Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4602 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30964  30965  30966  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44549232
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 17:51:09  answer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Tu préfères un joli corps mais un visage pas top ou un joli visage et un corps pas top ? [:sad frog:3]

A choisir je préfère un joli visage parce que c'est pas son cul que j'aurais en fond d'écran.  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 17:51:09  profilanswer

n°44549298
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 17:58:15  answer

Bon sinon fuck off, même si je suspecte la mochance, j'ai rencardé la kawai girl. Elle m'avait delete parcequ'elle a cru que j'avais créé un compte fake sur FB (non c'est juste que j'y poste rien, pas de tofs, de publi ...). Du coup elle est méfiante, je lui ai dit qu'elle a se rendre compte d'elle même et qu'au lieu du ciné on peut aller se boire un coup.  

Pour la science.  [:fitterashes]

n°44549308
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-01-2016 à 17:59:30  profilanswer

[:rofl]

---------------
Demain c'est loin.
n°44549312
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 18:00:15  answer

Serais tu en train de penser à quelqu'un ?  [:maitre_stone:1]

n°44549323
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 18:01:52  answer

Merci pour l'AAF :o

Sinon la nana en PCEM 2 a dans sa description "A au fait, t'as intérêt à être drôle".  

Alors j'ai opener drôlement :  

- Un sphincter ça dit quoi ?  
- Hein ?  
- Un sphincter ça dit quoi ?  
- Quoi, quoi ?  
- Leaule

Ban delete.  [:poutrella]  

n°44549326
alpachinoi​s
Posté le 19-01-2016 à 18:02:15  profilanswer

aiyayayaya ça va ken [:bilderberg:4]

n°44549338
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 18:03:43  answer

alpachinois a écrit :

aiyayayaya ça va ken [:bilderberg:4]

Si elle est cheum/fat ca va rien ken du tout.  

Tu m'as pris pour Amraz ?  [:poutrella]

n°44549353
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-01-2016 à 18:04:40  profilanswer

Bah elle avait dit drôle :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44549362
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-01-2016 à 18:05:34  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Même principe que Tinder, du coup faut à peu près 100 j pour matcher en tant que mec moyen, ou alors faut avoir les stats de son côté :o

Ben non, d'après ce que j'ai lu chacun n'a qu'un match par jour. Donc du coup si la fille ne matche pas, c'est qu'elle est prête à attendre 24h plutôt que de te parler :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44549374
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 18:07:17  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Ben non, d'après ce que j'ai lu chacun n'a qu'un match par jour. Donc du coup si la fille ne matche pas, c'est qu'elle est prête à attendre 24h plutôt que de te parler :o

Je bite pas le concept ... on voit quand on est matché sur once ?  [:kolombin:2]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 18:07:17  profilanswer

n°44549378
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-01-2016 à 18:08:09  profilanswer

bah, tu me sembles dans une impasse pour rencontrer les filles qui te feraient vibrer
déjà, en terme tout bêtement de rencontre, tu ne les rencontres pas
et deuzio, en terme d'attirance, ça ne semble pas trop matcher quand tu as une occurrence

bon c'est la discussion que j'ai eu avec un de mes meilleurs amis et que je me suis appliqué à moi-même parce que j'étais à côté de la plaque
y'a un moment, faut voir que ce que tu convoites, c'est parce que tu en as le potentiel
jveux dire, si t'étais con, tu te serais contenté depuis longtemps de meuf lambda, bonne sans doute mais bon, sérieux, ça n'est pas le principal
donc aujourd'hui, tu les rencontres pas et tu les attires pas parce que tu n'es pas au niveau où tu devrais être
c'est comme pour le taf, je connais des gars avec du potentiel mais il rame
et ils passent leur temps à dire qu'il y a que des cons autour d'eux
quand t'es le plus intelligent dans une pièce, faut en sortir
aujourd'hui, tu zones pas où tu devrais être khan et les meufs que tu veux, elles sont pas là où tu zones aujourd'hui

n°44549391
SSgomad
Posté le 19-01-2016 à 18:09:15  profilanswer

Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que le critère physique y est aussi prépondérant que sur Tinder, donc un gars moyen va toujours galérer.

n°44549394
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-01-2016 à 18:09:30  profilanswer

Ben encore une fois de ce que j'ai compris, ça te donne un profil par jour.
Un.
Au hasard.
Qui du coup sera matché à toi.
A toi de voir ce que tu en fais, mais que tu le nextes ou pas, tu n'auras pas d'autre profil avant 24h. Et pareil du côté fille.

Ca a un petit côté pochette surprise, quoi. Et ça évite les critiques que les gens font sur Tinder/AUM & co.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44549399
el nino71
Posté le 19-01-2016 à 18:10:26  profilanswer

Un.
Au hasard.

A toi de voir ce que tu en fais, mais que tu le nextes ou pas, tu n'auras pas d'autre profil avant 24h. Et pareil du côté fille.

Ca a un petit côté pochette surprise, quoi. Et ça évite les critiques que les gens font sur Tinder/AUM & co.

Non  :o

n°44549403
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-01-2016 à 18:10:50  profilanswer

SSgomad a écrit :

Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que le critère physique y est aussi prépondérant que sur Tinder, donc un gars moyen va toujours galérer.

Bah pas forcément puisque du coup (si ce que j'ai compris ci-dessus est vrai), si la fille ne te parle pas, elle attend 24h avant de trouver un autre profil.
Donc ce n'est pas comme sur les autres sites où elle peut aller choisir quelqu'un d'autre.
Donc j'imagine que la possibilité de discuter doit être plus importante.

---------------
n°44549409
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 18:11:13  answer

Da_Edge a écrit :

Bah elle avait dit drôle :o

J'adore les nanas qui exigent. T'as cru que t'étais encore dans ton palais de marbre chez papa maman, princesse connasse !?  [:gottfer_damnt]

n°44549410
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-01-2016 à 18:11:16  profilanswer

Non ?
Ben voilà, justement, c'est des retours qui m'intéressent, je suis curieux.

---------------
n°44549412
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-01-2016 à 18:11:32  profilanswer

Non mais si ta tronche lui revient pas, elle va pas te liker :D

Edit : ah non j'ai compris. Once c'est comme Tinder, tu peux causer que si elle t'a liké (et toi aussi). Donc non c'est naze :D

Message cité 2 fois
Message édité par Da_Edge le 19-01-2016 à 18:12:40

---------------
n°44549418
alpachinoi​s
Posté le 19-01-2016 à 18:11:59  profilanswer

Jeune bonnasse et en médecine donc oui elle exige [:jean-michel platini:1]

n°44549431
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-01-2016 à 18:13:38  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Aaah, mais je pensais que c'était "un profil par jour". En fait il y a autant de profils que tu veux mais un seul match possible ?

---------------
n°44549436
Karousel
Posté le 19-01-2016 à 18:14:04  profilanswer

Bah pas forcément puisque du coup (si ce que j'ai compris ci-dessus est vrai), si la fille ne te parle pas, elle attend 24h avant de trouver un autre profil.
Donc ce n'est pas comme sur les autres sites où elle peut aller choisir quelqu'un d'autre.
Donc j'imagine que la possibilité de discuter doit être plus importante.

C'est en principe ça. Dans la réalité, la meuf va autant te recaler si elle n'a que ton profil de dispo que si elle en a cinquante. C'est le genre de truc qui marche en environnement fermé, mais l'amour suit pas les lois de la concurrence pure et parfaite, justement parce qu'elle a accès à d'autres SDR et à la vraie vie en parallèle.

n°44549440
aRWaM
Posté le 19-01-2016 à 18:14:37  profilanswer

On en a déjà parlé et ça revient régulièrement pourtant [:klemton]
Tous les midis, on te propose un profil. Si tu acceptes et qu'elle accepte également, vous pouvez communiquer.

---------------
Demain c'est loin.
n°44549443
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-01-2016 à 18:14:49  profilanswer

Et que proposes-tu de bonnasse toi-même ? [:super citron]

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 19-01-2016 à 18:15:11

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44549456
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-01-2016 à 18:16:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Il doit avoir une grosse mÿthe  [:yiipaa:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44549458
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-01-2016 à 18:16:06  profilanswer

Aaah, mais je pensais que c'était "un profil par jour". En fait il y a autant de profils que tu veux mais un seul match possible ?

Putain ce dialogue de sourds :lol:
J'ai édité pour info, mais je vais compléter ici :
- Once te propose en effet 1 profil / 24h
- Tu peux le liker ou non (auquel cas c'est fini pour la journée)
- Tu ne peux lui parler que si vous matchez

Donc c'est comme Tinder, en pire :o

---------------
n°44549462
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 18:16:56  answer

daaadou a écrit :

bah, tu me sembles dans une impasse pour rencontrer les filles qui te feraient vibrer
déjà, en terme tout bêtement de rencontre, tu ne les rencontres pas
et deuzio, en terme d'attirance, ça ne semble pas trop matcher quand tu as une occurrence

bon c'est la discussion que j'ai eu avec un de mes meilleurs amis et que je me suis appliqué à moi-même parce que j'étais à côté de la plaque
y'a un moment, faut voir que ce que tu convoites, c'est parce que tu en as le potentiel
jveux dire, si t'étais con, tu te serais contenté depuis longtemps de meuf lambda, bonne sans doute mais bon, sérieux, ça n'est pas le principal
donc aujourd'hui, tu les rencontres pas et tu les attires pas parce que tu n'es pas au niveau où tu devrais être
c'est comme pour le taf, je connais des gars avec du potentiel mais il rame
et ils passent leur temps à dire qu'il y a que des cons autour d'eux
quand t'es le plus intelligent dans une pièce, faut en sortir
aujourd'hui, tu zones pas où tu devrais être khan et les meufs que tu veux, elles sont pas là où tu zones aujourd'hui

C'est beau  [:lergo:3]  

Y a juste un "léger" problème dans ton énoncé : c'est que si je (et tous les gens ici qui rament) savaient où se trouvaient les nanas (ou les mecs) qu'ils ou elles convoitent, on ne seraient pas ici à ramer. C'est une tautologie imparable.  

Moi je demande qu'à trouver des meufs qui me correspondent. Je croyais avoir trouver une pépite avec ma serveuse, ma ma mochance/veilliance/dégueulasserie/what'else a joué contre moi :spamafote:

n°44549464
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-01-2016 à 18:17:11  profilanswer

Karousel a écrit :

C'est en principe ça. Dans la réalité, la meuf va autant te recaler si elle n'a que ton profil de dispo que si elle en a cinquante. C'est le genre de truc qui marche en environnement fermé, mais l'amour suit pas les lois de la concurrence pure et parfaite, justement parce qu'elle a accès à d'autres SDR et à la vraie vie en parallèle.

Bah je me dis que dans un tel système, techniquement, tu as plus de chance quand même d'attirer l'attention plutôt que perdu au milieu de mille profils. Bien sûr, ça ne va pas fonctionner de manière magique, mais je pensais que si la fille te trouvait potable (disons dans la catégorie des "il a pas l'air trop moche ni trop con" ), elle pourrait discuter cinq minutes par curiosité.

Mais je vois à vos réponses que ce système ne fonctionne pas, damn, c'était pourtant une belle idée :D

---------------
n°44549467
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 18:17:16  answer

Da_Edge a écrit :

Edit : ah non j'ai compris. Once c'est comme Tinder, tu peux causer que si elle t'a liké (et toi aussi). Donc non c'est naze :D

Sauf que tu es obligé de te la fader pendant 24h sans pouvoir parler à quelqu'un d'autre :D

n°44549474
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-01-2016 à 18:18:05  profilanswer

Mais effectivement le concept Once by GB est très intéressant (pouvoir communiquer avec la personne sans avoir à matcher)

---------------
n°44549480
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 18:18:49  answer

Un.
Au hasard.

Mais c'est quoi les critères du match ? Tu remplis une wish list ?  [:kolombin:2]

n°44549492
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-01-2016 à 18:20:04  profilanswer

Bah je me dis que dans un tel système, techniquement, tu as plus de chance quand même d'attirer l'attention plutôt que perdu au milieu de mille profils. Bien sûr, ça ne va pas fonctionner de manière magique, mais je pensais que si la fille te trouvait potable (disons dans la catégorie des "il a pas l'air trop moche ni trop con" ), elle pourrait discuter cinq minutes par curiosité.

Mais je vois à vos réponses que ce système ne fonctionne pas, damn, c'était pourtant une belle idée :D

Oui enfin ça ne suffit pas hein, dura lex sed lex  [:clooney16]

---------------
n°44549512
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 18:22:43  answer

Grumms a écrit :

Si on en croit les critères récurrents issus du sondage concernant la dégueulasserie, les nanas peuvent se taper un dégueulasse s'il possède d'autres qualités. Dont acte.  [:fitterashes]

n°44549517
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 18:23:50  answer

Les dernières news du front   [:bakk53]

La semaine dernière donc je débarquais en france voir les potes pas vu depuis longtemps. J'étais pas du tout, mais alors pas du tout en mode seduction toussa, vraiment en mode fusionnelle avec les koupines, dont une que j'avais pas vu depuis plus d'un an.

J'arrive le jeudi, sortie d'avion, direct resto et un premier bar ou j'y avais mes habitudes. La on commence à se mettre la race bien gentillement à coup de shot  [:ramada] Puis une de mes potes m'explique qu'elle veut aller dans le bar d'à coté pour retrouver le barman qu'elle avait rencontré la veille ou l'avant veille :o

Une fois arrivée la bas, je me fais interpeller, et la je reconnais un gars que j'avais pas vu depuis 2 ans. J'avais raconté le CR ici, je l'avais rencontré dans un pit de concert de doom  [:omek] on s'était quasi sauté dessus sans se connaitre de manière magique et spontanée. On s'était vu quelques fois puis je suis partie en Irlande. Et la direct big connexion direct on s'embrasse sans crier gare.

Je l'ai revu le lendemain ayant eu de la logisitque à gérer (ie copine saoule à ramener à la maison :o )
Ca s'est bien passé mais rien de sérieux ne découlera de tout ca (différence d'age, pas les mêmes aspirations etc). Mais c'était vraiment un bon moment.

Puis je suis rentrée en Irlande. Mister S va vraiment pas bien niveau santé, on lui a même annoncé qu'il devrait faire une coloscopie. Je lui avais entre autre écrit de france pour garder le lien, avec selfies à la con de mes tenues de soirées etc.

Il habite tellement loin que je peux même pas venir le soutenir (non pas pendant :o ), mais au moins venir le voir après et prendre soin de lui.

J'ai sinon mon blackeuh chaton qui m'a cassé les bonbons. Hier j'ai fait une crise d'epilepsie au boulot, je rentre chez moi et il était en mode rien à foutre et s'est barré à Dublin en me laissant son bordel sur la table alors que je lui demandais juste de cleaner ca rapidement vu que j'étais pas en forme.

J'ai vraiment eu un coup au moral quand mon chef m'a demandé si on pouvait appeler quelqu'un pour venir me chercher et que j'avais personne à contacter....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2016 à 18:57:18
n°44549529
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-01-2016 à 18:25:22  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Oui enfin ça ne suffit pas hein, dura lex sed lex  [:clooney16]

Le principal grief des GSNALF contre Tinder ou AUM (ou n'importe quel site, d'ailleurs), c'est que le site est favorable aux femmes qui se retrouvent ensevelies sous les demandes et n'ont du coup pas le temps de regarder les profils, de faire le tri, de lire les réponses et de se faire une idée concrète.

Beaucoup de gens ici pensent qu'ils souffrent de discrimination sur ce genre de site et que si seulement la fille en prenait le temps, elle découvrirait à quel point ils sont formidables, adorables et bourrés de qualité.

Voilà une idée de site qui, sur le principe, permet de donner un peu plus de temps de réflexion. Bien sûr que les gens continueront à se faire éliminer sur le physique. Mais pour une frange de la population, celle qui "aurait pu IRL mais tu vois les SDR c'est la jungle  [:roger21:1] ", ça peut faire la différence.

Après, je trouvais l'idée intéressante, on me dit que ça ne marche pas, case closed :D

---------------
n°44549553
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-01-2016 à 18:28:39  profilanswer

ouais mais tu négliges le truc important, tu rames parce que y'a un décalage entre les prétentions que tu as et ce que tu fais de ta vie (et tes prétentions ne sont pas déconnantes hein)
et c'est pas en te demandant "où je vais trouver la femme de ma vie" que tu vas résoudre ton souci
c'est en te demandant, où tu as ta place toi, vraiment
chais pas, t'as vraiment l'impression que t'es bien dans ton rade là ? tu trouves que t'es à ta place dans les endroits que tu fréquentes ? les gens que tu côtoies ?

n°44549554
alpachinoi​s
Posté le 19-01-2016 à 18:28:40  profilanswer

Le principal grief des GSNALF contre Tinder ou AUM (ou n'importe quel site, d'ailleurs), c'est que le site est favorable aux femmes qui se retrouvent ensevelies sous les demandes et n'ont du coup pas le temps de regarder les profils, de faire le tri, de lire les réponses et de se faire une idée concrète.

Beaucoup de gens ici pensent qu'ils souffrent de discrimination sur ce genre de site et que si seulement la fille en prenait le temps, elle découvrirait à quel point ils sont formidables, adorables et bourrés de qualité.

Voilà une idée de site qui, sur le principe, permet de donner un peu plus de temps de réflexion. Bien sûr que les gens continueront à se faire éliminer sur le physique. Mais pour une frange de la population, celle qui "aurait pu IRL mais tu vois les SDR c'est la jungle  [:roger21:1] ", ça peut faire la différence.

Après, je trouvais l'idée intéressante, on me dit que ça ne marche pas, case closed :D

En même temps il y a des SDR qui marchent bien :??: :o

n°44549556
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 18:28:47  answer

C'est une appli tel Once ou c'est un SDR à la noix ?

n°44549573
Karousel
Posté le 19-01-2016 à 18:31:03  profilanswer

alpachinois a écrit :

Le biais c'est bien plus souvent le nigaud en lui-même que le SDR [:clooney21]

n°44549596
aRWaM
Posté le 19-01-2016 à 18:32:53  profilanswer

alpachinois a écrit :

Oui.

Une appli je crois.

---------------
Demain c'est loin.
n°44549607
alpachinoi​s
Posté le 19-01-2016 à 18:34:40  profilanswer

Karousel a écrit :

Le biais c'est bien plus souvent le nigaud en lui-même que le SDR [:clooney21]

Ou la femme qui se sent plus pisser car son choix est énorme [:jean-michel platini:1]

n°44549617
aRWaM
Posté le 19-01-2016 à 18:35:40  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ou la femme qui se sent plus pisser car son choix est énorme [:jean-michel platini:1]

[:arwam:3]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30964  30965  30966  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)