Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30952  30953  30954  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44543541
-rOmanO-
Posté le 19-01-2016 à 10:52:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

C'est quoi la faute de la fille ? Elle demande une chose qu'elle veut, Multi peut très simplement lui refuser. C'est comme dire que c'est la faute de multimax de faire des avances à la fille. Bah non, ce sont les relations, chacun veut en établir une avec l'autre qui n'est pas réciproque. C'est la faute de personne, et chacun peut refuser de donner à l'autre ce qu'il veut.

Deux posts avant tu dis que c'est la faute de Multi et que la fille n'a rien à se reprocher... Bref...

mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 10:52:32  profilanswer

n°44543555
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-01-2016 à 10:53:40  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bah après reprocher à Multi de négocier le bout de gras, on ne peut pas lui en vouloir. Et elle de garder quelqu'un qu'elle apprécie non plus.
Il faut que les deux respectent la décision de l'autre mais reprocher plus à l'un qu'à l'autre je trouve ça totalement arbitraire.

-rOmanO- a écrit :

Deux posts avant tu dis que c'est la faute de Multi et que la fille n'a rien à se reprocher... Bref...

La faute de multi s'il s'embourbe dans tout ça. Il a juste à dire "On verra", et ne plus la solliciter. A partir du moment où chacun a donné sa position et qu'elles pas compatibles, c'est celui qui s'accroche qui est fautif.

Comme elle qui sera fautive si elle relance plein de fois Multi alors qu'il lui aurait dit qu'il ne veut plus avoir affaire à elle.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 19-01-2016 à 10:56:47

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44543604
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 19-01-2016 à 10:57:30  profilanswer

Grumms a écrit :

En quoi c'est égoïste de faire à Multimax de son envie d'amitié ? C'est pas EXACTEMENT pareil que Multimax qui lui fait par de ses envies de relations amoureuses ? Elle a décliné, à Multimax de décliner à son tour, et voilà, la nana fera sa life, Multi aussi.

Je vois ça en mode "je sais que tu as des sentiments pour moi, j'en n'ai un peu rien à faire, donc si tu pouvais te la mettre derrière l'oreille, comme ça on pourrait rester pote et ça serait trop cool". Après, ce sont deux choses distinctes pour moi:
- L'attitude de la meuf (que je trouve égoïste)
- La réaction de multi

Après, ça ne reste que mon avis, je n'aime pas l’ambiguïté et quand je sais qu'un pote est intéressé par moi, ça me met mal à l'aise donc j'aurai tendance à m'éloigner.

n°44543631
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-01-2016 à 10:59:21  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Je vois ça en mode "je sais que tu as des sentiments pour moi, j'en n'ai un peu rien à faire, donc si tu pouvais te la mettre derrière l'oreille, comme ça on pourrait rester pote et ça serait trop cool". Après, ce sont deux choses distinctes pour moi:
- L'attitude de la meuf (que je trouve égoïste)
- La réaction de multi

Après, ça ne reste que mon avis, je n'aime pas l’ambiguïté et quand je sais qu'un pote est intéressé par moi, ça me met mal à l'aise donc j'aurai tendance à m'éloigner.

Je trouve normal qu'elle dise clairement ce qu'elle veut. Après, si Multimax lui dit "Je ne veux pas avoir de complicité avec toi purement amicale", et si elle revient quand même quémander de l'amitié, oui, c'est une conne.

Comme une amie à l'école avec qui j'avais coupé les ponts parce que j'étais amoureux pour rien, et qui était venu pleurer (littéralement) un jour à mes pieds parce qu'elle voulait pas perdre mon amitié  [:sirguda]

Message édité par Grumms le 19-01-2016 à 10:59:31

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44543717
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-01-2016 à 11:06:44  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Je vois ça en mode "je sais que tu as des sentiments pour moi, j'en n'ai un peu rien à faire, donc si tu pouvais te la mettre derrière l'oreille, comme ça on pourrait rester pote et ça serait trop cool".

La négation des besoins affectifs c'est un sport pour beaucoup de filles :/

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44543755
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-01-2016 à 11:09:57  profilanswer

dglacet a écrit :

Au risque d'être redondant, je vais dire comme les autres, passe à autre chose.

Ça me faisait pareil il y a encore peu (bon c'était mon ex, mais au final ce n'était pas si différent). Je voulais y revenir, elle était du genre "oui mais non, je tiens trop à toi, je veux qu'on reste amis, pas prête à me remettre avec quelqu'un" blablabla

Pendant cette période, avec le recul, je me rends compte que j'ai réellement perdu mon temps, j'avais beaucoup de mal à rencontrer d'autres personnes, je m'enfonçais tout seul. Du jour où j'ai décidé de couper les ponts, j'ai remarqué que je me sentais bien mieux et qu'en plus je m'en sortais beaucoup mieux avec les autres personnes et que j'arrivais à susciter bien plus d'intérêt. La preuve en est, mes derniers CR :)

Moralité : Zappe là et passe à autre chose, ça ira bien mieux!!

+1000

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44543762
-rOmanO-
Posté le 19-01-2016 à 11:10:41  profilanswer

Grumms a écrit :

La faute de multi s'il s'embourbe dans tout ça. Il a juste à dire "On verra", et ne plus la solliciter. A partir du moment où chacun a donné sa position et qu'elles pas compatibles, c'est celui qui s'accroche qui est fautif.

Comme elle qui sera fautive si elle relance plein de fois Multi alors qu'il lui aurait dit qu'il ne veut plus avoir affaire à elle.

On est d'accord mais je comprends la position de Multi qui ne souhaite peut-être pas couper le contact en se disant "Elle va craquer  [:dominique webb]". C'est du 50/50. La fille veut le garder sous le coude et lui a de l'espoir alors que chacun pourrait mettre fin à cette relation qui, malheureusement, n'aboutira sur rien :jap:

n°44543803
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-01-2016 à 11:13:47  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

On est d'accord mais je comprends la position de Multi qui ne souhaite peut-être pas couper le contact en se disant "Elle va craquer  [:dominique webb]". C'est du 50/50. La fille veut le garder sous le coude et lui a de l'espoir alors que chacun pourrait mettre fin à cette relation qui, malheureusement, n'aboutira sur rien :jap:

Le fait est que pour l'instant, la relation est comme le souhaite la fille. Et c'est compréhensible que Multi espère.

Après, c'est peut-être débile, mais se montrer moins disponible et accessible, discuter avec d'autres nanas lors des soirées communes (je dis bien discuter, pas draguer ou chopper), c'est peut-être le seul truc qui titillera la nana et la fera changer d'avis sur ce qu'elle veut avec lui (comme la fille qu'on trouve moyenne, mais de suite plus attirante quand on se rend compte qu'elle est convoité par beaucoup de monde).

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 19-01-2016 à 11:14:14

---------------
n°44543809
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-01-2016 à 11:14:25  profilanswer

Multi, va à la soirée et rend là jalouse :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44543813
fredo3
Posté le 19-01-2016 à 11:14:46  profilanswer

Décidément difficile de se débarrasser de Renard  :D .

mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 11:14:46  profilanswer

n°44543816
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 11:15:32  answer

fredo3 a écrit :

Décidément difficile de se débarrasser de Renard  :D .

Ah ben renard devrait la rejoindre, c'est une meuf qui a posté ça :D

n°44543819
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 11:15:38  answer

-rOmanO- a écrit :

On est d'accord mais je comprends la position de Multi qui ne souhaite peut-être pas couper le contact en se disant "Elle va craquer  [:dominique webb]".

Le GSNALF va user de tous les subterfuges possibles et imaginables pour lui faire changer d'avis parce que merde, quoi, on ne saborde pas une occasion ainsi. Pendant ce temps, celui qui enchaîne aura suffisamment de target pour gérer la situation.
 :o

n°44543846
-rOmanO-
Posté le 19-01-2016 à 11:18:21  profilanswer

Grumms a écrit :

Le fait est que pour l'instant, la relation est comme le souhaite la fille. Et c'est compréhensible que Multi espère.

Après, c'est peut-être débile, mais se montrer moins disponible et accessible, discuter avec d'autres nanas lors des soirées communes (je dis bien discuter, pas draguer ou chopper), c'est peut-être le seul truc qui titillera la nana et la fera changer d'avis sur ce qu'elle veut avec lui (comme la fille qu'on trouve moyenne, mais de suite plus attirante quand on se rend compte qu'elle est convoité par beaucoup de monde).

J'ai jamais compris ça. Quelqu'un que tu vois comme "ami" (pas déni ou intérêt ou que sais-je) et d'un coup quand on voit que quelqu'un d'autre le/la regarde. PAF ÇA FAIT DES CHOCAPIC §§§ Ah non finalement je lui ferais bien sa fête  [:nancy kerrigan:4] ... Franchement. Si quelqu'un dont tu n'as pas un attirance au départ, se mettre avec par jalousie, POUR MOI, ne mènera à rien de bon sur du long terme, on devrait juste être heureux qu'il/elle est trouvé(e) quelqu'un.

Je sais bien :/, c'est là où Multi doit progresser. Savoir dire stop malgré le cruch et les signes. Arrêter de se rappeler le pourquoi du comment juste accepter qu'elle ne veut pas la même chose que lui [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 19-01-2016 à 11:20:25
n°44543892
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-01-2016 à 11:21:52  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'ai jamais compris ça. Quelqu'un que tu vois comme "ami" (pas déni ou intérêt ou que sais-je) et d'un coup quand on voit que quelqu'un d'autre le/la regarde. PAF ÇA FAIT DES CHOCAPIC §§§ Ah non finalement je lui ferais bien sa fête  [:nancy kerrigan:4] ... Franchement. Si quelqu'un dont tu n'as pas un attirance au départ, se mettre avec par jalousie, POUR MOI, ne mènera à rien de bon sur du long terme, on devrait juste être heureux qu'il/elle est trouvé(e) quelqu'un.

C'est pas du tout de la jalousie que je décris. C'est le fait de se voir révéler une attirance qu'on avait pas avant. Parce que la relation a été d'abord basé sur tout autre chose, et qu'on a pas remarqué que l'autre en face avait des traits qui nous plaise.
Je l'ai vu plein de fois, surtout dans le cas du mec sans succès, et que toute les filles trouvent d'un coup beaucoup mieux quand il commence à sortir avec une fille de l'école. Le succès appelle le succès.

---------------
n°44543932
-rOmanO-
Posté le 19-01-2016 à 11:25:06  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pas du tout de la jalousie que je décris. C'est le fait de se voir révéler une attirance qu'on avait pas avant. Parce que la relation a été d'abord basé sur tout autre chose, et qu'on a pas remarqué que l'autre en face avait des traits qui nous plaise.
Je l'ai vu plein de fois, surtout dans le cas du mec sans succès, et que toute les filles trouvent d'un coup beaucoup mieux quand il commence à sortir avec une fille de l'école. Le succès appelle le succès.

hummm [:transparency]

[:cerveau hurle] WHAT THE DIFFERENCE §§§  

Pour moi il n'y en a pas. Je crois surtout que cela révèle que quelqu'un puisse prendre sa place alors que ça ne change pas le fond. Je ne pense pas. Bien sûr que le succès amène le succès ; pas de soucis là dessus mais franchement "Révéler une attirance qu'on avait pas avant" non désolé j'accroche pas. Je l'ai vu aussi hein mais bizarrement ça partait en couilles rapidement après.

n°44543959
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-01-2016 à 11:26:45  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Pour moi il n'y en a pas. Je crois surtout que cela révèle que quelqu'un puisse prendre sa place alors que ça ne change pas le fond. Je ne pense pas. Bien sûr que le succès amène le succès ; pas de soucis là dessus mais franchement "Révéler une attirance qu'on avait pas avant" non désolé j'accroche pas. Je l'ai vu aussi hein mais bizarrement ça partait en couilles rapidement après.

T'as changé d'avis sur l'attirance que tu avais pour quelqu'un dans ta vie ? Moi j'en ai eu des tas au fil des années, des filles que je trouvais banales à qui j'ai trouvé un trucs très charmant qq mois ou années plus tard. Évolution des goûts, le fait de faire plus attention à certaines choses, etc...

---------------
n°44543965
Phenom
Posté le 19-01-2016 à 11:27:04  profilanswer

n°44543982
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 11:28:17  answer

n°44543992
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 11:29:15  answer

-rOmanO- a écrit :

T'as jamais vu des gens êtres amis de longue date se mettre en couple par la suite ?
Ca arrive souvent.  

n°44544005
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-01-2016 à 11:30:19  profilanswer

Ah chouette [:pdbzombifiay:3]

n°44544010
-rOmanO-
Posté le 19-01-2016 à 11:30:29  profilanswer

Grumms a écrit :

T'as changé d'avis sur l'attirance que tu avais pour quelqu'un dans ta vie ? Moi j'en ai eu des tas au fil des années, des filles que je trouvais banales à qui j'ai trouvé un trucs très charmant qq mois ou années plus tard. Évolution des goûts, le fait de faire plus attention à certaines choses, etc...

C'est que la personne a aussi changé entre temps non ? Bien sûr que tu n'as pas le même œil, ni la même personne (elle ou toi) après quelques mois ou années. Mais dans la même semaine non jamais. On ne parle plus du même contexte. Un ami, même de longue date, va pas devenir ton rêve le plus fou, si il n'y a pas de changement de comportement, de style, ou de la relation elle même (un qui parle de ces sentiments pour y mettre le bordel au risque de casser une relation confortable).
La première impression est difficilement changeable sur du court terme (regardes multi, malgré le refroidissement du 2e RDV, il continue)

n°44544014
Phenom
Posté le 19-01-2016 à 11:30:59  profilanswer

Pas trop non  [:spamafote]

n°44544020
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 11:31:27  answer

n°44544023
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 11:31:37  answer

Phenom a écrit :

Pas trop non  [:spamafote]

Normal, t'as pas d'amis.  [:enerico1]

n°44544027
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 19-01-2016 à 11:31:50  profilanswer

Peut être :jap:

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°44544029
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 11:32:24  answer

Peut être pas souvent, mais ça arrive, il ne faut pas le nier.

n°44544032
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-01-2016 à 11:32:31  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est que la personne a aussi changé entre temps non ? Bien sûr que tu n'as pas le même œil, ni la même personne (elle ou toi) après quelques mois ou années. Mais dans la même semaine non jamais. On ne parle plus du même contexte. Un ami, même de longue date, va pas devenir ton rêve le plus fou, si il n'y a pas de changement de comportement, de style, ou de la relation elle même (un qui parle de ces sentiments pour y mettre le bordel au risque de casser une relation confortable).
La première impression est difficilement changeable sur du court terme (regardes multi, malgré le refroidissement du 2e RDV, il continue)

Evidemment, pas dans la semaine. Mais au bout d'un moment, si le soucis est "physique", peut-être que la personnalité de multi va l'éblouir, et que finalement elle se dira "Pourquoi pas tenter un truc ?". Après, j'envourage pas Multi à espérer ça, c'est vraiment super dur à vivre et y a des chances que ça n'arrive jamais, faut pas se leurrer.

---------------
n°44544039
Phenom
Posté le 19-01-2016 à 11:32:51  profilanswer

Je préfère la qualité à la quantité.

n°44544055
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 11:33:51  answer

Blaseee, tu peux venir dormir chez moi ce soir :jap:

n°44544056
-rOmanO-
Posté le 19-01-2016 à 11:33:51  profilanswer

Si une fois ! Justement lui avait changé en faisant du sport sur ces conseils à elle, il avait changé de vêtements également. Leur relation amical a progressé le jour où il lui a parlé d'une fille rencontrée dans une soirée où elle était là mais n'avait rien vu. Ça lui a bouffé le cerveau. Lui avait toujours eu le crush. Je lui ai dit "Fais gaffe dude, tu vas te planter, elle t'a toujours vu ami et te verra toujours ainsi".  
Ah oui ça a marché, 2 mois après elle le plantait "Non mais en fait, je veux qu'on reste ami plutôt, notre relation va plus compliqué les choses ... " BOOM § Plus de petite amie ni d'amie... Mais derrière il est resté en PQR avec la fille rencontrée au départ :o

n°44544073
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 11:35:04  answer

Ca m'est arrivé il y a 15 ans, mais je ne connais pas de cas similaires dans mon entourage (et je précise que je connais une tetrachiée de monde) :D

n°44544082
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-01-2016 à 11:35:18  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Si une fois ! Justement lui avait changé en faisant du sport sur ces conseils à elle, il avait changé de vêtements également. Leur relation amical a progressé le jour où il lui a parlé d'une fille rencontrée dans une soirée où elle était là mais n'avait rien vu. Ça lui a bouffé le cerveau. Lui avait toujours eu le crush. Je lui ai dit "Fais gaffe dude, tu vas te planter, elle t'a toujours vu ami et te verra toujours ainsi".  
Ah oui ça a marché, 2 mois après elle le plantait "Non mais en fait, je veux qu'on reste ami plutôt, notre relation va plus compliqué les choses ... " BOOM § Plus de petite amie ni d'amie... Mais derrière il est resté en PQR avec la fille rencontrée au départ :o

Bah au moins l'histoire aura été tentée. Elle aura succombé dès le début, ça aurait peut-être été pareil.

---------------
n°44544099
-rOmanO-
Posté le 19-01-2016 à 11:36:27  profilanswer

C'est bien pour ça que poser les intentions dès des les premiers RDV permet d'éviter que la fille ne te voit qu'en ami au départ car là, tu es coincé. La FZ n'existe que si on ne dit pas clairement (par gestes ou paroles) l'intention que l'on a par rapport à quelqu'un

n°44544103
Phenom
Posté le 19-01-2016 à 11:36:44  profilanswer

C'est vrai ? Tu ferais ça pour moi  [:bakk21]  

A moi la TV, la PS4 et les gâteaux apéros, le tout en slip  [:sebxoii]

n°44544108
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-01-2016 à 11:36:54  profilanswer

C'est arrivé au moins une quinzaine de fois quand j'étais à l'école. Des gens dans les mêmes groupes d'amis pendant 1 ou 2 ans, entre qui il s'était rien passé et qui sont sortis ensemble du jour au lendemain. J'avais même l'impression que j'étais le seul à qui ça n'arrivait pas [:jesse james:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 19-01-2016 à 11:37:17

---------------
n°44544111
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 11:37:04  answer

:D  

-rOmanO- a écrit :

Moi j'ai l'exemple de deux personnes amis depuis des années, qui n'ont pas changé radicalement mais qui ont évolué et ont fini par se mettre ensemble. Ils sont désormais mariés et attendent un mouflet.  [:castor_masqu]  

n°44544120
-rOmanO-
Posté le 19-01-2016 à 11:37:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah au moins l'histoire aura été tentée. Elle aura succombé dès le début, ça aurait peut-être été pareil.

Peut-être, certainement même. Mais j'en reviens à ce que je te disais, la jalousie pour provoquer une attirance, restes un jeu dangereux. Vous me trouverez des exceptions et tant mieux mais une fille qui ne te voit que comme un ami dès le départ sera très difficilement la FDTV je pense /purementpersonnel

Message édité par -rOmanO- le 19-01-2016 à 11:38:56
n°44544121
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 11:37:55  answer

Phenom a écrit :

C'est vrai ? Tu ferais ça pour moi  [:bakk21]  

A moi la TV, la PS4 et les gâteaux apéros, le tout en slip  [:sebxoii]

Ça sert à ça les copains   [:blaseee]

n°44544130
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 11:38:25  answer

-rOmanO- a écrit :

C'est bien pour ça que poser les intentions dès des les premiers RDV permet d'éviter que la fille ne te voit qu'en ami au départ car là, tu es coincé. La FZ n'existe que si on ne dit pas clairement (par gestes ou paroles) l'intention que l'on a par rapport à quelqu'un

La friendzone n'existe pas au début. La personne ne plait pas à l'autre pour x raisons mais ça peut évoluer.

n°44544134
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 11:38:43  answer

Ca pue le divorce précoce :o

n°44544143
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 11:39:09  answer

Mon cul.  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30952  30953  30954  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)