Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30879  30880  30881  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44482754
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 12:07:14  answer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

Condamné à être attaché au lit et sodoculer par Mid et Grumms (ce sont les deux mieux montés de HFR, ça va faire mal).

Puis aussi, un rencard avec Lamonne  :o

La fine équipe réunie sur ce topic  [:calimefrog:1]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 12:07:14  profilanswer

n°44482756
Damze
Posté le 13-01-2016 à 12:07:16  profilanswer

Le topic en ce moment
https://s3.amazonaws.com/everipedia-storage/NewlinkFiles/6850/601a6f80-1/image.gif

n°44482758
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 12:07:40  answer

Phenom a écrit :

Condamné à être attaché au lit et sodoculer par Mid et Grumms (ce sont les deux mieux montés de HFR, ça va faire mal).

Puis aussi, un rencard avec Lamonne  :o

laisse moi en dehors de tout ça steuplé  [:deejayboulette:3]

n°44482765
Phenom
Posté le 13-01-2016 à 12:08:30  profilanswer

Fais toi rétrécir la bite alors  [:cosmoschtroumpf]

n°44482776
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-01-2016 à 12:09:17  profilanswer

Grumms a écrit :

Je vois pas le rapport avec le fait qu'il ait demandé un câlin après.
Tout dans le CR ferait flipper une nana. Il demande direct au premier rendez-vous si la fille veut venir chez lui. Elle dit non, ils se baladent, et malgré le refus préalable de la fille, se dirige, sans rien dire, en bas de chez lui. C'est pas maladroit. Il espère que dans cette situation, la fille sera trop timide, gênée, pour refuser de monter. C'est la pression d'être mise devant le fait accompli qui peut permettre à Nite de faire faire à la fille ce qu'elle a dit ne pas vouloir faire.

Ensuite, la demande de câlin, la fille elle a dû voir ça comme le comportement d'un mec complètement à la rue socialement, qui déjà l'a manipulée pour l'amener chez lui. Elle refuse. Mais finalement il le fait quand même !

Sérieusement, vous voyez que de la maladresse ? Quand qq'un vous dit explicitement 2 FOIS qu'elle veut pas faire qq chose, et que vous lui faites faire quand même par des moyens détournés, vous trouvez ça uniquement maladroit ?

grumms, t'es très très chaud :D  
même si lui il tente de l'amener chez elle pour un câlin ou plus, il la force jamais
la pression dont tu parles, ce serait répréhensible avec un mineur, pas une jeune adulte dont rien ne nous dit qu'elle est en détresse, elle a son libre arbitre
tu surprotèges et tu aboutis à des conclusions délirantes
respecte un peu cette fille et admets qu'elle est montée car ça la gênait pas de prendre un verre avec notre pépère nitescent, pas car elle a senti une PRESSION de fou et qu'elle a pas eu le choix

n°44482805
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-01-2016 à 12:11:44  profilanswer

daaadou a écrit :

t'es un peu stressé toi hein :D  
bon déjà, c'est une grande fille, elle est majeure ? Il a rien fait de répréhensible ?  
il lui met la pression ? bah dis donc, vu ses crs et tout, j'imagine d'office la pression de FOLIE qu'il lui a mis, HAAAANNNNN !  
Elle veut pas de câlin, il la prend dans ses bras, elle reste comme un poisson mort, il la laisse, sérieux, c'est surtout de la peine que j'ai, y'a rien de mal à prendre qqun dans tes bras, faut que tu révises ta notion d'agression.

D'un côté c'est dur de faire preuve d'empathie pour une situation qu'il ne connait pas vraiment.
Bon cela dit c'est moins badant que Damien de Strip Tease :o :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44482806
kandyae
Posté le 13-01-2016 à 12:11:44  profilanswer

donut78 a écrit :

De suite, le viol  [:custard:1]  

On parle de Nite là  [:garysh]

Tu sais lire?  
Ton "elle avait qu'à" c'était deplacé, tout comme la pression de Nit sur cette fille.  

---------------
Everything happens for a reason
n°44482821
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2016 à 12:12:53  profilanswer

daaadou a écrit :

même si lui il tente de l'amener chez elle pour un câlin ou plus, il la force jamais
la pression dont tu parles, ce serait répréhensible avec un mineur, pas une jeune adulte dont rien ne nous dit qu'elle est en détresse, elle a son libre arbitre
respecte un peu cette fille et admets qu'elle est montée car ça la gênait pas de prendre un verre avec notre pépère nitescent, pas car elle a senti une PRESSION de fou et qu'elle a pas eu le choix

Faut surtout admettre qu'on ne sait rien dans un sens comme dans l'autre. Elle a pu monter parce qu'elle se sentait gênée, elle a pu monter parce qu'elle en avait envie, elle a pu monter parce qu'elle s'est pris un coup de pelle derrière les oreilles [:zedlefou:1]

C'est toujours chaud de juger sans tous les éléments. Comme le disait un sage allemand: "salauds de juifs, on leur file le transport, l'hébergement, du travail, une bonne douche et y'en a pas un pour nous remercier".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44482828
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 13-01-2016 à 12:13:25  profilanswer

La gueule du topic  [:fandalpinee]  

J'attendrais demain pour mes questions constructive.

---------------
Flickr
n°44482829
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 12:13:26  profilanswer

daaadou a écrit :

Mais t'es sérieux en plus, tu penses vraiment que aucun adulte ne cède jamais sous la moindre pression...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 12:13:26  profilanswer

n°44482861
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 12:15:07  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Faut surtout admettre qu'on ne sait rien dans un sens comme dans l'autre. Elle a pu monter parce qu'elle se sentait gênée, elle a pu monter parce qu'elle en avait envie, elle a pu monter parce qu'elle s'est pris un coup de pelle derrière les oreilles [:zedlefou:1]

C'est toujours chaud de juger sans tous les éléments. Comme le disait un sage allemand: "salauds de juifs, on leur file le transport, l'hébergement, du travail, une bonne douche et y'en a pas un pour nous remercier".

On s'en fout de pourquoi elle est montée. Ce qui compte, c'est pourquoi Nite, après qu'elle ait dit qu'elle voulait pas aller chez lui, l'a quand même amené en bas de chez elle.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44482891
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 12:17:21  answer

Parce que c'est un pervers narcissique, pardi ! [:penis_de_castor]

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2016 à 12:17:42
n°44482923
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2016 à 12:19:50  profilanswer

kandyae a écrit :

Tu sais lire?
Ton "elle avait qu'à" c'était deplacé, tout comme la pression de Nit sur cette fille.

Mais il s'est rien passé. Il l'a prise dans ses bras. Si elle n' pas aimé, elle ne répondra plus à ses sollicitations. Fin de l'histoire. Elle est majeure (enfin j'espère :o )

Peut-être que certaines ont eu de mauvaises expériences, je le déplore. Ce n'est pas pour autant qu'il faille voir le mal partout ensuite.

Après Nite le lui a faite un peu à l'envers soit, mais bon rien de grave non plus je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 13-01-2016 à 12:20:58

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44482936
el nino71
Posté le 13-01-2016 à 12:20:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Il me tarde surtout d'entendre l'accusé, il va halluciner en lisant tout ça  :D

Nite a supprimé son CR visiblement.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] _30876.htm
Y a plus  :o

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 13-01-2016 à 12:21:36
n°44482954
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 12:21:58  answer

Grumms a écrit :

Je suis pas sûr que les filles d'ici le trouve uniquement maladroit. C'est de la grosse manipulation, un piège tendu, en espérant que la fille refusera pas même si elle a explicitement dit qu'elle voulait autre chose avant.

+1
Il demande des consentements et n'en tient pas compte, il calcule ses coups. C'est pas de la maladresse là.
Paroles bisounours vs acte transgressif et comportement tout au long de la soirée qui est dans le calcul.  

On a tous quelque chose en nous d'Emile Louis  
Cette volonté de prolonger la nuit  
 :o  

n°44482979
kandyae
Posté le 13-01-2016 à 12:23:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais il s'est rien passé. Il l'a prise dans ses bras. Si elle n' pas aimé, elle ne répondra plus à ses sollicitations. Fin de l'histoire. Elle est majeure (enfin j'espère :o )

Peut-être que certaines ont eu de mauvaises expériences, je le déplore. Ce n'est pas pour autant qu'il faille voir le mal partout ensuite.

C'est ton discours qui est déplacé en plus de ça.  
Elle N a peut être pas aimé qu'il l'a prenne dans ses bras , peut être qu'après ça elle sera encore plus effrayé des hommes. On en sait rien. Je veux juste que tu comprennes qu'on ose pas toujours dire non pour un tas de raisons personnelles .  

Etre majeure ça fait quoi?

---------------
n°44482990
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-01-2016 à 12:24:45  profilanswer

Grumms a écrit :

On s'en fout de pourquoi elle est montée. Ce qui compte, c'est pourquoi Nite, après qu'elle ait dit qu'elle voulait pas aller chez lui, l'a quand même amené en bas de chez elle.

Parce que c'est un nigaud ? [:transparency]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44483003
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 12:25:52  answer

daaadou a écrit :

bah djà parce que j'ai pas envie qu'elle sente l'alcool fréquemment
et de deux parce que le cannabis risquerait de me tenter donc hors de ma vue et ce serait un peu le même topo pour l'alcool
je veux être sur un mode sain donc je privilégie qqun qui est sur la même dynamique :spamafote:
pas envie de reprendre mes anciennes habitudes de buveur fumeur, c'est une plaie

Si t'es addict je peux comprendre :jap:

Après perso, le seul truc qui me ferait chier c'est la clopance / shitance (parce que ça pue dans l'appart) ... Pour le reste, le mode de vie j'en ai rien à cirer du temps que c'est pas craignos (droguée au chomedu longue durée etc) ...

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2016 à 12:27:33
n°44483024
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 12:26:56  answer

J'ai loupé un CR de qualitay visiblement :o

n°44483025
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2016 à 12:27:01  profilanswer

kandyae a écrit :

C'est ton discours qui est déplacé en plus de ça.  
Elle N a peut être pas aimé qu'il l'a prenne dans ses bras , peut être qu'après ça elle sera encore plus effrayé des hommes. On en sait rien. Je veux juste que tu comprennes qu'on ose pas toujours dire non pour un tas de raisons personnelles .

Lol tu le dis toi même, on en sait rien, c'est quoi ce procès d'intention  :lol:  

kandyae a écrit :

Etre majeure ça fait quoi?

Que Nite n’a utilisé aucune forme de violence quelqu'elle soit, elle est donc en age de refuser sa proposition.

el nino71 a écrit :

Nite a supprimé son CR visiblement.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] _30876.htm
Y a plus  :o

Tu m'étonnes, il doit avoir peur que les Mœurs débarquent chez lui maintenant  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44483037
vicporc
Posté le 13-01-2016 à 12:27:22  profilanswer

Bordel  :D  

Il y en a un qui doit être au fond du trou :o

n°44483053
Nitescent
Posté le 13-01-2016 à 12:28:22  profilanswer

les relous.
je ne vais pas lire vos 4 pages de débilités, elle n'a jamais dit qu'elle ne voulait pas aller chez moi.
ça doit se sentir à des kilomètres?
je vous signale que c'est la première que je ramène chez moi au premier rdv depuis mon ex.
mon ex ça s'était passé à peu près pareil et on été resté ensemble 7 mois.
j'aurais peut être du ajouter le ghb là aussi, ça aurait peut être fonctionné  :??:  

regardez, je vous facilite les choses, tous mes cr depuis le mois d'avril:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
la moitié des premiers rdv se sont fait en expo ou musée, l'autre moitié dans un bar.
Seule la dernière en décembre je lui ai proposé de venir chez moi au premier rdv

bon je pense que je n'ai plus rien à faire ici, peut-être le jour où ça remarchera mais là ça sert rien.

n°44483067
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-01-2016 à 12:29:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Je vois pas le rapport avec le fait qu'il ait demandé un câlin après.
Tout dans le CR ferait flipper une nana. Il demande direct au premier rendez-vous si la fille veut venir chez lui. Elle dit non, ils se baladent, et malgré le refus préalable de la fille, se dirige, sans rien dire, en bas de chez lui. C'est pas maladroit. Il espère que dans cette situation, la fille sera trop timide, gênée, pour refuser de monter. C'est la pression d'être mise devant le fait accompli qui peut permettre à Nite de faire faire à la fille ce qu'elle a dit ne pas vouloir faire.

Ensuite, la demande de câlin, la fille elle a dû voir ça comme le comportement d'un mec complètement à la rue socialement, qui déjà l'a manipulée pour l'amener chez lui. Elle refuse. Mais finalement il le fait quand même !

Sérieusement, vous voyez que de la maladresse ? Quand qq'un vous dit explicitement 2 FOIS qu'elle veut pas faire qq chose, et que vous lui faites faire quand même par des moyens détournés, vous trouvez ça uniquement maladroit ?

Et donc, quelle est la conclusion ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°44483083
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 12:30:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Que Nite n’a utilisé aucune forme de violence quelqu'elle soit, elle est donc en age de refuser sa proposition.

La violence elle est pas que physique. T'as jamais été une fille face à un mec.

En fait, les nigauds, vous voyez surtout pas ce qui se fait ou ne se fait pas avec une fille, vous êtes juste un peu inadaptés socialement.

Message cité 3 fois
Message édité par Grumms le 13-01-2016 à 12:32:43

---------------
n°44483101
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 12:32:23  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Qu'il a rien d'un nigaud et que ce qu'il a fait c'est plutôt mal, mais pas maladroit du tout. Comme l'a dit Helle, tout est calculé, il va à l'encontre des souhaits exprimés par la fille.

Y a déjà 2 filles qui ont donné leur avis ultra négatif sur ce CR, j'invente rien. Nitescent a vos largesses car il vous fait pitié la plupart du temps et qu'il a jamais été chiant sur le topic, mais ça excuse pas son comportement qui, notez le, est trouvé exécrable par les filles du topic.

---------------
n°44483112
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 12:33:30  answer

La fille doit s'en vouloir d'avoir été aussi faible et n'est pas près de retourner chez un mec de sdr le premier soir.  
Encore une victoire des nigauds.  [:794]

n°44483119
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2016 à 12:34:02  profilanswer

Grumms a écrit :

En fait, les nigauds, vous voyez surtout pas ce qui se fait ou ne se fait pas avec une fille, vous êtes juste un peu inadaptés socialement.

Mais je reconnais très bien que ça ne se fait pas. Mais faire quelque faire chose qui ne se fait pas et qui ne porte pas à conséquence, j'appelle ça tout au plus une maladresse.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 13-01-2016 à 12:45:38

---------------
n°44483146
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 12:35:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais je reconnais très bien que ça ne se fait pas. Mais faire quelque faire chose qui ne se fait pas et qui ne porte pas conséquence, j'appelle ça tout au plus une maladresse.

Conséquences visibles. Mais le comportement est flippant, et la fille a certainement été mal à l'aise, par 2x. Donc des conséquences il y en. Comme dit Blaseee, la fille ne fera plus confiance à un mec avant un bout de temps.

---------------
n°44483172
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 12:38:06  profilanswer

Nitescent a écrit :

les relous.
je ne vais pas lire vos 4 pages de débilités, elle n'a jamais dit qu'elle ne voulait pas aller chez moi.
je vous signale que c'est la première que je ramène chez moi au premier rdv depuis mon ex.
j'aurais peut être du ajouter le ghb là aussi, ça aurait peut être fonctionné  :??:

la moitié des premiers rdv se sont fait en expo ou musée, l'autre moitié dans un bar.
Seule la dernière en décembre je lui ai proposé de venir chez moi au premier rdv

bon je pense que je n'ai plus rien à faire ici, peut-être le jour où ça remarchera mais là ça sert rien.

Tu devrais faire avocat. Tu lui as laissé le choix, et t'as choisi de ne pas en tenir compte. 2 putain de fois. Faut arrêter de légitimer ce genre de comportement. C'est absolument pas acceptable, surtout quand vous vous plaignez ici à longueur de temps des filles qui mettent du temps à accepter de voir en réel, qui veulent pas coucher tpro vite, etc...
Que la fille n'ait rien dit, ça n'empêche pas qu'elle a dû forcément se sentir manipulé, et doit regretter son rencard.

Edit : du coup, pourquoi tu laisses pas ton dernier CR ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 13-01-2016 à 12:42:43

---------------
n°44483202
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 12:41:21  answer

Nitescent a écrit :

les relous.

Soutien  [:kunta92:4]  

Les baiseurs de ce topic ne sont plus habitués à la vraie GSNALfo-assocance

n°44483213
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 12:42:45  answer

Don't do this at home  :o  
Grumms je trouve que tu extrapoles trop.

n°44483220
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-01-2016 à 12:43:11  profilanswer

Grumms a écrit :

Qu'il a rien d'un nigaud et que ce qu'il a fait c'est plutôt mal, mais pas maladroit du tout. Comme l'a dit Helle, tout est calculé, il va à l'encontre des souhaits exprimés par la fille.

Y a déjà 2 filles qui ont donné leur avis ultra négatif sur ce CR, j'invente rien. Nitescent a vos largesses car il vous fait pitié la plupart du temps et qu'il a jamais été chiant sur le topic, mais ça excuse pas son comportement qui, notez le, est trouvé exécrable par les filles du topic.

Ne nous embauche pas "sans notre consentement " :D
Je suis assez ok avec le fond de ce que tu dis,  mais tu en fais des caisses et des caisses.
Je trouve le côté sournois, " met devant le fait accompli",  assez désagréable,  et la demande de calin lourde aussi,  mais je ne dirais pas "exécrable" pour l'ensemble du CR.
En plus il y a le côté obsessionnel du souvenir de l'ex qui plane,  Nitescent je te dirais bien de penser à déménager si ta rue te rappelle des trucs si forts :D
Mais tu pars en stage,  bientôt non ? Le dépaysement ça va te rendre plus cool avec les filles :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44483224
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2016 à 12:43:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu devrais faire avocat. Tu lui as laissé le choix, et t'as choisi de ne pas en tenir compte. 2 putain de fois. Faut arrêter de légitimer ce genre de comportement. C'est absolument pas acceptable, surtout quand vous vous plaignez ici à longueur de temps des filles qui mettent du temps à accepter de voir en réel, qui veulent pas coucher tpro vite, etc...
Que la fille n'ait rien dit, ça n'empêche pas qu'elle a dû forcément se sentir manipulé, et doit regretter son rencard.

Edit : du coup, pourquoi tu laisses pas ton dernier CR ?

Non mais là tu extrapoles, quand même.
Dommage que Nite ait enlevé son CR mais encore une fois on n'était pas là, on n'a pas suivi les événements [:airforceone]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44483225
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 12:43:59  answer

Mais quelle débilité d'avoir supprimé le CR, maintenant les gens vont se mettre à fabuler...

n°44483238
Phenom
Posté le 13-01-2016 à 12:45:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais t'es sérieux en plus, tu penses vraiment que aucun adulte ne cède jamais sous la moindre pression...

Si l'adulte en question est trop faible pour refuser, faut se faire soigner.

n°44483261
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2016 à 12:47:41  profilanswer

donut78 a écrit :

À la base c'est le topic GSNALF. Ensuite on nous a dit. Non ici c'est le topic des célibataires. OK.

On va sur aso et puis ça ferme. On nous dit que ça fait doublon avec Nigal et qu'on a qu'à venir ici. Et ici on nous ditnde dégager

Tiens je n'avais pas répondu là-dessus avec le NiteGate.
A la base, c'était le topic célibataires. Ensuite on a accepté les GSNALF. Désormais on accepte les Asos. Faut pas inverser non plus :D

---------------
n°44483268
kandyae
Posté le 13-01-2016 à 12:48:20  profilanswer

Phenom a écrit :

Toi tu devrai faire soigner ta bêtise aussi  [:hugueslebon]

---------------
n°44483279
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-01-2016 à 12:49:18  profilanswer

Phenom a écrit :

[:ezekiel-] collector
La pression psychologique,  ça n'existe pas?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44483283
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 12:49:36  profilanswer

Phenom a écrit :

Ca vole trop haut pour moi. T'es un trop gros troll pour que je discute avec toi.

---------------
n°44483294
kaboom85
Posté le 13-01-2016 à 12:50:54  profilanswer

j'en ai quoté une ligne pour troller, ça reste dans le sujet :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30879  30880  30881  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)