| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Karousel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 00:02:01 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
|
Odessa | Mais vous allez jamais boire un verre avec quelqu'un de manière amicale ou quoi ?
|
Karousel |
Le mec qui t'invite sur SDR à prendre un verre "en tout bien tout honneur" y'a anguille sous roche. Et quand je dis anguille je parle de sa bite. Message cité 2 fois Message édité par Karousel le 03-12-2015 à 00:12:17 |
Odessa |
|
Rohlala |
|
Odessa |
alpachinois |
Damze |
Cette winnance Message cité 1 fois Message édité par Damze le 03-12-2015 à 00:24:08 |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 00:23:52 ![]() ![]() |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 03-12-2015 à 00:30:34 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 00:33:07 ![]() hfr le forum qui donne raison aux talibans.
|
alpachinois | Pourquoi |
Comment (et pourquoi d'ailleurs ?) tu fais pour cibler aussi facilement les jeunes 18-21 ans ? Il me semble que t'est quand même significativement plus agé, comment tu la joue ? Genre mec expérimenté et plus mature ? Qu'est ce qu'elles peuvent bien trouver chez toi qui les attire tant ? Message cité 1 fois Message édité par Braguette Magique le 03-12-2015 à 00:38:11 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 00:37:43 ![]()
|
Microminus | Il faudra que je fasse aussi un point de mes fers au feu actuellement |
KapweT L'exocet. |
Mais humiliation de ton cul mec. Je ne sais pas ce qui me choque le plus : que tu considères un refus comme une humiliation alors que c'est une inconnue en soirée, comme si tu jouais ton honneur sur le fait d'avoir osé faire le premier pas (bonjour l'évolution des pratiques si même un mec - qui doit toujours de fader le premier pas il paraît - considère ça comme une honte suprême de ne pas réussir). Ou que tu considères que c'est un outrage qu'une nana avec qui t'as bien accroché ose s'imaginer être intéressante pour autre chose qu'une histoire impliquant son cul. Ben ouais, être intéressé pour être en couple/relation vaguement sentimentale avec quelqu'un, ça implique pouvoir très bien s'entendre avec, et donc amitié tout à fait potentielle. Message édité par KapweT le 03-12-2015 à 01:40:30 |
Braguette Magique Ferme là ! | No offence mais c'est pas du tout le fond de mon propos, tu sur-interprête, désolé si je me suis mal exprimé. Je remet pas du tout en cause l'amitié potentielle, mais la méthode utilisée dans ce genre de circonstance qui laisse trop peu de doute concernant ses intentions (mec qui veut boire un verre direct par message facebook avec une nana rencontrée vite fait en soirée via cercle d'ami) "Oui, mais..." c'est pas un refus. (Dans le langage des femmes peut être... No offence encore une fois, faisons des bisous Message cité 1 fois Message édité par Braguette Magique le 03-12-2015 à 02:29:23 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 05:36:21 ![]()
|
Rohlala |
|
Odessa |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xavier_OM le 03-12-2015 à 08:36:29 --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Damze |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 03-12-2015 à 10:26:07 |
Damze | Rien te dit qu'il s'est fait owned |
Braguette Magique Ferme là ! | Encore la faute aux asiats bogoss je suis sur --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Karousel |
|
KapweT L'exocet. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
alpachinois |
|
KapweT L'exocet. | Oui mais c'est pas le contexte actuel justement. Il est évident que la prise de contact n'était pas anodine dans la situation décrite par Joprime, et personne n'a dit le contraire je crois (et dans l'absolu, c'est pas anodin dans pas mal de démarches similaires où tu vas reprendre contact en privé avec quelqu'un que tu as croisé en soirée d'amis en commun). Et du coup, elle se demandait s'il fallait justement indiquer plutôt du "oui avec plaisir, mais je préfère te préciser que ça restera amical" Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 03-12-2015 à 10:51:59 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 03-12-2015 à 10:53:23 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KapweT L'exocet. | Ouais bah non... Faut partir du principe que c'est mort de chez mort. Et éventuellement avoir une bonne surprise un jour.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 03-12-2015 à 10:59:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |