| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
gouineloutre pdb is dead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 13:41:28 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 13:50:08 ![]()
Moi j'en connais un, mon pote gérant. Ultra gossbo, il a bien profité de sa jeunesse niveau meuf, il a facile 3/4 num de nana 7 ou 8 tous les soirs, et il est heureux avec sa 5.5 Après ca n'est pas parce que l'amour ne dure pas toute une vie qu'il ne faut pas donner sa chance au produit Et puis l'amout' peut aussi venir avec le temps ... les trucs passionnel d'ado, ça dure 2 semaines et après ... 'fin bon, t'es gossbo, t'as des plans, profite mec ... t'auras tout le temps plus tard d'avoir une vie de vieillard de 30 ans. Message édité par Profil supprimé le 04-12-2015 à 13:50:16 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 13:50:45 ![]() |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 13:50:45 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- It was always you, Helen. |
Microminus |
|
tim_coucou Fitter Happier | Je crois être plus vieux que toi Khan --------------- It was always you, Helen. |
gouineloutre pdb is dead |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Je lui ai demandé le verdict à savoir si ça valait le coup de continuer ou si on s'arrêtait la.
Message cité 2 fois Message édité par enyg le 04-12-2015 à 13:54:38 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
alpachinois |
Microminus |
|
Karousel |
|
Karousel |
|
alpachinois |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 14:04:54 ![]()
|
just a pinch | Vous avez pas peur les célibataires depuis quelques années, d'avoir une vision un peu faussée de ce que doit être l'Amour et de ne plus pouvoir vous mettre en couple? |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 14:08:23 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 14:09:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2015 à 14:12:41 |
sempt Eternel Apprenti |
Oui, la peur de l'inconnu quand on a jamais connu l'amout --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 14:10:54 ![]()
|
Marlay |
|
because the night belongs to lovers | @ amraz, on a pas tout votre échange, mais je comprends un peu la meuf. Un mec qui s'énerve avant le premier rencard, ça me refroidirait direct. Et l'écrit, ça amplifie ce truc. Tu as vraiment écris en majuscules? --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 14:16:27 ![]()
|
|
shinyu Cartésien désabusé |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 14:19:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |