Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3993 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30640  30641  30642  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44148873
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-12-2015 à 15:33:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

haralph a écrit :

Un pote de pote quoi, ça va pas beaucoup plus loin  [:zedlefou:1]

Ah ben ça va!  :jap:

haralph a écrit :

A quel niveau

Au niveau relationnel, y a moyen de moyenner ou quoi? :D
A ton avis, ça ferait chier qui dans ton entourage si tu sortais avec E?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-12-2015 à 15:34:54

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 08-12-2015 à 15:33:27  profilanswer

n°44148948
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 08-12-2015 à 15:39:30  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Au niveau relationnel, y a moyen de moyenner ou quoi? :D
A ton avis, ça ferait chier qui dans ton entourage si tu sortais avec E?

J'ai pas trop compris la première question.  [:tinostar] C'est une nana que j'apprécie beaucoup et elle a l'air ouverte à plus. Après je suis peut être en train de délirer en allant droit dans un mur  [:transparency]  On verra, dans tout les cas ça me fait plaisir de la voir et d'avoir des nouvelles. Je l'ai pas vu depuis août (et sa rupture).

Aucune idée de qui ça ferait chier, je ne sais pas comment les gens réagissent. Moi, perso, dans la même situation, je m'en fous. Mais la maison la connaissait comme étant avec l'autre mec donc bon.

---------------
Flickr
n°44148991
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 15:43:03  answer

Hello,

Vous feriez quoi dans cette situation ?

L'amie dont je parlais la semaine passée ( celle qui m'a mis un scud :D ), est en petite phase de déprime ( qui suis je , où vais je, sur quelle étagère etc )

On a échangé quelques messages ce week end où j'ai tenté de l'aider.  
Mais ça risque d'être un cercle infernal :/

J'hésite car forcément dans ces cas là j'ai tendance à vouloir aider les gens , mais dans le cas présent je n'ai pas envie d'être la bonne poire....

n°44149138
sixturus
Posté le 08-12-2015 à 15:53:13  profilanswer

haralph a écrit :

C'est un peu plus que "quelqu'un" dans le cas présent. Je demande ça parce que il y en a que ça peut faire chier. Moi j'ai jamais vu où été le soucis.

Justement, je ne le vois pas non plus.

J'ai été dans un cas de figure similaire, un couple que je connaissais depuis longtemps, elle a rompu et je sais que j'avais mes chances avec. Sauf que contrairement à toi, son ex est toujours là, c'est un bon pote et il ne s'est pas remis de la rupture, du coup je n'ai jamais rien fait vis à vis de lui. Mais ça reste un cas particulier, quand c'est un pote qui a tourné la page et que lui et son ex sont restés en bon termes, c'est comme s'ils étaient amis.

De toute façon je ne vois pas bien ce que vos potes communs pourraient te reprocher.

haralph a écrit :

Pour la réputation sur la possible impression de tromperie à l'origine de la rupture. Aucune chance la dessus.

Avec les ragots il vaut mieux prévenir que guérir.  [:cosmoschtroumpf]

n°44149146
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-12-2015 à 15:53:35  profilanswer

haralph a écrit :

J'ai pas trop compris la première question.  [:tinostar] C'est une nana que j'apprécie beaucoup et elle a l'air ouverte à plus. Après je suis peut être en train de délirer en allant droit dans un mur  [:transparency]  On verra, dans tout les cas ça me fait plaisir de la voir et d'avoir des nouvelles. Je l'ai pas vu depuis août (et sa rupture).

Aucune idée de qui ça ferait chier, je ne sais pas comment les gens réagissent. Moi, perso, dans la même situation, je m'en fous. Mais la maison la connaissait comme étant avec l'autre mec donc bon.

J'voulais dire que tu penses qu'elle est intéressée par toi, et envisage quelque chose, type PQ voire relation?
De quand date leur rupture, à D et E? J'veux dire par là qu'ils n'ont plus de compte à se rendre. [:transparency] (dont les gens de la maison, osef de leur avis, dans le fond [:transparency])

T'hésite à quoi? A la soutenir moralement?
S'il n'y a aucune ambiguité derrière, à savoir si tu n'envisages rien de plus qu'une euh entraide purement amicale, pourquoi pas.
Si tu veux tenter quelque chose, bah c'est toi qui vois. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-12-2015 à 15:55:00

---------------
n°44149387
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 16:10:05  answer

T'hésite à quoi? A la soutenir moralement?
S'il n'y a aucune ambiguité derrière, à savoir si tu n'envisages rien de plus qu'une euh entraide purement amicale, pourquoi pas.
Si tu veux tenter quelque chose, bah c'est toi qui vois.

Je ne veux pas être "utilisé" car elle sait qu'elle me plait.

Mais bon c'est du niveau collégien comme remarque, laissez tomber ma question.

n°44149577
haralph
Posté le 08-12-2015 à 16:20:48  profilanswer

J'voulais dire que tu penses qu'elle est intéressée par toi, et envisage quelque chose, type PQ voire relation?
De quand date leur rupture, à D et E? J'veux dire par là qu'ils n'ont plus de compte à se rendre. [:transparency] (dont les gens de la maison, osef de leur avis, dans le fond [:transparency])

Sur le papier j'ai l'impression qu'il peut y avoir un truc, après je me fais peut être (surement) un film.

Ca date de l'été leur rupture. Ils n'ont plus de compte à se rendre tu as raison.

Et quand tu vis avec des gens au quotidien, tu osef un peu moins de leur avis.

Message cité 2 fois
Message édité par haralph le 08-12-2015 à 16:22:17

---------------
Flickr
n°44149682
van_fanel
Posté le 08-12-2015 à 16:27:19  profilanswer

bordel :lol:

---------------
Instagram / Gal Perso
n°44149744
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-12-2015 à 16:31:27  profilanswer

:jap:  

haralph a écrit :

Sur le papier j'ai l'impression qu'il peut y avoir un truc, après je me fais peut être (surement) un film.

Ca date de l'été leur rupture. Ils n'ont plus de compte à se rendre tu as raison.

Bah franchement, tente.
Pour tout t'avouer, je me suis retrouvé dans la même situation que la tienne l'année dernière: je fréquentais beaucoup E, une ex de mon ami D.
Ca fait bientôt 5 mois qu'on est ensemble maintenant, aucun regret. Et D est toujours mon ami. Ca n'a dérangé personne dans notre entourage commun. :jap:

---------------
n°44149808
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-12-2015 à 16:36:07  profilanswer

haralph a écrit :

C'est encore purement imaginaire mais tu voudrais un truc sérieux avec elle ?  
Parce que s'il y a un risque de mettre le boxon dans tout le groupe d'amis, autant que ça en vaille la peine, plutôt que pour un truc foireux qui durera 2 nuits :D

Moi je sais que je serais prêt à planter n'importe quelle amitié pour la "femme de ma vie". Mais je ne vais pas m'amuser à mettre le bazar si je sais dès le départ que l'histoire avec la fille ne mènera à quasi rien.

---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2015 à 16:36:07  profilanswer

n°44149813
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 08-12-2015 à 16:36:26  profilanswer

Bah franchement, tente.
Pour tout t'avouer, je me suis retrouvé dans la même situation que la tienne l'année dernière: je fréquentais beaucoup E, une ex de mon ami D.
Ca fait bientôt 5 mois qu'on est ensemble maintenant, aucun regret. Et D est toujours mon ami. Ca n'a dérangé personne dans notre entourage commun. :jap:

Il a juste une poupée à ton effigie qu'il maudit chaque soir

Message cité 1 fois
Message édité par impopo le 08-12-2015 à 16:36:57

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°44149964
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 08-12-2015 à 16:46:24  profilanswer

impopo a écrit :

Il a juste une poupée à ton effigie qu'il maudit chaque soir

Je comprends pas cette mentalité où il faut "l'autorisation" de quelqu'un pour avoir une relation avec son ex. Comme si ça regardait le type ou la fille en question, ou que le simple fait d'être sorti avec quelqu'un donnait un droit de véto, comme ça.  

Haralph, si elle te plaît vraiment, fonce hein.

n°44150081
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-12-2015 à 16:55:33  profilanswer

Guivre a écrit :

Je comprends pas cette mentalité où il faut "l'autorisation" de quelqu'un pour avoir une relation avec son ex. Comme si ça regardait le type ou la fille en question, ou que le simple fait d'être sorti avec quelqu'un donnait un droit de véto, comme ça.  

Haralph, si elle te plaît vraiment, fonce hein.

Ca dépend de la rupture je pense, quand y a une pointe de regret de la part de D. [:spamafote]

---------------
n°44150109
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 16:57:31  answer

Ca dépend de la rupture je pense, quand y a une pointe de regret de la part de D. [:spamafote]

Clairement, moi ca m'ennuierait qu'un pote soit rapidement en relation avec mon ex, femme avec qui j'ai pensé avoir des enfants etc. Avec le temps je l'accepterais sans doute mais me faudra longtemps pour avaler la pilule. Si c'est une relation de 3mois bien sur je m'en fous.

n°44150195
manu
Posté le 08-12-2015 à 17:03:12  profilanswer

moi c'est simple, quand une ex sexe quelqu'un, elle n'existe plus pour moi  [:casediscute]
(je veux dire que si j'avais encore des sentiments, ils se transforment instantanément en "ah la salope !" ) :D

n°44150209
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 17:04:12  answer

West-Point a écrit :

tagCR

Bon, c'est un demi-fail on va dire ... et ça va être vite resumé !

J'ai revu la fille dont j'ai chopé le num à la fac jeudi, on a un peu discuté puis je lui propose de se revoir ! elle accepte et on se file rdv à 7h30 dans un bar lounge proche de chez moi (et chez elle :o ) et résultat ... on a fait que parler jusqu'à 23h30 dans le bar, bon j'ai tenté quelques petits rapprochements comme lui prendre la main mais elle la retirait à chaque fois après 3 secondes [:alphus]
Bon, elle a bien rigolé et m'a dit avoir passée une excellente soirée en ma compagnie c'est déjà ça .... je l'ai un peu taquiné en lui prenant son écharpe mais j'ai pas eu autant de contact physique que ça à mon plus grand desarroi [:ponaygay:4] mais par contre quand elle a attachée ses cheveux en queue de cheval, j'étais :  [:make install:1] pis après elle a commencée à me parler du fait que les gens c'était des méchants, enfin ses potes à la fac car ils sortent jamais, disent toujours oui pour une bouffe mais au final rien ne se fait et que même pas ils enverraient un message pour prendre de ses nouvelles, tout ça, et j'avais tellement l'impression que ça l'a blessait et qu'elle allait pleurer ... je voulais trop la prendre dans mes bras pour la réconforter [:sad frog:5]

Et au final, je la raccompagne à l'arrêt de bus et elle me dit un truc: ne te précipite pas dans tes choix/conclusions que tu vas faire à propos de moi.
En gros: prenons notre temps, je pense que ça voulait dire ça ...  

Mais comme un gros boulot, quand son bus et arrivé, je lui ai fait: ferme tes yeux ;)
Elle a refusée, m'a dit aurevoir et elle est montée dans le bus [:garypresident] Et je reçois un sms pour me demander pourquoi je voulais qu'elle ferme les yeux, me remercier de cette bonne soirée et me souhaiter une bonne soirée :)

Bilan mitigé donc, à voir dans le futur

C'est vrai qu'a lire le "Ferme tes yeux" ça fait bizarre, mais sur le moment c'est jamais évident de trouver l'ouverture donc bon :o

Qui n'a jamais sorti un truc tout moisi pour embrasser te jette la première pierre.

Moi je me souviens avoir dit "J'ai envie de faire un truc la", évidemment ratal dans la face :o

Maintenant je me contente de sourire, m'approcher l'air malicieux et l'embrasser, je ferme ma gueule, la phrase qui tue c'est dans James Bond :o

Puis le SMS "Pourquoi tu voulais que je ferme les yeux :lol: " Tu peux lui répondre que c'était pour jouer a 1 2 3 soleil, histoire de lui montrer gentiment que sa question est stupide (même si c'est sans doute pour te dire derrière qu'elle n'est pas interessée)

Bref, a priori celle la ça va être compliqué :o

n°44150342
haralph
Posté le 08-12-2015 à 17:14:29  profilanswer

tim_coucou a écrit :

C'est encore purement imaginaire mais tu voudrais un truc sérieux avec elle ?  
Parce que s'il y a un risque de mettre le boxon dans tout le groupe d'amis, autant que ça en vaille la peine, plutôt que pour un truc foireux qui durera 2 nuits :D

Moi je sais que je serais prêt à planter n'importe quelle amitié pour la "femme de ma vie". Mais je ne vais pas m'amuser à mettre le bazar si je sais dès le départ que l'histoire avec la fille ne mènera à quasi rien.

Pour voir si ça mène quelque part il faut essayer. Mais clairement si il y a possibilité d'un vrai truc sérieux avec elle, je serais partant à 200%

---------------
Flickr
n°44150359
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-12-2015 à 17:15:46  profilanswer

Ben ouais...
J'ai un "pote", un peu nigaud, avec qui je m'entendais bien à une époque, vous savez, le genre de pote/ami à qui vous faites la bise tellement on s'marre bien avec.
A cette même époque, je sortais avec une fille avec qui je euh pensais faire ma vie, et j'sentais bien qu'il était attiré, le bougre.
Ce petit enc... enclumé lui a fait une déclaration 1 mois après notre rupture, j'ai eu l'écho d'un pote en commun.
Donc effectivement, je n'avais plus rien à redire quant à ceux que ces deux pouvaient faire, mais j'ai perdu un "pote" (qui n'en était pas un finalement).
(Puis au final, elle l'a bien ratalisé, il avait pas l'niveau [:nozdormu])

Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-12-2015 à 17:16:19

---------------
n°44150442
West-Point
Focus on sciences
Posté le 08-12-2015 à 17:21:54  profilanswer

gouineloutre a écrit :

oui, il est terrifiant.

Pourquoi ? :(

n°44150520
manu
Posté le 08-12-2015 à 17:28:27  profilanswer

west point, t'as qu'à lui dire que tu voulais lui offrir une bague à la fille  [:delarue2]

bon alors sur vos conseils, je teste okcupid en gratuit, et je suis aussi sur jecontacte (le seul truc que j'avais trouvé tout seul  [:tinostar] )
je pensais que okc serait bien mieux que jc, mais en fait non :/
ou alors ça vient du système de match et quand on paye pas, on nous propose rien et on est au fond de la liste ... (ou alors j'ai plus la côte :/)

99,5 % de sérieux dans les deux cas (et c'est pas ce que je recherche à moins de tomber sur la bombasse de ma vie :D)

sinon c'est relou qu'il faille payer pour voir les likes.
quand une visite ou un message est fait en même temps, on en déduit qui a liké, mais sinon c'est la merde ...
une astuce ?

je paierais bien (bien que sur le principe payer pour rencontrer une nana, bof ...) mais s'il n'y a vraiment pas plus que ce que je vois déjà, ça servira pas à grand chose.

sinon je reçois des likes des staytes, je comprends pas trop le concept ...
une curvy d'honolulu à l'instant, ça fait voyager :D

petite anecdote aussi : premier soir sur okc, une nana anglaise en vacances en france me like et m'écrit.
photo avec grimace donc je voyais pas trop sa tête.
elle parle direct qu'on se voit, et pas pour enfiler des perles.

là je me dis yes, once more hfr ne m'a pas menti :D

au bout d'un moment, je lui dis qu'on voit rien sur sa photo, et lui demande si elle en a d'autres.

et là elle me dit qu'elle en a d'autres, et du coup je découvre qu'en cliquant sur la photo, on peut voir les autres aussi  [:prozac]

je vois donc que c'est une bombe, et je lui dit qu'elle est great :-)

et deux secondes après je me dis, kelkon, c'est une pute ... :D

elle a dû me prendre pour un gros niais qui capte pas qu'une beauté de 30 ans ne propose pas directement le pieu à un bonhomme de 45 ans, même s'il ne les fait pas du tout sur la photo (merci le mode beauté des smartphones samsung :D)

du coup elle a arrêté de répondre, mais je me dis que je vais lui re écrire, juste pour rigoler :D

n°44150525
West-Point
Focus on sciences
Posté le 08-12-2015 à 17:28:47  profilanswer

Ah mais ouais peut être un peu dépressive mais j'ai juste envie de coucher avec elle ... on va y aller tranquille, tenter de sexualiser un peu plus le tout et on verra.

Déjà répondu qu'elle verra la prochaine fois :o

J'attends de voir si elle va me réecrire today :o

n°44150542
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-12-2015 à 17:30:02  profilanswer

manu a écrit :

je vois donc que c'est une bombe, et je lui dit qu'elle est great :-)

et deux secondes après je me dis, kelkon, c'est une pute ... :D

elle a dû me prendre pour un gros niais qui capte pas qu'une beauté de 30 ans ne propose pas directement le pieu à un bonhomme de 45 ans, même s'il ne les fait pas du tout sur la photo (merci le mode beauté des smartphones samsung :D)

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Da_Edge le 08-12-2015 à 17:30:47

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44150703
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-12-2015 à 17:44:24  profilanswer

:D

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44150713
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 17:45:21  answer

C'était une blague ?

n°44150767
manu
Posté le 08-12-2015 à 17:50:03  profilanswer

:lol:
je viens d'aller revoir son profil, elle a retiré casual sex et a mis qu'elle cherchait une relation sérieuse with kids et tout :??:

je lui ai écrit, on sait jamais  [:benjy86]

bon ben je vais peut être essayer tinder (je fais les site un par un tranquillement), mais il y a des nanas de plus de 35 ans dessus ... ? (je veux dire, plus que 3 ou 4 quoi :D)

n°44150880
West-Point
Focus on sciences
Posté le 08-12-2015 à 18:00:36  profilanswer

Ouais ça j'ai remarqué mais bon, nous verrons bien ! au pire on peut être sex friend :o

J'ai essayé de voir si elle était "old fashioned" mais elle est restée flou sur elle même, en me disant avoir des amies qui le sont et d'autres non [:tim_coucou]

n°44150931
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-12-2015 à 18:06:10  profilanswer

Je me disais aussi. Moi j'aime, je trouve ça diablement sexy quand c'est pas trop bodybuildé.
Une kimouss y'a quelques semaines/mois.

tim_coucou a écrit :

Une soirée c'est un peu différent de chaque semaine :D
/chat

Heureusement qu'il y a des soirées toutes les semaines \o/
Et même tous les jours \o/

tim_coucou a écrit :

Euh...j'ai déjà ta lettre dans mon alphabet-palmarès, mais merci quand même [:faman:1]

Et la mienne ? [:arwam:3]

tim_coucou a écrit :

Entre Arwam et toi, ça sent l'optimisme et la joie [:mistersid4]

Je suis toujours plein d'optimisme, de foutre et de joie moi  [:ycar:1]

Elle avait posté en rentrant pour raconter rapidement il me semble [:klemton]
C'est vrai qu'on ne l'a pas beaucoup vu ces derniers temps [:klemton]

Message édité par aRWaM le 08-12-2015 à 18:31:55

---------------
Demain c'est loin.
n°44151108
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-12-2015 à 18:23:58  profilanswer

[:blinkage]  

West-Point a écrit :

tagCR

Mais comme un gros boulot, quand son bus et arrivé, je lui ai fait: ferme tes yeux ;)
Elle a refusée, m'a dit aurevoir et elle est montée dans le bus [:garypresident] Et je reçois un sms pour me demander pourquoi je voulais qu'elle ferme les yeux, me remercier de cette bonne soirée et me souhaiter une bonne soirée :)

Bilan mitigé donc, à voir dans le futur

[:striker eureka:1]  

La meuf retire sa main, te dit de pas tirer de conclusions hâtives sur la soirée et étrangement, refuse de tirer sur ton doigt fermer les yeux au moment de vous quitter.  
Bigre  [:striker eureka:2]  

West-Point a écrit :

T'as vu ? je tente des p'tites zizous :o mais là je flippe plus de me foirer ... donc c'est pour ça sinon je l'aurais prise comme un mâle :o

Je lui ai dit que peut être elle le saura la prochaine fois :o

Mais euh, justement, elle VEUT PAS que tu l'embrasses pour le moment. Ni comme un mâle, ni comme un grand de CM2  [:jesse james:1]  

[:hpfan]

tim_coucou a écrit :

Auto-persuasion. On aime se dire que la personne qui nous aime est géniale, et quand elle nous délaisse, on préfère se dire (et dire aux autres) qu'on s'est fait larguer par un connard/connasse plutôt que par quelqu'un de merveilleux. Quelque part c'est un aveu de faiblesse.

Le nombre de gens qui aiment se/nous répéter que leur conjoint(e) est absolument parfait(e) histoire de s'auto-convaincre c'est tout aussi pathétique.

/ [:abakuk:3]

J'ai jamais connu ça, ça a l'air bien.  
Comme l'amour avec le grand A et tout.

[:striker eureka:3]  

West-Point a écrit :

J'ai essayé de voir si elle était "old fashioned" mais elle est restée flou sur elle même, en me disant avoir des amies qui le sont et d'autres non [:tim_coucou]

C'est quoi être "old fashioned" ? Pour vous et pour West-Point particulièrement.

---------------
Demain c'est loin.
n°44151163
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 18:29:27  answer

aRWaM a écrit :

C'est quoi être "old fashioned" ? Pour vous et pour West-Point particulièrement.

Pour moi ça veux rien dire "old fashioned"...en dehors peut-être dans la mode  [:obvious]  
Surtout dans le contexte qu'indique WP. J'ai l'impression qu'en gros il veux dire que si elle couche pas le premier soir ou "juste" pour le cul, elle est old-fashion  [:figti]  

n°44151213
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 08-12-2015 à 18:34:33  profilanswer

http://i.imgur.com/hkOHls6.png
La personne ayant bien sur delete son profil direct apres.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°44151223
Microminus
Posté le 08-12-2015 à 18:36:23  profilanswer

Cette rageance ultime [:am72:5]

n°44151224
HannaeMax
Coucou
Posté le 08-12-2015 à 18:36:30  profilanswer

C'est écrit quoi dans ton profil ?

n°44151227
Phenom
Posté le 08-12-2015 à 18:36:34  profilanswer

Amraz a écrit :

http://i.imgur.com/hkOHls6.png
La personne ayant bien sur delete son profil direct apres.

Elle t'as bien cerné. Vous discutiez depuis longtemps je suppose ?

n°44151265
Microminus
Posté le 08-12-2015 à 18:40:43  profilanswer

C'est sans doute une nana du site qui a créée un faux compte juste pour lui envoyer ce message, puis delete ou oublie du compte.

Profil vide + 0 visites / mails / panier, mais quand même 3 charmes [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30640  30641  30642  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)