| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 17:51:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 17:51:09 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 18:00:15 ![]() |
alpachinois |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 18:03:43 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 18:07:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 18:07:17 ![]() ![]() |
SSgomad |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
el nino71 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 18:11:13 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
Non mais si ta tronche lui revient pas, elle va pas te liker Edit : ah non j'ai compris. Once c'est comme Tinder, tu peux causer que si elle t'a liké (et toi aussi). Donc non c'est naze Message cité 2 fois Message édité par Da_Edge le 19-01-2016 à 18:12:40 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
alpachinois |
|
Karousel |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 19-01-2016 à 18:15:11 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 18:16:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 18:17:16 ![]()
|
Da_Edge HFR BS | Mais effectivement le concept Once by GB est très intéressant (pouvoir communiquer avec la personne sans avoir à matcher) --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 18:18:49 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 18:22:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 18:23:50 ![]() Les dernières news du front La semaine dernière donc je débarquais en france voir les potes pas vu depuis longtemps. J'étais pas du tout, mais alors pas du tout en mode seduction toussa, vraiment en mode fusionnelle avec les koupines, dont une que j'avais pas vu depuis plus d'un an. J'arrive le jeudi, sortie d'avion, direct resto et un premier bar ou j'y avais mes habitudes. La on commence à se mettre la race bien gentillement à coup de shot Une fois arrivée la bas, je me fais interpeller, et la je reconnais un gars que j'avais pas vu depuis 2 ans. J'avais raconté le CR ici, je l'avais rencontré dans un pit de concert de doom Je l'ai revu le lendemain ayant eu de la logisitque à gérer (ie copine saoule à ramener à la maison Puis je suis rentrée en Irlande. Mister S va vraiment pas bien niveau santé, on lui a même annoncé qu'il devrait faire une coloscopie. Je lui avais entre autre écrit de france pour garder le lien, avec selfies à la con de mes tenues de soirées etc. Il habite tellement loin que je peux même pas venir le soutenir (non pas pendant J'ai sinon mon blackeuh chaton qui m'a cassé les bonbons. Hier j'ai fait une crise d'epilepsie au boulot, je rentre chez moi et il était en mode rien à foutre et s'est barré à Dublin en me laissant son bordel sur la table alors que je lui demandais juste de cleaner ca rapidement vu que j'étais pas en forme. J'ai vraiment eu un coup au moral quand mon chef m'a demandé si on pouvait appeler quelqu'un pour venir me chercher et que j'avais personne à contacter.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2016 à 18:57:18 |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 18:28:47 ![]() |
Karousel |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |