Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5399 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30873  30874  30875  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44478782
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-01-2016 à 23:01:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas sûr  [:cerveau spamafote]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 23:01:21  profilanswer

n°44478786
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 23:02:03  answer

:lol:  :whistle:  
Me parle pas de dents, j'ai assez de problème avec  :ange:

n°44478803
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 23:04:26  answer

-rOmanO- a écrit :

Tu écoutes ce type qui poste une fois tous les cents ans plutôt que les filles du topic ?  Sérieusement ?  [:darkangel:3]  
C'était pas cramé ou alors c'est ton pote qui poste :o

Nan mais je suis d'accord . Mais sur le fond, il a été le seul à dire que c'était casse gueule des le départ. On peut au moins lui accorder ca

Après il avait une chance sur deux de se planter :o

n°44478818
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 23:06:33  answer

Bon ben tu prend tes points d'Xp et tu t'attaque à une nouvelle cible et ainsi de suite...mais te fout pas la pression, faut laisser du temps au temps!

n°44478820
-rOmanO-
Posté le 12-01-2016 à 23:07:03  profilanswer

La séduction à la base c'est casse gueule sinon le topic existerait pas :o

n°44478838
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 23:09:45  answer

daaadou a écrit :

Dîtes, filles et garçons hein, ça vous semble évident que le garçon doit inviter systématiquement la fille sans même poser de question ni rien ?

En général c'est coupé en deux, sauf quand j'ai date une étudiante où j'ai payé son thé :o
Ce soir je viens de me faire payer mon verre sans trop comprendre ce qui se passait tellement j'ai pas eu le choix (CR à venir :o )

Grumms a écrit :

Alors que t'as vu ton mec y a à peine qq jours ? T'es aussi stable qu'un pendule de Foucault dis donc.

Celle-ci, je vais essayer de la retenir  [:fredmoul:1]  

Da_Edge a écrit :

Y a un contraste entre les facilités de rencontre des filles et des mecs en ce moment, sur le topic. Bon évidemment le topic n'est pas représentatif :o

Je décroche des rencards sans trop de soucis j'ai l'impression. Je m'en étonne même [:no_code]  

vicporc a écrit :

Ptain je crois que je "suis avec" une végétarienne  [:deejayboulette:3]  
C'est l'occasion d'apprendre à cuisiner le tofu !  
C'est un motif de no go pour certains les habitudes alimentaires ?

Ça ne me pose aucun soucis, ça permet de varier la nourriture et d'être encore plus imaginatif (j'adore cuisiner !)

Odessa a écrit :

Moi j'aime bien les gens qui boivent pas et qui fument pas, je trouve ça classe. Et c'est ce que je tends à devenir (en me plantant royalement, il faut bien l'avouer :D )

[:yoyo_navigon:2]  

[:microminus]  

-rOmanO- a écrit :

La séduction à la base c'est casse gueule sinon le topic existerait pas :o

Message qui pourrait aussi être en FP

n°44478840
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 23:10:03  answer

Bah justement j'aimerai savoir ce qui est inimaginable, car ça se trouve c'est comme pour ta prétendue laideur hein :D

n°44478843
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 23:10:38  answer

because the night a écrit :

[:gilou54] +1 du coup, je veux voir. Je t'envoie une photo de Gainsbourg jeune [:cetriarre] ou de Sartre en échange.
soit tu n'es pas si moche que ça, soit il y a un truc particulier et ça doit pouvoir s'arranger. Ceci dit, je ne crois pas que la bogossitude / mochitude ait l'importance que tu lui donnes (je me répète  :D )

Ils avaient du charisme eux au moins :o ça pouvait compenser.
Comme je ne sais plus qui l a dit, avec mon charisme bas de plafond, c'est mort ...

n°44478845
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 23:10:47  answer

T'es sorti de ta zone de confort pour tenter un truc. Il est là le résultat. Qu'elle dise non ça dépend plus de toi.  
Au moins t'es pas resté comme un gland qu'il t'arrive un miracle.  

n°44478852
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 23:11:57  answer

Elle n'a pas dit non, remarquez :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 23:12:06
mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 23:11:57  profilanswer

n°44478869
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 23:14:03  answer

T'es beaucoup trop fataliste, essaye de faire ressurgir les trucs plus positifs, on est tous loin d'être parfaits et si on devait s'arrêter aux défauts de chacun, on s'en sortirais pas...

n°44478875
-rOmanO-
Posté le 12-01-2016 à 23:14:26  profilanswer

True  [:fredmoul:1] :o

n°44478904
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 23:16:57  answer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est en effet dommage, mais pleurer pour quelqu'un que tu n'as vu qu'une soirée, c'est peut-être un peu trop, non ? Bien sûr, chacun a sa sensibilité mais j'ai quand même l'impression que le principal souci des "nigauds" n'est pas tant la nigauderie que cet attachement instantané à toute personne qui leur donne de l'affection...

C'est pas vraiment ça non plus. Je ne m'attache pas aux gens, pas du tout même. J'en attends rien.
Si je vois ma famille une fois tous les 5 ans, c'est qu'il y a une raison.
Il ne faut pas croire que nigaud rime avec amoureux des qu'une femme le regarde
Là, comme je l'avais expliqué, elle m'avait l'air différente, elle avait su provoquer quelque chose en moi d'inédit. Donc c'était différent .
Mais c'est de l'histoire ancienne maintenant.

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 23:18:37
n°44478933
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 23:20:26  answer

Vu que ca te tarabiscote apparemment :
 > 30  
< 35

Vous pouvez me jeter des pierres, je suis plus a ca prêt  [:hahanawak]

n°44478935
bluble
Posté le 12-01-2016 à 23:20:54  profilanswer

Je dirai plutôt une sur 100 vu ce que tu avais écrit... :D  

-rOmanO- a écrit :

Tu écoutes ce type qui poste une fois tous les cents ans plutôt que les filles du topic ?  Sérieusement ?  [:darkangel:3]  
C'était pas cramé ou alors c'est ton pote qui poste :o

C'est quoi le projet avec les attaques perso ?
Si je comprends bien, ta théorie c'est qu'il faut avant tout écouter religieusement ceux qui postent le plus c'est bien ca ? Je te laisse réflechir au bien-fondé du truc....
Pour ton info je poste avec le même pseudo depuis le début, une fois tout les 107 ans, si ca me chante  [:arkns:3]

n°44478942
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 12-01-2016 à 23:22:01  profilanswer

Près [:cbrs]

---------------
It was always you, Helen.
n°44478954
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-01-2016 à 23:23:26  profilanswer

Et puis écouter une meuf qui essaye de te réconforter, c'est pire que d'écouter un arracheur de dents :d

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 12-01-2016 à 23:23:45

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44478966
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 23:24:53  answer

>30 c'est tard
<35 c'est quand même déjà pas mal :o

n°44479007
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-01-2016 à 23:32:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Et puis écouter une meuf qui essaye de te réconforter, c'est pire que d'écouter un arracheur de dents :d

[:cmshadow]
 vas-y,  développe ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44479022
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 23:35:09  answer

Correcteur du téléphone  :o

n°44479025
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 23:35:35  answer

Mais clair :D

Pourtant Alpa, j'ai pas posté aujourd'hui parce que pa le temps, je te soutiendais vs btn en furie, sincèrement :o

n°44479027
-rOmanO-
Posté le 12-01-2016 à 23:35:44  profilanswer

bluble a écrit :

C'est quoi le projet avec les attaques perso ?
Si je comprends bien, ta théorie c'est qu'il faut avant tout écouter religieusement ceux qui postent le plus c'est bien ca ? Je te laisse réflechir au bien-fondé du truc....
Pour ton info je poste avec le même pseudo depuis le début, une fois tout les 107 ans, si ca me chante [:arkns:3]

Comme tu attaques tout le monde en disant qu'on devrait avoir honte ? Honte de quoi ? De lui montrer qu'il est bien mieux qu'il veut le prétendre. Qu'il est capable d'écouter ses envies et que plus il sera bien dans ses baskets plus les filles le regarderont ? Tu nous reproches quoi ? Que ça n'a pas marché ? On ne lui a pas promis le bonheur avec cette fille. Il semblait mal aussi de ne pas prendre contact avec elle. De plus, il s'est bougé pour proposer à la fille, montrer son intérêt pour elle au cas où elle ne l'aurait pas encore vu. Il bouge pour que sa vie change et ne plus être le looser que ses années collèges ont laissé en lui. Là il souffre parce qu'il a eu un gros crush pour elle. C'est normal. Il va se relevé et avancer. Prendra du recul et sera fier de ce qu'il a fait.
La fille a refusé mais elle a encore son mot à dire et heureusement.
Si toi tu es bien dans ta zone de confort en restant en retrait, tant mieux. Mais ne pousses pas les autres à faire comme toi s'il souhaite changer. Car s'il est ici c'est pour que ça change. Donc si tu postes pour dire n'écoutes pas les autres. Pas la peine de venir ici

n°44479034
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 23:36:57  answer

Non mais c'est la honte complète même, on peut le dire :/
Encore heureux qu'il y en a une qui a voulu de moi dans cette situation :/

n°44479039
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 12-01-2016 à 23:38:25  profilanswer

ca veut dire quoi le symbole de la couronne dans meetic ?

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°44479043
-rOmanO-
Posté le 12-01-2016 à 23:40:26  profilanswer

Arrêtes mince. L'âge ne compte pas putain. On va pas te tomber dessus. Certes tu es plus haut que la moyenne mais ça ne veut en aucun dire que tu es moche ou en avoir honte. Le principal est que tu l'es fait avec quelqu'un qui compte (ou pas j'en sais rien :o) et que ça t'ais plus. Ce qu'on voulait c'était sur tu prennes ta vie en main et ne plus la subir. Là tu as géré comme un homme et non plus un passif en espérant un miracle. Elle a refusé, tant pis pour elle. Mais toi avances et sois fier de ce que tu as fais

n°44479052
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 23:42:25  answer

yoyo tchikita a écrit :

ca veut dire quoi le symbole de la couronne dans meetic ?

Que tu es la reine de meetic :o

n°44479066
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-01-2016 à 23:44:39  profilanswer

En furie  :sarcastic:  babtou fragile, va  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44479067
-rOmanO-
Posté le 12-01-2016 à 23:45:25  profilanswer

En furie :sarcastic: babtou fragile, va :sarcastic:

[:ddr555]

n°44479106
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-01-2016 à 23:53:00  profilanswer

[:cmshadow]
 vas-y,  développe ?

Ce genre de discours n'aide pas. Les derniers post de -rOmanO- sont par exemple terribles de mièvrerie et de bons sentiments. Je sais qu'il veut bien faire mais bon ...

Les meufs c'est un pareil, ça vient de te réconforter, te dire que t'es pas nul. Sorte d'instinct maternel, comme une mère qui dirait à son enfant que c'est le plus beau. Pareil, ca part d'un bon sentiment, mais ça sonne tellement faux à l'oreille de celui qui a mal.

J'ai connu les deux cas, le mec à consoler et celui qui console. La meilleure solution dans ces cas-là c'est de passer a autre chose, de rigoler, d'oublier. Eviter de ressasser ou du raconter du bullshit.

edit : je parle évidemment des gars comme Multimax ou moi, puceaux tardifs qui en chieront toute leur vie avec les meufs. Je dis pas que vos techniques de réconfort ne marchent pas avec la plupart des gens. Mais pas avec nous.

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 12-01-2016 à 23:59:01

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44479129
alpachinoi​s
Posté le 12-01-2016 à 23:59:15  profilanswer

Mec osef de l'âge auquel tu as saixe la première fois. J'ai saixe à 26 ans j'ai eu un collège et un lycée de merde où j'ai été traité de moche + nain + chinetoc où le taux de féminisation du lycée zep était dans les 10% et dont presque toutes se foutaient de moi par rapport à ma taille et mon ethnie... Je rigole souvent de ça mais j'essaie de draguer un minimum même si mon taux de réussite frôle le 0 :o.

Pour ton cas je pense pas du tout que c'est mort avec l'autre meuf. Retente une fois encore stp. Si ça marche pas, tu pourras m'insulter autant que tu veux :jap:

n°44479145
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-01-2016 à 00:03:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce genre de discours n'aide pas. Les derniers post de -rOmanO- sont par exemple terribles de mièvrerie et de bons sentiments. Je sais qu'il veut bien faire mais bon ...

Les meufs c'est un pareil, ça vient de te réconforter, te dire que t'es pas nul. Sorte d'instinct maternel, comme une mère qui dirait à son enfant que c'est le plus beau. Pareil, ca part d'un bon sentiment, mais ça sonne tellement faux à l'oreille de celui qui a mal.

J'ai connu les deux cas, le mec à consoler et celui qui console. La meilleure solution dans ces cas-là c'est de passer a autre chose, de rigoler, d'oublier. Eviter de ressasser ou du raconter du bullshit.

C'est vrai, c'est tellement mieux de s'enfermer dans un discours du genre "ça ne marchera jamais, je suis trop moche / nul /ceci-cela, pas intéressant" [:ezekiel-] tu crois que ce n'est pas s'enfoncer, ça ?
Le discours de la fatalité, du retrait, du renoncement, c'est le discours du confort, le petit cocon étriqué, mais familier [:yopyopyop]

Là où je suis d'accord  c'est qu'il faut essayer de ne pas ressasser, faire carrément autre chose si on peut. Ce qui n'a rien de contradictoire avec les avis que tu prétends contredire [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 13-01-2016 à 00:04:32

---------------
n°44479151
bethod
Posté le 13-01-2016 à 00:06:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut juste laisser reposer la pâte. Ça ira mieux d'ici quelques temps.

Mais comment oses-tu dire ça ? Ca ne s'arrange jamais pour nous tu le sais  [:el frog:4]

n°44479154
alpachinoi​s
Posté le 13-01-2016 à 00:06:58  profilanswer

bethod a écrit :

Mais comment oses-tu dire ça ? Ca ne s'arrange jamais pour nous tu le sais [:el frog:4]

Accepter des 3/10 quand c'est trop la jachère :o

n°44479163
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 00:09:11  answer

tagcr : "Ma blonde"

Premier regard

Le 4 janvier, lendemain de mon faux pas avec l'Interne en médecine (dont je n'ai et n'aurai plus jamais de nouvelles je pense), je devais rencontrer une autre fille avec qui je sympathisais depuis bien pas loin de deux semaines. Malheureusement, comme cela arrive souvent, plus aucun signe de vie de la demoiselle en question quelques heures avant la rencontre. Déçu et un peu triste de ma situation, je commence à faire le tour des SDR/applis pour passer le temps  [:megalyth]. J'échange quelques SMS de sympathie avec ma bourgeoise par la même occasion.
En lançant l'appli Once, grande surprise, je remarque un nouveau message ! Je n'avais pourtant pas souvenir avoir reçu de notification... C'était une demoiselle qui m'avait été proposée un ou deux jours plus tôt, une jolie blonde d'après les photos.  
La vitesse à laquelle le moral peut changer est impressionnante  [:cerveau kukron]  

Quelques messages

Avec pas loin de deux jours de retard, je tente la même catch phrase que les fois précédentes. Ouin, celle décrété comme naze par certains rageux du topik. Elle me répond presque immédiatement et semble intéressé par le contenu de mon profil ! Après quelques échanges sympathique, on se fixe un RDV : deux jours plus tard, à midi pour un café. Je suis aux anges [:dion]

Le mercredi

Un empêchement aussi bien pour elle que moi fait que nous repousserons notre rencontre à vendredi. A partir de maintenant, on continuera de discuter non plus par l'application, mais par SMS. Je trouve nos échanges très agréables et fluides. J'en apprend un peu plus sur elle.

L'ascenseur émotionnel

Dans nos échanges, je sens que quelque chose ne va pas de son côté, elle n'a pas la forme, pas comme les autres jours. Elle se dit malade. Nous repoussons notre rencontre à dimanche après-midi. Cela m'arrange, j'ai presque plus de voix.
Déjà pas loin de 200 SMS échangés sans compter les messages via l'application.
D'un coup, elle me balance qu'elle ne va pas bien du tout : elle vie mal sa récente rupture (~1 mois). Son ex a gros soucis de santé et est tombé en dépression. Elle s'est faite larguée et à du mal à s'en remettre, mais me dit que c'est mieux ainsi. Elle pensait aller mieux mais en fait non. Je ne m'attarderai pas sur les détails de nos échanges, mais je sens qu'elle n'est clairement pas prête à gérer des rencontres et encore moins trainer sur des SDR. Finalement, on se dit qu'il vaudra mieux se voir en semaine comme initialement. Prévu mercredi midi prochain semble pas mal pour prendre un café ensemble.
Dimanche soir, nous continuons nos échanges. Je termine par l'appeler. Elle n'a pas le moral du tout. Je fais ce que je peux pour la réconforter  [:zedlefou:3]  

Nouveau départ
Nouvelle semaine, elle semble aller beaucoup mieux et s'excuse pour s'être effondrée et avoir repoussé/annulé nos RDV. Aujourd'hui (mardi), elle me dit que finalement ce soir elle était dispo et prête à faire ma connaissance en personne  [:nozdormu]  
Nous nous sommes donc retrouvé tout à l'heure, sous la pluie, au lieu du rendez-vous. Nous nous installons dans un café bien cosy. Je prend un cocktail, elle commande un verre de vin blanc. La discussion est naturelle, nous parlons de nos vies, de nos voyages, de notre quotidien, de notre histoire. Je passe un agréable moment et je pense qu'elle aussi. Malgré cela, je ressens vraiment qu'elle n'est pas prête pour une relation quelconque pour le moment. On arrive petit à petit à en discuter. Mes doutes sont confirmés, mais elle semble malgré tout intéressée. Il faut attendre que les choses se fassent d'elles-même. Je ne forcerai pas. Je ne ferai pas mon imbécile comme lors de mon précédent rencard (cf mon précédent CR). Déjà deux heures que l'on discute, il commence à se faire tard. Elle me dit qu'elle veut que l'on se revoit. Je me prépare à payer l'addition : elle m'arrête immédiatement. "Non, je t'invite"  [:vinnchent] Nous sommes reparti tous les deux dans la même direction prendre le métro, en discutant comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Aucun blanc pendant notre rencontre. Nos chemins se séparent. J'ai hâte de la revoir.

Ce soir, nous avons encore échangés quelques SMS. Nous nous reverrons ce weekend je pense. Il faut que je lui laisse le temps. Elle est gentille, elle me plait.

n°44479167
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 00:10:29  answer

donut78 a écrit :

edit : je parle évidemment des gars comme Multimax ou moi, puceaux tardifs qui en chieront toute leur vie avec les meufs. Je dis pas que vos techniques de réconfort ne marchent pas avec la plupart des gens. Mais pas avec nous.

Bon ben cassez vous alors  :o

n°44479169
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2016 à 00:11:13  profilanswer

C'est vrai, c'est tellement mieux de s'enfermer dans un discours du genre "ça ne marchera jamais, je suis trop moche / nul /ceci-cela, pas intéressant" [:ezekiel-] tu crois que ce n'est pas s'enfoncer, ça ?
Le discours de la fatalité, du retrait, du renoncement, c'est le discours du confort, le petit cocon étriqué, mais familier [:yopyopyop]

Je n'ai jamais dit cautionner non plus ce genre de discours.

Je dis juste que quand tu es un vrai nigal, tu n'as pas envie d'entendre forcément un discours positif dans ces cas là. Faut nous laisser un peu tranquille, le temps d'encaisser. C'est plus dur pour nous et les discours bisounours n'aident pas.

C'est un vrai nigal qui te le dit.

---------------
n°44479170
-rOmanO-
Posté le 13-01-2016 à 00:11:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu préfères que je lui dise qu'il avait raison, qu'il aurait mieux fait de rien faire et se satisfaire de cette soirée parce qu'avec sa tronche c'est tout ce qu'il aura ? Alors que je ne le penses même pas.
C'est mièvre si tu veux, mais au moins lui a essayé, n'est pas resté inactif ou à se lamenter. Il souffre et je le comprends parfaitement mais c'est très bien ce qu'il a fait ça le servira plus tard pour la prochaine

n°44479173
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2016 à 00:12:00  profilanswer

bethod a écrit :

Mais comment oses-tu dire ça ? Ca ne s'arrange jamais pour nous tu le sais [:el frog:4]

Je sais mais je suis en terrain hostile, que veux-tu  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 13-01-2016 à 00:12:26

---------------
n°44479182
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 00:13:57  answer

T'as fusionné avec multimax donut? "nous". C'est une entité indivisible?

n°44479187
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2016 à 00:14:31  profilanswer

n°44479188
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2016 à 00:14:38  answer

donut78 a écrit :

Je sais mais je suis en terrain hostile, que veux-tu  :D

Mais pas du tout, c'est toi et seulement toi qui te met en porte à faux...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30873  30874  30875  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)