Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4473 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30890  30891  30892  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44488456
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 13-01-2016 à 18:19:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 18:19:43  profilanswer

n°44488474
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 13-01-2016 à 18:21:41  profilanswer

Odessa a écrit :

Vous êtes relous en fait.
La meuf qui a le malheur de ne pas répondre à un sms "t'es bien rentrée ?" dans la minute vous l'envoyez se faire foutre.
Là quelqu'un qui a un impératif et s'en excuse platement c'est de suite une close de nextage.
Vous n'êtes pas célibataires parce que vous êtes nigauds en fait, vous êtes célibataires parce que vous êtes des abrutis :D
Bonne fin de journée   [:viewtifulgro:3]

_UnDeAd_ a écrit :

Si quelqu'un te plait, tu vas passer la journée avec ton coloc (ou mieux, sa famille) ou tu vas voir ta target ?
Pour les décès, c'est parfois la réalité, mais bien souvent c'est une excuse à la con...

moi la méthode est simple : si elle veut me voir je dis pas non, donc elle doit en prendre l'initiative.  
Je suis ouvert à tout. Mais plus aux lapins ou aux discussions qui trainent.
Je me percois pas comme un chasseur à multiplier les occasions, mais a la fin si sur tes cinq en tete de liste elles se désistent (c'est dans leur droit), soit elles te le font savoir, soit tu participes également à une fin de contact, en alimentant le vide : tu laisses trainer aussi.

les filles que je vois sont souvent occupés (études , taff, toussa), avec en plus activités extra, je l'admet.
Mais (oui, vous sentez venir le mais à des années lumière) il y a engagement et engagement :
elles prennent la peine de s'inscrire sur un sdr, de répondre à des messages et d'acquescer une participation de conversation (elles n'ont aucune obligation à répondre, certaines te jettent poliment au premier message), mais converser pendant des jours/semaines sans une seule rencontre est une pure perte de temps.

Dans mon cas, les imprévus sont acceptés, dans la limite de l'acceptable (prévenir pour un retard ou pour un imprévu)
ensuite, si je vois que le fil se perd, je lache l'affaire : je coupe contact si elle n'y met pas du sien, et je lui fais remarquer qu'elle a toute ma coopération pour un rdv ou autre à condition qu'elle respecte une prise d'initiative.

j'en connais beaucoup qu'on fait tournoyer les mecs, je filtre donc pas mal sur les personnes que j'ai en tete a un moment a un autre.

je joue au qui m'aime me suivre, ouais ca leur fait pas plaiz, mais sinon je perdrais beaucoup trop de temps.

c'est assumé.

ma réaction? si une fille veut me voir, elle me montre qu'elle est motivée, aucun probleme, on fait notre possible pour trouver un créneau libre commun et c'est partit, c'est simple, et ca arrive de temps en temps.
si je sens une démotivation de sa part, c'est elle qui va devoir montrer sa persévérance.

n°44488567
Karousel
Posté le 13-01-2016 à 18:33:27  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je viens de recevoir ce message :

Citation :

Je me sens pas bien, je crois que j'ai mangé qch pas bien à la cantine ce midi. J'ai vomi et j'avais froid et chaud. On peut reporter le rdv à un autre jour ?

Je réponds quoi :??:

[:bernard_henri_libye:4]  

Tu réponds pas et tu relances dans quelques jours.

n°44488591
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 18:36:14  answer

:(  

n°44488595
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 13-01-2016 à 18:37:18  profilanswer

Karousel a écrit :

tu lui apportes un thermometre le prochain rdv, avec 'comment manger cinq fruits et legumes par jour pour les nuls' en supplément.

n°44488656
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 18:45:00  answer

alpachinois a écrit :

Je viens de recevoir ce message :

Citation :

Je me sens pas bien, je crois que j'ai mangé qch pas bien à la cantine ce midi. J'ai vomi et j'avais froid et chaud. On peut reporter le rdv à un autre jour ?

Je réponds quoi :??:

"mdr"

n°44488669
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 18:46:27  answer

Aller #TAGCR Khan [:poutrella]

Mes amis, j'aimerais soumettre cette histoire à votre sagacité légendaire. [:hugeq:3]

Au détour d'un troquet, je rencontre impromptueusement un pote qui me propose d'aller passer une soirée chez des amis communs, mais d'abord nous devons les retrouver dans un autre bistro. Fun fact, la serveuse punkette sera de la fête. Bon, je me fait plus d'illusions mais toute soirée est bonne à prendre.

Nous nous rendîmes donc dans ledit troquet à la rencontre de notre groupe ... Bar un peu crapoteux genre fake irlandais qui pue la sueur mais qui remplit parfaitement son office d'antichambre à une soirée sympa. Mon pote va à la rencontre du groupe tandis que moi je prends les devants en commandant directement une pinte, service au comptoir, bar de blaireaux oblige. Je me tate un peu les noix devant la carte monstrueuse des bières et là ... et là ... et là je vois un groupe de deux très jeunes demoiselles (genre 9/10 sur l'échelle de Khanaire, une blondinette et une brunette), qui, bien que fort sympathiques, me masquent la vue d'une partie de la carte. Je prends les devants et me place cash entre les deux nanas en mode "Place, place !". Pas plus choquées que ça par cet acte de goujaterie (provoquée à desseins, cela va sans dire), nous fîmes naturellement connaissance. Elles ont l'air semi-beurrées, mais le courant passe bien. Mes imitations de Dieudonné passent crème, un peu de bull-shit sur des voyages que j'ai jamais fait et des régions du globe que j'ai jamais vu etc. Etudiantes, on parle de la fac, des concours, ce genre de merde.

Peu après, une autre fille (un peu en deçà de ses copines, il est vrai mais quand même une bonne 7.5), arrive avec un mec genre "hey dude elle est où ma caisse", pote commun aux deux donzelles qui explique qu'il à un autre pote dans le même genre qui habite a côté et qu'il y a une putain de teuf chez lui. Les nanas ont l'aire fraiches, elles insistent pour que je vienne ... Dilemme cornélien : Potes pourris dans bar de merde avec supplément connasse qui m'a douloureusement éconduit ou petites bombasses avec soirée mongole (d'autant plus que la petite blonde me fait les yeux doux, enfin je crois ...). Je coupe la poire en deux et dis à mes potes que je les rejoindrai à la soirée plus tard mais que pour l'instant, de plus hautes obligations m'obligent à skipper la phase troquet-pue-la-pisse, ils comprendront me dis-je.

Nous nous dirigeâmes donc vers ladite soirée "à deux pas d'ici". Je continue de discuter avec la petite blonde sur le chemin, le courant passe bien, je lui dis de me prendre le bras, elle s'exécute, c'est kwel. Arrivé sur place, une sorte de méga grosse teuf de petit con fils@papa, genre cagibit d'étudiant de 100m/2 tout équipé, étudiant en médecine oblige, vous voyez le genre... Je me dis que je vais pas faire long feu, il est tard et j'ai aussi école demain. Finalement, mes conneries précédemment balancées dans la soirée (vous savez, ma mission avec l'ONU pour nourrir les chtis naffricains où j'ai survécu à une attaque de DAESH) m'attirent involontairement un groupe de minettes supplémentaire. Je me retrouve donc assis en mode Gilbert Bourdin Christocosmique au milieu d'un aréopage de meufs buvant mes histoires mongoles ... Un peu comme Tinder mais en vrai. La soirée passe, mes potes me SMS pour savoir qu'est ce que je branle, je me dis qu'il est temps de mettre les voiles.

Je pris alors congé du groupe tout en demandant quand même à la a petite blondinette son num. Celle-ci me répondait alors "je peux pas te le donner là". Je demande pourquoi ? Elle me prend par le bras et m'éloigne un peu en me disant au creux de l'oreille "J'ai un copain". Je lui dit "Ok saibien, mais file ton num là je suis attendu pour une soirée schnaps au club des clown". Elle me susure à l'oreille "Non je peux pas pas te le donner devant mes copines ... mais ajoute moi sur facebook". Je me dis "mouais, ça pue" mais bon, aller, contre mauvaise fortune bon coeur je prends son nom et me dis qu'au pire ça ira nourrir mon dossier fap. Elle me raccompagne à la porte, on se claque une bise très insisté à 2 mm de nos bouches respectives ... Salut ... Je rejoins mes connards de potes chez eux, y a la serveuse ... et non il ne se passera rien. Je trouvais alors quand même le moyens de ressasser le pourquoi du comment elle a pas voulu de moi ? L'âge ? (j'en ris en pensant à la soirée que je viens de passer), le mode de vie incompatible ? (gonflé vu l'endroit où je me trouve en pleine semaine) ... aucun de mes questionnements aura sa réponse, ou si, ladder theory + mochance, sans nul doute.

In fine je cherche le nom de la petite blonde sur FB, c'était pas du fake. J'envoie un petit message commémoratif tout en me fapant sur ses tofs à la plage, pas de réponse, c'était y a 3h.

Fin [:poutrella]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2016 à 21:05:46
n°44488694
alpachinoi​s
Posté le 13-01-2016 à 18:49:59  profilanswer

Karousel a écrit :

To late :o

n°44488744
alpachinoi​s
Posté le 13-01-2016 à 18:54:48  profilanswer

J'ai demandé si elle voulait de mon aide. Réponse  

Citation :

C'est gentil. J'ai pas trop envie de manger car j'ai peur de vomir. Je crois que j'ai attrapé froid (sans blague :o ). Je prends du ginseng et du miel avec du thé chaud.

Je sais pas si je lui propose de lui tenir companie ce soir où je lui dis à plus tard :o

n°44488784
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-01-2016 à 18:59:33  profilanswer

Ne réponds rien pour le moment et laisse couler quelques temps.  

Tu la rappellera dans 2jours voir si elle va mieux et si elle veut voir creed avec toi

mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 18:59:33  profilanswer

n°44488795
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 19:00:19  answer

Si t'avais forcé un calin comme Nite l'alpha tu serais fixé, là t'as encore des putains de doutes.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2016 à 19:08:44
n°44488798
alpachinoi​s
Posté le 13-01-2016 à 19:00:23  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ne réponds rien pour le moment et laisse couler quelques temps.  

Tu la rappellera dans 2jours voir si elle va mieux et si elle veut voir creed avec toi

Je demande sans insister et j'en ai marre du Cinéma Creed c'est un film de male alpha, ça se regarde entre macho :o

n°44488803
alpachinoi​s
Posté le 13-01-2016 à 19:01:08  profilanswer

[:moundir]

n°44488812
totsukaba
Code Quantum
Posté le 13-01-2016 à 19:02:05  profilanswer

Propose mais sans être insistant, vu que tu lui as déjà proposé de faire a manger. Mais ça sent le gaz de toute manière.

Message édité par totsukaba le 13-01-2016 à 19:05:25
n°44488838
neo world
Posté le 13-01-2016 à 19:03:38  profilanswer

Tu vas passer pour un lourd à force. Souhaite lui un bon rétablissement et, si vraiment tu en as envie, dis lui que tu n'es pas loin au besoin. Les gens bien malades ont plus besoin de repos que d'un prétendant insistant qui leur propose de faire à manger après avoir vomi -__-

n°44488845
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 19:04:14  answer

alpachinois a écrit :

J'ai demandé si elle voulait de mon aide. Réponse  

Citation :

C'est gentil. J'ai pas trop envie de manger car j'ai peur de vomir. Je crois que j'ai attrapé froid (sans blague :o ). Je prends du ginseng et du miel avec du thé chaud.

Je sais pas si je lui propose de lui tenir companie ce soir où je lui dis à plus tard :o

Arrête, elle se fout de toi, elle a pas envie de sortir ce soir, faut que tu te montres froid pas que tu lui cires encore plus les pompes.

Spoiler :

Ou au pire : "mets moi du ginseng de coté jvais te réchauffer".

n°44488868
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 19:05:29  answer

neo world a écrit :

Tu vas passer pour un lourd à force. Souhaite lui un bon rétablissement et, si vraiment tu en as envie, dis lui que tu n'es pas loin au besoin. Les gens bien malades ont plus besoin de repos que d'un prétendant insistant qui leur propose de faire à manger après avoir vomi -__-

Putain mais t'y crois vraiment toi  :??: , quand un gamin te dis que son chien à bouffé son DM de math tu le crois aussi?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2016 à 19:06:28
n°44488874
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 19:05:42  answer

@Khan : t'es sur une cochonne qui pompe du km et à qui tu plais manifestement.

Profit :D

n°44488905
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-01-2016 à 19:08:14  profilanswer

Khan, laisse pas mourir le truc.

Ce genre de connaissance d'une soirée, ça s'efface vite si tu bats pas le fer tant qu'il est chaud

n°44488907
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 19:08:21  answer

Y a pas de doutes, j'ai juste demandé aux autres ce qu'ils en pensaient (oui c'est à mes potes que j'ai demandé, pas à la nana)  [:kolombin:2]

n°44488910
alpachinoi​s
Posté le 13-01-2016 à 19:08:30  profilanswer

J'ai demandé, elle a dit que ça ira j'insiste pas  [:jean-michel platini:1]  

Citation :

Alpa : OK pas de problème, bon rétablissement. Bonne soirée. :)
Meuf : Je suis vraiment désolée. Bonne soirée à toi aussi. A plus tard.

n°44488916
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 19:08:45  answer

En fait n'importe quelle raison c'est du flan pour vous ?

n°44488927
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-01-2016 à 19:09:55  profilanswer

Bien, maintenant tu choppes le facebook de la blonde de khan, et tu l'invites en soirée. :o

n°44488956
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 19:12:00  answer

Euh  [:blinkgt]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2016 à 19:12:40
n°44488971
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 19:13:21  answer

Silk56 a écrit :

Bien, maintenant tu choppes le facebook de la blonde de khan, et tu l'invites en soirée. :o

Silk56 a écrit :

Khan, laisse pas mourir le truc.

Ce genre de connaissance d'une soirée, ça s'efface vite si tu bats pas le fer tant qu'il est chaud

Je l'ai ajouté sur FB + petit msg ... Elle ne m'a toujours pas ajouté, ni répondu.  [:toji]

n°44488981
neo world
Posté le 13-01-2016 à 19:14:22  profilanswer

Je ne sais pas si c'est vrai mais quand je cherche à me mettre en couple je donne une chance et de la confiance à l'autre. Si encore elle proposait rien derrière on pourrait dire qu'elle n'est pas très motivée mais entre les bisous, l'effort de maquillage et la possibilité de se voir au pire dans quelques jours ...

C'est pas parce que tu t'es fait choppé à raconter n'importe quoi à un prof pour ton devoir non fait que tu dois arrêter de croire tout le monde ...

n°44489001
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 19:16:27  answer

Culture du viol.  [:mimounne:4]

n°44489012
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 13-01-2016 à 19:17:12  profilanswer

Elle t'a bien aimé dans l'excitation de la soirée + alcool, puis au moment de redescendre sur Terre le lendemain, elle s'est rappelée qu'elle avait un mec et elle se souvient à peine de toi.

C'est positif pour l'ego mais n'en attends rien à mon avis.

---------------
It was always you, Helen.
n°44489027
ploP10
Posté le 13-01-2016 à 19:19:10  profilanswer

Attend l'ENM Khan [:sluggerdandy:5]

n°44489036
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 19:19:55  answer

tim_coucou a écrit :

Elle t'a bien aimé dans l'excitation de la soirée + alcool, puis au moment de redescendre sur Terre le lendemain, elle s'est rappelée qu'elle avait un mec et elle se souvient à peine de toi.

Je ne le sais que trop bien ...   [:vizera]

n°44489041
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 19:20:48  answer

ploP10 a écrit :

Attend l'ENM Khan [:sluggerdandy:5]

Les Marie-Alexandra-Chantal  [:poutrella]

n°44489050
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-01-2016 à 19:21:37  profilanswer

Je pense qu'il fallait te la faire oklm dans les toilettes de l'appartement de ta première soirée et zapper complétement tes potos l'espace de cette soirée..

Bon maintenant tu sais que t'as du succès avec tes histoires d'ONG en soirée etudiante, embraye avec les soirées Erasmus :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 13-01-2016 à 19:21:59
n°44489056
-rOmanO-
Posté le 13-01-2016 à 19:22:15  profilanswer

tim_coucou a écrit :

+1

n°44489062
alpachinoi​s
Posté le 13-01-2016 à 19:22:40  profilanswer

Khan est un putain de BG qui fait mouiller les tites minettes en fait (vu ses matchs Tinder) :o . C'est comme pour Donut78, il y a tromperie sur la marchandise :o .

n°44489066
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 19:23:16  answer

Bordel Khan :lol:

n°44489072
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 19:23:38  answer

alpachinois a écrit :

Khan est un putain de BG qui fait mouiller les tites minettes en fait (vu ses matchs Tinder) :o . C'est comme pour Donut78, il y a tromperie sur la marchandise :o .

Ou alors il est relativement sociable et parle d'autre chose que ses origines. Va savoir !

n°44489084
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 19:24:46  answer

Bullshit+alcool, la recette magique :love:

n°44489086
alpachinoi​s
Posté le 13-01-2016 à 19:25:03  profilanswer

Pour ça qu'il trainait sur Asoc [:sad frog:5]

n°44489097
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 19:25:57  answer

alpachinois a écrit :

Pour ça qu'il trainait sur Asoc [:sad frog:5]

Il a des potes. Et y a des mecs qui traînent sur greluche, des gens en couple qui traînent sur nigaud etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30890  30891  30892  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)