Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6138 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30777  30778  30779  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44350553
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 30-12-2015 à 17:24:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu veux faire une partie de scrabble au milieu ?  [:transparency]  

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 17:24:05  profilanswer

n°44350558
alpachinoi​s
Posté le 30-12-2015 à 17:24:48  profilanswer

el nino71 a écrit :

Avec aussi peu d'enthousiasme en sa faveur, vois pas vraiment l'intérêt de tenter de la séduire... Tu perds ton temps et le sien.
Tu penses que la branlette c'est sale et avilissant et tu tirais une certaine fierté à ne pas t'être fapper depuis X temps [:e_esprit:1], mais si t'es en chien c'est certainement pas plus malsain que de forcer avec une nana qui visiblement te dégoûte physiquement (plutôt que de te croire malin à la tailler derrière son dos :o)

Aucune fierté pour le no fap. C'est justement le sentiment de saleté donc c'est dans ma tête :jap:.

Sinon pour la fille, vous confondez moche et dégueulasse :jap:.

Moche pour moi c'est la même chose que 3/10, je suis déjà sorti avec de moches c'est compensé par autres choses.

n°44350568
-rOmanO-
Posté le 30-12-2015 à 17:25:46  profilanswer

On va pas repartir sur le CR fake ou non d'amraz là ?? [:kuartin:2]  
Il y a déjà ça et on a dit, soit roulette, soit on lit... même si certains font clichés au possible, au moins ça occupe les journées...

Salutations GSNALF [:hardtchoum]

n°44350583
just a pin​ch
Posté le 30-12-2015 à 17:27:12  profilanswer

D'ailleurs romano tu as fait ton bilan 2015?

n°44350602
saxou
:o
Posté le 30-12-2015 à 17:29:30  profilanswer

haralph a écrit :

Tu veux faire une partie de scrabble au milieu ?  [:transparency]  

De Mario Kart.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°44350615
alpachinoi​s
Posté le 30-12-2015 à 17:30:31  profilanswer

haralph a écrit :

T'inquiètes, c'est lui qui va prendre un râteau. [:exceptionnalnain:1]

Si tu le dis :jap:

n°44350636
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2015 à 17:33:11  answer

saxou a écrit :

Amraz tu as tellement des rencards clichés.

Voiture, visite de l'appart, canapé, touchage de la shaaaatte dodo, baise et elle se barre.

[:basongwe:1]

C'est Paris  [:gle]

Ouais, le traitement miracle pour atteindre les 45kg, je connais.

https://reptiliandimension.files.wordpress.com/2015/03/mengele.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2015 à 17:43:38
n°44350670
saxou
:o
Posté le 30-12-2015 à 17:36:25  profilanswer

ici?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°44350780
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2015 à 17:47:42  answer

ici c Paris fuck l'OM :bounce:

n°44350863
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2015 à 17:56:44  answer

Il est pas à Paris le monsieur :o (ou j'ai pas compris ta blague / jeu de mot  [:le velocypede de zed] )

Sinon, dernier appel pour la Ki de ce soir, au Shannon. A vos MP !

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2015 à 17:57:21
mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 17:56:44  profilanswer

n°44351473
Damze
Posté le 30-12-2015 à 19:05:14  profilanswer

Changer sa photo Tinder et voir qu'on a un match 5 minutes derrière  
Cette fausse sensation de winnance  [:triple porc:3]

n°44351815
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 30-12-2015 à 19:51:07  profilanswer

Fiou les américaines (côté ouest comme indiqué par je sais plus qui)  [:leguidedubledard:1]

Ca répond dans 99% des cas, avec le même truc d'accroche moisi.

Elles sont pas farouches [:clooney8]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°44351820
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2015 à 19:51:39  answer

Vu sur un profil AUM: Je cherche un homme grand (et désolé, 180cm ce n'est pas assez)

Elle fait 1m70.  

Théorie des talons?

[:gzk:2]

n°44351834
just a pin​ch
Posté le 30-12-2015 à 19:53:32  profilanswer

Théorie du goût.

n°44351858
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2015 à 19:55:18  answer

just a pinch a écrit :

Théorie du goût.

C'est quoi comme théorie  :??:

n°44351872
haralph
Posté le 30-12-2015 à 19:57:07  profilanswer

goûts, couleurs, nature, etc. C'est la vie.

---------------
Flickr
n°44351878
just a pin​ch
Posté le 30-12-2015 à 19:57:14  profilanswer

C'est quand tu aimes bien une caractéristique chez ton partenaire sexuel/amoureux qui te force à aller vers les personnes ayant ce trait spécifique, voir à le notifier sur ta description sur un site de rencontre ..

n°44351887
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 30-12-2015 à 19:58:48  profilanswer

Nanophobie, tu devrais la dénoncer a la Licra :o

n°44351896
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2015 à 19:59:27  answer

just a pinch a écrit :

C'est quand tu aimes bien une caractéristique chez ton partenaire sexuel/amoureux qui te force à aller vers les personnes ayant ce trait spécifique, voir à le notifier sur ta description sur un site de rencontre ..

Ok, tu as pris mon message au premier degrés. J'aurais dû mettre un redface...
C'est juste que ça m'a fait penser au débat récurrent de ce topic sur la taille.

Bref, je remballe ma tentative d'humour (ou alors fait être moins à cran jap :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2015 à 20:00:04
n°44351903
just a pin​ch
Posté le 30-12-2015 à 20:00:04  profilanswer

Haralph qui comprend enfin une de mes blague .

[:bultom:2]
Je ne sais pas si c'est moi qui m'améliore ou toi .

édit Je suis rarement à cran.

Message cité 1 fois
Message édité par just a pinch le 30-12-2015 à 20:00:50
n°44351992
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2015 à 20:13:26  answer

sempt a écrit :

Fiou les américaines (côté ouest comme indiqué par je sais plus qui)  [:leguidedubledard:1]  

Ca répond dans 99% des cas, avec le même truc d'accroche moisi.

Elles sont pas farouches [:clooney8]

Les belges répondent aussi dans 90% des cas soit dit en passant. Ce qui m'étonne c'est le 10% qui matchent mais qui ne répondent pas en fait.

n°44352011
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2015 à 20:16:11  answer

Ho la blague pourrie  [:the_rainmaker:2]

n°44352021
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2015 à 20:16:58  answer

J'suis plus taytay [:am73]

n°44352032
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2015 à 20:18:13  answer

Merlin, Il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes.

[:foudelou:4]

n°44352421
alpachinoi​s
Posté le 30-12-2015 à 21:06:11  profilanswer

Chez les asiatiques du Sud est c'est grave grand [:jean-michel platini:1]

Et sinon si c'est supérieur à la moyenne c'est donc grand non :??:

Message cité 3 fois
Message édité par alpachinois le 30-12-2015 à 21:06:46
n°44352447
haralph
Posté le 30-12-2015 à 21:10:16  profilanswer

just a pinch a écrit :

Haralph qui comprend enfin une de mes blague .  

[:bultom:2]  
Je ne sais pas si c'est moi qui m'améliore ou toi .

édit Je suis rarement à cran.

C'est toi qui t'améliore, moi je suis toujours au top  [:salutat1ons]

---------------
Flickr
n°44352464
haralph
Posté le 30-12-2015 à 21:11:55  profilanswer

alpachinois a écrit :

Non c'est pas grand, on vient de le dire  [:zedlefou:1]

---------------
Flickr
n°44352806
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 30-12-2015 à 21:51:37  profilanswer

Edit :o

Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 10:55:58

---------------
A new power is rising
n°44352900
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-12-2015 à 22:04:05  profilanswer

Koukou

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°44353041
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2015 à 22:22:16  answer

alpachinois a écrit :

Mec, on est pas en Asie du Sud.
 [:breakingnews]

n°44353086
alpachinoi​s
Posté le 30-12-2015 à 22:27:09  profilanswer

Je dis juste que ça dépend du point de vue. 1m80 pour moi c'est grand :o

n°44353148
Hypertelos
Posté le 30-12-2015 à 22:35:57  profilanswer

tu does  [:_tchip_:5]

n°44353347
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-12-2015 à 23:08:42  profilanswer

J'ai enfin eu des "news" de la meuf enceinte.
Je lui avais ecrit .. 4 messages depuis lundi soir.
Ce soir j'ecris à nouveau voyant qu'elle est régulierement sur facebook.
Je fais "Ouai bon tu m’écriras quand tu voudras plutot que quand tu pourras"

Et réponse :
"Ouai tu me spam, tu veux me faire culpabiliser, j'ai des soucis à regler, pas le temps de t'ecrire, je suis au point de non retour"

Donc j'ai répondu
"On se parlait avant, t'es venu me parler en live quand t'as appris le trucs, donc je trouve ca normal de vouloir prendre des nouvelles. Mais c'est pas grave, je vais retourner à ce que j’étais il y a quelques jours, c'est à dire rien. Et bonne année en avance, ca m'evitera de te spam comme tu dis"

NON MAIS OH.
Voila quand on essaye d'etre gentil.
La meuf qui me faisait la lecon il y a 1 semaine comme quoi "l'amitié c'est important, parler aux gens, le soutien blablabla, donc si ca le fait pas entre nous on sera peut etre ami"
J'avais répondu "Jamais de la vie"
J'avais raison.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°44353364
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2015 à 23:11:28  answer

De toute façon elle était semigrosse non ?

n°44353365
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2015 à 23:11:42  answer

Puis tu as rencontré la blonde :love:

n°44353644
-rOmanO-
Posté le 31-12-2015 à 00:21:57  profilanswer

Allez je me lance à vous raconter la rencontre et surtout la suite (là où j'ai merdé je pense surtout :o)  [:true_playa] PAVE  [:durandal2]  

Contexte : Ma cousine et son mec (HFRien) [:-odysseus-:4]  me propose depuis ma rupture de Juillet de venir les voir pour voir leur appartement (achat  [:atom1ck] ) et surtout me changer les idées. Ils me parlent d'une des copines de ma cousine qui vient de rompre aussi mais qui semble dans une relation tampon et pas vraiment heureuse selon eux (et elle par la suite). Bref, ils ne font rien espérer mais je leur demande si une rencontre en soirée est possible. Ils acceptent.
Elle travaille tous les samedis et certains dimanches. Pas les lundi.

Donc rencontre faite mi spetembre, un peu organisé par ma cousine (arrière petite petite cousine pour être exact). J'y vais en mode we entre potes même si je suis impatient  [:fatgooz:1]  
Elle entre et déjà physiquement un truc se passe  [:supernannie:4]. De son côté je ne sais pas. Toutefois, en pleine partie de Monopoly avec ma cousine et son mec, elle prend la place de ce dernier (qui est au bord de la faillite la plus complète). Bref on rigole sur sa situation déjà précaire et on termine la partie dans la joie et la bonne humeur avec des discussions de boulot entre filles pendant que mon pote prépare l'apéro. On range et on se met à discuter. La fille parle pas mal de son boulot et de sa vie en générale. J'engage pas mal de conversation avec elle et en me fixant bien me dit alors que cela n'avait pas trop à voir avec ma question "Tu sais je suis seule et j'ai du mal à le vivre" puis se lance à me confier son histoire qui a fini un mois après la mienne. Ma cousine écoute et me regarde. Elle me dira plus tard "Tu buvais ces paroles c'était marrant"  [:mantafahrer:5] . Bref, je lui donnes mon avis que parfois on a besoin de ce genre de changement dans la vie pour permettre de se sentir mieux et avancer. Elle m'écoute attentivement et plusieurs fois je note de nombreuses "souffrances" communes. Je lui ouvre pas mal de choses sur moi dont même ma cousine (une confidente pour moi) ne savait et découvre en même temps que la fille. Elle fume, nous sortons plusieurs fois dans la soirée et on discute vraiment et se trouvons énormément de points communs, elle se confie beaucoup à moi ; donc j'en fait autant. Je tombe carrément sous le charme. Son sourire m'enivre totalement, j'essaie au maximum pour la faire rire et en profiter. Ça fonctionne bien.  
Durant cette soirée, on parle de ces boulots étudiants et annonce avoir travailler chez "Léon de Bruxelles" :  
- Ah les moules au roquefort j'adore
Voilà sa tête ->  [:argv23] et dit  
- C'est pas possible c'est un signe. A chaque fois que des clients me demandait, je leur proposais ce plat s'il n'avait pas l'intention de s'embrasser par la suite  [:mplc]  
On en rigole tous les deux. Le reste de la soirée sera ainsi et elle part. Je propose de la raccompagner mais habitant à deux rues à peine me dit "Ça ira"  [:dreams are reality:1]  

3 jours passent.
Je la demande sur FB et elle accepte  [:nozdormu]  Le contact sera régulier pendant les semaines avant que l'on se revoit mi-octobre. En arrivant chez ma cousine le vendredi, on avait prévu un resto "Léon" bien évidemment. Elle est surprise de cette proposition (sûrement en rapport avec le roquefort :o) mais cela la faire sourire et est contente. J'avais proposé avec ma cousine au départ mais préférait que l'on soit seuls puis finalement le soir même me dit qu'ils peuvent venir (#femmefolle je sais :o). Ils avaient déjà leur pizza sur la table donc on ne sera que les deux [:nozdormu] Je passe la chercher et elle est plus belle que jamais  [:theredled]  Au restaurant elle se confie encore sur son ex qui ne la lâche pas. Lui fait du chantage car il annonce tout abandonné dans le sud de la France pour remonter vers elle car c'était "leur projet". Bref, elle semble inquiète. Je lui change les idées et lui fait part de mes relations précédemment vécues et ainsi la soulager de ce fardeau. On parle bien sûr de pleins d'autres sujet la soirée passe trop vite et nous ferons la fermeture. Je la ramène chez elle. Et là c'est le drame !!!! [:vizera]
On discute pendant presque 1 heure dans ma voiture avec pas mal de blanc. Plusieurs fois je me pose la question de savoir si je dois l'embrasser (les signes étaient clairement là) mais son histoire avec son ex la travaillant grandement je ne veux pas être une complication de plus. Finalement elle quittera la voiture et je rentre  [:haha prozac]  Ni bises ni rien. Je ne le sais pas encore, mais je viens sûrement de laisser passer ma chance [:korner:1]  
En rentrant ma cousine me dire "Tu vas arrêter avec ta tête de niais là et m'enlever ce sourire !"  [:salutat1ons:2]  
Puis en me couchant je lui écris sur FB. Elle me dira qu'elle ne voulait pas que cela s'arrête ni voulait partir, qu'elle est devant envoyé spécial et qu'elle tombe bien bas après cette soirée.
On se reverra le lundi 3h avant qu'elle parte pour voir une amie enceinte et moi je dois quand même rentré  [:mcsouss:1]  

Elle m'avait donné son numéro après notre première rencontre et les coups de fils vont s'enchainer et durer de plus en plus longtemps. Le 1 novembre, son ex doit lui ramener quelques affaires, je l'ai rassurée pendant plusieurs jours lui ai dit que j'étais là s'il fallait. Tout se passera bien. Son anniversaire approchant, je lui demande si elle veut que je vienne. Elle me dira "Je vais être franche avec toi. Je commence à me faire à l'idée que nous deux ça ne se fera pas. Tu me plais mais je ne veux pas de cette distance. J'ai besoin de plus. Quelqu'un qui soit là le soir pour me parler et me prendre dans ces bras"  [:julien rodriguez]  Je lui répondrais que si on essaie pas, si je viens la rejoindre ce sera plus prématuré que tout le reste. Elle acquiece mais ne changera pas d'avis et que je lui en demande trop que c'est peut-être une erreur mais que pour l'instant c'est comme ça  [:hush hush:2]  Elle appellera le lendemain pour s'excuser "J'étais un peu ivre, on a bu sans manger avec ta cousine". Pas de problème, tu as été franche et j'aime ça, de plus tu n'as pas à t'excuser, tu m'as remis à ma place. Sa seule réponse sera un ouai mélancolique. Le we d'après c'est son anniversaire. Elle m'avait dit de faire comme je le voulais (NDLR : resto prévus avec des amis, ma cousine et son mec. Je me retrouve seul mais avait prévu d'aller voir le James bond). Finalement j'y vais avec un cadeau (souvenir d'une de ses envies). Elle me dira qu'elle sera "gênée" que je vienne car elle a parlé de moi à toutes ses amies. Je dis pas de problème  [:rom_neo]  
Finalement l'après midi elle changera d'avis, et m'invitera. Ses potes sont super cools et je discuterais très bien avec eux. Elle me dira que c'était important pour elle que je vienne finalement et qu'elle est ravie que je sois venu   [:clooney21]  

Le contact restera régulier 1 ou 2 semaines puis de moins en moins de réponses [:vizera] Je relance à espace irrégulier mais je sens un éloignement  [:parleamamain:1]  Début décembre, je propose de monter le we du 13 décembre. Elle me dira être totalement prise par des visites d'amis ou ses parents et qu'on ne pourra pas se voir d'ici la fin décembre malgré ses vacances elle sera très occupée  [:clooney19] ; mais qu'il faut qu'on se refasse un truc avec ma cousine et son mec. Elle rappellera pour me confier son inquiétude sur l'état de santé de sa mère et là pendant 10 jours rien... Que dalle. Pétole  [:satrincha:1]  

J'ai renvoyé un texto le 22 pour prendre des news. Elle répondra le lendemain en me disant qu'il faut qu'on s'appelle  
Depuis plus rien (7 jours).  

Je pense sincèrement qu'elle a rencontré quelqu'un. Je ne sais pas pourquoi mais c'est mon impression et mon pressentiment. J'avoue ne pas trop savoir comment agir. J'essaie de tourner la page mais j'ai vraiment un goût d'inachevé  [:bakk30]  

Note pour plus tard : embrasser quand l'occasion se présente. No matter what !!!!

n°44353676
alpachinoi​s
Posté le 31-12-2015 à 00:29:23  profilanswer

Beau pavé :o. Du coup pas de questions :??:
Sinon cette histoire se passe où ?

n°44353677
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2015 à 00:29:26  answer

Il est sympa ton CR :o

C'est vrai que tout a été manqué quand tu n'as pas conclu. On pourrait se dire que non, que si tu lui plais, elle fera un effort, etc

Pourtant dans la réalité on voit beaucoup de situations ou le mec ne fait pas ce qu'il faut, la fille est déçue, puis réfléchi, puis reprend sa vie, s'éloigne, etc, et terminé.
En concluant tu rentres déjà plus dans sa sphère intime et la redescente a moins de chances de se produire.  

C'est con parce qu'elle avait l'air réactive :/
A mon avis tu dois t'éloigner, et reprendre contact dans un bon moment, maintenant c'est contre productif de lui écrire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30777  30778  30779  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)