Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6213 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30601  30602  30603  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44092302
Karousel
Posté le 03-12-2015 à 00:02:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gnarfou a écrit :

Moui, d'où les profils décalés qui ne sont pas une longue liste à la Prévert de tel ou tel hobby ou centre d'intérêt. L'exercice n'est pas évident en y réfléchissant plus longtemps. Un peu comme la lettre de motivation que l'on va faire et refaire pour approcher LA lettre qui va déboucher sur un entretien à chaque fois  :love:  

Bon, ok, au final le recruteur te prend sur ta bonne tête ou pas  :D  

Réveille toi vingt minutes plus tôt le matin. Prends une page vierge et écris. N'importe quoi. Et parle pas forcément de toi, ce qui te passe par la tête.
La façon qu'à ton patron de se gratter la moustache quand il te fait des reproches. La fois où ta mère t'as chopé en train de te masturber. Ton donjon préféré à Zelda quand t'étais petit et que même tu faisais exprès de mourir avant le boss juste pour pouvoir le refaire parce qu'il était joli et que c'était ton premier jeu sur Nintendo 64.
Au bout de quelques jours tu sélectionnes et tu fais un copier-coller de paragraphes qui ont plus ou moins rapport avec les paragraphes du site. Même si c'est tiré par les cheveux tu t'en fous. Tu colles une photo pas trop moche et voilà. Profit [:remigio:1]

mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 00:02:01  profilanswer

n°44092319
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-12-2015 à 00:04:19  profilanswer

Rohlala a écrit :

Y a bien un mec récemment qui m'a invitée à aller boire un verre pour faire ami-ami :D

Il a posé ça comment ? Enfin, qu'est-ce qui te permet d'affirmer avec tant d'aplomb la pureté de sa requête ? [:one1504:1]

n°44092332
Odessa
Posté le 03-12-2015 à 00:07:07  profilanswer

Mais vous allez jamais boire un verre avec quelqu'un de manière amicale ou quoi ?
Vous êtes des animaux c'est pas possible :o

n°44092353
Karousel
Posté le 03-12-2015 à 00:11:52  profilanswer

Odessa a écrit :

Mais vous allez jamais boire un verre avec quelqu'un de manière amicale ou quoi ?
Vous êtes des animaux c'est pas possible :o

Le mec qui t'invite sur SDR à prendre un verre "en tout bien tout honneur" y'a anguille sous roche. Et quand je dis anguille je parle de sa bite.

Message cité 2 fois
Message édité par Karousel le 03-12-2015 à 00:12:17
n°44092356
Odessa
Posté le 03-12-2015 à 00:13:11  profilanswer

Karousel a écrit :

Le mec qui t'invite sur SDR à prendre un verre "en tout bien tout honneur" y'a anguille sous roche. Et quand je dis anguille je parle de sa bite.

:lol:

n°44092362
Rohlala
Posté le 03-12-2015 à 00:14:53  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Il a posé ça comment ? Enfin, qu'est-ce qui te permet d'affirmer avec tant d'aplomb la pureté de sa requête ? [:one1504:1]

Ben, il m'a dit "sans arrière-pensées", tout simplement. :D
C'était pas un mec sur SDR.

n°44092384
Odessa
Posté le 03-12-2015 à 00:17:34  profilanswer

T'as qu'à te faire passer pour gay Blaska.
Voilà, problème résolu.
De rien.

n°44092407
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 03-12-2015 à 00:21:41  profilanswer

Dans le monde des femmes... pas celui des hommes...

Je suis tout à fait d'accord, rien de mal a vouloir créer des relations amicales, mais là en l'occurence dans cette situation précise... c'est se voiler la face et être naives...

Un mec (hétéro) qui voudrais faire ami-ami aurait juste ajouté sur facebook, éventuellement envoyé un message sympa... mais JAMAIS proposé un verre. (après des semaines/mois à se cotoyer OK mais pas aussi vite)
Allo quoi, un verre, en tête à tête, avec une nana quasi "inconnue" vu en soirée...
Je veut que pour une fille ça puisse sembler normal, mais un pour un mec ça sera jamais le cas...
Si tu veut être ami, tu la revois dans une autre soirée ou activité autre... avec d'autres amis autours... pas en solo...

(Rien de méchant dans mon message hein me tombez pas dessus)

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°44092413
alpachinoi​s
Posté le 03-12-2015 à 00:22:35  profilanswer

C'est AUM sur quelle région ? Pas assez de mecs dans ton coin ? :o

n°44092426
Damze
Posté le 03-12-2015 à 00:23:52  profilanswer

Amraz a écrit :

La fille en rupture qui veut plus voir de mec parce que c'est tous des cons.
Elle a donc acceptée de venir dormir.

Cette winnance  [:apges:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 03-12-2015 à 00:24:08
mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 00:23:52  profilanswer

n°44092464
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 03-12-2015 à 00:29:16  profilanswer

Rohlala a écrit :

Ca m'arrive de répondre 3h plus tard voire +, ça veut pas dire que le type m'intéresse pas.

Comment ça se passe alors dans cette situation, pourquoi tu laisse trainer si longtemps ?
T'est quand même pas occupée non stop après 19H un mercredi au point de pas pouvoir approcher ton téléphone plus de 5 secondes alors que derrière y'a quelqu'un qui à besoin d'une réponse pour s'organiser ?

alpachinois a écrit :

C'est AUM sur quelle région ? Pas assez de mecs dans ton coin ? :o

[:vertexes:1]

---------------
n°44092469
alpachinoi​s
Posté le 03-12-2015 à 00:30:19  profilanswer

Rohlala a écrit :

Ben, il m'a dit "sans arrière-pensées", tout simplement. :D
C'était pas un mec sur SDR.

Si tu parlais de moi c'est affirmatif sans arrière pensées :jap:

Message édité par alpachinois le 03-12-2015 à 00:30:34
n°44092487
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 00:33:07  answer

hfr le forum qui donne raison aux talibans.  

Sur SDR c'est chaud à trouver parce qu'ils ne mettent en avant que les profils avec photo. Et souvent sans photo pour un mec = homme marié à 90%.  

Odessa a écrit :

Et là, il me demande une photo de mon corps. C'est moi où c'est super indélicat ?

Pour certains mecs c'est un critère de sélection comme un autre.  

n°44092498
alpachinoi​s
Posté le 03-12-2015 à 00:35:16  profilanswer

Pourquoi :??:

n°44092511
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 03-12-2015 à 00:37:05  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai donc des nouvelles :
-Une de 18 ans en terminale qui veut peut etre venir me voir chez moi. Taktak.
-Une de 21 ans qui chouine que personne veut d'elle alors qu'elle est je pense tout à fait correcte, elle est pas contre venir chez moi. taktak.
-Une clopeuse un peu moche de 21 qui veut me rencontrer, mais je pense ne jamais la voir parce que sa tête est quand meme bizarre. beurkbeurk
-Une de 21 toute choupi de ouf qui m'a fait un message spontanné qui me dit "si tu veux mevoir les cartes sont entres tes mains", j'ai dit oui, mais elle s'est plus connectée ce soir. J'aipeur.
-Une de 29 ans qui dit ne pas avoir de ride. J'aipeur.
Jcrois que c'est tout.

Comment (et pourquoi d'ailleurs ?) tu fais pour cibler aussi facilement les jeunes 18-21 ans ? Il me semble que t'est quand même significativement plus agé, comment tu la joue ? Genre mec expérimenté et plus mature ? Qu'est ce qu'elles peuvent bien trouver chez toi qui les attire tant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Braguette Magique le 03-12-2015 à 00:38:11

---------------
n°44092517
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 00:37:43  answer

Amraz a écrit :

Avant hier soir j'ai reken une femme. [:yann39]  
Mais c'etait un vieux contak' de facebook que j'appatais depuis 1 mois. (Oui meme quand j'etais en couplance)
La fille en rupture qui veut plus voir de mec parce que c'est tous des cons.
Elle a donc acceptée de venir dormir. "Mais il se passera pas forcement quelque chose"
Et en fait si.
Et elle m'a fait la bise le matin en repartant, j'ai trouvé ca un peu salaud.

Sinon,
Arlequin, je la niquerai pas, elle veut pas et on est pas sur la meme longueur d'onde.  [:judgedredd:2]  
Femme que j'ai ken 3jours apres mon célibat, elle veut plus rien, mon coup de zizi l'a rassasiée pour 1 mois. [:judgedredd:2]  
Femme rdv du tour de quartier, elle veut m'inviter chez elle, quand elle sera plus libre niveau cours. [:yann39]  

J'ai donc des nouvelles :
-Une de 18 ans en terminale qui veut peut etre venir me voir chez moi. Taktak.
-Une de 21 ans qui chouine que personne veut d'elle alors qu'elle est je pense tout à fait correcte, elle est pas contre venir chez moi. taktak.
-Une clopeuse un peu moche de 21 qui veut me rencontrer, mais je pense ne jamais la voir parce que sa tête est quand meme bizarre. beurkbeurk
-Une de 21 toute choupi de ouf qui m'a fait un message spontanné qui me dit "si tu veux mevoir les cartes sont entres tes mains", j'ai dit oui, mais elle s'est plus connectée ce soir. J'aipeur.  
-Une de 29 ans qui dit ne pas avoir de ride. J'aipeur.
Jcrois que c'est tout.

cette winnance sur ce topic, c'est indécent :o

n°44092655
Microminus
Posté le 03-12-2015 à 01:13:58  profilanswer

Il faudra que je fasse aussi un point de mes fers au feu actuellement [:el frog]

n°44092702
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-12-2015 à 01:35:17  profilanswer

Bah... Ca dépend de si je m'y intéresse vraiment d'un point de vue amical. Si c'est pas le cas, je décline et dis que je le croiserais néanmoins avec plaisir aux soirées de Jean-Gontran (histoire qu'il comprenne je ne suis pas un enfant de rien et ne me moquerais pas si on se revoyais par hasards).

Braguette Magique a écrit :

[:paul frogba:3]
Euh... Vous m'expliquez le concept et la logique là ?
Je pige pas, déjà pourquoi tu voudrais passer du temps avec quelqu'un qui t'intéresse pas ? tu aimes te faire chier ?
C'est trop dur d'être honnête et de dire clairement les choses ?
Faut surtout pas risquer de facher pour pas passer pour une méchante ?
C'est 100 fois pire d'accepter de le voir.... Le type ne peut que s'imaginer des choses et penser qu'il y a quand même un espoir... puis tomber de haut et se dire encore une #femmefolle...
Et le "Oui, mais dans un registre amical"... non mais vous croyez vraiment que le type veut aller boire un verre pour faire ami-ami ? Sans déconner... C'est une humiliation de répondre ça...

La seule réponse c'est "Non, on a ptet eu des discussions sympas, mais je ne suis pas intéressé"
Au pire s'il s'agit d'une trouillarde "Non j'ai un copain / Je ne veut recontrer personne"

Mais... [:shlavos]

Mais humiliation de ton cul mec. Je ne sais pas ce qui me choque le plus : que tu considères un refus comme une humiliation alors que c'est une inconnue en soirée, comme si tu jouais ton honneur sur le fait d'avoir osé faire le premier pas (bonjour l'évolution des pratiques si même un mec - qui doit toujours de fader le premier pas il paraît - considère ça comme une honte suprême de ne pas réussir). [:mlc]

Ou que tu considères que c'est un outrage qu'une nana avec qui t'as bien accroché ose s'imaginer être intéressante pour autre chose qu'une histoire impliquant son cul. Ben ouais, être intéressé pour être en couple/relation vaguement sentimentale avec quelqu'un, ça implique pouvoir très bien s'entendre avec, et donc amitié tout à fait potentielle.
Et d'autant plus que tu espères bien qu'un refus de sexe/sentiment ne va pas humilier/dégoûter suffisamment un complet inconnu, et qu'il ne joue pas sa vie sur l'accès que tu donnes à ta chatte. [:mlc] [:mlc]

Message édité par KapweT le 03-12-2015 à 01:40:30
n°44092779
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 03-12-2015 à 02:22:45  profilanswer

No offence mais c'est pas du tout le fond de mon propos, tu sur-interprête, désolé si je me suis mal exprimé.

Je remet pas du tout en cause l'amitié potentielle, mais la méthode utilisée dans ce genre de circonstance qui laisse trop peu de doute concernant ses intentions (mec qui veut boire un verre direct par message facebook avec une nana rencontrée vite fait en soirée via cercle d'ami)
Mon point c'est que le mec est clairement "intéressé", tu peut le voir si tu veut, mais les fausses-amitiés avec les mecs qui espèrent une relation vaguement sentimentale quand la fille en face veut pas mais aime passer du temps avec, ça s'appelle la friendzone...
Alors oui du coté de la fille c'est bien t'est contente tu crois avoir un "ami", mais du coté du mec, c'est pas une amitié désintéressée et c'est juste un coup à le faire souffrir s'il est un peu naif/fragile... Entretenir ce genre de relation pseudo-amicale en connaissance de cause je suis pas sur que ce soit très positif. (La faute des mecs qui sont cons hein mais tu peut pas leur en vouloir d'être cons)

"Oui, mais..." c'est pas un refus. (Dans le langage des femmes peut être... :o :o)
Ce que je dis c'est que justement il faut refuser par respect. (Comme tu le propose toi même: "Non, mais on est amis, on se vera avec jean gontran" )
Rien à foutre du "refus de sexe/relation", le problème c'est d'avoir fait croire (sans le vouloir et sans méchanceté hein, par simple naiveté et bétise du mec qui s'imagine pleins de trucs) à une pseudo-ouverture en sachant très bien qu'il n'y en a pas, ça c'est "l'humiliation" (Bon ok c'est pas le bon mot ici en fait, c'est plutôt trahison/foutage de gueule). Aucune question d'honneur la dedans faut pas déconner ça c'est de la surinterpretation

No offence encore une fois, faisons des bisous  [:autralia:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Braguette Magique le 03-12-2015 à 02:29:23

---------------
n°44092808
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-12-2015 à 02:40:11  profilanswer

Damze a écrit :

Cette winnance  [:apges:3]

Aucune win. Je visais pas ca. Je voulais juste dormir à 2.
Il y a eu un bonus.

Comment (et pourquoi d'ailleurs ?) tu fais pour cibler aussi facilement les jeunes 18-21 ans ? Il me semble que t'est quand même significativement plus agé, comment tu la joue ? Genre mec expérimenté et plus mature ? Qu'est ce qu'elles peuvent bien trouver chez toi qui les attire tant ?

Je charme tout de 18 à 29 ans. Du moment que c'est mignon.
Je dois faire moins que mon age.
18/19 des fois je suis trop vieux, mais à partir de 20 j'ai jamais eu de refus pour cause d'age.

Et je la joue rien, mon profil est le même pour toute.
Mon approche aussi. Je raconte les mêmes conneries, j'invite de la même façon.
Je dois vraiment pas etre le genre de mec qui attire par sa maturité  et son expérience.
C'est encore une fois, le simple combo : profil génial + photo souriance.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°44092888
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 05:36:21  answer

Odessa a écrit :

T'as qu'à te faire passer pour gay Blaska.
Voilà, problème résolu.
De rien.

Wat ? D'où ça sort ça ? :D

n°44092946
Rohlala
Posté le 03-12-2015 à 06:53:22  profilanswer

Comment ça se passe alors dans cette situation, pourquoi tu laisse trainer si longtemps ?
T'est quand même pas occupée non stop après 19H un mercredi au point de pas pouvoir approcher ton téléphone plus de 5 secondes alors que derrière y'a quelqu'un qui à besoin d'une réponse pour s'organiser ?

Là en l'occurrence, hier soir, j'ai pas dû regarder mon téléphone entre 18h et 21h. Certaines personnes n'ont pas constamment le nez vissé au téléphone. :D
Bon, elle a quand même répondu là ? [:million dollar baby]

n°44093157
Odessa
Posté le 03-12-2015 à 08:18:58  profilanswer

Des méandres de mon imagination malade  [:mur-mur:2]

n°44093213
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-12-2015 à 08:32:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Xavier_OM le 03-12-2015 à 08:36:29

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°44094187
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 03-12-2015 à 10:15:27  profilanswer

Rohlala a écrit :

Là en l'occurrence, hier soir, j'ai pas dû regarder mon téléphone entre 18h et 21h. Certaines personnes n'ont pas constamment le nez vissé au téléphone. :D
Bon, elle a quand même répondu là ? [:million dollar baby]

Toujours pas de réponse...  [:sadfrog62:4]  
La je comprend vraiment pas...  
Je suis pas du tout du genre à m'enflammer en RDV, c'est tout l'inverse en général.
Comment vous expliqueriez son choix de m'ignorer ainsi après tant d'enthousiasme de sa part ?
Lacheté ? Ne sait pas ce qu'elle veut ? #femmefolle ?

Perso je vois qu'une hypothèse hélas, elle a vu quelqu'un d'autre mardi ou mercredi avec qui ça a encore mieux marché où temporise pour voir d'autres prétendants...

Bref, je lui laisse jusqu'a ce soir pour donner signe de vie et après je lui envoi une photo de ma mythe en l'insultant copieusement :fou:

---------------
n°44094237
Damze
Posté le 03-12-2015 à 10:18:57  profilanswer

Bienvenue sur internet ;)

n°44094321
alpachinoi​s
Posté le 03-12-2015 à 10:25:49  profilanswer

Damze a écrit :

Bienvenue sur internet ;)

ça ferait 2 HFRiens owned par la concurrence en 2 jours après Nit [:jean-michel platini:4]  [:tinostar]

Message édité par alpachinois le 03-12-2015 à 10:26:07
n°44094504
Damze
Posté le 03-12-2015 à 10:40:35  profilanswer

Rien te dit qu'il s'est fait owned   [:cosmoschtroumpf]

n°44094524
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 03-12-2015 à 10:41:45  profilanswer

Encore la faute aux asiats bogoss je suis sur :fou:  :fou:  
Fait chier d'être un babtou standard :o

---------------
n°44094531
Karousel
Posté le 03-12-2015 à 10:42:04  profilanswer

Toujours pas de réponse...  [:sadfrog62:4]  
La je comprend vraiment pas...  
Je suis pas du tout du genre à m'enflammer en RDV, c'est tout l'inverse en général.
Comment vous expliqueriez son choix de m'ignorer ainsi après tant d'enthousiasme de sa part ?
Lacheté ? Ne sait pas ce qu'elle veut ? #femmefolle ?

Perso je vois qu'une hypothèse hélas, elle a vu quelqu'un d'autre mardi ou mercredi avec qui ça a encore mieux marché où temporise pour voir d'autres prétendants...

Bref, je lui laisse jusqu'a ce soir pour donner signe de vie et après je lui envoi une photo de ma mythe en l'insultant copieusement :fou:

L'enthousiasme est parfois trompeur, c'est tellement facile de le prétendre ET de l'autre côté de le surinterpréter. C'est le risque auquel tu t'exposes selon moi quand tu tentes rien de physique, c'est que t'as pas la réponse du corps qui est bien plus révélatrice.

n°44094534
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-12-2015 à 10:42:48  profilanswer

No offence mais c'est pas du tout le fond de mon propos, tu sur-interprête, désolé si je me suis mal exprimé.

[...]"Oui, mais..." c'est pas un refus. (Dans le langage des femmes peut être... :o :o)
Ce que je dis c'est que justement il faut refuser par respect. (Comme tu le propose toi même: "Non, mais on est amis, on se vera avec jean gontran" )
Rien à foutre du "refus de sexe/relation", le problème c'est d'avoir fait croire (sans le vouloir et sans méchanceté hein, par simple naiveté et bétise du mec qui s'imagine pleins de trucs) à une pseudo-ouverture en sachant très bien qu'il n'y en a pas, ça c'est "l'humiliation" (Bon ok c'est pas le bon mot ici en fait, c'est plutôt trahison/foutage de gueule). Aucune question d'honneur la dedans faut pas déconner ça c'est de la surinterpretation

No offence encore une fois, faisons des bisous  [:autralia:1]  

Non mais t'inquiète, y a pas de raison de mal prendre personnellement ton message. Disons que ce mode de réflexion me fait halluciner parce que je trouve qu'il traduit sacrément un problème récurrent avec les intervenants d'ici : exiger de la considération/respect/indulgence de l'autre, mais ne même pas s'en accorder à soi-même. [:spdm]

Humiliation, c'est fort en effet. Mais c'est la même chose avec trahison/foutage de gueule : soit tu n'utilises pas tout ce que t'offre la langue française pour t'exprimer, soit tu dois être du genre à vraiment mal prendre un refus.  
Tu fais l'effort de sociabiliser pour sortir, tu discutes toute une soirée avec quelqu'un, tu retrouves la personne, tu prends ton courage à deux mains pour lui proposer un café. Si jamais la personne refuse, quelles que soient les raisons avancées, y a pas à se sentir humilié, trahi ou quoi.  

Parce que sinon, l'étape d'après, c'est de tendre l'autre joue et se foutre une couronne d'épines dans le cul ? [:ddr555]

n°44094585
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-12-2015 à 10:45:30  profilanswer

Enfin voilà, faut prendre du recul et relativiser. On remet dans le contexte : quelqu'un que tu ne connais pas, avec qui tu as discuté 1h ou 2 en soirée, qui décline un café à orientation bisoubisou. Ou qui l'accepte uniquement en précisant que ça n'aboutira pas à un rapprochement de type sentimental et/ou sexuel (à aucun moment on parle de jouer la Sainte-Nitouche. Tu peux sincèrement être ouvert à l'idée de revoir l'autre, tout en étant fermement campé sur tes positions de ne pas aller plus loin niveau fesses/coeur).

C'est rien, c'est quelque chose de la vie, au même titre qu'avoir une panne de réveil, ou une tâche de café sur sa chemise alors qu'on a une réunion importante après : ça fait chier, oui. Mais c'est vraiment pas la mort, et aucune raison de se flageller ou de considérer que ton interlocuteur/le monde entier se fout de toi.

Message édité par KapweT le 03-12-2015 à 10:47:39
n°44094614
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-12-2015 à 10:47:50  profilanswer

KapweT a écrit :

Humiliation, c'est fort en effet. Mais c'est la même chose avec trahison/foutage de gueule : soit tu n'utilises pas tout ce que t'offre la langue française pour t'exprimer, soit tu dois être du genre à vraiment mal prendre un refus.  
Tu fais l'effort de sociabiliser pour sortir, tu discutes toute une soirée avec quelqu'un, tu retrouves la personne, tu prends ton courage à deux mains pour lui proposer un café. Si jamais la personne refuse, quelles que soient les raisons avancées, y a pas à se sentir humilié, trahi ou quoi.  

En effet, s'il y a un refus direct, il n'y a pas à se sentir humilié/trahi.
Mais ce qu'il dit, c'est que la démarche est assez obvious de la part du mec. DONC si la fille accepte le verre, il s'imaginera qu'elle a compris qu'il est intéressé. DONC si elle l'envoie chier après, il se sentira trahi.

Refus du verre: démarche logique, pas de trahison.
Acceptation du verre puis "hihi mais je croyais qu'on allait être juste amis": démarche incohérente donc sensation de trahison

Voilà voilà [:doc petrus]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44094619
alpachinoi​s
Posté le 03-12-2015 à 10:48:28  profilanswer

Encore la faute aux asiats bogoss je suis sur :fou:  :fou:  
Fait chier d'être un babtou standard :o

Un asiat standard n'aurait même pas match :o

n°44094631
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-12-2015 à 10:49:52  profilanswer

Oui mais c'est pas le contexte actuel justement.

Il est évident que la prise de contact n'était pas anodine dans la situation décrite par Joprime, et personne n'a dit le contraire je crois (et dans l'absolu, c'est pas anodin dans pas mal de démarches similaires où tu vas reprendre contact en privé avec quelqu'un que tu as croisé en soirée d'amis en commun). Et du coup, elle se demandait s'il fallait justement indiquer plutôt du "oui avec plaisir, mais je préfère te préciser que ça restera amical"

Et ça, c'est clair. Libre au mec d'accepter, en connaissance des intentions de la nana qu'il sollicite. Mais si on se fait des films malgré une mise au clair AVANT le rendez-vous, c'est qu'il y a un problème de compréhension. [:jalouse]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 03-12-2015 à 10:51:59
n°44094669
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-12-2015 à 10:53:16  profilanswer

KapweT a écrit :

Il est évident que la prise de contact n'était pas anodine dans la situation décrite par Joprime, et personne n'a dit le contraire je crois (et dans l'absolu, c'est pas anodin dans pas mal de démarches similaires où tu vas reprendre contact en privé avec quelqu'un que tu as croisé en soirée d'amis en commun). Et du coup, elle se demandait s'il fallait justement indiquer plutôt du "oui avec plaisir, mais je préfère te préciser que ça restera amical"

Et ça, c'est clair. Libre au mec d'accepter, en connaissance des intentions de la nana qu'il sollicite. Mais si on se fait des films malgré une mise au clair AVANT le rendez-vous, c'est qu'il y a un problème de compréhension. [:jalouse]  

D'après le post de Joprime, sa copine NE VEUT PAS du verre (elle veut le repousser le plus possible, etc). En gros elle veut utiliser cette excuse pour être moins violente dans sa réponse [:airforceone]

Message édité par Grenouille Bleue le 03-12-2015 à 10:53:23

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44094704
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-12-2015 à 10:55:53  profilanswer

KapweT a écrit :

Le "ça restera amical" veut dire peut-être car c'est contrebalancé par l'acceptation du verre. Si elle accepte le verre, c'est qu'il y a moyen d'avoir une intéraction suffisante pour la séduire. Le mec sera quasi forcément en mode séduction, ou en approche "bon ami avec qui ça peut déraper".

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44094710
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-12-2015 à 10:56:29  profilanswer

Ouais bah non... Faut partir du principe que c'est mort de chez mort. Et éventuellement avoir une bonne surprise un jour.
Je trouve ça tout aussi débile d'accepter d'être "potes" avec l'espoir latent de vouloir la pécho un jour. Tu vis plus sinon, tu te fous en complète schizophrénie mentale et affective.

Et en effet Grenouille Bleue, faut éclaircir ce point. J'en étais restée à :

Citation :

Ben j'sais pas, oui, tout n'est pas tout noir ou tout blanc, là en l'occurrence ma pote le trouvait sympa en tant que pote

La question ne se pose même pas si elle ne le trouve pas sympa. Ou alors elle est conne oui.
Surtout s'il y a des chances qu'elle le recroise. C'est idéal pour passer une soirée à éviter quelqu'un et détourner le regard (d'ailleurs, j'adore griller des gens qui font ça en soirée :o).

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 03-12-2015 à 10:59:30
n°44094896
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 03-12-2015 à 11:09:39  profilanswer

Bonjour topic !

Y a t-il eu de l'amour dans l'air depuis le début de la semaine ? [:astrain:1]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30601  30602  30603  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)