Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30870  30871  30872  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44476217
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 12-01-2016 à 19:12:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

Bon sur le topic d'à côté on m'a dit que le principe du sexfrinds c'est de se voir occasionnellement (si c'est tout les jours ça devient un couple), que je me monte la tête pour rien, ils ont pas tords je pense  :pt1cable:  

Arrête de te mentir à toi même, je suis persuadé que tu parle de "sexfriends" juste par manque de confiance en toi pour pas te mettre de pression façon "ah mais de toute façon c'est mon plan cul hihi, rien de serieux hihi"
Vu qu'il s'agit de ton groupe d'ami (très important pour toi) tu voudrais vraiment pas risquer qu'une relation foireuse entraine un abandon/rejet/jugement quelconque du groupe et tu est terrorisé inconsciemment à cette idée. Donc tu dit vouloir être juste "sexfriends" sans en avoir vraiment envie au fond de toi. T'as envie de baiser ou pas ? de te faire prendre en levrette et de découvrir d'autres joyeusetés à poster sur le topiku ?
Si oui ok, si tu veut pas que ça c'est être en couple que tu veut...

Mais sexfriends avec un mec d'un groupe d'ami avec qui t'est lié comme les doigts de la main et que tu vois au moins 3 fois par semaine ça me semble être une hérésie déjà à la base... Si vous passez plus de temps en mode "friends" qu'en "sex" ça s'appelle pas "sexfriends", ça s’appelle être "en couple" et ça semble plus sain que ce mensonge ou l'un ou l'autre va vouloir plus à un moment donné...

Et être en couple ça implique pas de vivre ensemble, se marier, faire des enfants et tout non plus hein...
Tu peut très bien être "en couple" en voyant ce mec juste les 3 fois par semaines avec ton groupe d'ami comme d'habitude.
Si vous voulez vous voir plus ça viendra tranquillement avec le temps.
Mais faut pas se voiler la face, tu te poserais pas tant de question si tu veux juste du cul.

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 19:12:27  profilanswer

n°44476225
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-01-2016 à 19:13:03  profilanswer

végé nazi, niet aussi
fumeuse, ce serait dur :/ canna, niet jpense ou alors ultra occasionnel
buveuse, si elle veut, mais pas en excès et pas tous les soirs

n°44476235
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-01-2016 à 19:13:50  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Arrête de te mentir à toi même, je suis persuadé que tu parle de "sexfriends" juste par manque de confiance en toi pour pas te mettre de pression façon "ah mais de toute façon c'est mon plan cul hihi, rien de serieux hihi"
Vu qu'il s'agit de ton groupe d'ami (très important pour toi) tu voudrais vraiment pas risquer qu'une relation foireuse entraine un abandon/rejet/jugement quelconque du groupe et tu est terrorisé inconsciemment à cette idée. Donc tu dit vouloir être juste "sexfriends" sans en avoir vraiment envie au fond de toi. T'as envie de baiser ou pas ? de te faire prendre en levrette et de découvrir d'autres joyeusetés à poster sur le topiku ?

Mais sexfriends avec un mec d'un groupe d'ami avec qui t'est lié comme les doigts de la main et que tu vois au moins 3 fois par semaine ça me semble être une hérésie déjà à la base... Si vous passez plus de temps en mode "friends" qu'en "sex" ça s'appelle pas "sexfriends", ça s’appelle être "en couple" et ça semble plus sain que ce mensonge ou l'un ou l'autre va vouloir plus à un moment donné...

Et être en couple ça implique pas de vivre ensemble, se marier, faire des enfants et tout non plus hein...
Tu peut très bien être "en couple" en voyant ce mec juste les 3 fois par semaines avec ton groupe d'ami comme d'habitude.
Mais faut pas se voiler la face, tu te poserais pas tant de question si tu veux juste du cul.

+1

Message édité par aRWaM le 12-01-2016 à 19:14:08

---------------
Demain c'est loin.
n°44476255
Odessa
Posté le 12-01-2016 à 19:15:12  profilanswer

Autant fumeuse je comprends (ça me gave aussi) autant le fait que votre partenaire ne s'empiffre pas de cochonnailles vous dérange je ne comprends pas (dans la mesure où elle n'impose pas son régime alimentaire).

n°44476270
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 19:16:39  answer

daaadou a écrit :

végé nazi, niet aussi
fumeuse, ce serait dur :/ canna, niet jpense ou alors ultra occasionnel
buveuse, si elle veut, mais pas en excès et pas tous les soirs

Les pètes couilles.  [:poutrella]

n°44476281
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 19:17:31  answer

Odessa a écrit :

Autant fumeuse je comprends (ça me gave aussi) autant le fait que votre partenaire ne s'empiffre pas de cochonnailles vous dérange je ne comprends pas (dans la mesure où elle n'impose pas son régime alimentaire).

No fat chicks allowed  [:fitterashes]

n°44476293
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 19:18:03  answer

Odessa a écrit :

D'o`u le "nazi" après "végé" :jap:

n°44476492
feu d'arti​fice
Posté le 12-01-2016 à 19:35:49  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

les sexfriends, ça le reste rarement longtemps, like i said :o

Grumms a écrit :

Idem que sur l'autre topic. Tu veux un plan Q pour pas te prendre la tête et... tu te prends la tête. Sa raison invoquée est tout à fait valable.

C'est pas pour pas me prendre la tête, mais plutôt parce que je veux pas être en couple

vicporc a écrit :

Faut arrêter de trop réfléchir des fois, crevé et malade ça va potentiellement être chiant au pieu.  
Si c'est pour passer la soirée à cocooner calinou tu dépasse un peu les bornes du plan cul non ?

Du coup il vient, ça à l'air d'aller il a prit des cachets

Merci je me sens comprise  :D  

aRWaM a écrit :

Du coup, feu d'artifice est en couple ?

Phenom a écrit :

En couple je sais pas mais elle en est au stade feu d'artifesses il semblerait.

:lol:  

bulldozer_fusion a écrit :

c'est pas comme si on avait prévenu que ça pouvait se brûler les ailes , le détachement (saiske / relation) est très étroit :o  

Non mais attendez appelez pas de prêtre hein !

Merci pour ton avis, je ne sais pas trop ce qui me conviendrait.

tim_coucou a écrit :

T'es sûre que c'est juste un sexfriend pour toi ? Est-ce que par hasard tu serais un tout petit peu ultra needy ?  [:mr mala:1]  

aRWaM a écrit :

Et est-ce que t'es bien un sex-friende pour lui ? :o

J'en sais rien non plus à vrai dire  :whistle:  

Pfiou, j'en sais rien, merci pour ton avis  :jap:  

Bon du coup insultez moi si vous voulez pour ma parano car il m'a dit qu'il avait prit des cachetons pour la crève et qu'il arrive

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 12-01-2016 à 19:38:23
n°44476529
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 19:37:58  answer

[:paydaybear:4]

n°44476543
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 12-01-2016 à 19:39:16  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est pas pour pas me prendre la tête, mais plutôt parce que je veux pas être en couple

Pourquoi tu veux pas être en couple ? Quelle est la raison valable ?
C'est quoi la vie du couple pour toi ?
Regarde plutôt de ce coté là...

Pour le reste, avec une fille aussi mignonne que toi, un mec aura toujours envie de baiser faut pas s'inquiéter pour ça...

Message cité 2 fois
Message édité par Braguette Magique le 12-01-2016 à 19:41:02

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 19:39:16  profilanswer

n°44476594
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 19:43:48  answer

Nitescent a écrit :

Jdis pas que c'est impossible, surtout qu'on n'avait pas prévu de se voir ni rien, mais voilà le truc totalement improbable quoi  
une fille de 29 ans top modèle styliste, dans Paris et qui travaille pour une marque de luxe,
qui te sort à minuit et demi qu'elle rentre de son cours de poney... [:paul frogba:3]

Bon pour le lapin d'hier,
aujourd'hui je lui ai envoyé:
"Bon, on se retrouve à 21h
Et tu feras ta gym demain."

Elle vient de me répondre:
"Je vais à la piscine là, on se retrouve quand je sors? Vers 19h?"

Donc nooormalement, cette fois ça passe [:niku]
par contre tout ce sport, entre sa gym et sa piscine, ça indique des kilos à perdre... [:niku]

Ou pas. J'ai rencontré ma femme (bisous Khan), elle se bougeait le fion tous les soirs de la semaine. 1m65, 45kg...
Y'en a qui se bougent, d'autres, non, et basta :D

n°44476600
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 19:44:17  answer

FA comme si on allait t'insulter :ange: quand même !
On essaye juste de te dire ce que l'on en pense avec ton retour.
Bon si il vient ce soir, c'est que tu n'es pas un mauvais coup, tu vois ;)

n°44476619
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 19:46:06  answer

Par contre niveau shatte musclance, c'est pas le top :o

/cross topic de batard

n°44476626
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 19:46:53  answer

Odessa a écrit :

J'aime bien que ma partenaire s'occupe de ma saucisse  [:elessar53]

n°44476628
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 19:46:58  answer

Ou alors il veux lui dire droit dans les yeux que c'est fini et que c'est parce qu'elle est mauvaise au lit :o :o :o

Spoiler :

désolé, je sais pas ce que j'ai, aujourd'hui j'ai la méchanceté gratuite  [:autruche]  

n°44476630
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-01-2016 à 19:47:03  profilanswer

bah djà parce que j'ai pas envie qu'elle sente l'alcool fréquemment
et de deux parce que le cannabis risquerait de me tenter donc hors de ma vue et ce serait un peu le même topo pour l'alcool
je veux être sur un mode sain donc je privilégie qqun qui est sur la même dynamique :spamafote:  
pas envie de reprendre mes anciennes habitudes de buveur fumeur, c'est une plaie

n°44476646
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 19:48:52  answer

T'es dur là  [:bluelou:1]  
J'espère pas ;)

n°44476653
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-01-2016 à 19:49:21  profilanswer

Pourquoi tu veux pas être en couple ? Quelle est la raison valable ?
C'est quoi la vie du couple pour toi ?
Regarde plutôt de ce coté là...

Pour le reste, avec une fille aussi mignonne que toi, un mec aura toujours envie de baiser faut pas s'inquiéter pour ça...

La beauté se perd quand même avec le temps  :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44476663
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 19:50:20  answer

D'un autre côté, le temps ne semble pas avoir d'effet sur FA :whistle:

n°44476705
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 19:54:06  answer

[:devoircivique]  

Alea jacta est http://stkr.es/p/18hy

J'envoie mon sms ! :/

n°44476816
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 20:04:21  answer

HannaeMax a écrit :

Oui, les gens qui ne boivent pas d'alcool.  [:t_faz:1]

autant une végétarienne, rien à foutre et déjà fait mais une nana qui boit pas d'alcool, je pourrais pas !  [:wiids]

n°44476824
Da_Edge
HFR BS
Posté le 12-01-2016 à 20:05:29  profilanswer

Ils ont du me foutre Bronze 4 les bâtards [:midnaite:4]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44476891
gabii
Posté le 12-01-2016 à 20:14:22  profilanswer

[:implosion du federer:1]

n°44477029
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 20:28:19  answer

J'ai eu la réponse :/
"Difficile pour elle de sortir en semaine lol"

Ok :/

n°44477086
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 20:33:40  answer

C'est exactement le message ? A la troisième personne  [:mcwimpy_ban4]

n°44477128
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 20:37:41  answer

Ma réponse: "ok je proposais au cas ou tu aurais été libre. Bonne soirée "

Sa réponse: "c'est gentil"

Bref ça n'a pas l'air de lui avoir seulement effleurer l'esprit qu'on puisse se voir en dehors du groupe je crois.
J'organise rien ce week-end, bonne chance a mon pote.

Bref, j'ai du me tromper sur les signes [:hahanawak]  
La soirée va être longue au boulot :/

n°44477154
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 20:39:56  answer

Non quand même pas. C'est moi qui est marqué ça comme ça
Le point positif d'être au boulot, je ne peux pas pleurer :/

n°44477165
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 20:41:29  answer

C'est bateau mais au moins tu es fixé.
Maintenant la balle est dans son camp, tu as fait ce qu'il fallait faire.

n°44477266
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 20:50:10  answer

Le problème est réglé tout court, à moins qu'elle sorte avec mon pote, je pense pas la revoir. Basta.
Encore une fois j'y ai cru pour rien. :/

n°44477290
-rOmanO-
Posté le 12-01-2016 à 20:52:57  profilanswer

Oui Multi ça fait chier. Mais au moins tu sais. Regardes les pas en avant que tu as fait par rapport à d'autres. Elle ne mérite pas tes larmes ni ta tristesse. Tu dois être fier de toi. Tu n'as pas été nigaud sur ce coup mais un homme. Relèves la tête mec  [:bakk53]

n°44477320
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 20:54:51  answer

Sa réponse est probablement difficile à encaisser, mais dit qu'au vu de ce que tu nous a dit, c'était légitime de tenter.  
Et personnellement je pense qu'il est préférable d'avoir tenté sans succès que de ne pas le faire du tout.

n°44477382
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 12-01-2016 à 20:59:08  profilanswer

Qu'est-ce que ça peut bien vous faire que l'autre picole ou non ? [:francois l'anglais:3]
Il/elle ne vous empêche pas de boire, peut conduire au retour des soirées, peut très bien faire la fête autant que les autres, bref je vois pas trop le problème.[:francois l'anglais:3]

Vous avez honte de picoler seul en fait ?  D'avoir l'air d'une merde devant l'autre une fois torché ou une fois que vous avez la gueule de bois le lendemain quand l'autre est frais comme un gardon ? [:francois l'anglais:3]
Il y a plein de gens qui osent pas prendre une bière si je les accompagne pas. Jamais compris ça, s'il y a un truc dont je me fiche, c'est bien de ce que la personne en face de moi a dans son verre [:djekyl:1]

Je suis vraiment curieux d'avoir une vraie réponse là dessus [:francois l'anglais:3]

---------------
It was always you, Helen.
n°44477416
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 21:02:00  answer

tim_coucou a écrit :

Qu'est-ce que ça peut bien vous faire que l'autre picole ou non ? [:francois l'anglais:3]
Il/elle ne vous empêche pas de boire, peut conduire au retour des soirées, peut très bien faire la fête autant que les autres, bref je vois pas trop le problème.[:francois l'anglais:3]

Vous avez honte de picoler seul en fait ?  D'avoir l'air d'une merde devant l'autre une fois torché ou une fois que vous avez la gueule de bois le lendemain quand l'autre est frais comme un gardon ? [:francois l'anglais:3]
Il y a plein de gens qui osent pas prendre une bière si je les accompagne pas. Jamais compris ça, s'il y a un truc dont je me fiche, c'est bien de ce que la personne en face de moi a dans son verre [:djekyl:1]

Je suis vraiment curieux d'avoir une vraie réponse là dessus [:francois l'anglais:3]

J'aime pas les reproches  [:zedlefou:1]

n°44477439
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-01-2016 à 21:03:54  profilanswer

au moins tu n'auras pas de regrets multi, crois moi, c'est bien mieux de ne pas se dire en permanence, mais si...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44477444
alpachinoi​s
Posté le 12-01-2016 à 21:04:14  profilanswer

T'es en platine j'imagine seul la ligue diamant ou Master baise je pense :o

n°44477455
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 21:05:12  answer

vicporc a écrit :

Ptain je crois que je "suis avec" une végétarienne  [:deejayboulette:3]  
Ça expliquerai sa réaction face à l'animal empaillée qui trône chez moi :o

C'est l'occasion d'apprendre à cuisiner le tofu !  

C'est un motif de no go pour certains les habitudes alimentaires ?

Si tu ne bois que de l'eau next.

Si tu ne manges pas de tout next.

Si tu ne tolères pas la fumée (même si je ne fumes plus) next.

:o

n°44477484
alpachinoi​s
Posté le 12-01-2016 à 21:07:11  profilanswer

Dans mon c'est plus un nem :o

n°44477521
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 12-01-2016 à 21:09:54  profilanswer

Très rarement :D

En fait c'est pas que je ne bois pas, c'est que je ne bois plus [:pierre-plate:3]

---------------
It was always you, Helen.
n°44477546
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 21:12:17  answer

Un des plus beau corps que je connaisse, c'est ma Milf comme je l'appelait ici, mais surtout maintenant mon amie la plus proche.. 40 ans, 1m75, 90-60-90, jamais fait de sport. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30870  30871  30872  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)