| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 17:44:55 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 17:50:21 ![]()
|
Braguette Magique Ferme là ! |
La j'ai eu une réponse un poil plus crédible (même si probablement pas 100% vraie) et honnête qui explique clairement qu'elle à choisi de pas me voir. Mais au moins elle cherche à me préserver, c'est bien plus respectueux qu'une réponse de gamine lâche et égoïste qui assume rien genre "J'ai un conseil de classe à 17H, j'ai pas le permis pour aller a IKEA..." Ou encore... Crevée tout un weekend au point de même pas pouvoir répondre... la pauvre... elle a du rester a dormir 48H d'affilé sans avoir 30 secondes à lui accorder... Manque de respect total... Message cité 2 fois Message édité par Braguette Magique le 03-12-2015 à 17:52:06 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 17:57:03 ![]()
|
Phenom | Mais vous faites autre chose de vos Week-ends à part attendre des réponses ? Ça fait needy là |
Karousel |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 18:08:31 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forums |
On dirait plutôt un fromage à raclette pour des soirées réussies entre amis. |
Braguette Magique Ferme là ! |
Message cité 1 fois Message édité par Braguette Magique le 03-12-2015 à 18:10:31 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Gogole Masque Gros mort |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Odessa | C'est pas raciste mais je te vois être sur le coup dès qu'il y a un truc de ce genre à relever. Message cité 3 fois Message édité par Odessa le 03-12-2015 à 18:23:48 |
Da_Edge HFR BS | Mes 2 grands parents paternels sont marocains, mais vas y fais ton chevalier anti FN fais toi plaisir --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 18:20:05 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 03-12-2015 à 18:21:03 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Da_Edge HFR BS |
Gogole Masque Gros mort |
Odessa |
|
Da_Edge HFR BS | T'es raciste toi aussi ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
KapweT L'exocet. |
|
just a pinch |
|
Da_Edge HFR BS |
KapweT L'exocet. |
C'est le serpent qui se mord la queue : t'es intéressé, tu fais le mec needy, la fille ne fait pas d'effort spécifique parce que tu ne l'intéresses pas, tu rages parce qu'elle ne se précipite pas comme toi tu te précipiterais pour elle, tu renvoies un message, puis un autre, la fille comprend qu'il y a anguille sous roche, ça lui donne encore moins envie de répondre. Et paf. Nan mais tout ça pour dire, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ne pas te répondre du tac au tac si t'as pas un statut "particulier" qui mérite qu'elle le fasse. Tu rages contre le fait de pas lui plaire, c'est ton ego qui est blessé, y a queud à voir avec le respect ou mon cul sur la commode.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 03-12-2015 à 18:31:51 |
Da_Edge HFR BS | Mauvaise foi over 9000 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 18:40:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 18:41:25 ![]()
|
Odessa |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 18:44:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 18:57:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2015 à 19:00:40 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 19:37:45 ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 19:55:22 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |