| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 12:07:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 12:07:14 ![]() ![]() |
Damze | Le topic en ce moment
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 12:07:40 ![]()
|
Phenom |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
kandyae |
--------------- Everything happens for a reason |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 12:13:26 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 12:17:21 ![]() Parce que c'est un pervers narcissique, pardi ! Message édité par Profil supprimé le 13-01-2016 à 12:17:42 |
donut78 Stop eating donuts |
Peut-être que certaines ont eu de mauvaises expériences, je le déplore. Ce n'est pas pour autant qu'il faille voir le mal partout ensuite. Après Nite le lui a faite un peu à l'envers soit, mais bon rien de grave non plus je trouve. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-01-2016 à 12:20:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 13-01-2016 à 12:21:36 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 12:21:58 ![]()
|
kandyae |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 12:25:52 ![]()
Si t'es addict je peux comprendre Après perso, le seul truc qui me ferait chier c'est la clopance / shitance (parce que ça pue dans l'appart) ... Pour le reste, le mode de vie j'en ai rien à cirer du temps que c'est pas craignos (droguée au chomedu longue durée etc) ... Message édité par Profil supprimé le 13-01-2016 à 12:27:33 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 12:26:56 ![]() J'ai loupé un CR de qualitay visiblement |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
vicporc |
|
Nitescent | les relous.
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grumms Aimé de tous |
En fait, les nigauds, vous voyez surtout pas ce qui se fait ou ne se fait pas avec une fille, vous êtes juste un peu inadaptés socialement. Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 13-01-2016 à 12:32:43 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 12:33:30 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-01-2016 à 12:45:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Edit : du coup, pourquoi tu laisses pas ton dernier CR ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 13-01-2016 à 12:42:43 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 12:41:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 12:42:45 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 12:43:59 ![]() Mais quelle débilité d'avoir supprimé le CR, maintenant les gens vont se mettre à fabuler... |
Phenom |
|
kandyae |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Grumms Aimé de tous |
kaboom85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |