| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 12:04:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 12:04:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 12:08:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 12:09:19 ![]() L'amour ren aveug lel Message édité par Profil supprimé le 08-12-2015 à 12:09:31 |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 12:26:10 ![]()
|
Microminus | West-Point Mince mais "ferme tes yeux", on est pas dans un Disney non plus ! @Feu d'artifice : t'inquiète pas qu'il a un feu d'artifice dans le pantalon Ah et pour info, je n'ai plus de rdv ce soir. Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 08-12-2015 à 12:28:34 |
West-Point Focus on sciences |
|
Simsou |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 13:25:15 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 13:37:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 13:46:36 ![]() "Je ne comprends pas. Le mec a son zizi dans ma shatte, j'ai dit oui et tout, mais il veut vraiment me ken ?"
|
West-Point Focus on sciences |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 13:47:22 ![]() |
Microminus | |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 14:22:00 ![]() vous avez pas foi en prochain |
feu d'artifice |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 14:28:34 ![]() la, c'est sutout simple parce que le mec envoie des signaux façon sémaphore. Message édité par Profil supprimé le 08-12-2015 à 14:28:44 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Cette après midi, petit travaux pratique pour le topic Aladin est en coloc avec Boris (notamment), super ambiance, top moumoute. Dédé est un pote d'enfance de Boris et est en couple avec Elsa. Au fil des soirées, apéro, bbq, Aladin a rencontré Dédé et Elsa. C'est devenu de bon potes de potes. Dédé et Elsa se sont séparé (rupture qui c'est très bien passé d'ailleurs) vers le début septembre, après 1 an et demi ensemble. Depuis la séparation de Dédé et Elsa, Elsa a un peu perdu de vu tout le groupe de pote de Boris et Dédé et par extension la coloc de Aladin et Boris. La coloc organise une soirée début décembre. Naturellement Aladin invite Elsa, c'est une nana super cool, ça fait longtemps qu'il l'a pas vu. C'est l'occasion et étant donné que Dédé n'est pas la, ça évite les histoires. Elsa est touché par l'invite mais ne peut pas venir et puis ne serait de toute façon pas venu. Il y a un truc de "cassé" avec le groupe de pote de Boris et Dédé depuis la rupture. Après la soirée Aladin reçoit un message de Elsa, sans connaitre le numéro. Aladin partir de la se met en place une espèce de séduction un peu ambigu. Ils conviennent de se voir autour d'un verre vendredi prochain. Et Elsa préférerais que ça reste "discret"
edit : j'aurais peut être du faire un paint Message cité 2 fois Message édité par haralph le 08-12-2015 à 14:45:29 --------------- Flickr |
tim_coucou Fitter Happier | Va déja falloir digérer le post avant de pouvoir répondre --------------- It was always you, Helen. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 14:35:08 ![]() et gros toi t'es A.
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 14:38:04 ![]() J ai rien compris. Je voudrais un schéma. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 14:40:20 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Le changement de variable est possible Message édité par haralph le 08-12-2015 à 14:45:39 --------------- Flickr |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- Flickr |
Damze | Match Tinder : |
sixturus |
|
gouineloutre pdb is dead |
Simsou |
Tu préfères des numéros ? |
sixturus |
|
C'est un peu plus que "quelqu'un" dans le cas présent. Je demande ça parce que il y en a que ça peut faire chier. Moi j'ai jamais vu où été le soucis. Pour la réputation sur la possible impression de tromperie à l'origine de la rupture. Aucune chance la dessus. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 08-12-2015 à 15:32:32 --------------- Flickr |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-12-2015 à 15:34:54 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |