Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30965  30966  30967  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44549617
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-01-2016 à 18:35:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :

Ou la femme qui se sent plus pisser car son choix est énorme [:jean-michel platini:1]

[:arwam:3]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 18:35:40  profilanswer

n°44549634
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 18:37:30  answer

daaadou a écrit :

ouais mais tu négliges le truc important, tu rames parce que y'a un décalage entre les prétentions que tu as et ce que tu fais de ta vie (et tes prétentions ne sont pas déconnantes hein)
et c'est pas en te demandant "où je vais trouver la femme de ma vie" que tu vas résoudre ton souci
c'est en te demandant, où tu as ta place toi, vraiment
chais pas, t'as vraiment l'impression que t'es bien dans ton rade là ? tu trouves que t'es à ta place dans les endroits que tu fréquentes ? les gens que tu côtoies ?

Je pense pas que le décalage soit en ma défaveur. Franchement, les mecs dans mon milieu son des connards snobs qui daignent à peine adresser la parole à leur subordonnés, ne sortent qu'entre eux, ne baisent qu'entre eux ... Perso j'ai pas envie d'entrer dans ce moule de con. Je fais bien le distinguo entre ma vie privée et ma vie pro et jamais je ne confondrai les deux, où plutôt, tirerai de ma condition professionnelle des conséquences sur ma vie privée. C'est une certitude.  

Maintenant je suis ptet victime de préjugés à la con, sans nul doute. Ce que la société, pour ne pas dire la plèbe, se fait des gens qui sont dans les HFP est peut-être équivalent au dédains que ces derniers ont pour la plèbe. Moi c'est quelque chose que je ne conçois pas et y a franchement rien de déshonorant à mes yeux de draguer une petite serveuse intelligence, cultivée et sympa. Je dirais même que pour moi le déshonneur, c'est de faire comme tous ces types, se caser à moitié pussal avec la première grosse qu'ils auront trouvé en école pour pas louper le coche et mener leur vie pépère de con (même si dans le fond j'en ai strictement rien à foutre, tant qu'on vienne pas me faire chier dans mes choix de vie perso, je me moque de ceux des autres). Bref, chacun son point de vue. On est dans une société libre, chacun est libre de penser ce qu'il pense (enfin sauf selon Cohen :o).

n°44549694
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-01-2016 à 18:45:02  profilanswer

Je demandais justement les autres qualités. Qu'on a du mal à discerner ici même.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44549708
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-01-2016 à 18:47:05  profilanswer

Tu rebondis pas sur le bon truc.
l'environnement pro, bon c'est une chose. si les gars sont à ton niveau intellectuel et que ça te stimule, c'est ok, pas besoin en plus d'être en symbiose perso avec eux et leurs modes de vie, ràf

ta vision des gens qui se ratent avec un grosse de leur csp rencontré à l'école, sérieux, c'est pas intéressant et ça nivelle par le bas, tu as déjà évité cet écueil, ne le ressasse pas, regarde comment toi te mettre en réussite

pour le perso, là c'est plus intéressant
la serveuse, c'est une occurrence, t'as pas matché, ok, c'est la loi de la prospection 10meufs/5rencards/1win sauf que là t'en as eu une donc fallait de la méga chatte pour réussir
le truc, c'est que t'en brasses pas assez
est ce que tu es dans le bon environnement ?
ta relative aigreur même si elle est assez posturale peut être assez symptomatique du fait que tu n'es pas à la meilleure place
dans mon cas perso, y'a plein de facteurs qui jouaient et je naviguais pas au bon niveau : fréquentations qui ne me permettaient pas de me désaigrir et surtout pas la bonne image renvoyée (ni aux autres mais surtout à moi-même)

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 19-01-2016 à 18:47:42
n°44549717
el nino71
Posté le 19-01-2016 à 18:48:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non ?
Ben voilà, justement, c'est des retours qui m'intéressent, je suis curieux.

Si tu joues le jeu et remplis correctement ta fiche, tu précises ton origine ethnique et ta religion (ou ton absence de religion :o), tu peux filtrer aussi dessus :o), genre si t'es une jolie babtou et que pour toi les mecs azn c'est niet (exemple choisi purement au hasard [:jean-michel platini:1]), tu peux le préciser :o
Par ailleurs, les matches sont aussi appareillés en fonction des CSP (même si tu ne peux toi-même pas filtrer là-dessus, le robot aura tendance à te filer des bacs+5)
Le créateur de l'appli ne s'en cache d'ailleurs pas, d'ailleurs :

Citation :

Dans des propos rapportés par le 20 Minutes, Jean Meyer ne se cache d’ailleurs absolument pas des méthodes employées par son application : Il explique ainsi que « bobos et hipsters vont surtout être proposés à des bobos et des hipsters » et que si votre photo ne vous met pas en valeur, et bien vous aurez le droit d’être « matché avec quelqu’un d’autre qui ne sera pas en valeur sur ses photos ».
Et au delà de l’aspect visuel de la personne, par ce qu’apparemment il n’y aurait pas que ça qui compte, c’est le “background social” qui est le deuxième critère à être pris en compte. Le créateur indique d’ailleurs sans complexe que : « On va choisir pour une personne qui a fait Science Po un profil de type chirurgien. » défendant cette idée par le fait que les gens « se marient avec des personnes du même background social ».

http://www.journaldugeek.com/2015/ [...] -hipsters/

Cet article montre bien la manière de sélectionner les matches, via algorithme + intervention humaine :

Citation :

Once ne me présente que des mecs “bof”

POSSIBLE

Tout d’abord il est important de comprendre la difficulté de l’exercice . Le but du jeu n’est pas seulement de trouver quelqu’un qui vous plait, mais aussi de trouver quelqu’un à qui vous allez plaire. Vous “matcher” avec Ryan Gosling serait facile, mais vos chances de connexion le seraient probablement moins (Sauf peut-être si vous vous appelez Eva Mendes). Nos entremetteurs ne sont pas seuls. Ils sont aidés par un algorithme et font tout leur possible pour vous proposer quelqu’un à qui vous allez plaire. Malheureusement ils ne peuvent pas tomber juste tous les jours.

Comment ça marche ? Un algorithme propose à nos entremetteurs une liste de 20 prétendants à qui vous avez de fortes chances de plaire. Cette liste est construite en fonction de vos centres d’intêréts communs, de vos préférences ethniques ou religieuses, de vos amis communs et de vos “préférences physiques”. Plus vous utilisez Once, plus nous apprenons de vos préférences physiques et plus nous avons de chances de vous présenter LA personne qui va faire chavirer votre cœur.

L’entremetteur choisit ensuite une personne dans cette liste en utilisant son instinct : Un peu comme lorsqu’on regarde un couple dans la rue et qu’on se dit qu’ils vont vraiment bien ensemble.

http://www.journaldugeek.com/2015/ [...] e-reponse/

Donc par ex. Haralph, s'ils t'ont proposé que des cageots comme tu le dis c'est que l'appli n'a pas kiffé tes photos [:haha]

Par exemple, je vais prendre mon cas:
Je suis noir, pas précisé mon taf (démissionné y a pas longtemps, je ne sais pas encore vers quoi je me dirige :o) mais j'ai fait une école de commerce cotée, et la tendance des nanas proposées, c'est : blackettes ou métisses à 60-70% et CSP+ à 80%. Impossible que ce soit dû au hasard :o
Récemment, j'ai été matché avec une métisse passée par l'ESSEC, une black de sciences-po, une chef de projet marketing tismé... Bref tu vois le délire [:rofl]
Pourtant, je n'ai pas précisé moi-même de préférences ethniques ni religieuses, mais (2 raisons possibles : soit tendance des noires à s'orienter vers des noirs, tendance du groupe majoritaire, les blanches donc, à nous filtrer à l'entrée [:croque-sfeld:4], mon avis c'est que c'est un peu un mélange des deux).

Après, dans les faits, j'y suis très peu actif pour tout te dire.Je suis déjà actif sur Tinder, où j'ai la flemme de parler à mes matches donc bon... :o
Ils ont changé le process, ils ont supprimé le "like" désormais tu peux parler à tes matches direct. Bon, d'un côté si la nana aime pas ta gueule et qu'elle t'aurait passé, ça change pas grand-chose :D
Cela dit, cette nouvelle feature n'est pas inutile dans un cas précis : car tu peux envier un message à tes anciens matches.
Certaines ne t'ont pas forcément skippé, simplement n'étaient pas connectées le jour où vous avez matché.

Voilà, tu sais tout maintenant  :jap:

Message cité 6 fois
Message édité par el nino71 le 19-01-2016 à 18:59:20
n°44549733
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-01-2016 à 18:49:49  profilanswer

Encore plus violents les adjectifs. Sympa :o

Sinon, bah pour quelqu'un qui voulait un truc sérieux, direct le choppage d'un autre mec le premier jour.

Et t'a spas d'argent ? Tu peux pas louer un voiture pour rejoindre le mec en Irlande ? A mon avis c'est une fausse excuse la distance.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 19-01-2016 à 18:50:15

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44549740
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 19-01-2016 à 18:50:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°44549758
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-01-2016 à 18:52:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Voilà une idée de site qui, sur le principe, permet de donner un peu plus de temps de réflexion. Bien sûr que les gens continueront à se faire éliminer sur le physique. Mais pour une frange de la population, celle qui "aurait pu IRL mais tu vois les SDR c'est la jungle  [:roger21:1] ", ça peut faire la différence.

Ce serait le cas si l'app te donnait d'office une autorisation à parler. Mais en l'occurrence ça marche pas.
Moi je propose un concept où on like la description dans un premier temps et la photo dans un 2è temps. Ca ferait plus pencher la balance, sans pour autant effacer le biais de la photo.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44549764
aRWaM
Posté le 19-01-2016 à 18:53:49  profilanswer

el nino71 a écrit :

L’entremetteur choisit ensuite une personne dans cette liste en utilisant son instinct : Un peu comme lorsqu’on regarde un couple dans la rue et qu’on se dit qu’ils vont vraiment bien ensemble.[/quote]
http://www.journaldugeek.com/2015/ [...] e-reponse/

Les emplois fictifs bordel, les mecs qui cliquent complaitamon au pif  [:clooney22]

---------------
Demain c'est loin.
n°44549766
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-01-2016 à 18:53:54  profilanswer

This is the voiiiiiice
Pardon.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 18:53:54  profilanswer

n°44549767
el nino71
Posté le 19-01-2016 à 18:53:56  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ce serait le cas si l'app te donnait d'office une autorisation à parler. Mais en l'occurrence ça marche pas.
Moi je propose un concept où on like la description dans un premier temps et la photo dans un 2è temps. Ca ferait plus pencher la balance, sans pour autant effacer le biais de la photo.

Si, désormais c'est le cas  :jap:

n°44549785
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 18:56:52  answer

Grumms a écrit :

Encore plus violents les adjectifs. Sympa :o

Sinon, bah pour quelqu'un qui voulait un truc sérieux, direct le choppage d'un autre mec le premier jour.

Et t'a spas d'argent ? Tu peux pas louer un voiture pour rejoindre le mec en Irlande ? A mon avis c'est une fausse excuse la distance.

Typo corrigé en plus il est pas gras du tout :D

quand on a pas le permis c'est un peu dur. Surtout quand on a pas le droit de le passer (epilepsie)

Donc en Irlande ce n'est pas une fausse excuse....

Vouloir quelque chose de sérieux ne signifie pas vivre en nonne hein :o Quand c'est un mec qui fait ca pas de soucis mais dès que c'est une nana ca choque.  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2016 à 18:58:40
n°44549793
el nino71
Posté le 19-01-2016 à 18:58:01  profilanswer

sirius gott a écrit :

Putain el nino qui invoque le sheitan [:prozac]

[:zoreil974:5]

n°44549807
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-01-2016 à 18:59:03  profilanswer

Y a combien de kilomètres ? Tu peux pas prendre un bus puis un taxi ?

---------------
n°44549813
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-01-2016 à 18:59:34  profilanswer

el nino71 a écrit :

2 raisons possibles : soit tendance des noires à s'orienter vers des noirs, tendance du groupe majoritaire, les blanches donc, à nous filtrer à l'entrée [:croque-sfeld:4], mon avis c'est que c'est un peu un mélange des deux

Moi j'ai matché avec une métisse, et elle m'a virée de ses affinités [:jesse james:4]  (sur Tinder par contre)

---------------
n°44549833
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-01-2016 à 19:01:19  profilanswer

el nino71 a écrit :

Si, désormais c'est le cas  :jap:

Ca vient de changer alors, y a 1 mois ça le faisait pas [:transparency]

Méat coule pas alors [:le guide:1]

---------------
n°44549836
el nino71
Posté le 19-01-2016 à 19:01:34  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Moi j'ai matché avec une métisse, et elle m'a virée de ses affinités [:jesse james:4]  (sur Tinder par contre)

Cela dit, sur Tinder, tu ne peux pas savoir si elle t'a viré toi ou si elle a carrément lourdé l'appli  :o  (cela dit, si c'est peu de temps après t'avoir matché, il est probable qu'elle t'ait viré effectivement  :D )

n°44549861
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-01-2016 à 19:04:18  profilanswer

el nino71 a écrit :

Cela dit, sur Tinder, tu ne peux pas savoir si elle t'a viré toi ou si elle a carrément lourdé l'appli  :o  (cela dit, si c'est peu de temps après t'avoir matché, il est probable qu'elle t'ait viré effectivement  :D )

Une Mélissa en plus, j'avais prévu de lui chanter du Julien Clerc :o

---------------
n°44549862
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-01-2016 à 19:04:26  profilanswer

el nino71 a écrit :

Je suis noir, pas précisé mon taf (démissionné y a pas longtemps, je ne sais pas encore vers quoi je me dirige :o) mais j'ai fait une école de commerce cotée, et la tendance des nanas proposées, c'est : blackettes ou métisses à 60-70% et CSP+ à 80%. Impossible que ce soit dû au hasard :o
Récemment, j'ai été matché avec une métisse passée par l'ESSEC, une black de sciences-po, une chef de projet marketing tismé... Bref tu vois le délire [:rofl]

[:bastian:5]  Moi qui ne supporte déjà pas les publicités ciblées sur internet, comment j'aimerais pas ce système où un pov' mec mal payé, aidé par un algorithme basé sur des schémas sociologiques pipeaux et codé avec les pieds, va croire pouvoir anticiper ce qui pourrait me plaire comme profil [:julm3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44549871
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 19:05:13  answer

Grumms a écrit :

Y a combien de kilomètres ? Tu peux pas prendre un bus puis un taxi ?

100/150  je dirais.

Toi tu connais pas la campagne en Irlande et ses transports en commun :o C'est le genre à avoir un bus qui passe 2 fois par jour puis trois quart d'heure en voiture. La creuse à coté c'est la RATP :o

Accessoirement je bosse aussi donc bon s'il me faut une demi journée pour arriver jusqu'à chez lui, puis pas moyen de rentrer chez moi pour aller travailler ca s'annonce compliqué.  

Au final son examen a été repoussé à dans quelques jours. Il m'a dit qu'il retournerait bosser demain.

n°44549890
Phenom
Posté le 19-01-2016 à 19:07:10  profilanswer

Il habite dans quel bled le mec ?

n°44549897
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 19:08:03  answer

Dans un bled perdu du coté de Limerick.

n°44549898
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 19:08:10  answer

daaadou a écrit :

pour le perso, là c'est plus intéressant
la serveuse, c'est une occurrence, t'as pas matché, ok, c'est la loi de la prospection 10meufs/5rencards/1win sauf que là t'en as eu une donc fallait de la méga chatte pour réussir
le truc, c'est que t'en brasses pas assez
est ce que tu es dans le bon environnement ?  
ta relative aigreur même si elle est assez posturale peut être assez symptomatique du fait que tu n'es pas à la meilleure place
dans mon cas perso, y'a plein de facteurs qui jouaient et je naviguais pas au bon niveau : fréquentations qui ne me permettaient pas de me désaigrir et surtout pas la bonne image renvoyée (ni aux autres mais surtout à moi-même)

Je ne brasse pas, c'est une certitude ... pourtant j'ai des cercles d'amis assez différents, je sors etc. Je vois pas quoi faire de plus pour "brasser" :spamafote:

n°44549907
Phenom
Posté le 19-01-2016 à 19:09:05  profilanswer

Ca dit pas où :o

Message édité par Phenom le 19-01-2016 à 19:09:15
n°44549917
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 19:10:46  answer

Vu la ce qu'il vient de se passer, je me rends encore compte que la distance c'est pas fait pour moi.

Je peux même pas être la pour lui quand il a besoin, et la j'aurais cruellement besoin de présence, car je suis clouée au lit pour cause de crise d'epilepsie violente.

On s'est dit qu'on avait juste besoin d'être ensemble pour se sentir un peu mieux....

Je suis incapable de tenir une relation comme ca je me rends compte....  

n°44549925
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-01-2016 à 19:11:33  profilanswer

Tu prends ta journée.

---------------
n°44549928
Phenom
Posté le 19-01-2016 à 19:11:41  profilanswer

Y'avait pas un HFRien asiatique qui attire que des asiatiques d'ailleurs ? Je crois me souvenir d'une vaste histoire comme ça.

n°44549954
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 19:13:37  answer

Grumms a écrit :

Tu prends ta journée.

et je me fais virer, merci du conseil. Sachant que j'ai déja de gros soucis d'absence avec mes soucis de santé. Ce n'est pas la france ici.

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2016 à 19:13:59
n°44549969
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 19:15:45  answer

Et j'oubliais de préciser que je l'ai vu que 3 fois dans ma vie, j'ai beau donné beaucoup en amour comme en amitié mais pas au détriment de mon travail et ma santé. Même si l'envie d'aider est la.

La je suis comme une conne coincée au lit et personne n'est la non plus pour moi.

n°44550003
TurbOOst45
Posté le 19-01-2016 à 19:19:23  profilanswer

Corriger quoi? Elle te donne son FB, et veut que tu la rencontres...

Au contraire change pas de main, j'sens qu'ça vient  :D

n°44550006
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 19:19:29  answer

aRWaM a écrit :

Petite casse des dies à Midnaite et Zoreil qui auraient aimé cette journée captivante  [:scarlettj:3]

heureusement que j'ai repris une saine activité  [:simchevelu]  

Phenom a écrit :

Il est mort au combat Midnaite d'ailleurs ?

il a des trucs plus intéressants que lire ton  inconsistante prose  [:yiipaa:4]  

Da_Edge a écrit :

Je me languis de midnaite, inb4 "ouais vazi y a 0 bonnasse dans ma nouvelle classe [:midnaite:4] " :D

l'école, c'est plus ce que c'était.
je vais me marier avec une cousine d'alpa, il me doit bien ça depuis que je l'ai battu au bras de fer  [:mur-mur:2]  

j'ai ouvert un peu plus les yeux aujourd'hui, il y a du potentiel quand même, et quelques petits culs dans l'école  [:carbon'r:4]  
va falloir que je me trouve une binome pour les ateliers  [:justeleblanc:1]  

n°44550018
Phenom
Posté le 19-01-2016 à 19:21:03  profilanswer

Moi qui m'inquiétait des fois que tu étais la cause du retard sur le rer A :(

Même pas  [:sub42:4]

Message édité par Phenom le 19-01-2016 à 19:21:34
n°44550045
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 19:25:27  answer

el nino71 a écrit :

Je suis noir

et pas n'importe quel noir, attention les filles !  [:lorenzo:3]  

Once, je viens de la virer, c'est décrété, l'appli officielle des cageots ; en deux semaines, je suis pas tombé sur une seule nana qui me plaisait.

n°44550048
aRWaM
Posté le 19-01-2016 à 19:26:00  profilanswer

[:striker eureka:1]  mais stop de jouer la sauveuse  [:striker eureka:2]

---------------
Demain c'est loin.
n°44550052
Phenom
Posté le 19-01-2016 à 19:26:42  profilanswer

Les beaux sortent avec les beaux et les laids avec les laids
http://www.slate.fr/story/22573/am [...] eaux-laids

[:calimefrog:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Phenom le 19-01-2016 à 19:26:56
n°44550129
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 19:36:27  answer

Phenom a écrit :

La vérité enfin dévoilée  [:white jag:1]

n°44550147
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-01-2016 à 19:38:32  profilanswer

Phenom a écrit :

[:prozac] Le syndrome "la vie c'est du Walt Disney" dont je parlais tout à l'heure, ce matraquage de stupidité conformiste, voire stupidité tout court:

Citation :

Ces normes sont indépendantes de la nationalité, de la classe sociales et même de l'âge puisque des nourrissons de 2 ou 3 mois à qui l'on montre des images de personnes plus ou moins belles sont attirés par les plus belles!»

J'aimerais bien connaitre le protocole expérimental de cette étude sur des bébés, tiens  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44550185
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 19:42:42  answer

Tu peux enlever le redface  

[:hyperz]  

n°44550234
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 19:47:42  answer

aRWaM a écrit :

[:striker eureka:1]  mais stop de jouer la sauveuse  [:striker eureka:2]

C'est con mais je suis comme ca en amitié aussi  [:cerveau spamafote] ou du genre à ramasser le chaton abandonné dans la rue :o

Mais je sais que ca peut faire peur ce coté "here to help" dans le cadre de rencontre récente.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30965  30966  30967  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)