Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6915 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30858  30859  30860  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44464465
gabii
Posté le 11-01-2016 à 20:43:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par exemple, ou tu essaie de creuser pour voir ce qui l'a dérangé la dernière fois, ça peut toujours servir de le savoir, surtout pour apprendre à la connaître. (Mais attention sur un ton léger, faut pas lui faire peur :o )

EDIT : je parle à Alpa évidement, faut vraiment que je prenne l'habitude de quoter les posts auxquels que je réponds :o

Message édité par gabii le 11-01-2016 à 20:44:39
mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 20:43:41  profilanswer

n°44464490
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 20:46:51  answer

bluble a écrit :

Mais c'est biensur, la meuf doute entre multimax, autoproclamé 2/10, et son pote BG. Please [:sempt:1]  

Multimax, je comprend rien à ce qu'on te raconte sur le topic là, tu n'avais aucune chance avec elle, elle est sur ton pote.  
Elle va le voir samedi d'ailleurs toute la journée ? Pour faire du mikado surement  [:origan:1]  
En tout cas tu n'as clairement pas démérité, tu n'as rien a te reprocher.

La méthode coué ca va 5 minutes...  

[:obdal:3]  

En même temps ça veut dire.

Le nombre de journées que j'ai passé en tete a tete avec des filles sans qui se passe rien.
Après je suis surement pas aussi BG que son pote, et je suis certainement plus nigaud aussi, mais ils peuvent passer une journée sans que ça ne veuille rien dire.

Et je dis pas ça pour rassurer multimax

n°44464495
Karousel
Posté le 11-01-2016 à 20:47:14  profilanswer

alpachinois a écrit :

Du coup je réponds quoi ? :o je serai sage comme une image ?

Si elle te demande d'être sage c'est qu'elle te considère potentiellement comme un amant. Comme les meufs qui te disent qu'il va "rien se passer ce soir".

n°44464501
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2016 à 20:48:12  profilanswer

Karousel a écrit :

Si elle te demande d'être sage c'est qu'elle te considère potentiellement comme un amant. Comme les meufs qui te disent qu'il va "rien se passer ce soir".

Donc je réponds quoi ? :o

n°44464509
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 20:48:35  answer

Karousel a écrit :

je confirme

n°44464513
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 20:48:55  answer

alpachinois a écrit :

tu joues au bon petit garçon  [:smapafote]

n°44464536
Karousel
Posté le 11-01-2016 à 20:50:34  profilanswer

alpachinois a écrit :

Deux écoles : tu peux la jouer safe en disant que tu bosses tôt le lendemain ou renverser la vapeur et lui dire qu'elle a l'esprit mal placé ou que t'es pas un garçon facile.

n°44464538
Nitescent
Posté le 11-01-2016 à 20:51:02  profilanswer

non mais ça va j'exagère pour l'imc :o
c'est pas difficile d'être supérieur au mien, je suis à 18,5

n°44464572
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2016 à 20:54:31  profilanswer

T'inquiète, on a pu voir qui avait de l'humour et qui n'en avait pas  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44464575
WRC80
Posté le 11-01-2016 à 20:54:51  profilanswer

non, j'ai juste le crane rasé :o

[:ddr555] je vais lui répondre ca tiens...
c'est vrai que je me verrai bien envoyer à une nana : j'aime pas les grosses, mais bon, 2016, il est temps que je me case donc je suis prêt à faire des concessions [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 20:54:51  profilanswer

n°44464586
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-01-2016 à 20:55:45  profilanswer

gabii a écrit :

Tu devrais quand même essayer. Pas pour toi, ni pour elle, mais pour espérer semer le doute chez elle et faire chier ton pote  [:xenobrandt:2]

Envoyer au front quelqu'un qui de base n'a pas trop confiance en lui, dans une situation casse-gueule, dans laquelle il aura encore moins confiance en lui, c'est la recette idéale pour un désastre.
Sans parler du pote qui va, selon son tempérament, être amusé, énervé ou embarrassé pour lui.

S'il veut vraiment prendre sa revanche, qu'il pexe ailleurs, qu'il passe des levels, qu'il mette quelques points en charisme et en physique et peut-être que dans quelques années il aura plus d'assurance et de charme que son pote. Et peut-être que non, la vie est une chienne et tout le monde n'est pas égal dans la vie.

Foncer sur un panzer lorsqu'on est un lancier, c'est très brave mais ça n'a pas réussi à la Pologne.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44464669
gabii
Posté le 11-01-2016 à 21:02:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Envoyer au front quelqu'un qui de base n'a pas trop confiance en lui, dans une situation casse-gueule, dans laquelle il aura encore moins confiance en lui, c'est la recette idéale pour un désastre.
Sans parler du pote qui va, selon son tempérament, être amusé, énervé ou embarrassé pour lui.

S'il veut vraiment prendre sa revanche, qu'il pexe ailleurs, qu'il passe des levels, qu'il mette quelques points en charisme et en physique et peut-être que dans quelques années il aura plus d'assurance et de charme que son pote. Et peut-être que non, la vie est une chienne et tout le monde n'est pas égal dans la vie.

Foncer sur un panzer lorsqu'on est un lancier, c'est très brave mais ça n'a pas réussi à la Pologne.

Oui, voilà, envoyer un sms à la con c'est se lancer sur un tank en calbut'  :jap: Il faut aussi qu'il apprenne le détachement. Si il était pas aussi anxieux/self concious (je trouve pas le mot en français là tout de suite  [:bararhum:2]), comme tous les nigals, il ne souffrirais pas autant de l'echec. C'est le premier pas pour moi. Et ça commence avec ce genre de choses.  

Comme tu dis, la vie est une chienne. Et si on on se rends plus fragile que l'on est, qu'on se chouchoute et qu'on se réfugie dans sa zone de confort, on risque pas avancer. Multimax est assez négatif, mais il a une base de skill, la preuve : son attitude pendant la soirée :spamafote:  

On parle quand même d'un mec qui pendant la soirée collait des bisous dans le cou à la demoiselle et la tenait par la taille. Y'avait clairement un coup à jouer, et son pote le bogoss (on en sait rien en vrai) va peut être se louper. Bref, il lâche du mou dans les noeuds qu'il s'est fait au cerveau, et balance une tentative à l'arrache. Si ça marche : profit. Sinon, il s'en fiche puisqu'il n'y accorde pas d'importance.  

Et bien sur que c'est ça qui est dur. Ne pas attacher d'importance. Mais c'est LE truc à débloquer pour winner. Quand on a pas (moins) peur de l'echec, on est immédiatement plus attirant.

n°44464787
Karousel
Posté le 11-01-2016 à 21:08:17  profilanswer

Je suis d'accord sur le fond, le détachement reste le truc le plus important. Néanmoins, envoyer des SMS kamikazes c'est pas non plus une preuve de détachement, c'est juste une preuve de manque de capacités face à la situation ; s'auto-saborder par impatience ça fait needy plutôt que mec sûr de lui.

n°44464811
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2016 à 21:09:43  profilanswer

gabii a écrit :

On parle quand même d'un mec qui pendant la soirée collait des bisous dans le cou à la demoiselle et la tenait par la taille.

J'aurais tendance en général à être d'accord avec Grenouille bleue, mais là faut avouer ...

Comme tout le monde l'a dit, le fail a été de ne rien tenter pendant la soirée. Le reste OSEF à la limite, vu la tournure des événements.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44464832
gabii
Posté le 11-01-2016 à 21:11:00  profilanswer

Qui a parlé de messages kamikaze ?  

Une proposition de sortie pour le week end, sans supplier, sur un ton léger et basta. Y'a pas de noeuds au cerveau à se faire, c'est simple, et ça aurait du être fait depuis un moment. Et si ça marche pas, tant pis, il a déjà l'air d'avoir tourné la page de toute façon. (Ou du moins d'avoir envie d'essayer).

n°44464845
bluble
Posté le 11-01-2016 à 21:11:36  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

[:everlast]  

n°44464857
Karousel
Posté le 11-01-2016 à 21:12:20  profilanswer

gabii a écrit :

Qui a parlé de messages kamikaze ?  

Une proposition de sortie pour le week end, sans supplier, sur un ton léger et basta. Y'a pas de noeuds au cerveau à se faire, c'est simple, et ça aurait du être fait depuis un moment. Et si ça marche pas, tant pis, il a déjà l'air d'avoir tourné la page de toute façon. (Ou du moins d'avoir envie d'essayer).

Au temps pour moi j'avais pas suivi le débat j'avais l'impression qu'il était en mode take it or leave it. Sur ça je plussoie, un message léger pour une sortie sans virer dans la mièvrerie du "Je t'aime bien et toi?".

n°44464862
gabii
Posté le 11-01-2016 à 21:12:58  profilanswer

Karousel a écrit :

Au temps pour moi j'avais pas suivi le débat j'avais l'impression qu'il était en mode take it or leave it. Sur ça je plussoie, un message léger pour une sortie sans virer dans la mièvrerie du "Je t'aime bien et toi?".

Voilà, rien de plus :spamafote:

n°44465104
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 21:26:41  answer

Merci bluble pour ce message réconfortant, ça fait chaud au cœur :/  
Ça sert a rien de faire des débats sur mon cas , et encore moins de s'engueuler, ça n'en vaut largement pas la peine :/  
Dire que j'ai tourné la page est excessif car c'est tout frais, mais ramasser mes dents en permanence, j'en ai l'habitude. Alors une fois de plus ou de moins :pfff:

n°44465379
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 21:43:31  answer

gabii a écrit :

Comme tu dis, la vie est une chienne. Et si on on se rends plus fragile que l'on est, qu'on se chouchoute et qu'on se réfugie dans sa zone de confort, on risque pas avancer. Multimax est assez négatif, mais il a une base de skill, la preuve : son attitude pendant la soirée :spamafote:  

Crois moi, j'étais pas dans ma zone de confort. J'ai déjà fait d'énormes progrès par rapport à il y a quelques années.
Que ce soit en terme de physique ou de timidité.  
Je ne suis pas négatif, mais réaliste. Il faut faire avec les contraintes de cette chienne de vie comme vous dites.
Concernant cette histoire de charisme, j'en manque clairement vis à vis des femmes. Mais pour le reste, je suis plutôt quelqu'un de charismatique, et drôle.  
Faut pas croire :/

n°44465419
gabii
Posté le 11-01-2016 à 21:46:19  profilanswer

Justement, tu est sorti de ta zone de confort, et ça s'est plutôt bien passé. Ça veut dire que tu peux l'agrandir cette zone de confort. Ça viendra petit à petit :)  

Le charisme c'est pas comme la mocheté@donut78, ça se change ! Et tu pourra y travailler quand tu sera plus à l'aise dans la position que t'a pris pendant la soirée. Petit à petit tu agrandis ta zone de confort. Et, toujours, tu cherches à en sortir. C'est comme ça qu'on change ;)

n°44465471
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 21:49:10  answer

Leave my ass alone :o Et puis c'est pas le topic :o

Dans l'immédiat déprimance. J'en ai vraiment marre, la vie de couple, sentiments réciproques me manquent vraiment....

D'un coté je devrais ptet me mettre en jachère, de l'autre, c'est en tentant différentes experiences, en provoquant des rencontres que je peux faire changer les choses.  

n°44465526
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-01-2016 à 21:52:23  profilanswer

T'as raison, je suis d'accord, mais t'as l'air de d'enchainer sans réel discernement. Espérons que l'actuel soit un peu mieux.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44465542
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 21:53:25  answer

gabii a écrit :

Justement, tu est sorti de ta zone de confort, et ça s'est plutôt bien passé. Ça veut dire que tu peux l'agrandir cette zone de confort. Ça viendra petit à petit :)  

Le charisme c'est pas comme la mocheté@donut78, ça se change ! Et tu pourra y travailler quand tu sera plus à l'aise dans la position que t'a pris pendant la soirée. Petit à petit tu agrandis ta zone de confort. Et, toujours, tu cherches à en sortir. C'est comme ça qu'on change ;)

Disons que j'essaye d'améliorer tous les points en même temps, parfois c'est compliqué ou déprimant...
Surtout quand ça n'amène qu'à des échecs :/  
Le problème, j'ai l'impression de découvrir des trucs que j'aurai dû  découvrir étant jeune, mais que je n'ai pas fait :(

n°44465559
gabii
Posté le 11-01-2016 à 21:55:03  profilanswer

Il faut voir l'avancement aussi, pas que le resultat. Je sais pas d'où tu pars, mais imagine à la base tu a même du mal a parler à une fille en soirée sans rougir/bafouiller. Et au bout d'un moment tu arrive à ce que tu a fait à la fameuse soirée. Dans tous les cas tu choppes pas. Pourtant la différence entre les deux est immense ;)  

Tu a quel age ?

n°44465595
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2016 à 21:56:43  profilanswer

gabii a écrit :

Le charisme La confiance en soi c'est pas comme la mocheté@donut78, ça se change ! Et tu pourra y travailler quand tu sera plus à l'aise dans la position que t'a pris pendant la soirée. Petit à petit tu agrandis ta zone de confort. Et, toujours, tu cherches à en sortir. C'est comme ça qu'on change ;)

FYP

Le charisme, tu l'as ou tu ne l'as pas. La confiance en soi, ce qui s'en approche pas mal, oui ça se travaille.

---------------
n°44465606
gabii
Posté le 11-01-2016 à 21:57:37  profilanswer

La confiance en soi est un composant du charisme. :spamafote:

n°44465627
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-01-2016 à 21:58:19  profilanswer

Dîtes, filles et garçons hein, ça vous semble évident que le garçon doit inviter systématiquement la fille sans même poser de question ni rien ?

J'ai rencontré quelqu'un récemment et perso, j'ai tjs été avec des filles qui payaient leur part tout à fait naturellement (comme si on sortait entre amis quoi), alors je payais des consos pour faire plaisir ou même des fois j'insistais pour inviter mais là elle a carrément halluciné que je dise de partager la note.

Le contexte c'est qu'on a été à une expo (j'avais pris les places en ligne, ça c'est évident que je l'invite), on s'est éternisé en discutant en prenant un café, toujours pas de souci pour lui offrir son verre.
Après, elle me dit qu'elle a faim tout ça, je lui dis que si elle connaît un resto, on peut aller manger. Et là elle a halluciné que je lui parle de couper la note en deux à la fin du repas.
Je me suis senti mal mais en même temps j'avais pas l'impression d'abuser non plus :??:

Message cité 6 fois
Message édité par daaadou le 11-01-2016 à 21:59:38
n°44465658
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 21:59:45  answer

daaadou a écrit :

Dîtes, filles et garçons hein, ça vous semble évident que le garçon doit inviter systématiquement la fille sans même poser de question ni rien ?  

J'ai rencontré quelqu'un récemment et perso, j'ai tjs été avec des filles qui payaient leur part tout à fait naturellement (comme si on sortait entre amis quoi), alors je payais des consos pour faire plaisir ou même des fois j'insistais pour inviter mais là elle a carrément halluciné que je dise de partager la note.  

Le contexte c'est qu'on a été à une expo (j'avais pris les places en ligne, ça c'est évident que je l'invite), on s'est éternisé en discutant en prenant un café, toujours pas de souci pour lui offrir son verre.  
Après, elle me dit qu'elle a faim tout ça, je lui dis que si elle connaît un resto, on peut aller manger. Et là elle a halluciné que je lui parle de couper la note en deux.

Moi ça me semble évident et à mes conquêtes aussi. T'es tombée sur une croqueuse d'or. :o

n°44465746
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 22:04:25  answer

daaadou a écrit :

Après, elle me dit qu'elle a faim tout ça, je lui dis que si elle connaît un resto, on peut aller manger. Et là elle a halluciné que je lui parle de couper la note en deux à la fin du repas.  
Je me suis senti mal mais en même temps j'avais pas l'impression d'abuser non plus :??:

Non mais :lol:
Tu paies expo + café
Elle dit "J'ai faim"
Suite à sa demande vous allez au resto et elle se braque ?

Ben c'est une princesse à qui il manque les règles élementaires de la bonne éducation.

Le genre de filles qui croit que tout lui est du parce que .... ben juste parce que c'est une fille quoi.

Perso j'invite toujours, mais si en face la fille ne fait même pas semblant de vouloir payer sa part, c'est mort pour la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 22:06:10
n°44465775
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 22:06:17  answer

gabii a écrit :

Il faut voir l'avancement aussi, pas que le resultat. Je sais pas d'où tu pars, mais imagine à la base tu a même du mal a parler à une fille en soirée sans rougir/bafouiller. Et au bout d'un moment tu arrive à ce que tu a fait à la fameuse soirée. Dans tous les cas tu choppes pas. Pourtant la différence entre les deux est immense ;)  

Tu a quel age ?

Disons que de 20 à 30 ans, j'ai été en jachère complète, je n'avais pas le temps de sortir ou faire des rencontres :/ a cause du boulot

Après 30 ans j'ai enfin ouvert les yeux, et je me suis consacré à moi. Depuis ces quelques années, j'ai connu deux nanas, très jolies, dont la première a été ma vraie première copine.
Mes deux expériences se sont résumées à de courtes périodes malheureusement.
J'ai entrepris un gros travail niveau physique (REF/dermato/vêtements). Mais niveau "drague", j'ai l'expérience d'un bulot :/ ou d'un ado...
Un événement dramatique dans ma vie a eu une conséquence: soit de me foutre en l'air, soit d'essayer de me sortir les doigts du cul. J'ai opté pour la deuxième solution, parfois je me demande encore pourquoi j'ai pas choisi la simplicité de la première :/  
Bref aujourd'hui je suis un peu paumé, car pour être honnête, je n'ai plus aucun problème pour parler ou engager la conversation avec une femme, ni même entretenir cette conversation. Mon problème, c'est la concrétisation du truc, par embrasser par ex. Je sais pas, je me dis que je peux pas lui plaire car je me vois encore comme un moche et que du coup, ça bloque tout :/  
L'étape pour aborder me pose plus triop de problème, c'est la suite qui me bloque...

n°44465779
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 22:06:25  answer

je suis tombée sur une dans le genre, la nana à fait carrément la gueule quand je lui ai demandé sur le ton de la plaisanterie si elle m'invitait lors du dernier verre de la soirée.
j'avais payé resto et un verre dans un autre bar avant.

n°44465798
daaadou
Posté le 11-01-2016 à 22:07:53  profilanswer

Ouais, tu veux dire, évident de partager ?

Après, j'ai tenté de me justifier, j'ai dit que je veux bien offrir un verre ou un truc mais genre si on va au resto et que jlui propose pas de l'inviter c'est que j'estime qu'elle doit payer sa part. Et jlui ai fait remarquer qu'elle bosse donc que y'a rien de choquant. Genre quand elle va au resto elle, elle paie sa part.  
J'ai dit que si elle avait été étudiante, j'aurais trouvé ça naturel de lui payer son repas vu qu'elle n'aurait pas eu les moyens.  

Ca l'a un peu choqué jcrois, elle me dit que l'homme doit inviter pour les sorties tout ça, qu'elle a toujours été invité à l'extérieur. Rencontre du troisième type pour l'un comme pour l'autre.  
Parce qu'à côté c'est une fille très intelligente et moderne et j'associe ce qu'elle m'a dit à un truc un peu suranné, ça m'a fait une sensation bizarre parce que je trouvais pas ça zarb de couper en deux et sa réaction m'a fait me sentir mal.

n°44465811
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-01-2016 à 22:08:36  profilanswer

daaadou a écrit :

(moi fille) Je propose toujours de partager et je sors la carte bleue. Je ne trouve pas du tout que tu as abusé, surtout compte-tenu des billets de l'expo plus café.
C'est très culturel ces habitudes en fait.  
Je risque la généralité à deux balles: plus le milieu d'origine est patriarcal, plus la meuf est habituée à ce qu'on paye pour elle  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44465818
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 22:08:49  answer

C'est une Française ?

n°44465837
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 22:09:56  answer

because the night a écrit :

(moi fille) Je propose toujours de partager et je sors la carte bleue. Je ne trouve pas du tout que tu as abusé, surtout compte-tenu des billets de l'expo plus café.
Je risque la généralité à deux balles: plus le milieu d'origine est patriarcal, plus la meuf est habituée à ce qu'on paye pour elle  :D

Mon actuelle très bonne amie l'a super mal pris quand j'ai payé les consos de notre premier verre ensemble en revenant des chiottes. Je me suis limite fais engueuler. :D

n°44465843
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 11-01-2016 à 22:10:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°44465861
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-01-2016 à 22:10:44  profilanswer

Ohlala, vite les clichés suivant les origines  [:bockasa]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44465867
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-01-2016 à 22:11:12  profilanswer

:whistle:  j'ai pas osé invoquer le kraken

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44465889
HannaeMax
Coucou
Posté le 11-01-2016 à 22:12:13  profilanswer

Parce que je le sens plus dans le jeu, l'humour, qu'Alpa qui est toujours au premier degré.

D'ailleurs on pourrait faire un sondage vers les filles du topic (faible échantillon, malheureusement) :

Vous préférez être draguée à la mode Amraz,  ou à la mode Alpa ?

A la Khan. [:xla]

Moi j'aime bien, c'est typiquement le genre de conneries que je pourrais écrire si je trainais sur les SDR. [:hannaemax:3]

daaadou a écrit :

C'est une conne, de rien. :o

n°44465961
daaadou
Posté le 11-01-2016 à 22:17:26  profilanswer

ouais t'invite toujours qd mm
mais t'invite systématiquement ? pcq si tu la vois deux trois fois par semaine, le budget sortie disons de 120 balles (3 petits resto à 20 balles chacun, ciné, verre, expo, acheter une connerie) passe à 240 :/

ouais vous mettez ptêtre le doigt sur qqchose, grandie en France mais origine du moyen orient

et jvais pas vous mentir, les billets d'expo, je m'attendais à ce qu'elle me dise si elle me devait un truc ou pas en arrivant mais pas une allusion, bon j'ai pas prêté attention une fois dans le musée et c'est qu'une quinzaine d'euros
pareil pour des verres, c'est pas trop cher même si jme suis dit, tu peux proposer à un l'un des cafés de prendre la note pour toi
mais au resto, c'était un resto vite fait, c'est pas genre, viens je t'invite au resto ce soir et tout, c'était le restal vite fait, chacun sors un billet de 20 et wala

Message cité 3 fois
Message édité par daaadou le 11-01-2016 à 22:18:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30858  30859  30860  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)