Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3743 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30906  30907  30908  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44501860
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 19:02:39  answer

Reprise du message précédent :
Ouais mais grumms il a pas ce problème là :whistle:  
Il peut pas comprendre :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 19:02:39  profilanswer

n°44501868
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-01-2016 à 19:03:37  profilanswer

el nino71 a écrit :

Et la Turque ça donne quoi au fait ?  :o

J'ai pas super envie d'encore donner le baton pour me faire battre vois-tu  [:redrofl1]  

On se skype tous les soirs, longtemps. Je l'ai vue hier de loin, c'était plutôt comique de se savoir aussi près l'un de l'autre, on est parfaitemant niais je le sais mais ranafoutr'

Je respecte toujours sa volonté de s'éviter pour l'instant, elle rentre à l'hosto bientôt et refuse catégoriquement de m'imposer sa maladie, sans parler du fait que la chimio lui fait prendre pas mal de poid.

Allez, déchainez vous à présent  [:sneijder:3]

n°44501890
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 14-01-2016 à 19:05:58  profilanswer

J'ai vraiment l'impression que t'es loin d'être la seule. Le nombre de fois ou j'ai entendu "j'aime pas les mecs trop fit"

n°44501897
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-01-2016 à 19:06:17  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Oui enfin les gens ici nous montrent plutôt qu'il a raison. [:tinostar]  

Faut pas que ça devienne une obsession mais si tu ne fais rien, t'as quand même pas mal de chances de te retrouver célib 10 ans plus tard avec plein de regrets... [:cosmoschtroumpf]

bulldozer_fusion a écrit :

Quand t'es pas BG, non il a raison, c'est pas les filles qui vont venir

Je me demande bien comment on fait mes connaissances et amis non BG qui ont trouvé leur copine sans passer 500h par mois sur les SDR...

Mais ouais, bien sûr, j'ai jamais galéré de ma vie avec les filles :sarcastic:

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44501923
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-01-2016 à 19:07:38  profilanswer

Jamais une meuf n'aura fais le premier pas dans ma vie so far, jamais. Il a toujours fallu que j'aille au charbon  [:barracus:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44501993
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 19:12:23  answer

Pour une fois je vais m'inscrire en faux et être d'accord avec Grumms.  

La plupart des nigalz de ce topic, leur problème ce n'est pas d'être bogoss ou pas bogoss, c'est simplement d'être des putains de casssos (dans le respé, cela va sans dire).  

Après je ne conteste pas qu'il puisse y avoir un lien de cause à effet entre une mochance et le handicap social, c'est l'évidence même. Mais tout de même, quand on vous lit, en tout cas la plupart d'entre vous, on a l'impression que vous êtes obsédés par le fait de pas avoir de GF, que tout tourne autour de ça dans votre vie. Autant vous dire que même si certains d'entre-vous, qui, soit dit en passant ne sont pas si mochalz que ça, arrivez de temps à autre à pécho, les nanas sentent ce fumet que j'appelle personnellement "la foutrance"©®Khan. Pire, vous vous faites des plans avec des nanas nazes en sachant pertinemment que ça va chier, comme un besoin de satisfaire une prophétie auto-réalisatrice (rien qu'à voir Alpa ou Amraz qui sont de bons exemples à ce propos).  

Bref, je pense que certains d'entre-vous avez vraiment besoin de vous détacher de cette merde ... histoire de reprendre un peu pied avec le réel ... Là n'est pas la question d'être passif et d'attendre que ça tombe tout chié (je vous rassure, ça n'arrivera pas, pas en France) mais des occasions y en a partout, suffit de ses les créer.

Mes 2 centimes.  [:fitterashes]

n°44501997
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 14-01-2016 à 19:12:27  profilanswer

Ce week end soirée avec une fille que j'avais choppe a la joprime il y a 6 mois mais l'alcool m'avait fait dormir dans les toilettes plutôt que dans son lit.

Du coup j'ai un peu honte.

n°44502084
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 19:20:28  answer

Patrick Fiori non plus du coup :o

n°44502112
bethod
Posté le 14-01-2016 à 19:24:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne dirai plus rien sur le sujet aujourd'hui, je monopolise le topic avec un débat de merde et ce n'est pas mon intention.

Fais pas ta victime, hurle ta laideur aux gens, sois en fier  [:tiibo:1]

n°44502120
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-01-2016 à 19:25:48  profilanswer

[:dipterolyse]  

Je préfère Pascal Elbé.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 19:25:48  profilanswer

n°44502121
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 19:25:52  answer

Je dirais pas cassos, mais handicapés sociaux hyper émotifs plutôt :D

n°44502125
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-01-2016 à 19:26:10  profilanswer

bethod a écrit :

Fais pas ta victime, hurle ta laideur aux gens, sois en fier [:tiibo:1]

Je crois qu'ils sont au courant :o

Je l'ai aussi fait pour toi  [:jacques lafritte]  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44502126
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 19:26:14  answer

Grumms a écrit :

Je préfère Pascal Elbé.

Ouais un peu de ça effectivement :D

n°44502136
Damze
Posté le 14-01-2016 à 19:26:47  profilanswer

http://i.imgur.com/SW4H1BF.gif

Message édité par Damze le 14-01-2016 à 19:27:00
n°44502137
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-01-2016 à 19:26:57  profilanswer

Je suis avec Grumms la dessus, faut se détendre un peu.

Y a un juste milieu entre l'addictance morbide aux sdr et la jachère complète, ne pas oublier d'avoir une vie cool et sympa et c'est aussi possible sans couplance hein.

Bon de mon côté je vous ai zappé plusieurs histoires qui auraient fait xplozzer le topic, je partage une interrogation plus gentille.

Que pensez vous de se rapprocher d'une de ses meilleures  amies dans une optique couplance?

Elle me tendait des perches y a quelques mois mais je la trouvais trop sage et classique à l'époque.

Après plusieurs relations avec des cassos ou des nanas un peu dingue, j'ai fait le bilan et je m'aperçois que ce que je recherche chez une femme, ça correspond 100% à l'amie en question.

C'était un de mes principes de pas draguer mes amies, parce que ça apporte trop de complexité et qu'il y a plein de filles dehors, mais je m'aperçois de plus en plus que c'est elle que je veux.

J'aime aussi le fait quelle soit à Lille, elle revient souvent à Paris et ça donne un côté indépendant.

Je prendrai bien vos feedback et retour d'expérience la dessus: comment vous avez amené, vécu la chose etc..

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 14-01-2016 à 19:43:56
n°44502141
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-01-2016 à 19:27:19  profilanswer

Tiens ça m'évite tout un pavé, +1 :d

Message édité par donut78 le 14-01-2016 à 19:27:59

---------------
n°44502142
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 19:27:47  answer

donut78 a écrit :

Je crois qu'ils sont au courant :o

Je l'ai aussi fait pour toi  [:jacques lafritte]  

Les deux là. Vous n'arriverez jamais à rien. Vous vous complaisez dans votre soit disant laideur.. Je pense plutôt que vous êtes de grosses flipettes qui n'ont pas envie de se bouger le cul. Du coup faut bien trouver des excuses.  [:clemlegrand:3]

n°44502154
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-01-2016 à 19:28:44  profilanswer

T'as pas d'humour ou quoi :D

D'ailleurs Bethod à fait un CR il y a quelques jours :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 14-01-2016 à 19:29:32

---------------
n°44502162
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-01-2016 à 19:29:02  profilanswer

Silk56 a écrit :

Je suis avec Grumms la dessus, faut se détendre un peu.

Y a un juste milieu entre l'assistance morbide aux sdr et la jachère complète, ne pas oublier d'avoir une vie cool et sympa et c'est aussi possible sans couplance hein.

Bon de mon côté je vous ai zappe plusieurs histoires qui auraient fait xplozzer le topic, je partage une interrogation plus gentille.

Que pensez vous de se rapprocher d'une de ses meilleures  amies dans une optique couplance.

Je mexplique, elle est à Lille, moi à Paris, elle me tendait des perchés y a quelques mois mais je la trouvais trop sage et classique pour moi à l'époque.

Après plusieurs relations avec des cassis ou des nanas un peu dingue, j'ai fait le bilan et je m'aperçois que ce que je recherche chez une femme, ça correspond 100% à l'amie en question.

C'était un de mes principes de pas draguer mes amies, parce que ça apporte trop de complexité et qu'il y a tellement de filles dehors, mais je m'aperçois de plus en plus que c'est vraiment elle que je veux  

Je parviens à être pas gsnalf quand j'ai pas de sentiment, mais la,le gsnalf qui sommeille en moi risque de se réveiller.

Du coup, je prendrai bien vos feedback et retour d'expérience. Comment vous avez amené, vécu la chose?

Je l'ai contacté pour prendre de ses news et elle me propose un café ce samedi.

Elle est à Lille et moi à Paris,mais revient régulièrement à Paris et j'aime le côté indépendant que ça donne.

Et en 6 mois ce genre de fille te plaît ? T'es sûr que 3 mois après l'avoir baisé tu vas pas venir sur le topiku en disant : "Ma copine est trop belle, et intelligente, et riche, mais au pieu ça commence à tourner en rond, elle est vraiment trop sage, j'en peux plus" ?

---------------
n°44502164
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 14-01-2016 à 19:29:06  profilanswer

Tu en es d'ailleurs le parfait exemple  [:torsadealanapo:1]

Message édité par haralph le 14-01-2016 à 19:29:17

---------------
Flickr
n°44502169
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 19:29:55  answer

donut78 a écrit :

T'as pas d'humour ou quoi :D

D'ailleurs Bethod à fait un CR il y a quelques jours :o

Désolé les mecs :o

n°44502278
Nitescent
Posté le 14-01-2016 à 19:37:16  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Oui enfin les gens ici nous montrent plutôt qu'il a raison. [:tinostar]  

Faut pas que ça devienne une obsession mais si tu ne fais rien, t'as quand même pas mal de chances de te retrouver célib 10 ans plus tard avec plein de regrets... [:cosmoschtroumpf]

Bah ouais :/
J'aimerais bien pouvoir m'en détacher totalement pendant 6 mois par exemple et ne plus du tout y penser.
Mais je me dis que si je peux m'en passer 6 mois, il faut absolument que je puisse m'en passer encore 6 mois de plus, et là ça commence à devenir dur.
Le jour où j'en aurai vraiment marre d'être seul et que je me remettrai à chercher ça va pas tomber dès le premier jour...

Spoiler :

Le pire c'est que toutes mes copines viennent d'internet  :sweat:  
- La toute première c'était au lycée, trouvé sur un site à la con "amizz" si je me rappelle bien, ça a duré un an et demi.
- La suivante elle était dans mon lycée mais on s'est quand même connu sur internet (skyblog  :D ) ça a duré quelques mois.
- Célib pendant un an et demi quand je suis rentré à la fac, la première année pas de site de rencontre et j'ai pas vraiment cherché donc voilà le résultat.
- Plus longue histoire: seconde année de fac quand j'ai découvert adopteunmec, au bout de 3 jours j'ai rencontré mon ex, on est resté 3 ans et demi ensemble
- Célib pendant 9 mois dont 5 mois de recherches infructueuses
- Arrivée sur Paris et rencontre de ma dernière ex sur adopteunmec : 7 mois
- Célib depuis 8 mois  

Sinon, période [:ken masters]: 3 copines
- grande section de maternelle on se faisait des bisous caché dans un "tunnel" dans la cours
- CM2 une fille qui est venu vers moi, on est resté quelques semaines ensemble et on se faisait des bisous dans la cours un peu à la vu de tous, le directeur avait dit à ma mère qu'on était bien mignons mais qu'on devrait être un peu plus discret  :lol:  
- 6ème là aussi c'est la fille qui m'a branché et on est resté 2-3 mois ensemble
- 5ème à fin de la seconde: grande traversée du désert

Voilà, vous connaissez toute mon œuvre [:petrus75]
c'est pas catastrophique, mais j'ai l'impression que toutes mes histoires découlent de beaucoup de galère suivi d'un coup de chance qui m'est accordé
et je vois pas comment je pourrais construire quelque chose de solide dans la lignée de cette histoire
je sens la ménopause approcher je crois [:oilrig:1]

n°44502301
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-01-2016 à 19:39:51  profilanswer

Nitescent a écrit :

J'aimerais bien pouvoir m'en détacher totalement pendant 6 mois par exemple et ne plus du tout y penser.
Mais je me dis que si je peux m'en passer 6 mois, il faut absolument que je puisse m'en passer encore 6 mois de plus, et là ça commence à devenir dur.
Le jour où j'en aurai vraiment marre d'être seul et que je me remettrai à chercher ça va pas tomber dès le premier jour...

Non mais ok, mais tu te rends compte que l'activité à laquelle tu passes le plus de temps, à part dormir, c'est faire des recherches sur les SDR ? C'est pas flippant ?

---------------
n°44502319
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 19:41:45  answer

CM2 : on est resté quelques semaines ensemble.

[:shlavos]

n°44502326
Dolores
Posté le 14-01-2016 à 19:42:39  profilanswer

[:naples]

n°44502328
Nitescent
Posté le 14-01-2016 à 19:42:43  profilanswer

(j'étais au CM2 moi aussi :o )

n°44502329
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-01-2016 à 19:42:45  profilanswer

Une relation de 3 mois en 6è. Dans mon collège, y a eu absolument personne qui a eu une relation avec qq'un d'autre aussi longtemps (et même tout court).

---------------
n°44502369
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 19:45:45  answer

Grumms a écrit :

Une relation de 3 mois en 6è. Dans mon collège, y a eu absolument personne qui a eu une relation avec qq'un d'autre aussi longtemps (et même tout court).

Putain mais compter ça dans vos relations.. Sérieux  [:machina of god:4]  

Vous remontez jusqu'au brevet des collège sur vos CV ?

n°44502392
phildarr
double R
Posté le 14-01-2016 à 19:47:36  profilanswer

Je suis plus trop le topic par manque de temps, mais de citation en citation, je suis tombé sur ça  [:patrick b666:2]  
Les mots me manquent.

granolu a écrit :

Bonjour, une vieille amie de lycée (on se connait depuis 10 ans) a passé sa main dans mes cheveux pour recoiffer lors d'une soirée, dois-je y voir un signe ? [:woody-wood:3]

Le truc qui m'arrivera plus jamais  [:donkeyshoot]  

Sinon ce midi j'ai pensé au topic: nouveau boulot, nouvelle équipe. Ce midi on va bouffer, et l'un d'eux parle de couplance en disant que c'est pas facile de trouver une meuf. Les autres acquiescent, c'est fatigant, faut sortir, t'es pas sûr du "retour sur investissement".  
Je sens que je vais bien m'amuser  [:bakk21:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°44502417
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 19:50:16  answer

Soutien à ton oeuvre Nit, j'ai quasiment le même parcours ...  [:kiwiquipue]

Le pire c'est qu'Alpa se plaint de sa chinoisance qu'il trouve discriminante, mais il a pas encore testé la veilliance qui ELLE est LA donnée discriminante ...

Le coup du mec mûr ca fait plus mouiller les minettes. Au mieux, et je l'ai déjà dit, c'est les jeunes actives de 25 piges qui veulent pondre ou les étudiantes qui veulent se foutre en couplance + chiard rapidos (en général des cassos qui ont eu leur bac). A côté de ça les nanas de 30 piges et + qui ont bien profité et commencent à se dégrader + pression sociale triso des copines/famille (je reconnais volontiers que cette pression existe encore de nos jours sur les femmes qui en sont les premières victimes) et qui veulent la même chose ...

Autant dire que si t'es pas dans ce délire mongole, ca devient problématique pour tremper à moins d'être super menteur et perso, c'est bien ce qui me bloque. Autant raconter de la merde en soirée c'est du bonus dolus, autant faire miroiter un schéma de vie con à une fille qui le désire, je trouve ça un peu crado (puisque des bêtas qui rêvent que de ça, ca court les rues ... mais bon elles cherchent de l'Alpha ...).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2016 à 20:00:57
n°44502419
phildarr
double R
Posté le 14-01-2016 à 19:50:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais ok, mais tu te rends compte que l'activité à laquelle tu passes le plus de temps, à part dormir, c'est faire des recherches sur les SDR ? C'est pas flippant ?

Carrément. Et encore, on sait pas combien de temps il dort :o

En classe de neige j'ai eu ma deuxième étoile, ça fait classe sur le cv (en rencard j'te raconte même pas) [:la muletta]

---------------
n°44502430
Nitescent
Posté le 14-01-2016 à 19:51:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Non quand même pas  :D  
Tous ceux qui passent des heures et des heures sur des jeux, sur facebook ou des appli à la con (candy crush), tout ça je ne le fais pas.
Tinder + me plaindre sur HFR c'est soit dans les transports, soit quand le soir après les cours je suis trop crevé pour faire autre chose.
Le truc qui me bouffe le cerveau depuis 4 ans c'est ma passion, tout le temps des trucs en tête et à calculer,
mais c'est vrai que j'ai aussi toujours une case de réservée aux filles qui tourne en tache de fond...

n°44502455
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 19:54:33  answer

Entre la maternelle et le CM2 j'étais un putain de tombeur (des dizaines de copines, parfois plusieurs en même temps, premières galoche, touche pipi en réunion dans les dortoirs).  

Puis vint le collège ... l'acné ... les cheveux longs gras ... les goûts musicaux décalés de merde ... les potes obèses roleux / CSeux ... la non baisance jusqu'aux 20 ans ...  [:oilrig:1]

n°44502456
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-01-2016 à 19:54:35  profilanswer

Team Grumms aussi [:nozdormu]  

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44502465
bethod
Posté le 14-01-2016 à 19:55:23  profilanswer

Je suis AUM quand même, qu'est-ce que je peux faire de plus ?  [:jean-michel platini:1]  

Nitescent a écrit :

Spoiler :

Le pire c'est que toutes mes copines viennent d'internet  :sweat:  
- La toute première c'était au lycée, trouvé sur un site à la con "amizz" si je me rappelle bien, ça a duré un an et demi.
- La suivante elle était dans mon lycée mais on s'est quand même connu sur internet (skyblog  :D ) ça a duré quelques mois.
- Célib pendant un an et demi quand je suis rentré à la fac, la première année pas de site de rencontre et j'ai pas vraiment cherché donc voilà le résultat.
- Plus longue histoire: seconde année de fac quand j'ai découvert adopteunmec, au bout de 3 jours j'ai rencontré mon ex, on est resté 3 ans et demi ensemble
- Célib pendant 9 mois dont 5 mois de recherches infructueuses
- Arrivée sur Paris et rencontre de ma dernière ex sur adopteunmec : 7 mois
- Célib depuis 8 mois  

Sinon, période [:ken masters]: 3 copines
- grande section de maternelle on se faisait des bisous caché dans un "tunnel" dans la cours
- CM2 une fille qui est venu vers moi, on est resté quelques semaines ensemble et on se faisait des bisous dans la cours un peu à la vu de tous, le directeur avait dit à ma mère qu'on était bien mignons mais qu'on devrait être un peu plus discret  :lol:  
- 6ème là aussi c'est la fille qui m'a branché et on est resté 2-3 mois ensemble
- 5ème à fin de la seconde: grande traversée du désert

Voilà, vous connaissez toute mon œuvre [:petrus75]
c'est pas catastrophique, mais j'ai l'impression que toutes mes histoires découlent de beaucoup de galère suivi d'un coup de chance qui m'est accordé
et je vois pas comment je pourrais construire quelque chose de solide dans la lignée de cette histoire
je sens la ménopause approcher je crois [:oilrig:1]

[:penis_de_castor:3]

Spoiler :

Ah non merde ça marche pas ici  [:mistersid3]

Message cité 1 fois
Message édité par bethod le 14-01-2016 à 19:58:10
n°44502467
Nitescent
Posté le 14-01-2016 à 19:55:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais je le classe pas dans les "relations" :o
vu que la liste est relativement courte (3 histoires sérieuses) je pouvais me permettre de remonter jusqu'au bout

n°44502482
phildarr
double R
Posté le 14-01-2016 à 19:57:17  profilanswer

A te lire tu tombes que sur des cassos/connasses/débiles. C'est curieux tant de malchance.

Nitescent a écrit :

mais c'est vrai que j'ai aussi toujours une case de réservée aux filles qui tourne en tache de fond...

Je trouve que la façon dont t'en parles sur le topic est un peu malsaine/obsessionnelle.  

---------------
n°44502496
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 19:58:30  answer

C'était le bon temps ... pas d'attirance façonnées par la culture ambiante de merde, des attirances vraies et innocentes ...  [:oilrig:1]

n°44502512
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 19:59:51  answer

donut78 a écrit :

C'est bizarre, c'est pas ce que m'on dit en général quand j'en essaye d'emballer. Mais tu dois mieux savoir que moi. Ce qui m'énerve c'est qu'une énième meuf vienne me dire "mais non t'es pas moche" (t'es pas la première t'inquiète) alors que je me le suis souvent pris en face. Et comme par hasard quand je pose la question à un mec il me dit "tu es clairement pas attirant par rapport aux mecs qui pécho". Bon  [:lalrobin]

Mais encore une fois :

[:hurle] Je n'ai jamais dit que mon peu de succès venait uniquement de mon physique. J'ai bien conscience d'autres facteurs qui rentrent compte. Y a bien des moches qui choppent. Au contraire pour avancer je pense qu'il faut connaitre ses qualités et ses défauts. Mon physique n'est pas une qualité mais plus un défaut. Pourquoi ça vous émeut tant ?

Topic de bisounours  :o

Déjà dit plusieurs fois que les plus gros nigals ici sont ceux qui demandent conseil aux filles en mp, elles mentent (par pitié), sont incapables de donner de bons conseils car elles n'ont aucune xp de la chasse etc...

Tu as la lucidité de t'en rendre compte et pourtant t'es allé te foutre ds leurs jupes  :sarcastic: , respecte toi désormais.

T'es moche point. Arrange toi comme tu peux pour gratter un demi point de physique et ensuite focalise toi sur d'autres domaines où tu pourrais vraiment briller. Et ça passera forcément par le réel, ovs, asso, salsa etc... La mochance est trop handicapante sur sdr.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2016 à 20:02:39
n°44502527
Nitescent
Posté le 14-01-2016 à 20:01:29  profilanswer

Tout pareil  :D  

Sauf qu'il y a eu une singularité dans l'univers à mes 16 ans: première vraie copine, magnifique, 20 ans
cette classe quand tu sors avec une fille de 20 ans en première [:am72:5]
Après ça s'est vite calmé [:poutrella]

Message édité par Nitescent le 14-01-2016 à 20:03:52
n°44502528
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 20:01:40  answer

phildarr a écrit :

A te lire tu tombes que sur des cassos/connasses/débiles. C'est curieux tant de malchance.

Tu me lis mal.  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30906  30907  30908  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)