Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4040 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30877  30878  30879  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44482307
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 11:41:30  answer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

Idem la première fois que je l'ai vu  [:s3r3g:2]  

Alors que nous la première fois qu'on s'est vu, on a parlé d’emménager ensemble DIREK :o
C'était le plus beau jour de la vie :o

mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 11:41:30  profilanswer

n°44482312
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-01-2016 à 11:41:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Je suis pas sûr que les filles d'ici le trouve uniquement maladroit. C'est de la grosse manipulation, un piège tendu, en espérant que la fille refusera pas même si elle a explicitement dit qu'elle voulait autre chose avant.

C'est sûr que pour une fille, à la lecture, il fait vachement peur. [:paul de saint-balby:4]
Mais j'pense pas qu'il faille se fier à ce qu'il a écrit; à moins de vraiment cacher son jeu, j'pense que c'est simplement un garçon maladroit et un peu seul qui cherche l'amour. [:jesse james:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-01-2016 à 11:43:39

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°44482326
kandyae
Posté le 13-01-2016 à 11:42:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça d'accord, c'est pas très classe. Mais elle avait qu'à refuser à ce moment-là  [:spamafote]

C'est pas toujours facile de refuser quand on sent une pression  [:jsuistropcon]  
C'est comme une fille qui se fait violer, ben oui quoi elle avait qu'à pas porter une jupe aussi  [:mcsouss:1]

---------------
Everything happens for a reason
n°44482335
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2016 à 11:42:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah elle a sûrement hésité, et est monté par politesse ou pour pas le vexer. T'inquiète que dans sa tête c'était " [:sirguda:2] ".

Encore une fois amraz fait 10 fois pire je trouve. Et ça fait rire tout le monde. Comme d'autre, c'est plus de la maladresse je trouve.

Après oui il n'est pas sûr de revoir la meuf, c'est clair  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44482359
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 11:44:21  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est sûr que pour une fille, à la lecture, il fait vachement peur. [:paul de saint-balby:4]  
Mais j'pense pas qu'il faille se fier à ce qu'il a écrit; à moins de vraiment cacher son jeu, j'pense que c'est simplement un garçon maladroit qui cherche l'amour. [:jesse james:1]

Mais arrête, y a rien de maladroit, depuis le début il voulait la prendre au piège "On se dirige chez moi / A droite y a le bar, à gauche y a chez moi, je l'amène à gauche sans lui dire". Je veux bien qu'on soit conciliant entre membres du topic, mais je crois jamais avoir vu un comportement aussi mongole depuis 4 ans.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44482364
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 11:44:42  answer

donut78 a écrit :

Encore une fois amraz fait 10 fois pire je trouve. Et ça fait rire tout le monde. Comme d'autre, c'est plus de la maladresse je trouve.

Mais en quoi il fait pire ? Il leur ment pas et les manipule pas. Elles savent de suite qu'elles vont se balader ou vont chez lui. Après il en fait ce qu'il veut. Mais il "se dirige pas innocemment" vers chez lui pour dire "hey on est chez moi tu montes ?"

n°44482372
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 11:45:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Amraz il manipule aucune fille (bon, sauf pour la gale). Il est ultra cash, il dit direct "Tu viens chez moi ? On baise ?" (à peu près), la fille elle est pas prise au piège.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44482376
totsukaba
Code Quantum
Posté le 13-01-2016 à 11:45:10  profilanswer

Nan mais pour nitescent, c'est un plan cul à la base et à moins que c'était prévu de faire son affaire dans la rue, il y a rien de grave à aller chez soi  :o .
Par contre, c'est certain qu'il a mal géré au début et qu'elle avait pas ou plus envie d'aller chez lui.

n°44482377
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2016 à 11:45:16  profilanswer

kandyae a écrit :

C'est pas toujours facile de refuser quand on sent une pression  [:jsuistropcon]  
C'est comme une fille qui se fait violer, ben oui quoi elle avait qu'à pas porter une jupe aussi  [:mcsouss:1]

De suite, le viol  [:custard:1]  

On parle de Nite là  [:garysh]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44482378
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-01-2016 à 11:45:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais arrête, y a rien de maladroit, depuis le début il voulait la prendre au piège "On se dirige chez moi / A droite y a le bar, à gauche y a chez moi, je l'amène à gauche sans lui dire". Je veux bien qu'on soit conciliant entre membres du topic, mais je crois jamais avoir vu un comportement aussi mongole depuis 4 ans.

Nan mais toi, arrête de l'agresser, tu crois qu'il voulait la violer?
Une fois de plus, c'est de la maladresse mélangé à des tech de drague FTS_PUA_wanabee, c'est tout.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 11:45:23  profilanswer

n°44482400
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 11:46:35  answer

totsukaba a écrit :

Nan mais pour nitescent, c'est un plan cul à la base et à moins que c'était prévu de faire son affaire dans la rue, il y a rien de grave à aller chez soi  :o .
Par contre, c'est certain qu'il a mal géré au début et qu'elle avait pas ou plus envie d'aller chez lui.

Oui enfin elle avait pas l'air d'être "chaude chaude" pour baiser dès ce soir. Plan cul ça veut pas dire on se rencontre et on baise. Y a quelques trucs avant, genre discuter, donner son accord, ce genre de trucs.

n°44482404
Phenom
Posté le 13-01-2016 à 11:46:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Cette agression, procès  [:rofl]  

[:oovaveoo:4]

n°44482413
Docben
R.ussell
Posté le 13-01-2016 à 11:47:20  profilanswer

Nan mais tu crois vraiment qu'on le considère comme un psychopathe? :D
A la limite un peu creepy, en réalité, je dirai plusse "maladroit". ;)

Je dirai que non. Mais certains, leurs commentaires vont bien dans ce sens donc à voir. Au pire moi je m'en branle, c'est pour lui. Tu sens que le mec est en détresse affective comme dit plus haut et il a du se dire qu'il allait "tenter un move" (maladroit certes  [:cosmoschtroumpf] ) et quand tu vois ce qu'il prend dans la gueule, c'est chaud pour lui :/

Grumms a écrit :

Je viens de comprendre pourquoi ça marche jamais les rendez-vous de Nite. Ca doit se voir à 3km que la seule chose dont il a envie c'est amener la fille chez lui pour baiser. Sauf que c'est fait insidieusement, pas comme Amraz.

Grumms a écrit :

Amraz est cash, il prend pas les filles au piège.

Grumms a écrit :

Non non, une fille qui dit qu'elle veut pas aller chez toi, veut aller au bar, lui faire croire que tu l'amènes à un bar et la prendre au piège en bas de chez toi, c'est pas être maladroit, c'est totalement pervers et malsain, et j'aurais été elle, je me serais barré de suite.

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°44482418
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-01-2016 à 11:47:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Je parle de l'amener en bas de chez lui plutôt que là où elle préférait, c'est ça le truc vraiment hallucinant dans son comportement.

Ah ouais, hallucinant :lol:  
ou un peu désespéré, mal amené et maladroit ?  
d'ailleurs, elle monte dans son appart là où moi j'aurais tourné les talons, preuve que bon, ça va, elle l'a pas trop mal pris

enfin au-delà de l'enflammer lui, j'ai plus de la peine en fait

n°44482420
Phenom
Posté le 13-01-2016 à 11:47:40  profilanswer

Sinon on peut aussi faire la liste des HFRiens qui draguent comme des gros lourds en MP et en ki, du genre bien insistant vu que c'est la journée :o :d

A côté, Nite c'est un enfant de coeur.

n°44482433
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 11:48:21  profilanswer

totsukaba a écrit :

Nan mais pour nitescent, c'est un plan cul à la base et à moins que c'était prévu de faire son affaire dans la rue, il y a rien de grave à aller chez soi :o .
.

Mais oui, rien de grave, surtout quand la fille dit explicitement qu'elle ne veut pas.

donut78 a écrit :

De suite, le viol  [:custard:1]  

On parle de Nite là  [:garysh]

Nite, et alors ? Le mec qui amène la fille en bas de chez lui contre son grès, la prend dans ses bras contre son gré,...
Bref, jamais rien vu de pire ici.

Nan mais toi, arrête de l'agresser, tu crois qu'il voulait la violer?
Une fois de plus, c'est de la maladresse mélangé à des tech de drague FTS_PUA_wanabee, c'est tout.

Alapchinois se fait agresser pour bien moins que ça.  

---------------
n°44482439
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 11:48:40  answer

j'essaie de me rappeler la première fois que j'ai vu Astrain...  [:tristou:4]  
j'arrivais pas à penser à autre chose que Douste Blazy  [:bombadil_tom]  

mais heureusement, tu t'es arrangé, t'es plus cool maintenant.

n°44482442
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 11:48:49  answer

daaadou a écrit :

d'ailleurs, elle monte dans son appart là où moi j'aurais tourné les talons, preuve que bon, ça va, elle l'a pas trop mal pris

Elle est polie quoi. Mais a mon avis elle devait se demander ce qu'elle foutait là.  
Et oui j'ai surtout de la peine aussi. :/

n°44482455
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 11:49:38  answer

:D

+1

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2016 à 11:50:10
n°44482456
-rOmanO-
Posté le 13-01-2016 à 11:49:40  profilanswer

Phenom a écrit :

Sinon on peut aussi faire la liste des HFRiens qui draguent comme des gros lourds en MP et en ki, du genre bien insistant vu que c'est la journée :o :d

Racontes comme tu as fait toi :o

n°44482458
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-01-2016 à 11:49:41  profilanswer

daaadou a écrit :

il quémande un câlin parce qu'il est en détresse affective, elle décline mollement et se laisse prendre dans les bras deux minutes, c'est triste en fait

Tellement en fait, tu vois qu'il a juste besoin de contact physique
Ca contraste avec l'idée que certains peuvent se faire du crevard qui veut juste limer, alors que même un calin c'est déjà trop haut pour lui [:deejayboulette:1]  

Bon la méthode reste très crevarde quand même, mais pas perv' :D

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44482463
Docben
R.ussell
Posté le 13-01-2016 à 11:50:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Amraz il manipule aucune fille (bon, sauf pour la gale). Il est ultra cash, il dit direct "Tu viens chez moi ? On baise ?" (à peu près), la fille elle est pas prise au piège.

T'es quand même vachement relou à faire le grand défenseur de la veuve et de l'orphelin à chaque fois  [:massys] Les gens sensés sont OK pour dire que c'est creepy mais maladroit mais d'après toi, il l'attendait avec le GHB et tout le toutim. Destresse bordel  [:zedlefou:1]

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°44482467
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 11:50:11  profilanswer

daaadou a écrit :

T'en sais rien, il a mis la pression, elle s'est pas senti de refuser, mais elle était peut-être ultra mal à l'aise. Elle a d'ailleurs dit explicitement une fois de plus qu'elle voulait pas de câlin, ce qui n'empêche pas Nite d'en faire un quand même.

---------------
n°44482469
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 11:50:15  answer

Grumms a écrit :

mais ouais, faut arrêter de lui trouver des excuses, c'est pas maladroit du tout, il savait ce qu'il faisait genre on sait jamais si ça marche.

n°44482478
totsukaba
Code Quantum
Posté le 13-01-2016 à 11:50:59  profilanswer

Je suis d'accord, c'est pour ça que je précise après, mais faut pas lui faire un procès d'intention !!

n°44482481
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 11:51:08  answer

totsukaba a écrit :

tant que t'as pas rencontré la personne, tu peux pas vraiment savoir.

n°44482487
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 11:51:26  profilanswer

Docben a écrit :

T'es quand même vachement relou à faire le grand défenseur de la veuve et de l'orphelin à chaque fois [:massys] Les gens sensés sont OK pour dire que c'est creepy mais maladroit mais d'après toi, il l'attendait avec le GHB et tout le toutim. Destresse bordel  [:zedlefou:1]

Ha, donc si on trouve que c'est pas maladroit, on est pas des gens sensés ? Demande aux filles du topic ce qu'elles en pensent.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 13-01-2016 à 11:51:51

---------------
n°44482490
Phenom
Posté le 13-01-2016 à 11:51:31  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Racontes comme tu as fait toi :o

Très simplemement, rien de sale :

Discute en MP, j'ai pas dragué.
Je voulais passer un week-end au soleil, on a convenu d'un rendez-vous dans sa belle ville.
J'ai amené des cookies que je lui ai offert 5 minutes après s'être vu, pour lui faire comprendre que je voulais coucher avec.
Job done.

[:enerico1]

n°44482508
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-01-2016 à 11:52:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Alapchinois se fait agresser pour bien moins que ça.  

Ouais mais lui, il le cherche aussi. :o
En fait, je sais pas où tu veux en venir en ce qui le concerne, surtout qu'après, il lui a justement demandé un calin :$

---------------
n°44482512
-rOmanO-
Posté le 13-01-2016 à 11:52:49  profilanswer

Phenom a écrit :

Très simplemement, rien de sale :

Discute en MP, j'ai pas dragué.
Je voulais passer un week-end au soleil, on a convenu d'un rendez-vous dans sa belle ville.
J'ai amené des cookies que je lui ai offert 5 minutes après s'être vu, pour lui faire comprendre que je voulais coucher avec.
Job done.

[:enerico1]

La bouffe ça marche. Ça se confirme

n°44482527
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 11:53:41  answer

Grumms a écrit :

Je suis pas sûr que les filles d'ici le trouve uniquement maladroit. C'est de la grosse manipulation, un piège tendu, en espérant que la fille refusera pas même si elle a explicitement dit qu'elle voulait autre chose avant.

Ouais n'en rajoute pas des caisses non plus :D

[:jocho:2]  [:alexncy:5]

n°44482530
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 11:53:53  profilanswer

Ouais mais lui, il le cherche aussi. :o
En fait, je sais pas où tu veux en venir en ce qui le concerne, surtout qu'après, il lui a justement demandé un calin :$

Je vois aucun lien logique entre les bouts de ta phrase. Mais vraiment aucun.

---------------
n°44482542
Phenom
Posté le 13-01-2016 à 11:54:25  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

La bouffe ça marche. Ça se confirme

Ouai mais elle c'est un cas particulier  :o  

Là j'avais amené des cookies, donc c'était gentillet. Si j'avais su, je venais avec un demi boeuf, et c'était faciale le premier soir dans ce cas.

n°44482549
Phenom
Posté le 13-01-2016 à 11:54:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Réfléchis  [:rouliano34]

n°44482551
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 11:55:03  answer

Grumms a écrit :

Je parle de l'amener en bas de chez lui plutôt que là où elle préférait, c'est ça le truc vraiment hallucinant dans son comportement.

Ouais remarque vu comme ça, j'ai relu, c'est clair que ça fait un peu psychopathe en fait :D

n°44482552
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-01-2016 à 11:55:07  profilanswer

Non mais imagine les réactions après le même CR fait par qq'un d'un peu moins apprécié par le topic (au hasard Alpa ou Amraz), ça aurait été l'esclandre.

Edit :

Tu vois ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 13-01-2016 à 11:55:44

---------------
n°44482553
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-01-2016 à 11:55:09  profilanswer

Voilà [:hpfan]

alpachinois a écrit :

Mec osef de l'âge auquel tu as saixe la première fois. J'ai saixe à 26 ans j'ai eu un collège et un lycée de merde où j'ai été traité de moche + nain + chinetoc

J'ai lu jusque là. Je vais faire comme ça maintenant, c'est vachement mieux [:hannaemax]

Ca, ça marche TOUJOURS. TOU PUTAIN DE JOURS.

West-Point a écrit :

Mais là, ça fait encore plus mal que la dernière en septembre car celle là me parlait d'engagement, elle m'a mis des étoiles plein les yeux pour au final tout crasher et se barrer sans un mot...

Elle a quel age ?  

Dolores a écrit :

Je trouve ça vraiment chelou ce genre de trucs.

Idem.  

Evidemment [:hannaemax]

Phenom a écrit :

Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu saxou [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°44482558
-rOmanO-
Posté le 13-01-2016 à 11:55:34  profilanswer

Phenom a écrit :

Ouai mais elle c'est un cas particulier  :o  

Là j'avais amené des cookies, donc c'était gentillet. Si j'avais su, je venais avec un demi boeuf, et c'était faciale le premier soir dans ce cas.

:D dommage pour toi finalement :o

n°44482561
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 11:55:50  answer

L'histoire est flippante mais taper sur un mec en dépression qui pensait pas à mal c'est moche.

n°44482562
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2016 à 11:55:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Nite, et alors ? Le mec qui amène la fille en bas de chez lui contre son grès, la prend dans ses bras contre son gré,...
Bref, jamais rien vu de pire ici.

On y était pas, on était pas dans la tête de la meuf, bref on en sait rien  [:spamafote]

---------------
n°44482566
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-01-2016 à 11:55:59  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pas dur à comprendre pourtant : c'est quoi le reproche que tu fais à Nite? Que c'est un manipulateur?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30877  30878  30879  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)