Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30893  30894  30895  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44492154
West-Point
Focus on sciences
Posté le 13-01-2016 à 23:08:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me pose une question, c'est quoi la mienne d'âge des intervenants ?
Vous êtes :
_18-24
_24-28
_28-32
_32-35
_35 et plus ?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 23:08:10  profilanswer

n°44492168
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 23:09:24  answer

West-Point a écrit :

Vous êtes :
_18-24
_24-28
_28-32
_32-35
_35 et plus ?

Périmée dans la dernière catégorie :o

n°44492184
Docben
R.ussell
Posté le 13-01-2016 à 23:10:14  profilanswer

Wtf, pourquoi donc? Pas une histoire de confiance en soi/comparaison par rapport à lui non?

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°44492216
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-01-2016 à 23:12:56  profilanswer

c'est clair, sacrée lourdance le mec.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°44492238
Karousel
Posté le 13-01-2016 à 23:15:03  profilanswer

J'ai maintes fois attrapé le visage de demoiselles qui détournaient/reculaient (légèrement) la tête lors de la première tentative de bisou, suis-je un violeur?

n°44492255
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 23:16:24  answer

Je trouve vos histoire intéressante par rapport aux choses banales que l'on lis ici à longueur de journée. Quand quelqu'un tente de sortir de sa zone de confort, je pense que ça doit être encouragé, on ne va pas lui tomber dessus :/  

Au fait tu n'aborde plus dans la rue ? Pourquoi ? 20% de réponse c'est pas mal je trouve t'en fais une 50aine et t'as dis potentiel coup :o /mercijesaiscompterproof

n°44492260
alpachinoi​s
Posté le 13-01-2016 à 23:17:03  profilanswer

Karousel a écrit :

J'ai maintes fois attrapé le visage de demoiselles qui détournaient/reculaient (légèrement) la tête lors de la première tentative de bisou, suis-je un violeur?

D'après ce Topic oui :o. Attends toi à une visite de la police bientôt :o.

Non seriously, ici elle lui a bien dit non et bien non.

n°44492261
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 13-01-2016 à 23:17:03  profilanswer

Moi on voyait mes tablettes quand je faisais 47kg, forcement il restait plus qu'un peu de muscle.
Maintenant que je fais 69kg (je mange du plomb) j'ai un gros ventre poilus.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°44492262
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 23:17:05  answer

Silk56 a écrit :

Helle juste par curiosité ça ressemble à quoi un cr qui se passe bien et avec un kiss au bout ?

C'est déjà arrivé ou il y a toujours un détail qui bloqué avant ?

Non ça arrive que je sorte avec des mecs, faut pas croire  :o Y'en a un je l'ai vu 3 fois, après lui avoir mis un rateau au 2eme rencard. Mon voisin je l'ai embrassé au premier rdv. Y'en a un autre que j'ai embrassé au 2eme rendez vous. Quand ça se passe bien, je suis pas en train de réfléchir à ce que je vais dire, ça sort tout seul. Et ça je le vois dés le premier rendez vous, c'est mon premier critère, et ça bloque pas mal de monde.  
Ensuite c'est juste une question d'attirance. Et ça c'est un peu aléatoire, ça se débloque pas directement.  

Amraz a écrit :

-Allo ? Hey tu es parti avec un truc à moi, reviens vite fait !
Hein quoi ?
-T'es parti avec mon coeur.
 [:enzan]  

:D  

n°44492273
West-Point
Focus on sciences
Posté le 13-01-2016 à 23:18:06  profilanswer

N'empêche ça fait froid dans le dos cette difficulté à trouver l'Amour et à se poser pour de bon.

Sérieux, suis je le seul à vouloir me poser pour de bon ? rester avec quelqu'un et voilà ? car là j'ai l'impression que même pour les filles c'est la misère :/

Problème de génération ? j'ai pas l'impression que nos parents ou grands parents avaient ce genre de problème.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 23:18:06  profilanswer

n°44492287
granolu
Posté le 13-01-2016 à 23:19:00  profilanswer

Bonjour, une vieille amie de lycée (on se connait depuis 10 ans) a passé sa main dans mes cheveux pour recoiffer lors d'une soirée, dois-je y voir un signe ? [:woody-wood:3]

n°44492300
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-01-2016 à 23:19:53  profilanswer

West-Point a écrit :

N'empêche ça fait froid dans le dos cette difficulté à trouver l'Amour et à se poser pour de bon.

Sérieux, suis je le seul à vouloir me poser pour de bon ? rester avec quelqu'un et voilà ? car là j'ai l'impression que même pour les filles c'est la misère :/

Problème de génération ? j'ai pas l'impression que nos parents ou grands parents avaient ce genre de problème.

Les filles sont trop exigeante je trouve maintenant, génération canal+ :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 13-01-2016 à 23:20:31

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44492306
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-01-2016 à 23:20:17  profilanswer

Karousel a écrit :

[:hish:4] c'est pas la peine d'ajouter ta pierre si c'est pour caricaturer  

Sinon, la réponse Hfr: ça dépend (du contexte, de l'avant, de l'après, de la direction du vent, de l'âge du capitaine ...)

edit lourdaud parce qu'au point où nous en sommes: évidemment pas un "violeur" (ce qu'on a dit de personne ici).

Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 13-01-2016 à 23:22:12

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44492312
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 23:21:15  answer

:pt1cable: Helle :D

tu sembles faire un blocage sur les odeurs nan ?

n°44492329
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 23:23:01  answer

because the night a écrit :

Oui, ben justement, les horaires décalés ça doit rapporter de la tune, mais question vie sociale c'est la cata [:zedlefou:1] (sans parler de ta santé, mais c'est HS)
comment tu peux faire pour pouvoir juste prendre un verre avec une meuf ?
Tu ne peux pas modifier tes horaires ?

Non je ne peux pas modifier mes horaires, c'est programmé sur une année civile.
Oui je manque pas de thunes, mais comme tu dis, c'est la cata niveau social...
on doit être pas loin des 90% de divorces lol
parfois je me demande bien pourquoi je veux etre en couple lol

n°44492343
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 23:24:15  answer

Docben a écrit :

Wtf, pourquoi donc? Pas une histoire de confiance en soi/comparaison par rapport à lui non?

Je me dis que le mec qui bosse son physique à fond, il a forcément un regard exigeant sur le physique de l'autre, ce que je peux comprendre mais l'idée d'être scannée me met mal à l'aise. Ca me débranche complètement.  

n°44492357
alpachinoi​s
Posté le 13-01-2016 à 23:25:35  profilanswer

West-Point a écrit :

Il y a plein d'articles qui traitent de la misère affective. Grâce à ça du coup, il y a de gros business qui se sont développés tel que les sdr, agence matrimoniale pour les mariages internationaux, vacances pour célibataires, etc.

n°44492376
XaTriX
Posté le 13-01-2016 à 23:27:25  profilanswer

West-Point a écrit :

Vous êtes :
_18-24
_24-28
_28-32
_32-35
_35 et plus ?

Quand on a 28 on choisis 24-28 ou 28-32 ? [:transparency]

XaT

---------------
[:dawa]
n°44492383
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 23:28:11  answer

Amraz a écrit :

Moi on voyait mes tablettes quand je faisais 47kg, forcement il restait plus qu'un peu de muscle.

Putain, t'es devenu plus lourd que moi !

n°44492384
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-01-2016 à 23:28:14  profilanswer

n°44492393
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 23:29:27  answer

granolu a écrit :

Bonjour, une vieille amie de lycée (on se connait depuis 10 ans) a passé sa main dans mes cheveux pour recoiffer lors d'une soirée, dois-je y voir un signe ? [:woody-wood:3]

passer les doigts dans les cheveux, pour moi c'est pas du tout anodin

odeur, sourcils, sourire je check

n°44492397
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-01-2016 à 23:29:37  profilanswer

[:transparency]  
je veux dire modifier pour de bon. changer de vie.  
Parce que là on a envie de te poser la question entre quat'zyeux: ton métier, ou une meuf et des potes (et soyons fous, des enfants)? tu choisis quoi ? ça n'a pas l'air bien compatible  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44492404
West-Point
Focus on sciences
Posté le 13-01-2016 à 23:31:01  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Les filles sont trop exigeante je trouve maintenant, génération canal+ :o

Ouais donc limite ce que Alpa dit à propos d'aller chercher à l'étranger serait presque recevable :o
D'ailleurs, j'ai eu une personne avec qui j'étais au lycée qui s'est marié il y a quelques jours, ça fait un gros choc (c'est le 1er à se marier :o )

alpachinois a écrit :

Il y a plein d'articles qui traitent de la misère affective. Grâce à ça du coup, il y a de gros business qui se sont développés tel que les sdr, agence matrimoniale pour les mariages internationaux, vacances pour célibataires, etc.

Je parle pas de misère affective. Je suis pas entrain de réclamer de l'amour, moi j'aimerai juste que les filles arrêtent de partir dans tous les sens et soient plus stables et plus matures. Que quand on dit quelque chose, nos actes soient cohérents avec cette chose par exemple.
D'ailleurs si à 35ans j'ai personne dans ma vie, je m'en balek je vais me trouver une meuf en ukraine/russie :o

n°44492424
Modération
Posté le 13-01-2016 à 23:34:03  answer

Karousel a écrit :

Non. Un trolleur par contre...

On dit qu'on arrête de remettre le couvert? Soit vous voulez vraiment en discuter, et vous le faites sérieusement, soit vous n'en parlez plus.

Dernier avertissement :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 13-01-2016 à 23:34:40
n°44492427
West-Point
Focus on sciences
Posté le 13-01-2016 à 23:34:45  profilanswer

XaTriX a écrit :

Quand on a 28 on choisis 24-28 ou 28-32 ? [:transparency]

XaT

Tout dépends si tu es à 28 et demi ou plus ou non :o

n°44492437
-rOmanO-
Posté le 13-01-2016 à 23:36:25  profilanswer

Ne soit pas aussi radical et surtout ne planifié rien sur SON comportement. Ce n'est pas parce que tu n'auras pas ce que tu attends qu'elle n'est pas open. Ton pote est un bon copain gardes le. De plus, j'espère malgré ton avertissement qu'il ira à la pêche aux infos. Car, certes on a plus 12 ans, mais s'il peut te permettre de la revoir, il ne faut pas refuser ça pour une belle histoire potentiel.

Bon je t'aime bien. Mais ne dis plus jamais ça  [:padmasana:2] JA-MAIS  [:dominique webb]

West-Point a écrit :

Tellement dur ce genre de trucs, après j'ai pas suivis ton histoire mais parfois, ça te laisse un sacré goût amer ce genre de trucs quand la nana te plait [:tim_coucou]
Elle devrait être avec moi celle que j'ai rencontré pendant les vacances, j'arrive pas à le digérer et à l'accepter....

Selon ma pote, je n'arrive pas à accepter le refus ni l'échec et quand ça arrive, je prends la pleine responsabilité sur ça [:tim_coucou]

Ta pote n'a pas foncièrement tord. Je fais exactement la même chose. A chaque fois.

'tain le lourd :D

XaTriX a écrit :

Et psychologiquement tu t'es senti un peu obligé, non ? :o

XaT

J'allais la faire [:ddr555]

n°44492440
Karousel
Posté le 13-01-2016 à 23:36:31  profilanswer

[:hish:4] c'est pas la peine d'ajouter ta pierre si c'est pour caricaturer  

Sinon, la réponse Hfr: ça dépend (du contexte, de l'avant, de l'après, de la direction du vent, de l'âge du capitaine ...)

edit lourdaud parce qu'au point où nous en sommes: évidemment pas un "violeur" (ce qu'on a dit de personne ici).

Un peu d'humour dans ce monde de brut. Ceci dit la discussion d'aujourd'hui était intéressante quant aux pressions psychologiques que certains ressentaient et d'autre non. Le problème à mon sens réside dans le fait qu'il existe une sorte de double discours entre le "laissez les choses se faire naturellement" et "montrez la voie".

J'ai essuyé beaucoup de refus par des meufs qui me sortaient ensuite "Bah fallait insister", d'autres où quand j'insistais finissaient par me dire un "Non" catégorique et d'autres qui me disaient après coup que j'avais bien fait d'insister. Comme dirait Robin Thicke y'a énormément de Blurred Lines dans le toutim - je fais pas l'apologie du lourd attention, mais y'a des meufs qui en jouent pour se/vous tester. Je peux comprendre qu'on peut parfois être perdu et faire des faux-pas sans avoir de mauvaises intentions derrière.

Je fais plus l'erreur désormais, j'ai appris avec l'expérience à plus ou moins les signes d'intérêt en face et je vais pas forcer le rapport avec un bisou désespéré au dernier moment ou une invitation à "venir chez moi". Mais longue est la route qui de l'Enfer mène au Paradis. Le mieux est de tester auparavant la motivation en face en lançant des fausses portes de sortie à la demoiselle pour voir si elle décide de les prendre/ou d'en ouvrir d'autres pour voir si elle vous y suit.

n°44492454
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-01-2016 à 23:38:59  profilanswer

Amraz a écrit :

Tas nické ton imc la. :o  

Ça ta rendu plus tolérant avec les imc des nanas qui te plaisent ?

n°44492474
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 23:41:38  answer

Amraz la grossance de la cuisse que tu veux pas !  [:4get9]

n°44492475
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 23:41:45  answer

-rOmanO- a écrit :

Ne soit pas aussi radical et surtout ne planifié rien sur SON comportement. Ce n'est pas parce que tu n'auras pas ce que tu attends qu'elle n'est pas open. Ton pote est un bon copain gardes le. De plus, j'espère malgré ton avertissement qu'il ira à la pêche aux infos. Car, certes on a plus 12 ans, mais s'il peut te permettre de la revoir, il ne faut pas refuser ça pour une belle histoire potentiel.

Je pense aussi que mon pote a un bon fond. il ne se comporte pas comme un salaud, et je ne l'ai jamais vu l'être d'ailleurs. c'est bien pour ça que je l'apprécie.
Après il fera comme il le souhaite ;)

-rOmanO- a écrit :

Bon je t'aime bien. Mais ne dis plus jamais ça  [:padmasana:2] JA-MAIS  [:dominique webb]

:lol:  :D
Désolé, j'aime pas VW  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2016 à 23:42:13
n°44492484
bluble
Posté le 13-01-2016 à 23:43:46  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Comme tu attaques tout le monde en disant qu'on devrait avoir honte ? Honte de quoi ?  

Honte de pousser quelqu'un dans un mur cramé à 10km. Faut peut être pas oublier qu'il y a des gens derrière l'écran, un peu facile de se mettre à 10 en mode "vasiiiiiiiiiiiii" la bière à la main. [:ethnik:2]  
Je te conseil de relire ce qu'il avait écrit, ca te semblera plus clair, même si le topic voulait bien faire.

-rOmanO- a écrit :

Si toi tu es bien dans ta zone de confort en restant en retrait, tant mieux. Mais ne pousses pas les autres à faire comme toi s'il souhaite changer. Car s'il est ici c'est pour que ça change. Donc si tu postes pour dire n'écoutes pas les autres. Pas la peine de venir ici

Ben voyons, juste après avoir dit que mon avis de multi qui racontent des conneries tout les 107 ans était insignifiant. En plus de rien savoir de ma vie, il vaut mieux etre aveugle je crois.
Bref, multimax a clos le débat, mais un peu d'autocritique ferait pas de mal pour les prochaines fois.

n°44492485
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 23:44:07  answer

Parce que là on a envie de te poser la question entre quat'zyeux: ton métier, ou une meuf et des potes (et soyons fous, des enfants)? tu choisis quoi ? ça n'a pas l'air bien compatible  :sarcastic:

Tu soulèves LA bonne question :/
cela fait des années que mes amis (enfin ex-amis  :o ) me disent de changer...  
le seul problème, c'est que ça fait longtemps, et que du coup, j'ai adopté un train de vie où j'aurai du mal à réduire mes dépenses :/
dans l'idéal, je pourrai me mettre à temps partiel, si je rencontre quelqu'un, car avec deux salaires, la vie est plus simple en IDF :/

n°44492497
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 23:46:42  answer

Mais bordel, c'est quoi ce boulot ? :fou:

n°44492499
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-01-2016 à 23:47:32  profilanswer

Mais tu fais quoi comme boulot?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44492504
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-01-2016 à 23:47:49  profilanswer

Veilleur de nuit ou gardiennage?

n°44492507
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 23:48:42  answer

j'en discuterai en ki ;)
vous allez pas en revenir de ces contraintes. dans l'imaginaire collectif, c'est le summum du mec qui fout rien.
quand je rencontre des personnes, ils ont tjs un a-priori. puis quand je les cotoye, ça les fait chier ces horaires
et si je couche avec (une meuf j'entends hein :whistle: ) et que j'essaye de vivre avec, c'est juste pas possible...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2016 à 23:55:56
n°44492526
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 23:54:13  answer

Non perso je comprends. Fuck la dictature des horaires de bureau  [:ach_lette] Quand t'as un boulot qui te plait, ça fait parti de ton équilibre mental.  

Karousel a écrit :

Un peu d'humour dans ce monde de brut. Ceci dit la discussion d'aujourd'hui était intéressante quant aux pressions psychologiques que certains ressentaient et d'autre non. Le problème à mon sens réside dans le fait qu'il existe une sorte de double discours entre le "laissez les choses se faire naturellement" et "montrez la voie".

J'ai essuyé beaucoup de refus par des meufs qui me sortaient ensuite "Bah fallait insister", d'autres où quand j'insistais finissaient par me dire un "Non" catégorique et d'autres qui me disaient après coup que j'avais bien fait d'insister. Comme dirait Robin Thicke y'a énormément de Blurred Lines dans le toutim - je fais pas l'apologie du lourd attention, mais y'a des meufs qui en jouent pour se/vous tester. Je peux comprendre qu'on peut parfois être perdu et faire des faux-pas sans avoir de mauvaises intentions derrière.

Je fais plus l'erreur désormais, j'ai appris avec l'expérience à plus ou moins les signes d'intérêt en face et je vais pas forcer le rapport avec un bisou désespéré au dernier moment ou une invitation à "venir chez moi". Mais longue est la route qui de l'Enfer mène au Paradis. Le mieux est de tester auparavant la motivation en face en lançant des fausses portes de sortie à la demoiselle pour voir si elle décide de les prendre/ou d'en ouvrir d'autres pour voir si elle vous y suit.

Je suis plutôt d'accord avec toi, ce n'est pas forcément évident, surtout quand on est en train de vivre le truc. Mais je trouve que certains mecs ne sont pas du tout attentifs à la personne en face, et ne considèrent que leur besoin urgent de niquer. Perso je trouve les signes plutôt évidents, ça me semble pas relever d'une science trés compliquée tout ça.  

n°44492530
neo world
Posté le 13-01-2016 à 23:54:50  profilanswer

Chef de sécurité pour une centrale nucléaire ?! [:seikishikimeikaihaha:5]

n°44492538
Nitescent
Posté le 13-01-2016 à 23:58:24  profilanswer

Je ne me rappelais plus qu'on s'était déjà vu tout nu [:mestraim]

n°44492539
XaTriX
Posté le 13-01-2016 à 23:58:35  profilanswer

:fou:

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30893  30894  30895  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)