| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 19:02:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 19:02:39 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 19:20:28 ![]() |
bethod |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 19:25:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 19:25:52 ![]() |
Je l'ai aussi fait pour toi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 19:26:14 ![]() |
Damze |
Message édité par Damze le 14-01-2016 à 19:27:00 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Je suis avec Grumms la dessus, faut se détendre un peu. Y a un juste milieu entre l'addictance morbide aux sdr et la jachère complète, ne pas oublier d'avoir une vie cool et sympa et c'est aussi possible sans couplance hein. Bon de mon côté je vous ai zappé plusieurs histoires qui auraient fait xplozzer le topic, je partage une interrogation plus gentille. Que pensez vous de se rapprocher d'une de ses meilleures amies dans une optique couplance? Elle me tendait des perches y a quelques mois mais je la trouvais trop sage et classique à l'époque. Après plusieurs relations avec des cassos ou des nanas un peu dingue, j'ai fait le bilan et je m'aperçois que ce que je recherche chez une femme, ça correspond 100% à l'amie en question. C'était un de mes principes de pas draguer mes amies, parce que ça apporte trop de complexité et qu'il y a plein de filles dehors, mais je m'aperçois de plus en plus que c'est elle que je veux. J'aime aussi le fait quelle soit à Lille, elle revient souvent à Paris et ça donne un côté indépendant. Je prendrai bien vos feedback et retour d'expérience la dessus: comment vous avez amené, vécu la chose etc.. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 14-01-2016 à 19:43:56 |
Message édité par donut78 le 14-01-2016 à 19:27:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 19:27:47 ![]()
|
D'ailleurs Bethod à fait un CR il y a quelques jours Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-01-2016 à 19:29:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous |
haralph Sometimes I hate my conscience | Tu en es d'ailleurs le parfait exemple Message édité par haralph le 14-01-2016 à 19:29:17 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 19:29:55 ![]()
|
Nitescent |
|
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 19:41:45 ![]() |
Dolores |
|
Nitescent |
|
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 19:45:45 ![]()
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 19:50:16 ![]() Soutien à ton oeuvre Nit, j'ai quasiment le même parcours ... Le pire c'est qu'Alpa se plaint de sa chinoisance qu'il trouve discriminante, mais il a pas encore testé la veilliance qui ELLE est LA donnée discriminante ... Le coup du mec mûr ca fait plus mouiller les minettes. Au mieux, et je l'ai déjà dit, c'est les jeunes actives de 25 piges qui veulent pondre ou les étudiantes qui veulent se foutre en couplance + chiard rapidos (en général des cassos qui ont eu leur bac). A côté de ça les nanas de 30 piges et + qui ont bien profité et commencent à se dégrader + pression sociale triso des copines/famille (je reconnais volontiers que cette pression existe encore de nos jours sur les femmes qui en sont les premières victimes) et qui veulent la même chose ... Autant dire que si t'es pas dans ce délire mongole, ca devient problématique pour tremper à moins d'être super menteur et perso, c'est bien ce qui me bloque. Autant raconter de la merde en soirée c'est du bonus dolus, autant faire miroiter un schéma de vie con à une fille qui le désire, je trouve ça un peu crado (puisque des bêtas qui rêvent que de ça, ca court les rues ... mais bon elles cherchent de l'Alpha ...). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2016 à 20:00:57 |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Nitescent |
|
Da_Edge HFR BS | Team Grumms aussi --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
bethod |
Message cité 1 fois Message édité par bethod le 14-01-2016 à 19:58:10 |
Nitescent |
|
phildarr double R |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 19:58:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 19:59:51 ![]()
Déjà dit plusieurs fois que les plus gros nigals ici sont ceux qui demandent conseil aux filles en mp, elles mentent (par pitié), sont incapables de donner de bons conseils car elles n'ont aucune xp de la chasse etc... Tu as la lucidité de t'en rendre compte et pourtant t'es allé te foutre ds leurs jupes T'es moche point. Arrange toi comme tu peux pour gratter un demi point de physique et ensuite focalise toi sur d'autres domaines où tu pourrais vraiment briller. Et ça passera forcément par le réel, ovs, asso, salsa etc... La mochance est trop handicapante sur sdr. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2016 à 20:02:39 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 20:01:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |