Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8699 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30855  30856  30857  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44462378
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-01-2016 à 17:22:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca fait bien longtemps que j'ai plus 19 ans, contrairement aux donzelles que tu sembles convoiter dernièrement :/

mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 17:22:33  profilanswer

n°44462391
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 17:23:48  answer

alpachinois a écrit :

Marketing, j'ai essayé de vendre quelque chose :??: . Elle était moche pour moi mais Khan apparemment la trouverait à son gout (enfin non vu qu'elle est Asiatique mais gabarit à la Ariana Grande :o ). En plus, j'ai déjà expliqué moche pour moi c'est pas dégueulasse, je pense être loin du niveau d'Amraz  [:jean-michel platini:1] . Et vu le nombre de gars en chien, elle pourrait se trouver un mec facilement. Je pense qu'elle me trouve mignon comme pas mal de meufs Asiatiques :sol: .

Sinon tes réactions n'ont pas vraiment été marquantes pour les CR d'Amraz ou de M. topikcul sur GSNALF :o

Je limite pas la bonnance d'une nana à son physique, la gueule emporte toujours la décision pour moi.  [:poutrella]  

Ma misère, ma bataille. [:nawker:4]  

alpachinois a écrit :

Juste te redonner de la motivation bro [:jean-michel platini:1] .

Ma motivation sur Tinder se limite à la constitution d'un dosser Fap pour l'instant.  [:toji]

n°44462405
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 17:24:58  answer

bulldozer_fusion a écrit :

en nigalz, je pose la question, comment éviter d'être friendzoné ?
enfin que la fille en face comprenne que c'est pas une invitation en tout amitié tout court? :o

Ladder théorie.  [:fitterashes]

n°44462420
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 17:26:07  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ca fait bien longtemps que j'ai plus 19 ans, contrairement aux donzelles que tu sembles convoiter dernièrement :/

Je suis prêt à faire des concessions si le poids des années n'a eu que peu d'emprise  [:t_faz:1]

n°44462426
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 17:26:26  answer

[:gibbonaz]  [:durandal2]  [:gibbonaz]

donut78 a écrit :

Dans la vie il y a ceux qui baisent et ceux qui baisent pas  :(
 [:frogaski62:1]

Pour être tout à fait honnête, c'est pas une question de saiske...  [:l'artefact:3]
Juste une question de trouver une personne avec qui ça matche dans la tête. Pour le cul, même si il peut y avoir un petit flottement au départ, avec quelques réglages, le problème se règle généralement bien.
Sauf quand tu en parles avec ta partenaire, pour savoir ce que tu peux améliorer, modifier, pour que ce soit encore mieux et qu'elle répond pas :/ ou rien :/

just a pinch a écrit :

Multi tu te devrais pas te résigner .
La bonne personne au bon moment au bon endroit.. peut être que tu la croiseras dans quelques temps..

C'est ce qu'il m'est arrivé samedi soir. J'étais comme dans un état second. Et pourtant pas bu. J'étais presque enivré sans avoir picolé. Drôle de sensation avec le recul d'ailleurs. :/
Je me sentais pousser des ailes, vraiment bizarre :/
J'avais jamais été aussi tactile, si proche, si sûr de moi  :cry: Avec une nana que je n'avais jamais vu.
Quand j'y pense, pendant que je la tenais par les hanches, je lui parlais dans l'oreille (vu qu'on s'entendait à peine), et en même temps je lui faisais des bisous vers l'oreille/bas du cou (j'en ai pas fait 50 non plus, peut-être 3 ou 4 seulement.). Avec le recul, je sais pas bien ce qu'il m'a pris d'ailleurs. j'ai un peu honte :/
Je risque de la recroiser au bras d'un mec :o oui, probable :/

je repensais ce matin à multimax et ce souci (que je connais aussi de s'effacer au moindre mec autre qui va se mettre sur le dossier :o ) , plus qu'un effacement, c'est plutôt la peur de se confronter et d'aller au combat, parce que comme romano le dit, tous les signaux était là, donc y a pas de raison que ton pote ait plus de chance que toi (BG ou pas)

Au fond, je pense qu'il n'a pas plus de chance que moi, même moins, car c'est une fille bien, de la discussion qu'on a eu. Mais bon, elle cherche aussi quelqu'un, et de voir un nigaud de merde et un mec plutôt BG et en mode alpha, ça ne vend pas le même rêve :/
Tu penses pas à moi sous ta douche bulldo ? :o (j'essaye de faire de l'humour merdique, c'est juste pour me changer les idées :/)

alpachinois a écrit :

S'il est BG avec plus de tchatche si il a plus de chance que toi [:jean-michel platini:1]

Pas forcément d'accord. Il a pas une tchatche de fou, heureusement d'ailleurs. La BGossance ne fait pas tout. C'est ce que j'ai aimé chez elle, elle a su lire en moi, et voir l'homme qui est derrière le coté festif que je peux présenter :/

just a pinch a écrit :

Oui comme une fille avec de plus gros nichons.
Ma vie.

Pics  :o  [:cerveau du chaos]

tu pars défaitiste dès le départ du coup, c'est pas bon, faut te dire que tu as tes chances aussi, tu arrive à en intéresser certaines, c'est que t'es pas inintéressant :)
après pour la 2e phase, ça arrive à quasi tous les mecs de se faire friendzoné, il y a quelques jours pour moi :o ²

A vrai dire, dans mon état second, j'étais plutôt sur d'arriver à l'embrasser. Puis le soufflé est retombé quand le pote est parti. Elle avait aussi envie de sa barrer du coup. Ou ne plus être à l'intérieur au moins, car on a discuté une heure dehors. En fait, j'ai du mal à déterminer ce qu'elle m'a fait là...

regarde edge of tomorrow :o

Désolé, référence de vieux :o

peut toujours y avoir des raisons, mais c'est dommage pour multi :(

[:frogaski62:1]

donut78 a écrit :

Non mais je suis comme lui, je connais. Si tout n'est pas full vert fluo clignotant, tu bouges pas. Et comme les meufs envoient très rarement au full vert fluo clignotant  [:tinostar]

Voila. Mes deux ex, ce sont elles qui m'ont embrassé en premier. Elles ont senti que j'avais envie, et elles m'ont pas ninjaté, elles ont pris sur elles de voir que parfois, un homme peut aussi avoir peur :/

Damze a écrit :

Avec la peur du flash si tu passes au rouge :o

4 points :/ je sais :/ j'ai mis 2 ans à les récupérer :o

Dis pas du mal de RM  [:etahos:1]
Même petite boulette, ça reste RM :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 17:31:29
n°44462449
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 17:28:23  answer

J'ai pas le lien sur mon telephone, mais une kimouss est prévue le 22 Janvier par hasard ? :o

n°44462463
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 17:29:12  answer

non, mais on peut y remédier

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 17:29:20
n°44462481
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-01-2016 à 17:30:57  profilanswer

n°44462484
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 11-01-2016 à 17:31:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°44462497
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 17:32:38  answer

mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 17:32:38  profilanswer

n°44462504
azubal
Posté le 11-01-2016 à 17:33:08  profilanswer

Tu veux dire que les nanas font jamais/rarement le boulot et préfèrent laisser passer l'hdlv plutot que de sortir les doigts du cul ? :o

n°44462518
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 17:34:05  answer

Mais c'est pas un resto ?? :D

n°44462530
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 17:34:58  answer

y a un côté bar

n°44462546
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-01-2016 à 17:36:07  profilanswer

azubal a écrit :

Tu veux dire que les nanas font jamais/rarement le boulot et préfèrent laisser passer l'hdlv plutot que de sortir les doigts du cul ? :o

j'ai l'impression qu'une majorité d'entre elles sont beaucoup plus sensibles au râteau que les hommes, ça les esquinte plus

:bounce:

Message édité par daaadou le 11-01-2016 à 17:37:28
n°44462572
-rOmanO-
Posté le 11-01-2016 à 17:38:01  profilanswer

N'aie pas honte, le fait que tu sois un peu désinhiber t'a permis de faire des choses dont tu avais envie. De plus, elle ne t'a pas repoussé ni gifler. Donc tu étais dans le vrai et elle a apprécié. Assumes tes actes comme tes paroles.

C'est de l'humour point-barre :fou:  
Certains aiment d'autres pas ; toi si tu veux la faire tu la fais !! prends confiance MERDE :fou: Tu as assuré à cette soirée. Ce ne sera peut être pas elle Mme multi mais au moins tu sais que tu peux faire cela et que les filles sont receptives à ton côté Alpha  [:lady gaga:4] (et pas Alpa :o :o :o :o)  

Ça se trouve son côté BG et grosse tchatche ne lui plaira pas [:spamafote] tu ne sais pas  

AH merde... :/  
Ça tu n'as pas raconté sur le CR... Ça se trouve elle voulait le rendre jaloux  [:ttienne:3]  

n°44462606
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2016 à 17:41:02  profilanswer

alpachinois a écrit :

Utilise le touché :o. Si elle frotte, voyant au vert :o

Quand t'es nigaud, toucher c'est déjà bouger  :D

Ce que je voulais c'est que tu as le mojo ou pas en terme de séduction. C'est comme pour toutes les activités, certains sont doués naturellement pour, d'autres c'est le contraire. C'est une peu la définition de nigaud ou GSNALF au passage  :o

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 11-01-2016 à 17:42:36

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44462635
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-01-2016 à 17:43:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce que je voulais c'est que tu as le mojo ou pas en terme de séduction. C'est comme pour toutes les activités, certains sont doués naturellement pour, d'autres c'est le contraire. C'est une peu la définition de nigaud ou GSNALF au passage  :o

Et le mojo, ça se travaille, ça peut GRANDEMENT s'améliorer avec le temps.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44462639
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-01-2016 à 17:44:10  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Khan/RM  [:apges:5]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44462662
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 17:46:35  answer

[:bakk21:2]

n°44462668
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 17:46:54  answer

-rOmanO- a écrit :

N'aie pas honte, le fait que tu sois un peu désinhiber t'a permis de faire des choses dont tu avais envie. De plus, elle ne t'a pas repoussé ni gifler. Donc tu étais dans le vrai et elle a apprécié. Assumes tes actes comme tes paroles.

Oui, mais il n'empêche que je me reconnais pas. Je suis pas du genre à aller faire des bisous à une nana que je connais depuis quelques heures. Bizarre.
J'ai même réussi à me tromper dans son prénom en début de soirée :o elle m'a vraiment troublé ! :/

-rOmanO- a écrit :

C'est de l'humour point-barre :fou:
Certains aiment d'autres pas ; toi si tu veux la faire tu la fais !! prends confiance MERDE :fou: Tu as assuré à cette soirée. Ce ne sera peut être pas elle Mme multi mais au moins tu sais que tu peux faire cela et que les filles sont receptives à ton côté Alpha  [:lady gaga:4] (et pas Alpa :o :o :o :o)

Moi, alpha, quand même  [:mr mala:1]

-rOmanO- a écrit :

AH merde... :/
Ça tu n'as pas raconté sur le CR... Ça se trouve elle voulait le rendre jaloux  [:ttienne:3]

Ouais, là j'ai pas trop compris. Après elle avait mal aux pieds car on a fait que danser, et vu la hauteur de talon, je comprends. Quand le pote est parti (nous étions plus que tous les 3), je lui ai demandé ce qu'elle voulait faire, elle m'a demandé ce que je faisais. Je lui ai dit que je restais. Du coup, elle est restée. On a continué a se bouger le popotin pendant 30 min. Après avoir changé de chaussures, ça allait mieux donc on a discuté une heure dehors.
Bon ton raisonnement se tient, mais j'espère que c'est pas ça :/ ... surtout que le pote voulait partir plus tôt, et c'est moi qui lui ai dit de rester un peu :/ je peux être très con parfois :/

Grumms a écrit :

Un BG comme toi pourrait pas me donner des cours gratos [:agkklr]
Je suis un élève appliqué, si, si !!

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 18:02:20
n°44462683
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 17:48:05  answer

Je crois que je vais commencer à faire mon Amraz et insulter toutes les nanas qui répondent pas dans la journée sur Tinder.  [:blinkgt]  

Y a une modération sur Tinder ?  [:kolombin:2]

n°44462703
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2016 à 17:49:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand t'es nigaud, toucher c'est déjà bouger  :D  

Tu penses que je suis pas un nigaud :??: [:hahaguy]

n°44462710
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 17:50:36  answer

Les nanas qui vont te ninjater du coup  :lol:

n°44462779
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2016 à 17:57:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Souvent je compare ça la conduite. Certains, il leur faudra passer 10 fois le permis avant de l'avoir. Ces gens ne sauront jamais bien conduire. Certes ils s'amélioreront avec le temps mais ils ne seront jamais de bon conducteurs.

Je pars de loin, je me suis amélioré je pense, mais je ne serai jamais un séducteur. C'est comme ça  [:spamafote]  

Je ne dis pas que ça empêche de trouver la femme de sa vie. Y a plein de vrai GSNALF qui le font. Mais de la à assurer à chaque fois y a un monde  :o  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44462788
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 17:58:19  answer

Càd ?  [:kolombin:2]

n°44462797
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2016 à 17:59:22  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu penses que je suis pas un nigaud :??: [:hahaguy]

Tu as des attentes trop élevées, c'est tout. Comme moi d'ailleurs  :D

---------------
n°44462814
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2016 à 18:00:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu as des attentes trop élevées, c'est tout. Comme moi d'ailleurs  :D

Comment ça :??: Si c'est ça t'es pas un nigaud alors [:jean-michel platini:1]

n°44462824
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 18:01:55  answer

because the night a écrit :

Parce que je le sens plus dans le jeu, l'humour, qu'Alpa qui est toujours au premier degré.

D'ailleurs on pourrait faire un sondage vers les filles du topic (faible échantillon, malheureusement) :

Vous préférez être draguée à la mode Amraz,  ou à la mode Alpa ?

Amraz clairement non :o même si j'adore ses CR :D

Alpa j'ai pas lu assez de ses CR juste le dernier ou il est question de faire la tête  [:autralia:4]  parce qu'il a pas eu son baiser alors que tout se passait bien. Faudrait que j'en lise d'autres pour un avis définitif :o

n°44462828
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 18:02:32  answer

Et encore un match avec une bonnasse de 19 ans en pharma ...  [:prince californien]  

Pourtant j'ai élargi mon spectre jusqu'au 3e âge (35 ans ...).  [:tim_coucou]

n°44462842
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2016 à 18:04:21  profilanswer

Positionne toi à côté d'un lycée au pire des cas  [:jean-michel platini:1]

n°44462846
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 11-01-2016 à 18:04:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°44462850
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2016 à 18:05:24  profilanswer

alpachinois a écrit :

Comment ça :??: Si c'est ça t'es pas un nigaud alors [:jean-michel platini:1]

Ben quand tu sors avec une fille que tu trouves moche d'entrée, comme la dernière, tu crois vraiment que ça peut-être la femme de ta vie ?

Moi si je suis célibataire à mon age avancé (je mourrai célibataire je pense et je suis loin d'en faire un drame), c'est que je suis tout simplement incapable de lever la meuf qui me ferait sortir de mon célibat  :D

---------------
n°44462873
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 11-01-2016 à 18:07:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Souvent je compare ça la conduite. Certains, il leur faudra passer 10 fois le permis avant de l'avoir. Ces gens ne sauront jamais bien conduire. Certes ils s'amélioreront avec le temps mais ils ne seront jamais de bon conducteurs.

N'imps.
Tu peux avoir le permis du premier coup et être un très mauvais conducteur et inversement. L'examen et la pratique c'est deux choses distinctes.

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°44462876
Damze
Posté le 11-01-2016 à 18:08:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben quand tu sors avec une fille que tu trouves moche d'entrée, comme la dernière, tu crois vraiment que ça peut-être la femme de ta vie ?

Moi si je suis célibataire à mon age avancé (je mourrai célibataire je pense et je suis loin d'en faire un drame), c'est que je suis tout simplement incapable de lever la meuf qui me ferait sortir de mon célibat  :D

C'est quoi cet avis défaitiste ? [:heech:5]

On se reveille soldat !  [:rouliano34]
Vous en êtes capable !  [:rouliano34]

Message édité par Damze le 11-01-2016 à 18:08:18
n°44462888
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 18:09:42  answer

alpachinois a écrit :

Positionne toi à côté d'un lycée au pire des cas  [:jean-michel platini:1]

Au moins j'aurais plus de résultat que sur Tinder.  [:poutrella]  

Je me souviens à la fac lorsque j'étais en L1. Javais tracté pour des mutuels (@boulotdemerde) devant les lycées à la sortie du bac.  [:poutrella]  

Les nanas en 3e qui me filaient leur num.  [:fat dog]

n°44462905
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2016 à 18:11:01  profilanswer

sh_kyra a écrit :

N'imps.
Tu peux avoir le permis du premier coup et être un très mauvais conducteur et inversement. L'examen et la pratique c'est deux choses distinctes.

C'est une image, si tu ne la comprends, abstiens-toi de répondre  [:didier frogba:2]

Message édité par donut78 le 11-01-2016 à 18:11:34

---------------
n°44462916
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2016 à 18:11:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Attends mec, j'ai dit que je la trouvais moche dans le sens que c'était pas une méga bombe, mais jamais dit qu'elle était dégueulasse  [:jean-michel platini:1] . Toute façon même avec une 10/10, tu sais même pas si celle-ci sera la FDTV sachant que les gonzesses peuvent te nexter comme de la merde pour rien du tout [:jean-michel platini:1] .

Comme je le dis pour ce RDV, j'avance petit à petit et je vois ce qui se passe, mon opinion sur elle a déjà augmenté puisque j'ai dit qu'elle a fait des efforts pour moi et je l'apprécie :jap:

n°44462921
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-01-2016 à 18:12:18  profilanswer

[:alea jacta est]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44462937
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 18:14:39  answer

Merci d'avoir contribué à l'édification de Grumms :jap:

n°44462945
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2016 à 18:15:29  profilanswer

alpachinois a écrit :

Attends mec, j'ai dit que je la trouvais moche dans le sens que c'était pas une méga bombe, mais jamais dit qu'elle était dégueulasse  [:jean-michel platini:1] . Toute façon même avec une 10/10, tu sais même pas si celle-ci sera la FDTV sachant que les gonzesses peuvent te nexter comme de la merde pour rien du tout [:jean-michel platini:1] .

Comme je le dis pour ce RDV, j'avance petit à petit et je vois ce qui se passe, mon opinion sur elle a déjà augmenté puisque j'ai dit qu'elle a fait des efforts pour moi et je l'apprécie :jap:

Ah ben si tu parles d'une 3/10 mais qu'en fait c'est une 6, forcément ça ne m'aide pas à comprendre  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30855  30856  30857  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)