| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Hubert Farnsworth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 14:30:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 14:36:40 ![]() J'sais pas, à vrai dire pas grand chose, mais bon, je suis pas sûr de mon coup là
En fait, que ça amène à quelque chose ou pas, j'ai passé une bonne soirée et j'ai réussi à lever un peu les barrières que j'ai sur moi dans mon esprit torturé. Je me rends compte qu'en étant plaisant, rigolo, et parfois sérieux, je ne dois pas être si moche que ça finalement. Je peux plaire je pense
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2016 à 14:43:12 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 14:40:52 ![]()
|
gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 14:46:45 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | les experts d'aum, j'ai besoin de vos lumières, c'est normal de ne pas avoir de charmes dispo de suite quand on crée son compte? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Da_Edge HFR BS |
Hubert Farnsworth |
|
Damze |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 15:02:15 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 15:06:07 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 10-01-2016 à 15:09:48 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 15:16:35 ![]()
Tiens le sujet de discussion sur les sdr avec ma choupieA d'hier soir parlait justement d'AUM... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2016 à 15:19:48 |
-rOmanO- |
Hubert Farnsworth |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 15:21:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 15:23:39 ![]()
Et ça change tout dans la façon de discuter je trouve Message édité par Profil supprimé le 10-01-2016 à 15:24:39 |
feu d'artifice |
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 10-01-2016 à 15:36:16 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | L'horreur |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 15:37:18 ![]()
|
Nitescent | ça donne pas envie |
Nitescent |
Message cité 6 fois Message édité par Nitescent le 10-01-2016 à 15:53:15 |
Damze | Nitescent tu devrais jouer au loto |
Damze |
Dans mon 14m2 au 7ème étage sans ascenseru ? Une nana pétée de fric, non Message édité par Damze le 10-01-2016 à 16:00:01 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 15:59:28 ![]() On me l'a souvent fait le "J'espère que tu me raconteras comment c'était", je crois que c'est une des formules qui m'enerve le plus |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 16:12:42 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 16:19:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 16:24:53 ![]()
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 16:40:56 ![]() Bon retour prématurée du week end en bord de mer. Hier, il vient me chercher, à la bourre, je prends mon bazar ordi portable, enceintes, il faisait un temps de chiotte. On a quand même fait une pause malgré la pluie pour regarder les vagues de la mer déchainée s’abattre sur les cliffs. Dans la voiture il ne parlait pas, donc moi non plus, puis après cette escale on s'est de nouveau rapprocher, à regarder le spectacle dans les bras l'un et l'autre On a sinon cherché un hotel ou B&B ou se caser, on a finalement trouvé un hotel avec piscine. On a mangé ensemble, puis finit notre verre au coin du feu avec un vieux couple d'irlandais. Puis piscine et jacuzzi. Retour à la chambre on a picolé toute la soirée, et bien sur le reste digne du topiku. Aujourd'hui, on se décide à partir en bord de mer, et la coup de fil alors qu'il conduisait, un de ses amis lui annoncant qu'on de ses proches venait de décéder au suite d'une opération. Demi tour, et il m'a donc ramené chez moi. Il était super mal, les larmes aux yeux, j'ai tenté de le réconforter comme je pouvais. Au début il "resistait" quand j'ai voulu le prendre dans mes bras, en homme fier qui veut pas montrer ses larmes. Puis lorsqu'on est arrivé devant chez moi il m'a serré ultra fort dans les bras et je lui ai dis que je serais la pour lui s'il avait besoin. Perso c'est chaud car aujourd'hui c'est l'anniversaire des funérailles de mon pere, je lui avais rien dit forcément. Plus le fait que cela faisait résonance avec le décès d'une de mes amis décédée au Bataclan, donc il y a peu. La le retour chez moi, est hard. Heureusement j'ai réussi à ne rien lui montrer pour pouvoir le soutenir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2016 à 16:45:23 |
Odessa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |