Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4632 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30609  30610  30611  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44101427
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 19:55:22  answer

Reprise du message précédent :

T'es pas censé être un gossbo ?  [:darmstadtium:1] i

mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 19:55:22  profilanswer

n°44101450
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 19:58:45  answer

J'ai cru, mais non en fait.  [:frog sad:4]

n°44101475
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 03-12-2015 à 20:01:44  profilanswer

enyg a écrit :

Ptain la nana avec qui je devais aller à Ikea me sort qu'elle a un conseil de classe à 17h et qu'elle n'a pas le permis pour se rendre au magasin. [:prozac].

Ça sent le plan foireux :o

TAGCR: de la merde

La fille est feronchemon bien foutue [:implosion du tibia], elle est suffisamment petite pour que j'ai envie de la prendre dans mes bras dès qu'elle s'approche.
Je suis allé la chercher à son lycée, direction Ikea. En bagnole je lance la conversation mais elle se met direct sur son portable lorsqu'elle est dans la bagnole. En GSNALF je galère un peu si j'ai pas de réponse à mes vannes ou si elle ne parle pas/marmonne.

A Ikea on fait le tour, je regarde ce qui m'intéresse mais c'est un peu de la merde. J'essaye de la faire marrer, ça marche des fois mais elle a l'air super fermée.

Bref je lui propose un verre ou de la ramener chez elle, au final elle veut que je la dépose à un endroit pour aller voir une pote.
On se fait la bise lorsqu'elle descend de la voiture. Elle ferme la porte et je matte son cul, putain elle est vraiment bien.

Du coup la je sais pas trop quoi faire. On délirait bien par SMS, mais je pense qu'elle s'est faite chier. Et à chaque fois que j'ai envie le SMS en premier après un rdv, ça a fini avec 0 réponse ou un NEXT. Donc la je serai plutôt d'avis d'attendre et de voir si elle veut continuer.

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°44101509
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 03-12-2015 à 20:06:26  profilanswer

Vrai question  [:zedlefou:1]

---------------
Flickr
n°44101521
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 03-12-2015 à 20:07:22  profilanswer

enyg a écrit :

La fille est feronchemon bien foutue [:implosion du tibia], elle est suffisamment petite pour que j'ai envie de la prendre dans mes bras dès qu'elle s'approche.
Je suis allé la chercher à son lycée, direction Ikea. En bagnole je lance la conversation mais elle se met direct sur son portable lorsqu'elle est dans la bagnole. En GSNALF je galère un peu si j'ai pas de réponse à mes vannes ou si elle ne parle pas/marmonne.

A Ikea on fait le tour, je regarde ce qui m'intéresse mais c'est un peu de la merde. J'essaye de la faire marrer, ça marche des fois mais elle a l'air super fermée.

Bref je lui propose un verre ou de la ramener chez elle, au final elle veut que je la dépose à un endroit pour aller voir une pote.
On se fait la bise lorsqu'elle descend de la voiture. Elle ferme la porte et je matte son cul, putain elle est vraiment bien.

Du coup la je sais pas trop quoi faire. On délirait bien par SMS, mais je pense qu'elle s'est faite chier. Et à chaque fois que j'ai envie le SMS en premier après un rdv, ça a fini avec 0 réponse ou un NEXT. Donc la je serai plutôt d'avis d'attendre et de voir si elle veut continuer.

My god, mon fils est au lycée, ce fossé inter générationnel ...  :cry:

n°44101522
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-12-2015 à 20:07:23  profilanswer

Bresse a écrit :

J'ai fait les grands magasins avec.

Bonne fin d'année de mon côte.

HEY§§§
il ya de la couplance, là ? [:monsieur merdocu]
t'as même pas envoyé de faire-parts au topic ou je rêve ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44101544
manu
Posté le 03-12-2015 à 20:10:01  profilanswer

je sais pas si c'est une impression foireuse ou quoi, mais je trouve que les "pas terribles" font plus souvent les difficiles que les zoulies.

Spoiler :

je dis pas ça que pour te remonter le moral :D

enyg a écrit :

en même temps, une ballade à ikea  [:yiipaa:4]

Gnarfou a écrit :

My god, mon fils est au lycée, ce fossé inter générationnel ...  :cry:

[:alyssa -] j'avais un peu peur d'être le seul vieux sur le topic :D

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 03-12-2015 à 20:12:00
n°44101580
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-12-2015 à 20:14:13  profilanswer

enyg a écrit :

Elle etait enthousiaste avant le rdv ?
Son attitude a vraiment changé au moment ou tu a été avec ?
Si oui, c'est juste qu'elle te trouve dégueulasse.
Donc elle s'est fermée pour te montrer qu'il y avait pas moyen.
Pour ca qu'aucune blague passait.

:hello:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°44101603
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-12-2015 à 20:17:34  profilanswer

because the night a écrit :

HEY§§§
il ya de la couplance, là ? [:monsieur merdocu]
t'as même pas envoyé de faire-parts au topic ou je rêve ?

Oulah (36 15) on en est encore loin.

Le sms que je lui ai envoyé après notre premier rancard. "J'ai très envie de te revoir, mais ça tu le savais déjà"  [:crapulax:2]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°44101687
enyg
Posté le 03-12-2015 à 20:27:23  profilanswer

Amraz a écrit :

Elle etait enthousiaste avant le rdv ?
Son attitude a vraiment changé au moment ou tu a été avec ?
Si oui, c'est juste qu'elle te trouve dégueulasse.
Donc elle s'est fermée pour te montrer qu'il y avait pas moyen.
Pour ca qu'aucune blague passait.

Si y'a eu des passages où elle s'est marrée mais bon. Ca a accroché que dale  [:enyg] et ouais je me suis dit durant tout le temps avec elle qu'elle m'a trouvé dégueulasse.
Il vaut mieux que je rencontre des filles moches/grosses comme ca j'ai la sensation d'avoir de la win, alors qu'après ce genre de rendez-vous on se sent telle une grosse merde sur le trottoir

Message cité 2 fois
Message édité par enyg le 03-12-2015 à 20:27:36

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 20:27:23  profilanswer

n°44101692
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-12-2015 à 20:27:36  profilanswer

Bresse a écrit :

Oulah (36 15) on en est encore loin.

Le sms que je lui ai envoyé après notre premier rancard. "J'ai très envie de te revoir, mais ça tu le savais déjà"  [:crapulax:2]

Azy, tu cites la classe qui dit "avec ma meuf " [:dileste:4] faut nous en dire un peu plus, là  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44101714
Amraz
Posté le 03-12-2015 à 20:30:05  profilanswer

enyg a écrit :

Si y'a eu des passages où elle s'est marrée mais bon. Ca a accroché que dale  [:enyg] et ouais je me suis dit durant tout le temps avec elle qu'elle m'a trouvé dégueulasse.
Il vaut mieux que je rencontre des filles moches/grosses comme ca j'ai la sensation d'avoir de la win, alors qu'après ce genre de rendez-vous on se sent telle une grosse merde sur le trottoir

Tfacon c'est pas fini hein.
T'as eu aucune confirmation.
Je trouve ca etrange que tu t'en fiche d'ailleurs.

Donc prends ton téléphone et regle l'histoire. Demande lui clairement. Quitte à la saouler et gratter la merde et l'insulter si elle veut vraiment rien dire.
Cette méthode a été approuvé.

---------------
n°44101783
enyg
Posté le 03-12-2015 à 20:34:44  profilanswer

Amraz a écrit :

Donc prends ton téléphone et regle l'histoire. Demande lui clairement. Quitte à la saouler et gratter la merde et l'insulter si elle veut vraiment rien dire.

Ouais enfin les deux dernières fois ou j'ai du demandé j'ai eu à envoyer mon CV et je n'ai plus jamais entendu parler de la nana et l'autre fois elle a lu mon message sur FB, n'a pas répondu. J'ai relancé, message lu, pas répondu et deux jours après elle m'a tej de FB.

Donc bon là ca commence à bien suffire :o

---------------
n°44101843
Amraz
Posté le 03-12-2015 à 20:41:14  profilanswer

Ben t'as rien à perdre.
T'as peur de quoi ?

Qu'elle te dise que t'es moche ? Tu t'attends à ca.
Qu'elle réponde pas ? Tu t'attends à ca.
Qu'elle te dise qu'elle te kiffe ? C'est possible et ca serait une surprise.

Moi à l'instant sur AUM je viens d'en insulter presque une parce que la meuf à l'audace de dire qu'elle veut pas lire mon profil, que c'est trop long, qu'elle s'en fout.
Je lui ai donc dit que c’était une grosse alcoolique et qu'elle devait etre bourrée le jour ou elle m'a autorisé.
Elle etait bonne. Mais aucun regret.
 [:azrail:2]  

---------------
n°44101907
enyg
Posté le 03-12-2015 à 20:48:13  profilanswer

Je demanderai demain matin parce que là elle doit être avec sa pote ca va faire de la merde

---------------
n°44101910
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 20:48:31  answer

enyg a écrit :

La nana qui a besoin d'un chaperon / chauffeur et qui le trouve, sans complexes.  [:mac_lane:2]  

Inutile de te dire vers où cette "relation" se dirige  [:leblatt]

n°44101926
Hypertelos
Posté le 03-12-2015 à 20:50:39  profilanswer

J'allais le dire, une belle Khan-elle de 120 en prévision  [:bilderberg:4]

n°44101936
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 20:51:28  answer

haralph a écrit :

Vrai question  [:zedlefou:1]

Vraie réponse : Tu crois vraiment que je vais abandonner un endroit où j'y ai toutes mes habitudes, mes potes, pour une greluche qui est là depuis 3 semaines et qui m'a mis un vent ?  [:cyber-solaris:4]

D'ailleurs t'en veux une bonne ? Pas plus tard qu'avant hier, on a fait une soirée, elle s'est incrustée et on a passé une soirée sympa comme si de rien était.  [:tarpan66]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2015 à 20:59:39
n°44101964
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 20:54:57  answer

manu a écrit :

je sais pas si c'est une impression foireuse ou quoi, mais je trouve que les "pas terribles" font plus souvent les difficiles que les zoulies.

Spoiler :

je dis pas ça que pour te remonter le moral :D

Non, c'est simplement que dans notre société, et vu l'état de l'offre et de la demande sur le secteur, les mauches veulent leur part du gâteau, et elles ont bien raison. Combien de tromblons avec des mecs pas mal ... En revanche j'ai encore rarement vu une pas mal avec, par ex, un gros, en tout cas dans la tranche d'âge 15/35, c'est de la science fiction.

n°44101983
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 20:56:28  answer

enyg a écrit :

Bienvenu dans mon monde  [:kamisamades]

n°44102012
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-12-2015 à 21:00:37  profilanswer

Cette règle m'ébaubit à chaque fois. :D

Ouch. [:nazztazz:1]  

Peut être que t'es trop vieux, ou que tu ne t'es pas assez affirmé dès le début.  [:cosmoschtroumpf]  

n°44102033
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 21:02:22  answer

[:hannaemax:3]

n°44102034
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-12-2015 à 21:02:25  profilanswer

Elle t'as fait des faux plans, c'est donc qu'elle en redemande pas tant que ça.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44102044
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-12-2015 à 21:02:50  profilanswer

N'importe quoi. La façon de se comporter est tout aussi importante.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44102074
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-12-2015 à 21:06:13  profilanswer

n°44102146
Amraz
Posté le 03-12-2015 à 21:12:35  profilanswer

enyg a écrit :

Je demanderai demain matin parce que là elle doit être avec sa pote ca va faire de la merde

Tu t'en fous.
Quand t'es occupée avec un pote t'as 1000fois le temps de répondre à un sms.
Au point ou t'es en en plus ...

Ou alors t'es pas impatient de savoir !  :fou:

---------------
n°44102178
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 21:15:20  answer

HannaeMax a écrit :

Peut être que t'es trop vieux, ou que tu ne t'es pas assez affirmé dès le début.  [:cosmoschtroumpf]  

30 ans, le grabateriat ...  [:el frog:3]  

Welcome back to XII century.  [:jean fraugue]

n°44102202
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 21:17:00  answer

Grumms a écrit :

Elle t'as fait des faux plans, c'est donc qu'elle en redemande pas tant que ça.

Grumms a écrit :

N'importe quoi. La façon de se comporter est tout aussi importante.

Ok toto caca.  [:le guide:5]  

Amraz a écrit :

Alpa, sort de ce corps.  

Clairement quoi ? C'est une lycéenne qui le prends pour son boy ... Le message est suffisamment clair, non ? Après je peux comprendre qu'il soit omnibulé par son cul ... mais là quand même [:poutrella]

n°44102209
enyg
Posté le 03-12-2015 à 21:17:28  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu t'en fous.
Quand t'es occupée avec un pote t'as 1000fois le temps de répondre à un sms.
Au point ou t'es en en plus ...

Ou alors t'es pas impatient de savoir !  :fou:

Non là j'avais un potentiel plan dont t'as le secret pour aller voir une mi-grosse/grosse que j'ai déjà vu deux fois mais qui est étudiante à 2h30 de bagnole. Elle me proposait de la voir demain soir + samedi matin mais en fait là elle me dit qu'elle doit réviser et que je devrais partir à 8h le samedi matin  [:enyg:1]  

Et vu la teneur des derniers messages, je ne suis même pas sur de baÿser :o

---------------
n°44102235
chocho56
Posté le 03-12-2015 à 21:19:39  profilanswer

Bon petite anecdote, j'ai été contacté sur AUM par un couple libertin O_o

Affaire à suivre lol

n°44102316
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 03-12-2015 à 21:25:24  profilanswer

Ouvres un peu plus les yeux alors.  [:transparency]

---------------
Flickr
n°44102374
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 21:29:43  answer

KapweT a écrit :

Et du coup, tu peux avoir la configuration "ouais pourquoi pas" parce que ce sont les paillettes du début.  

Bah du coup, tu passes du stade "ouais, pourquoi pas" à "mouais" puis à "ouais non en fait hein". [:spdm]

Franchement, y a vraiment pas mal de mecs que je n'aurais pas chopé s'il y avait eu moyen plus tard. Je ne regrette absolument pas aujourd'hui, hein, mais je pense que de base ma première impression était un "ouais pourquoi pas".

Mais merci Kapwet pour ta patience à expliquer ces choses simples  [:alain-s:3]  
Je respecte tes occupations parallèles tkt   [:ham_mer:4]  

because the night a écrit :

C'est vrai, la politesse c'est important dans une punchline

Spoiler :

XX: Bonjoir! Do you enjoy anal sex?
XX:  Bonjour, pardon!

Parce qu'il y en a qui sont un peu directs [:eraser17]

Spoiler :

YY: Cunni?

BTN, toujours les bonnes punchlines.  Ca manque de smiley  ;)  

Bresse a écrit :

J'ai fait les grands magasins avec.
Bonne fin d'année de mon côte.

avec ton sapin?  

n°44102423
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 21:33:23  answer

haralph a écrit :

Ouvres un peu plus les yeux alors.  [:transparency]

Pour le coup, je suis assez d'accord avec Khan, c'est quand même pas fréquent...

n°44102440
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-12-2015 à 21:34:55  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu es une ébaubie facile [:casediscute]

Non mais je trouve cette règle à la fois tellement parfaite de simplicité et de bon sens, et tellement difficile à suivre :D  
D'ailleurs je crois que si je l'avais suivi je serais encore pucelle. [:hannaemax:3]

Bah quand t'en as toi-même 10 de moins, ouais.  [:elessar53]  

n°44102462
manu
Posté le 03-12-2015 à 21:37:19  profilanswer

je sais pas à strasbourg, mais à paris c'est pas du tout l'impression que j'ai.
et justement, je vois beaucoup plus de filles pas mal voire carrément bien avec des mecs juste  [:lol wut]  
quand c'est des 60a+, on comprend pourquoi, mais c'est plus souvent des gars de leur age, avec des physiques improbables, et des regards aussi expressifs que des beuffes (je ne rage pas hein, juste ça me fait halluciner des fois, mais ça reste très rare quand même)

n°44102666
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 03-12-2015 à 21:53:25  profilanswer

chocho56 a écrit :

Bon petite anecdote, j'ai été contacté sur AUM par un couple libertin O_o

Affaire à suivre lol

Une bonne question à poser : Mr est bi ou pas ?

:D

n°44102842
Damze
Posté le 03-12-2015 à 22:06:12  profilanswer

manu a écrit :

je sais pas à strasbourg, mais à paris c'est pas du tout l'impression que j'ai.
et justement, je vois beaucoup plus de filles pas mal voire carrément bien avec des mecs juste [:lol wut]
quand c'est des 60a+, on comprend pourquoi, mais c'est plus souvent des gars de leur age, avec des physiques improbables, et des regards aussi expressifs que des beuffes (je ne rage pas hein, juste ça me fait halluciner des fois, mais ça reste très rare quand même)

En general quand c'est ça je fais mon rageux en me disant 'moi aussi je ferai la même quand j'aurais ma 911'  :o

n°44102871
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 22:09:44  answer

manu a écrit :

quand c'est des 60a+, on comprend pourquoi,

loulz... parce que tu crois que c'est réservé aux vieux ce genre de comportement ?  :lol:  :whistle:  
allons allons, faut être un peu réaliste, t'en as des bien plus jeunes qui sont avec des tromblons juste pour le pognon...
Ca a tjs été, et ça le sera tjs...

n°44102920
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-12-2015 à 22:13:49  profilanswer

Damze a écrit :

En general quand c'est ça je fais mon rageux en me disant 'moi aussi je ferai la même quand j'aurais ma 911'  :o

Tout pareil, jachère jusqu'à ce que je tombe sur une Jaguar.
Ou jusqu'à ce que j'ai trop la dalle [:theorie des lavabos]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44102997
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-12-2015 à 22:21:14  profilanswer

Chut, tu dis des bêtises  :sarcastic:  

tu as de la merde dans les yeux, et tu raisonnes de travers:  l'offre et la demande, théorie de l'échelle/ du parking/ du singe ... pourquoi pas la numérologie et l'astrologie ? c'est du même niveau.

Il y a peut être un passé mythique où tu baisais à couilles rabattues, mais si on regarde ce topic on peut lire qu'en 2008, le petit khan  évoque la théorie du parking et  fantasme sur une meuf de 19 ans ("C'est elle qui m'a recontacté, moi j'ai rien demandé..." etc.) nihil novi sub sole [:littlebill]
Donc si tu as eu des skills, où seraient-ils passés?  c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas je pense  :D  Pourquoi tu tournes en rond dans les même ornières depuis si longtemps ? Est-ce que ta vision du truc ne serait pas un poil déficiente ? [:synthe1000000]

---------------
n°44103096
cisco1
Posté le 03-12-2015 à 22:31:14  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Tout pareil, jachère jusqu'à ce que je tombe sur une Jaguar Couguar.
...

:o

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30609  30610  30611  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)