Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30780  30781  30782  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44355497
XaTriX
Posté le 31-12-2015 à 11:35:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

-rOmanO- a écrit :

Allez je me lance à vous raconter la rencontre et surtout la suite (là où j'ai merdé je pense surtout :o)  [:true_playa] PAVE  [:durandal2]  

Note pour plus tard : embrasser quand l'occasion se présente. No matter what !!!!

OUAIS ! Même devant son nouveau mec [:sangokai:2]  

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 11:35:17  profilanswer

n°44355502
saxou
:o
Posté le 31-12-2015 à 11:35:48  profilanswer

because the night a écrit :

Justement, non [:dpenche]
Et encore une fois, "les gens" c'est qui ? T'as peur tout seul, pour rameuter tes amis imaginaires ?  

Mais tu n'es pas sérieuse la?
J'ai beaucoup d'amis ici.

Avant de parler pose des questions, merci.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°44355514
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-12-2015 à 11:37:03  profilanswer

Arrêtez de vous disputer. Vainqueurs nulle part, TT partout.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44355515
Damze
Posté le 31-12-2015 à 11:37:10  profilanswer

Je vous demande  [:robert69]
De vous arretez [:robert69]

n°44355517
-rOmanO-
Posté le 31-12-2015 à 11:37:11  profilanswer

neo world a écrit :

Moins cool en effet :/

Tu en as parlé avec ta cousine (si elles sont très proches, elle aura sans doute un meilleur point de vue sur la situation que des gens random sur internet :o) ?

Ma cousine j'en ai parlé après la discussion au tel. Elle m'a dit qu'elle la connait bien et que si elle a dit cela ; ça sentait pas bon donc... :/  

Je suis très (trop :o) gentil, c'est l'un de mes problèmes :/  
La friendzone je ne sais pas, car je lui plaisais plus qu'un simple ami selon l'HFRien (qui a parlé avec elle) mais juste mauvais timing et distance quoi. Je ne lui en veux pas mais lors de nos discussions, c'est le seul point négatif à une relation potentiel. De plus je lui avais fait comprendre qu'il fallait déjà voir avant un rapprochement géographique de l'un ou l'autre.
Pour tes questions, je souhaite rester en Bourgogne mais mon travail me poussera toujours du côté de Lyon (agence) mais je peux demander une mutation dans toute la France assez facilement voir changer de boite. Ce n'est pas un problème de bouger pour moi sachant que mes parents sont en retraite tous les 2, ils vont partir régulièrement en voyage donc le fait de rester en Bourgogne ne sera plus indispensable.

haralph a écrit :

Consommez moi les filles  [:salade man:3]  

[:ddr555]

Oui mais le contact s'est dégradé et aujourd'hui, j'ai la sensation de courir alors qu'elle s'éloigne... Je crois plutôt qu'il faut l'oublier mais cela est difficile avec ce gout amer dans la bouche :/  

duck69 a écrit :

Donc au final 2 mois de discutions pour finir avec un okthxbye ?

putain  [:cheesecake]

Mouai  :(  

FLeFou a écrit :

Je ne peux que dire +1 000 000 à ta conclusion.

Je sais  [:matfou:1]  

yacelulo a écrit :

Et j'en rajoute aussi par dessus  :jap:  

Spoiler :

Salut les petits lapins  :hello:

[:vizera]

Spoiler :

Hello you  [:l'0urs:1]

Rien n'est moins sûr en effet, mais je pense que c'est ce qu'elle attendait  

n°44355523
-rOmanO-
Posté le 31-12-2015 à 11:37:39  profilanswer

XaTriX a écrit :

OUAIS ! Même devant son nouveau mec [:sangokai:2]  

XaT

Ce sera pas une chose qui me freinerais cela dit :o

n°44355526
srfcboy
Back to Baas
Posté le 31-12-2015 à 11:37:54  profilanswer

-Poison- a écrit :

Ça baise dans tous les coins par ici je vois pas ce que la moitié foutent sur ce topic en fait.

Pour se souvenir d'avant.

Ca fait plaisir de voir toujours les mêmes ici, depuis 5 ans  [:striker eureka:3]

Message édité par srfcboy le 31-12-2015 à 11:52:33

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°44355528
Djall
Posté le 31-12-2015 à 11:37:57  profilanswer

C'est saxou, go MP pour vos disputes de couple :o

n°44355560
saxou
:o
Posté le 31-12-2015 à 11:41:12  profilanswer

non merci pas envie de choper des miams :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°44355592
XaTriX
Posté le 31-12-2015 à 11:44:13  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ce sera pas une chose qui me freinerais cela dit :o

T'as fait ton nigaud dans la voiture :(
La prochaine fois demande lui de fermer les yeux [:ocube]

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 11:44:13  profilanswer

n°44355610
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 31-12-2015 à 11:46:13  profilanswer

-Poison- a écrit :

Ça baise dans tous les coins par ici je vois pas ce que la moitié foutent sur ce topic en fait.

Parce que c'est le topic rencontres et pas uniquement GSNALF, mais t'inquiètes on le re répétera dans 3 semaines.

Et tu as pas trop peur d’emménager avec LC@D ?  [:transparency]

---------------
Flickr
n°44355623
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 31-12-2015 à 11:48:13  profilanswer

saxou a écrit :

non merci pas envie de choper des miams :o

J'imagine même pas la gueule du râteau qu'elle t'a mis pour que tu en aies autant après elle  [:clooney8]

Message édité par haralph le 31-12-2015 à 11:58:06

---------------
Flickr
n°44355642
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-12-2015 à 11:50:09  profilanswer

Ouais, démarrer une relation à distance je trouve ça dur. Trop de frustration, pas assez de temps passé avec l'autre pour bien le connaître, la passion du début qui peut pas être assouvie, etc...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44355683
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-12-2015 à 11:54:42  profilanswer

J'en serais pas si sûr.

---------------
n°44355693
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2015 à 11:55:19  answer

Grumms a écrit :

Ouais, démarrer une relation à distance je trouve ça dur. Trop de frustration, pas assez de temps passé avec l'autre pour bien le connaître, la passion du début qui peut pas être assouvie, etc...

J'ai nexté une fille de Suresnes pour ça :o

Et aussi, finalement, la relation à distance apporte une forme d'anxiété cheloue, c'est pas agréable, je trouve.

n°44355714
-rOmanO-
Posté le 31-12-2015 à 11:58:06  profilanswer

XaTriX a écrit :

T'as fait ton nigaud dans la voiture :(
La prochaine fois demande lui de fermer les yeux [:ocube]

XaT

Tékon [:ddr555]
On verra bien, je remonte voir mon pote et ma cousine dans 15 jours.

Raison familiale principalement. Parents âgés et papa malade (même si ça va beaucoup mieux). Il y a aussi les enfants de ma sœur dont je souhaite profiter.

Grumms a écrit :

Je l'ai déjà vécu. Il suffit de se laisser aller. Cela demande de l'organisation et un peu moins de spontanéité mais on peut parfaitement le vivre. Cela apporte de la frustration qui se transforme rapidement en retrouvailles passionnelles. Il faut simplement que cela ne dure pas longtemps.

n°44355734
-rOmanO-
Posté le 31-12-2015 à 11:59:47  profilanswer

:jap:

Grumms a écrit :

J'en serais pas si sûr.

Pourtant. Tu peux. Cela dépend juste des personnes et des envies de construire avec untel ou pas [:spamafote]

Ça apporte aussi ce côté indépendant qui n'est pas forcément désagréable

n°44355735
FLeFou
Posté le 31-12-2015 à 11:59:50  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Raison familiale principalement. Parents âgés et papa malade (même si ça va beaucoup mieux). Il y a aussi les enfants de ma sœur dont je souhaite profiter.

Mince je me souvenais pas que tu étais originaire du nord :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°44355761
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-12-2015 à 12:02:03  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je l'ai déjà vécu. Il suffit de se laisser aller. Cela demande de l'organisation et un peu moins de spontanéité mais on peut parfaitement le vivre. Cela apporte de la frustration qui se transforme rapidement en retrouvailles passionnelles. Il faut simplement que cela ne dure pas longtemps.

"Il suffit...". Bah non, moi j'ai pas envie de me laisser aller. J'ai envie de ma copine, j'ai envie de la cotoyer, d'être avec elle. Au début, le besoin physique est grand, et j'aurais beaucoup de mal à construire qq chose avec qq'un que je verrais si peu souvent. C'est pas assez pour moi pour connaître la personne.  
Et je l'ai fait pendant 2 ans avec mon ex, après 4 ans ensemble, et c'était chiant. La seul chose qui rendait ça supportable, c'était notre demi liberté, le fait que j'aimais plus du tout la façon dont on vivait et mes incartades.

---------------
n°44355777
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-12-2015 à 12:03:33  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Pourtant. Tu peux. Cela dépend juste des personnes et des envies de construire avec untel ou pas [:spamafote]

T'as les chiffres ? J'ai dit que j'en étais pas sûr, j'ai rien affirmé.

---------------
n°44355804
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2015 à 12:06:22  answer

FLeFou a écrit :

Mince je me souvenais pas que tu étais originaire du nord :o

[:ddr555]  [:ddr555]  

Tain j'aurai trop aimé embrasser l'Ukrainienne, j'aime pas quand ça traîne..  

Au moment de se dire au revoir, la vieille bise hésitante, elle piqué un fard pas possible  [:34206:3], j'aurai du attaquer direk  [:clemlegrand:3]  

Je l'inviterai à dîner la semaine prochaine :jap:

n°44355810
-rOmanO-
Posté le 31-12-2015 à 12:06:48  profilanswer

Grumms a écrit :

"Il suffit...". Bah non, moi j'ai pas envie de me laisser aller. J'ai envie de ma copine, j'ai envie de la cotoyer, d'être avec elle. Au début, le besoin physique est grand, et j'aurais beaucoup de mal à construire qq chose avec qq'un que je verrais si peu souvent. C'est pas assez pour moi pour connaître la personne.  
Et je l'ai fait pendant 2 ans avec mon ex, après 4 ans ensemble, et c'était chiant. La seul chose qui rendait ça supportable, c'était notre demi liberté, le fait que j'aimais plus du tout la façon dont on vivait et mes incartades.

Cela dépend de ce que l'on veut... C'est sûr que je préférerais la voir plus souvent et profiter mais parfois les conditions professionnelles font que dans un premier temps cela est difficile voire impossible.  
Perso, si je crois à une histoire je peux faire ce sacrifice. Le besoin physique de la personne est indispensable dans une relation, mais quand je lis la fin de ton post, je me dis surtout que cette idée te rebutait dès le départ et pas sûr que tu étais prêt à le vivre. Comme elle finalement :/

n°44355833
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 31-12-2015 à 12:09:23  profilanswer

#TagBilan
écoute.
Top Beauté  :  
7,5/10 : une jolie rebeu qui travaille dans le franprix du coin qui faisait  1m88 avec ses yeux en amandes et des bouclettes interminables de janvier à avril  

7/10 : une chilienne avec des très beau cheveux noir et la peau dorée couleur acajou rencontrer sur tinder que j'arrive toujours pas à larguer depuis 6 mois  

6/10 : Une brune moyenne aux yeux marrons avec des taches vertes qui portes des lunettes rondes des beaux quartier ,elle a des dents vampire et je trouve ça excitant.affaire à suivre  

>5/10 : des filles rencontrer sur tinder ou dans des bars qui voulaient pas coucher tout de suite donc sans intérêt
et mon ex

Message édité par impopo le 01-12-2016 à 17:43:26

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°44355840
-rOmanO-
Posté le 31-12-2015 à 12:10:12  profilanswer

Grumms a écrit :

T'as les chiffres ? J'ai dit que j'en étais pas sûr, j'ai rien affirmé.

J'ai pas mal d'exemples de relation débutée à distance (plus ou moins longue) qui ont fonctionné et qui fonctionnent encore. Le pote HFRien en question. Yacelulo aussi peut t'en parler :o. J'ai pas de chiffres, mais si tu veux te lancer dans un débat sur les relations à distance, tu seras gentil de ne pas demander des preuves ou des chiffres en sachant que je te fais juste part de mes expériences personnelles et celles de mes amis. Et je ne t'affirme pas que cela marche à tous les coups, au contraire. J'ai fait part de cette histoire pour aussi montré que la volonté est un part totalement indispensable dans ce cas de relations. Comme les clopes en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 31-12-2015 à 12:11:05
n°44355847
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-12-2015 à 12:10:44  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Cela dépend de ce que l'on veut... C'est sûr que je préférerais la voir plus souvent et profiter mais parfois les conditions professionnelles font que dans un premier temps cela est difficile voire impossible.  
Perso, si je crois à une histoire je peux faire ce sacrifice. Le besoin physique de la personne est indispensable dans une relation, mais quand je lis la fin de ton post, je me dis surtout que cette idée te rebutait dès le départ et pas sûr que tu étais prêt à le vivre. Comme elle finalement :/

Moi je peux pas y croire si justement je l'ai pas cotoyé un certain temps. Au final, le risque d'avoir perdu son temps est trop grand.

De quelle idée tu parles ?

---------------
n°44355861
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-12-2015 à 12:13:02  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'ai pas mal d'exemples de relation débutée à distance (plus ou moins longue) qui ont fonctionné et qui fonctionnent encore. Le pote HFRien en question. Yacelulo aussi peut t'en parler :o. J'ai pas de chiffres, mais si tu veux te lancer dans un débat sur les relations à distance, tu seras gentil de ne pas demander des preuves ou des chiffres en sachant que je te fais juste part de mes expériences personnelles et celles de mes amis. Et je ne t'affirme pas que cela marche à tous les coups, au contraire. J'ai fait part de cette histoire pour aussi montré que la volonté est un part totalement indispensable dans ce cas de relations. Comme les clopes en fait.

Bah t'as semblé contredire mon doute sur l'affirmation d'Antonio. Moi je dis juste qu'on a que les exemples de gens pour qui ça a marché, mais on a jamais le retour des relations qui n'ont jamais existé à cause de la distance. A part ton histoire ici présente.

---------------
n°44355892
-rOmanO-
Posté le 31-12-2015 à 12:18:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Moi je peux pas y croire si justement je l'ai pas cotoyé un certain temps. Au final, le risque d'avoir perdu son temps est trop grand.

De quelle idée tu parles ?

Et pourquoi tu n'y crois pas. Juste parce que tu n'auras pas eu ce besoin physique de présence assouvi ? Et le reste de la relation ? Les discussion à n'en plus finir, les rigolades au téléphone, les projets de we à organiser, les soirées de prévues pour voir amis ou famille. Le cocon du couple ; tout le monde en a besoin mais pourquoi quand tu sens un feeling avec quelqu'un, tout de suite la peur de "perdre son temps" devient grande du fait de cette distance. Si un feeling (physique et/ou intellectuel) passe c'est que cette personne t'apporte quelque chose d'agréable et de différent. Cette peur n'est-elle pas dérisoire si l'envie d'avoir cette personne dans ta vie ; qu'elle soit éloignée ou non ; est plus importante à tes yeux. Que cette histoire prenne l'importance que tu as envie de lui donner. C'est ça le laisser aller dont je te parle. On dit que la vie est courte alors pourquoi se faire chier avec des relations à distance. Mais la vie professionnelle aujourd'hui, cela devient difficile de trouver la bonne personne près de soi. Je finirais en disant que justement je préfère "perdre mon temps" et souffrir énormément si cela se termine mal plutôt que de ne pas le vivre du tout. C'est cela que j'appelle l'amour ; le vrai. Finalement ranger ses idéaux voire ses convictions car une personne nous fera voir différemment les choses.

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 31-12-2015 à 12:20:08
n°44355905
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2015 à 12:20:32  answer

C'est fini les pleureuses ? :o

n°44355909
-rOmanO-
Posté le 31-12-2015 à 12:21:08  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah t'as semblé contredire mon doute sur l'affirmation d'Antonio. Moi je dis juste qu'on a que les exemples de gens pour qui ça a marché, mais on a jamais le retour des relations qui n'ont jamais existé à cause de la distance. A part ton histoire ici présente.

Comme tu le dis semblé. Je comprends ton PDV. Mais je te donnes juste un contre exemple pour montrer qu'il n'y a pas de vérité absolue. Comme tout dans la vie.

n°44355947
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-12-2015 à 12:25:36  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Et pourquoi tu n'y crois pas..

J'ai besoin de cette présence physique, c'est comme ça, c'est mon ressenti à moi.

---------------
n°44355978
-rOmanO-
Posté le 31-12-2015 à 12:28:26  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai besoin de cette présence physique, c'est comme ça, c'est mon ressenti à moi.

:jap:

n°44355994
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-12-2015 à 12:30:17  profilanswer

D'ailleurs, la distance ça fait s'estomper les choses très souvent. Il n'y a qu'à voir comment les relations meurent avant leur début quand le 1er rendez-vous est trop loin, quand un des 2 tardent à se lancer, etc... L'intérêt retombe. Et quand tu démarres une relation avec qq'un, sans sentiments, que tu vois la personne pas très souvent, ça peut s'estomper facilement.

---------------
n°44356022
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2015 à 12:33:32  answer

-Poison- a écrit :

Ca fait longtemps que ce n'est plus vraiment le topic GSNALF, et que les authentiques GSNALF s'étaient déportés sur le topic assoc.  [:lumbahaab:2]  

Le problème c'est que les assocs ne voyaient pas les GSNALF comme des authentiques assocs, donc à coup d'alertes gary ont réussi à faire fermer le topic.  [:lumbahaab:3]  

Du coup les GSNALF sont en déshérence ... obligés de côtoyer, bon gré, malgré, les winners, whinner, minorités et autres chiesses  [:lumbahaab]  

Faisons contre mauvaise fortune bon coeur, notre nouveau règne viendra.  [:lumbahaab:1]

n°44356040
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-12-2015 à 12:35:54  profilanswer

C'est le topic des célibataires, des rencontres, des SDR et des nigauds. Tout le monde a sa place.

---------------
n°44356048
-rOmanO-
Posté le 31-12-2015 à 12:36:34  profilanswer

Grumms a écrit :

D'ailleurs, la distance ça fait s'estomper les choses très souvent. Il n'y a qu'à voir comment les relations meurent avant leur début quand le 1er rendez-vous est trop loin, quand un des 2 tardent à se lancer, etc... L'intérêt retombe. Et quand tu démarres une relation avec qq'un, sans sentiments, que tu vois la personne pas très souvent, ça peut s'estomper facilement.

C'est pas seulement une question de sentiments. Il y a ce "truc" dont on parle souvent. Si cette personne te donne quelque chose de différent, te fait te sentir différent je pense que ça vaut le coup !  
Cette notion d'intérêt c'est aux deux de la maintenir par des échanges, des discussions.  
Il y a eu un mois entre notre rencontre et notre dîner. Entre temps j'ai eu droit à "Je dois aller voir mon amie qui n'est pas très bien, elle est importante, mais toi aussi dans ce que j'ai envie que l'on vive" ou encore la phrase qu'elle m'a dite à son anniversaire. Donc l'intérêt était là. J'ai proposé de se voir en décembre. Elle aurait pu donner de l'intérêt à cela, elle ne voulait pas se désengager de certaines "obligations" familiales ou amicales. Ça été un choix et non une baisse d'intérêt.

n°44356055
srfcboy
Back to Baas
Posté le 31-12-2015 à 12:37:38  profilanswer

Et toi mon petit Khan, pilier de ce topic, et de feu les anciens, ça en est où ?

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°44356068
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2015 à 12:39:26  answer

Grumms a écrit :

C'est le topic des célibataires, des rencontres, des SDR et des nigauds. Tout le monde a sa place.

Alors un renommage du topic s'impose. Y a quasiment plus de GSNALF authentiques sur ce topic.  [:fitterashes]  

En fait, y a même plus de FSNLAG que de GSNALF, à bien y regarder  [:alain-s:4]

n°44356072
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-12-2015 à 12:39:41  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est pas seulement une question de sentiments. Il y a ce "truc" dont on parle souvent. [b][/b]Si cette personne te donne quelque chose de différent,[b][/b] te fait te sentir différent je pense que ça vaut le coup !  
Cette notion d'intérêt c'est aux deux de la maintenir par des échanges, des discussions.  
Il y a eu un mois entre notre rencontre et notre dîner. Entre temps j'ai eu droit à "Je dois aller voir mon amie qui n'est pas très bien, elle est importante, mais toi aussi dans ce que j'ai envie que l'on vive" ou encore la phrase qu'elle m'a dite à son anniversaire. Donc l'intérêt était là. J'ai proposé de se voir en décembre. Elle aurait pu donner de l'intérêt à cela, elle ne voulait pas se désengager de certaines "obligations" familiales ou amicales. Ça été un choix et non une baisse d'intérêt.

Et tu peux te planter. Comme avec ma tenniswoman. Au début j'ai cru déceler un truc spécial. Et puis au bout de qq fois, non seulement le fait qu'elle allait se barrer + mon absence totale de flamme à son encontre m'ont montré que, aussi fort soit le pressentiment initial, il ne résiste pas à l'expérience ressenti en côtoyant l'autre. Les échanges à distance, c'est facile de les rendre idéaux. Mais ça n'a, pour moi, rien à voir avec ce qu'il se passe à 2.

---------------
n°44356090
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2015 à 12:41:23  answer

srfcboy a écrit :

Et toi mon petit Khan, pilier de ce topic, et de feu les anciens, ça en est où ?

Putain Srfcboy  [:le guide:2]  

Ben ça en est là >

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t44350018

La GSNALFance chimiquement pure  [:le guide]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30780  30781  30782  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)