ce sont de vrais amis ils s'en foutent que vous soyez célib ou pas non ? ma mère sait que je veux pas d'enfants, rien à foutre de son avis, elle est pas contente ben tampis pour elle elle a cas aller harceler mon frère lui il en veut, je vais pas en faire juste pour lui faire plaisir.

feu d'artifice a écrit :

Non mais en fait on a trouvé le parfait double / alter-ego de mon Bidule en fille  :pt1cable:  Ta choupieA !

En clair tout idée de couplance te fait peur, tu es le genre à fuir dès qu'un PQR te dit "je t'aime"  :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44541210
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 01:07:22  answer

because the night a écrit :

[:vandread:2]  
tu viens à la ki, finalement ?

Merci btn pour ce pur moment de fou rire  :lol:  
Oui normalement c'est bon ;) je resterai pas longtemps par contre, tu sais pourquoi ;)

n°44541223
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 19-01-2016 à 01:11:38  profilanswer

XaTriX a écrit :

Sympa le cadeau, t'es sur qu'ils t'aiment bien tes potes ? :o

XaT

Je crois que tu touches le noeud du problème :
Dès fois on ne sait pas comment aimer les gens comme il le faudrait :D

n°44541260
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 01:23:33  answer

mobile sa mère  [:kabouik]

n°44541363
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 02:37:10  answer

Ceci étant dit , c'est aussi une technique, ça prend juste plus de temps :o

n°44541366
alpachinoi​s
Posté le 19-01-2016 à 02:44:04  profilanswer

Silk56 a écrit :

Les mecs qui ragent sur Alpa alors qu'ils sont incapable de faire de même, golden lol :sarcastic:

Bien Alpa au final, t'as quand même appris des trucs grâce au topic qui t'ont servi la non? S'imposer, poser ses couilles quand il faut, sexualiser, rester un minimum détaché, cool pour toi. :jap:

Pas vraiment, j'ai juste fait l'effort de me concentrer sur mon point fort cad les asiatiques  [:jean-michel platini:1]

[:kyjja:5]
Oula du calme, je suis pas loin de retomber sur l'ancien mode :o.

Déjà elle c'est un cas spécial car elle est en France depuis 13 ans et donc semi occidentale. En plus sa grand mère et son oncle sont là depuis 1980.

n°44541472
fredo3
Posté le 19-01-2016 à 05:03:14  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Non, par contre ça me reloute quand on me pose la question, et encore plus quand c'est tous les six mois. :o  

Mais vous le vivez comment le manque d'affection???

(Parce que bon, amis et PQ, ça ne compense pas)

n°44541570
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 19-01-2016 à 07:01:38  profilanswer

Edit :o

Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 11:03:11

---------------
A new power is rising
n°44541608
bethod
Posté le 19-01-2016 à 07:28:15  profilanswer

Ce qu'il faut pas entendre  [:chatoo:3]

n°44541611
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-01-2016 à 07:28:37  profilanswer

Ça dépend si tu es plutôt le petit moustachu ou le grand chauve baraqué.

n°44541753
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 08:13:41  answer

[b]Du coup les Parisiens, y a personne qui va à la soirée de ce jeudi?

Ca serait dommage de rater ce genre d'occasion, un bar rempli de nigauds males et femelles de tout les horizons

n°44541908
Odessa
Posté le 19-01-2016 à 08:42:43  profilanswer

A la soirée de jeudi certainement pas attendu que c'est vendredi  :sarcastic:

n°44541936
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-01-2016 à 08:48:38  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça dépend si tu es plutôt le petit moustachu ou le grand chauve baraqué.

Hitler ou Mussolini?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°44541937
ark
No wukkas
Posté le 19-01-2016 à 08:48:43  profilanswer

fredo3 a écrit :

Même (surtout) en couple faut vivre avec le manque d'affection :D

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°44541940
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-01-2016 à 08:49:18  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je suis d'accord avec ton post, mais ce passage m'a fait exploser étant donné ton entourage amical [:clooney8]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44541948
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 08:50:14  answer

Je ne parle pas de la kimouss :)

n°44541955
Odessa
Posté le 19-01-2016 à 08:50:45  profilanswer

n°44541972
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-01-2016 à 08:53:06  profilanswer

IL PARLE PAS DE LA KIMOUSS §§

[:theorie des lavabos]

---------------
n°44541981
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 08:54:33  answer

Idiot :D

n°44541993
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-01-2016 à 08:56:53  profilanswer

Vas-y t'as delete je passe pour un idiot là [:midnaite:4] :o

---------------
n°44542035
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-01-2016 à 09:01:10  profilanswer

Des rencards prévus cette semaine?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°44542060
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-01-2016 à 09:03:31  profilanswer

fredo3 a écrit :

Y a les animaux de compagnie pour ça :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44542128
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 09:10:44  answer

Y'a quoi jeudi ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30949  30950  30951  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)