| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 18:19:43 ![]() ![]() |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
Karousel |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 18:36:14 ![]()
|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 18:45:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 18:46:27 ![]() Aller #TAGCR Khan Mes amis, j'aimerais soumettre cette histoire à votre sagacité légendaire. Au détour d'un troquet, je rencontre impromptueusement un pote qui me propose d'aller passer une soirée chez des amis communs, mais d'abord nous devons les retrouver dans un autre bistro. Fun fact, la serveuse punkette sera de la fête. Bon, je me fait plus d'illusions mais toute soirée est bonne à prendre. Nous nous rendîmes donc dans ledit troquet à la rencontre de notre groupe ... Bar un peu crapoteux genre fake irlandais qui pue la sueur mais qui remplit parfaitement son office d'antichambre à une soirée sympa. Mon pote va à la rencontre du groupe tandis que moi je prends les devants en commandant directement une pinte, service au comptoir, bar de blaireaux oblige. Je me tate un peu les noix devant la carte monstrueuse des bières et là ... et là ... et là je vois un groupe de deux Peu après, une autre fille (un peu en deçà de ses copines, il est vrai mais quand même une bonne 7.5), arrive avec un mec genre "hey dude elle est où ma caisse", pote commun aux deux donzelles qui explique qu'il à un autre pote dans le même genre qui habite a côté et qu'il y a une putain de teuf chez lui. Les nanas ont l'aire fraiches, elles insistent pour que je vienne ... Dilemme cornélien : Potes pourris dans bar de merde avec supplément connasse qui m'a douloureusement éconduit ou petites bombasses avec soirée mongole (d'autant plus que la petite blonde me fait les yeux doux, enfin je crois ...). Je coupe la poire en deux et dis à mes potes que je les rejoindrai à la soirée plus tard mais que pour l'instant, de plus hautes obligations m'obligent à skipper la phase troquet-pue-la-pisse, ils comprendront me dis-je. Nous nous dirigeâmes donc vers ladite soirée "à deux pas d'ici". Je continue de discuter avec la petite blonde sur le chemin, le courant passe bien, je lui dis de me prendre le bras, elle s'exécute, c'est kwel. Arrivé sur place, une sorte de méga grosse teuf de petit con fils@papa, genre cagibit d'étudiant de 100m/2 tout équipé, étudiant en médecine oblige, vous voyez le genre... Je me dis que je vais pas faire long feu, il est tard et j'ai aussi école demain. Finalement, mes conneries précédemment balancées dans la soirée (vous savez, ma mission avec l'ONU pour nourrir les chtis naffricains où j'ai survécu à une attaque de DAESH) m'attirent involontairement un groupe de minettes supplémentaire. Je me retrouve donc assis en mode Gilbert Bourdin Christocosmique au milieu d'un aréopage de meufs buvant mes histoires mongoles ... Un peu comme Tinder mais en vrai. La soirée passe, mes potes me SMS pour savoir qu'est ce que je branle, je me dis qu'il est temps de mettre les voiles. Je pris alors congé du groupe tout en demandant quand même à la a petite blondinette son num. Celle-ci me répondait alors "je peux pas te le donner là". Je demande pourquoi ? Elle me prend par le bras et m'éloigne un peu en me disant au creux de l'oreille "J'ai un copain". Je lui dit "Ok saibien, mais file ton num là je suis attendu pour une soirée schnaps au club des clown". Elle me susure à l'oreille "Non je peux pas pas te le donner devant mes copines ... mais ajoute moi sur facebook". Je me dis "mouais, ça pue" mais bon, aller, contre mauvaise fortune bon coeur je prends son nom et me dis qu'au pire ça ira nourrir mon dossier fap. Elle me raccompagne à la porte, on se claque une bise très insisté à 2 mm de nos bouches respectives ... Salut ... Je rejoins mes connards de potes chez eux, y a la serveuse ... et non il ne se passera rien. Je trouvais alors quand même le moyens de ressasser le pourquoi du comment elle a pas voulu de moi ? L'âge ? (j'en ris en pensant à la soirée que je viens de passer), le mode de vie incompatible ? (gonflé vu l'endroit où je me trouve en pleine semaine) ... aucun de mes questionnements aura sa réponse, ou si, ladder theory + mochance, sans nul doute. In fine je cherche le nom de la petite blonde sur FB, c'était pas du fake. J'envoie un petit message commémoratif tout en me fapant sur ses tofs à la plage, pas de réponse, c'était y a 3h. Fin Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2016 à 21:05:46 |
alpachinois |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ne réponds rien pour le moment et laisse couler quelques temps. |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 18:59:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 19:00:19 ![]() Si t'avais forcé un calin comme Nite l'alpha tu serais fixé, là t'as encore des putains de doutes. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2016 à 19:08:44 |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
totsukaba Code Quantum | Propose mais sans être insistant, vu que tu lui as déjà proposé de faire a manger. Mais ça sent le gaz de toute manière. Message édité par totsukaba le 13-01-2016 à 19:05:25 |
neo world | Tu vas passer pour un lourd à force. Souhaite lui un bon rétablissement et, si vraiment tu en as envie, dis lui que tu n'es pas loin au besoin. Les gens bien malades ont plus besoin de repos que d'un prétendant insistant qui leur propose de faire à manger après avoir vomi -__- |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 19:04:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 19:05:29 ![]()
Putain mais t'y crois vraiment toi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2016 à 19:06:28 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 19:05:42 ![]() @Khan : t'es sur une cochonne qui pompe du km et à qui tu plais manifestement.
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Khan, laisse pas mourir le truc.
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 19:08:21 ![]()
|
alpachinois | J'ai demandé, elle a dit que ça ira j'insiste pas
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 19:08:45 ![]()
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bien, maintenant tu choppes le facebook de la blonde de khan, et tu l'invites en soirée. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 19:12:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 19:13:21 ![]()
|
neo world |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 19:16:27 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
ploP10 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 19:19:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 19:20:48 ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Je pense qu'il fallait te la faire oklm dans les toilettes de l'appartement de ta première soirée et zapper complétement tes potos l'espace de cette soirée.. Bon maintenant tu sais que t'as du succès avec tes histoires d'ONG en soirée etudiante, embraye avec les soirées Erasmus Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 13-01-2016 à 19:21:59 |
-rOmanO- |
|
alpachinois | Khan est un putain de BG qui fait mouiller les tites minettes en fait (vu ses matchs Tinder) |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 19:23:16 ![]() Bordel Khan |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 19:23:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 19:24:46 ![]() Bullshit+alcool, la recette magique |
alpachinois |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 19:25:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |