Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7539 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30616  30617  30618  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44110996
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-12-2015 à 17:12:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

tim_coucou a écrit :

Habiter ensemble au bout de 4 mois ? [:mr mala:1]  
C'est juste un exemple (pas terrible je l'admets :o ) mais dans son attitude je sens bien qu'elle est grave en train de s'attacher.

Y a un délai pour emménager ensemble ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 17:12:10  profilanswer

n°44111012
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 17:13:31  answer

Amraz a écrit :

Jamais, je suis toujours serein et droit.
Mais j'aime défoncer les femmes mongol.
En tant que vétéran des SDR je suis obligé de recadrer.
C'est pour les mecs qui passeront apres moi.
  [:matnissa]

J'ai l'impression de me relire, quelques mois avant que je lâche cette merde, le Don Quichotte des gogoles et des grosses ... Mec, t'es sur un SDR, c'est pour pécho, pas faire la morale. En plus, j'ai vraiment l'impression que tu manques de sérénité sur AUM. T’arrive à pécho des trucs valables de temps en temps ou c'est que des semi-grosses ? Parce que perso c'est bien pour ça que j'ai arrêté : entre les profils de cassos et de grosses, à la différence que je me suis toujours résolu à jamais dater ce genre d'engin.

Le truc c'est qu'à force de n'avoir que ça comme interaction et de faire de l’abattage, t'en deviens inhumain. Franchement, je la comprends un peu cette meuf ... ta réaction est totalement excessive ... [:poutrella]

Bon, je sais qu'à un moment donné on a envie de faire payer tous ces comportements inciviques (blocages, lecture sans réponse, échanges trisomiques ...), mais c'est la loi du genre ma pauvre Lucette, cette déshumanisation des rapports qui font que certains et certaines se permettent des comportements qu'ils n'auraient jamais eu dans la réalité ... et fatalement ça fini par déteindre.

M'est d'avis que du devrais un peu lever le pied avec cette merde.  [:kolombin:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2015 à 17:15:14
n°44111018
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 17:14:10  answer

Aka "Hail to the king of FZ" [:aloy]

n°44111025
gouinelout​re
pdb is dead
Posté le 04-12-2015 à 17:14:45  profilanswer

plus sérieusement, perso je n'accepterais pas ce genre de trucs. se prendre un stop d'une amie/ami, pas de souci, mais après si c'est pour tenir le morvoir quand ça pleure parce que les autres sont des connards, quel dommage de ne pas être attirée par le pote, niet.  [:freddy021:1]

n°44111042
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 17:15:53  answer

alpachinois a écrit :

Exemple de site :  

http://www.terrafemina.com/vie-pri [...] ards-.html

ou les problématique du nice guy qu'on voit pas mal sur les forums du net :o .

J'aime ces sites :lol: Le pire est, même si c'est quand même vachement caricatural, que ça doit être vrai pour une partie de la population (ouais, je me mouille pas avec ces propos j'avoue  :whistle: )

Faudrait mettre en FP toutes les théories et les références, ça pourrait être amusant!
(je vais quand même vérifier que c'est pas déjà le cas :o )

n°44111128
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 17:22:29  answer

Nan mais bon, la nana qui te dit "pourquoi je suis attiré par les connards et pas par des mecs comme toi", elle t'aurait traité d'untermesch que ça aurait pas pire ... C'est du même topo que je sais plus qui avec son plan virée à Ikéa ... A un moment donné il y a notre dignité qui est en jeu, bordel !

n°44111136
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 17:23:02  answer

[:caudacien:4]  

gouineloutre a écrit :

plus sérieusement, perso je n'accepterais pas ce genre de trucs. se prendre un stop d'une amie/ami, pas de souci, mais après si c'est pour tenir le morvoir quand ça pleure parce que les autres sont des connards, quel dommage de ne pas être attirée par le pote, niet.  [:freddy021:1]

Attention, je n'ai pas donné tout le contexte. Elle n'est pas venu pleurer. On parlait d'un sujet connexe et on a bifurqué sur cette phrase 30s.
Elle n'ai jamais venu pleurer sur mon épaule pour ce genre de sujet, comme je le disais: elle a déjà toute une panoplie d'amiEs pour ça :D

n°44111140
Microminus
Posté le 04-12-2015 à 17:23:45  profilanswer

Simsou a écrit :

Enchainer c'était pour la caricature, mais justement, quel intérêt d'y aller ce soir (enfin maintenant) pour juste "boire un verre et basta" ? Si c'est ton intention, autant lui faire gagner du temps non ? :o
Après chacun sa façon de voir, et j'ai parfois enchaîné voire croisé les rdv, mais à chaque fois c'était merdique, surtout si plusieurs filles te plaisent en vrai.

J'aime bien rencontrer des gens voilà tout, là où on était ce n'était pas loin, je lui ai même filé 2-3 conseils pour un cadeau qu'elle doit faire.
La dernière fois où j'ai eu 2 rdv relativement proche (moins de 3 jours), la première me plaisait pas mal, j'ai annulé le rdv avec la seconde. La première m'a grossomodo menée en bateau. Donc maintenant je ne laisse pas une chance passer.
Disons que celle d'aujourd'hui il est vrai que je pouvais m'en passer. Mais celle que je vois mardi, ça fait un an que je veux la voir, donc hors de question d'annuler.

Simsou a écrit :

J'ai pas relu son CR, j'avais en tête un truc chouette :o

C'était très chouette :jap:

Dans la manière de raconter c'est un peu ça. Mais dans la réalité non. Si je vois qu'elle me plait vraiment, au delà du physique, alors oui je pourrais commencer à envisager de regarder la "lumière du jour".

Donc sinon:

tagcr [:rahanus:1]  

On s'est donné rdv à 15h à la sortie de la bouche de métro, on s'est déjà entendu sur le bar un peu avant.
Evidemment à 15h il n'y a personne dans le bar, donc parfait pour discuter.
Premier constat physique, c'est conforme à ce qui est annoncé, mais la seule photo que j'ai vu d'elle la mettait plutôt en valeur, bref.
De toute façon, peu de nanas peuvent se targuer d'être aussi bien pourvue que la miss d'hier [:sluggerdandy:4]

Je prends un demi de Guinness, j'osais pas faire péter la pinte à 15h, histoire de pas trop passer pour un alcolo [:sent mal_homme:2]
Bref on papote pendant une heure, la discu n'est pas spécialement intéressante, beaucoup de banalités, donc je décide d’abréger.
"Je dois aller bosser/faire des courses/jouer à Rainbow Six", elle me dit la même chose.
De toute façon je sentais qu'elle voulait aussi y aller.
On paie, on sort du bar, on se fait la bise, et see ya.

Donc il ne s'est strictement rien passé. Mais ça je l'avais décidé avant d'y aller [:salutat1ons]  

Je dois avouer topic que j'ai bien hâte de retrouver la miss demain soir [:saad fraug:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 04-12-2015 à 17:26:06
n°44111382
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-12-2015 à 17:53:53  profilanswer

Peu importe, j'ai fait la morale au 1er jour, et je le ferai jusqu'a la FINNNNN.
Ca me permet d'evacuer l'enervement au pire. Et au mieux la fille se pose 2/3 questions sur sa connerie.

Je me trouve pas excessif dans le sens ou 99% des filles c'est cordial, sympa et tout. Entre gens civilisé.
Si ca chie avec une, qui en plus en toute nouvelle sur SDR, c'est forcément de sa faute.
J'aurais pu oui faire le gentil et pousser au rendez vous. Sauf que maintenant à la moindre merde je gratte et je defonce si besoin.
Je vais devenir modo AUM et ban les filles qui sont pas apte mentalement.

Et comme j'ai dit plusieurs fois.
AUM, pas AUM, ca change rien à ma vie. Donc si j'y vais ca peut m'apporter que des bonnes choses, jamais de mauvaises.
La positivité, la joie, l'honneté, la souriance, l'envie, la curiosité = Amour.  

[:obiwan44]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°44111418
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 17:59:23  answer

Dans le genre "je me prends pas pour de la merde " [:sire de botcor:1]  

Khan  [:mom boucher]  

Et après c'est amraz qui est excessif  [:clooney24]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2015 à 18:00:28
mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 17:59:23  profilanswer

n°44111443
alpachinoi​s
Posté le 04-12-2015 à 18:02:09  profilanswer

Il a raison fonctionnaire A+ donc socialement il a de la valeur [:jean-michel platini:1] . S'il arrive à acheter un appartement à Paris, c'est le jackpot :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 04-12-2015 à 18:02:35
n°44111580
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 18:19:21  answer

Non mais après je conçois que certains ont la bite que leur démange tant "qu'un trou est un trou" ... mais perso je me vois pas baiser ou sortir avec un truc qui me fait pas bander, ni physiquement, ni intellectuellement (et les femmes me le rendent bien aussi, cf. mon histoire avec la serveuse) :spamafote:

Et oui j'offre pas ma bite à la première cassos de SDR venue  [:julm3]

n°44111587
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 18:19:45  answer

Mdrrrrrrrrrrrrrrr

n°44111593
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 18:20:16  answer

alpachinois a écrit :

Il a raison fonctionnaire A+ donc socialement il a de la valeur [:jean-michel platini:1] . S'il arrive à acheter un appartement à Paris, c'est le jackpot :o

Trop de frais de boisson par mois. Faut que je squatte plus les diners mondains  [:kolombin:2]

n°44111678
just a pin​ch
Posté le 04-12-2015 à 18:30:11  profilanswer

Je kiffe khan le mec il se fait promener comme un petit chien par une serveuse de bar, et qui nous explique qu'il est difficile dans le choix de ses conquêtes.
Mais ouais.

Message cité 5 fois
Message édité par just a pinch le 04-12-2015 à 18:32:19
n°44111695
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 18:31:54  answer

C'est sur que de parler d "engins" ou de "trucs" en parlant des femmes, c'est vachement respectueux...
Mais bon, fin du HS, ça va encore me retomber dessus sinon :o

n°44111696
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-12-2015 à 18:31:57  profilanswer

tagCR

Alors voilà, pour une fois dans la semaine, j'avais un TP donc bien sur, comme tout bon Erasmus j'arrive en retard :o (de 5min mais le prof s'en bat les couilles, faut dire que je comprends rien à la langue donc ça change pas la face du monde :o )
Et en arrivant, je vois que ma place à ma paillasse a été prise par un mec et une meuf (en gros on est tous debout devant nos paillasses, pas de chaises ou de tabourets sinon c'est pas drôle ! et donc on est généralement 5-6 par paillasse ) et juste a côté mon pote et d'autres personnes :o donc je vais me foutre entre la meuf et mon pote, voyons que on commence a être beaucoup à la paillasse, le mec dégage :D

Au final, il reste la meuf, mon pote, 2 autres personnes et moi :o Donc on commence les travaux, enfin ils vu que je ne peux absolument pas comprendre les instructions donc à la rigueur on me demande de pipeter un truc et de le mettre ailleurs bref osef :o
Et là je commence à discuter avec cette meuf et on se retrouve à bien parler tous les deux [:implosion du tibia] On continue comme ça pendant tout le temps du TP puis à la fin on est les deux derniers à sortir et on continue toujours à discuter rien que tous les deux, on finit par discuter et rigoler devant la fac et je chope donc son num [:am72:5]
Au final elle fait un détour pour rester plus longtemps avec moi pendant que je rentrais chez moi :D
Puis on se dit aurevoir :D et donc là on a un peu discuté par sms et ça a l'air bien partis et lundi on se revoit :D  

Je suis plutôt content, une jolie brune aux yeux bleus ça fait plaisir :o

n°44111712
gouinelout​re
pdb is dead
Posté le 04-12-2015 à 18:33:01  profilanswer

ah, oui, effectivement. dans ce cas-là je retire. [:michel daerden:1]

n°44111734
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 04-12-2015 à 18:35:26  profilanswer

Bon il semble que j'ai un rencard la semaine prochaine. Evénement de l'année au moins :o

n°44111743
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-12-2015 à 18:36:00  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Faites le compte des couples de votre entourage. Vous en voyez beaucoup qui ont vraiment l'air amoureux et pas une espèce de façade/autopersuasion.  
Dans mon cas je suis pas sûr d'arriver aux 50% :sweat:  
Je sais pas si c'est triste ou si c'est que les gens ont simplement décidé de la jouer raisonnable. Certains l'admettent même, et ça n'a rien de honteux, juste une conception différente du couple...

De moins en moins, à tout casser 3-4. Après, dans mes plus jeunes années, y en avait plus. Mais que veux-tu, la jeunesse, l'idéalisation du couple, tout ça. [:hado papi:2]  
Je préfère m'en éloigner désormais, je ne trouve pas ça méga-sain de voir deux personnes s'écharper, être malheureuses (ou a minima pas heureuses) et rester ensemble par habitude.

Mais sinon, si t'en es vraiment à 50% : soit t'as un entourage vraiment bizarre, soit tu vois les choses sous un seul angle qui n'est pas forcément le plus ouvert, non ? [:spdm]

Sisi, les détails c'est important. En particulier, comment le sait-elle ? [:spdm]

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, si tu lui fais des allusions pas claires, genre "héhéhé, oh la la, on s'entend tellement bien  [:eric le looser] dommage qu'on ne se chope pas  [:eric le-looser] héhé, oh la la je suis bourré  [:eric-le looser]"  

Et dans tous les cas, faut pas se donner le goût, l'odeur, et l'aspect du bon pote si on ne sait pas réellement l'être. Si on a pas les épaules pour ça, faut savoir l'accepter aussi.

n°44111745
just a pin​ch
Posté le 04-12-2015 à 18:36:03  profilanswer

shinyu a écrit :

Bon il semble que j'ai un rencard la semaine prochaine. Evénement de l'année au moins :o

Mes félicitations.

n°44111749
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 18:36:26  answer

just a pinch a écrit :

Je kiffe khan le mec il se fait promener comme un petit chien par une serveuse de bar, et qui nous explique qu'il est difficile dans le choix de ses conquêtes.
Mais ouais.

Je vois pas trop le lien entre ta tentative de stress sur mes critères de sélection et cette histoire. Elle était dans mes critères de conformité et le fait que je me suis laissé baladé comme tu dis (alors qu'en réalité je me suis baladé tout seul), n'a absolument aucun lien de cause à effet.  [:fitterashes]

Qui a parlé DES femmes ici ?  [:guillaume truand:4]

Qui t'invite ? Je parle de profils merdiques sur les SDR auxquels je me suis confronté. Apprend à lire ! [:guillaume truand:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2015 à 18:37:50
n°44111790
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-12-2015 à 18:40:01  profilanswer

J'ai pas compris : t'es pas grow toi-même ? Non parce que bon.

L'avantage d'être une nana growsse, c'est qu'au moins t'as les gros nibards qui vont avec. Un mec, ça ne fait que lui rétrécir encore plus la bite. [:alain-s:4]

Message cité 5 fois
Message édité par KapweT le 04-12-2015 à 18:40:41
n°44111796
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 18:41:04  answer

KapweT a écrit :

Sisi, les détails c'est important. En particulier, comment le sait-elle ? [:spdm]

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, si tu lui fais des allusions pas claires, genre "héhéhé, oh la la, on s'entend tellement bien  [:eric le looser] dommage qu'on ne se chope pas  [:eric le-looser] héhé, oh la la je suis bourré  [:eric-le looser]"  

Et dans tous les cas, faut pas se donner le goût, l'odeur, et l'aspect du bon pote si on ne sait pas réellement l'être. Si on a pas les épaules pour ça, faut savoir l'accepter aussi.

Et on fait comment pour pas passer pour un bon pote quand on est un nigaud ? Parfois c'est dur de se lancer et de se dire qu'on risque du coup de perdre une amitié intéressante, même si on rêve de plus [:mr mala:1]

n°44111813
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-12-2015 à 18:42:45  profilanswer

+10, tu sais que si tu foires la seule chose que la vie va se dire: ok il va toujours essayer de le choper donc on coupe les ponts.

Alors que suffit qu'elle dise: ok je suis pas intéressée. Et voilà tout repars et on fait comme si rien n'avait eu lieu :o

n°44111814
just a pin​ch
Posté le 04-12-2015 à 18:42:53  profilanswer

Si si, faut juste faire un effort.

Lorsqu'on te lit sur les choix de tes conquêtes tu fais très mec condescendant, mais en mettant en parallèle cette histoire tu as la combo looser et condescendant.
Ce qui est plutôt moche.

n°44111823
gouinelout​re
pdb is dead
Posté le 04-12-2015 à 18:43:34  profilanswer

KapweT a écrit :

L'avantage d'être une nana growsse, c'est qu'au moins t'as les gros nibards qui vont avec.  

j'ai une copine qui est growsse que du cul, mais elle serre comme une petite reine, la chanceuse.

n°44111827
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-12-2015 à 18:43:49  profilanswer

Khan fonctionnaire A+  [:hahaguy]
Pas étonnant que la France aille mal...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44111834
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 18:44:50  answer

KapweT a écrit :

Gras 1: Non non, j'ai bien été clair sur le sujet :jap:
Mais c'est une histoire "compliqué", dont tu as certains détails en MP depuis des mois :o

Gras 2: j'en suis conscient et j'ai aussi clarifié le point sur le sujet, il y a quand même de grande chance que l'on se voit moins :jap;

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2015 à 18:46:41
n°44111841
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 18:45:41  answer

T'inquiète pas pour moi je sais lire  [:clooney7] et personne n'a besoin de m'inviter a réagir a tes propos limites...
Arrête de vouloir faire passer des vessies pour des lanternes, en parlant ainsi, tu parles bien des nanas...
Et comme kapwet le dit si bien, c'est rigolo d'entendre parler de grosse , d'engins ou de trucs quand on est pas soi-même REF...

n°44111842
gouinelout​re
pdb is dead
Posté le 04-12-2015 à 18:45:41  profilanswer

tu as l'air sain dans ta tête, ce topic a bien changé

n°44111845
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 18:46:04  answer

C'est pas être exigeant que d'éviter les cassos et les grosses j'espère...

n°44111859
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 18:48:26  answer

gouineloutre a écrit :

tu as l'air sain dans ta tête, ce topic a bien changé

Hahaha, non :o
Bon je suis un ange comparé à certaines figures du topic mais je suis #hommefou quand même des fois.

n°44111861
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-12-2015 à 18:48:55  profilanswer

Et IMC 22, c'est 1m70 pour 65kg, c'est ni grosse ni semi grosse, vous avez des échelles complètement pétées.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44111864
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 18:49:07  answer

Tout dépend ce qu'on entend par grosse aussi..hein parce que les imc nazi ici ... :o

n°44111874
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-12-2015 à 18:50:23  profilanswer

On attends les photos des exigeants du topic.

---------------
n°44111875
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 18:50:24  answer

Et l'IMC ca veux rien dire.

je suis #REF

n°44111892
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 18:51:49  answer

KapweT a écrit :

L'avantage d'être une nana growsse, c'est qu'au moins t'as les gros nibards qui vont avec. Un mec, ça ne fait que lui rétrécir encore plus la bite. [:alain-s:4]

On pourrait débattre du premier point un moment car ça ne se verifie pas toujours  :o  

Pour le deuxième point, c'est vrai  :whistle:  quand j'avais un gros ventre, elle me semblait petite... Maintenant que j'ai un petit ventre, elle me semble énorme  :ange:

n°44111895
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-12-2015 à 18:52:20  profilanswer

C'est ne pas être altruiste :o

n°44111902
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 18:53:26  answer

C'est le "grosses" qui passe pas ici, bcp de filles ici le vivent mal quand ça parle d'imc, je te laisse tirer tes propres conclusions  :jap: .

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2015 à 18:54:18
n°44111922
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 04-12-2015 à 18:55:06  profilanswer

just a pinch a écrit :

Mais ouais.

Ouh. L'exécution.
https://i.imgur.com/QvfMHJx.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30616  30617  30618  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)