| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 00:56:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 00:58:51 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Ben ouais pourquoi pas --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dolores |
Si c'est juste l'heure qui te perturbe, ça existe les entraînements en soirée hein. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 01:21:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 01:22:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 01:24:30 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Allez multi motivation !
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 01:31:21 ![]() ![]() |
Nitescent |
Sachant qu'hier elle m'a dit qu'on se voyait aujourd'hui, qu'elle l'a reconfirmé à 17h... Je retente demain "on se voit ce soir ou on laisse tomber?" Bon, toi fonce de ton côté --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 01:47:31 ![]() Ça sent une instit ça non ? Fuis, cours, sans te retourner Nite |
Nitescent |
Braguette Magique Ferme là ! |
Le "bon, pas de nouvelles..." c'est bien, c'est court, ça fait mec qui fait pas un scandale pour rien mais tout de même... ça peut aussi vite faire Eric qui pleure dans son coin parce qu'il est petit, fragile et trop gentil. Ou sinon, dans le genre, plutôt que "on se voit ce soir ou on laisse tomber?", je préfère tenter le "Bon, ça fait 2 fois que tu me zappe, je sais que tu est très occupée et que tu n'y peux surement pas grand chose mais je te propose une dernière fois, si on arrive toujours pas à ce voir, je devrais laisser tomber hélas, je ne suis pas prêt à passer mon temps à devoir te courir après" J'ai l'impression que t'est vraiment trop sympa et trop respectueux et qu'on te prend pour une marionnette, ça paye pas dans ce monde de merde, encore moins avec certaines personnes de sexe féminin /inb4 messages scandalisés de la part des greluches Message édité par Braguette Magique le 12-01-2016 à 02:46:05 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Karousel |
|
alpachinois | Multi t'es trop chou Les voyants sont au vert là je compte sur toi pour la smack au prochain rendez-vous. Tu bouderas si elle veut pas osef si btn te tombe dessus |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Carbon'R Fahren macht frei |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xavier_OM le 12-01-2016 à 07:39:30 --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 08:03:56 ![]() Oui elle a pas l air motivee cette meuf. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 08:21:47 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 08:10:17 ![]() Les profs... cette plaie. J'en ai beaucoup trop souffert de leur rythme 12H/j - 7j/7 avec ex-Mme. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 08:45:01 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 08:57:16 ![]()
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 09:09:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 09:13:05 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Vous faites comment pour rebondir sur un profil ou il n'y a aucune infos, sur laquelle s'appuyer ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Damze | Soit tu sors les phrases à la cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |