| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dkapan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 21:02:13 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
manu |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Grumms Aimé de tous | Nitescent, le mec qui se respecte pas. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
manu |
|
Grumms Aimé de tous |
Je suis du même avis que certains. Pas de réponse, et numéro effacé du téléphone. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bilbo-saquet |
|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 21:31:48 ![]() ![]() |
Karousel | Modifier un peu ta photo c'est fairplay, mais faut quand même qu'en vrai tu ressembles au machin final, sinon c'est un coup bas. Si tu te sens moche mais que t'as une bonne conversation et le contact facile, je te conseille déjà plus les sites genre AUM ou OkCupid ou tu peux créer un profil où tu pourras te décrire et passer outre le physique "ingrat" et/ou les sorties en vrai via des sites d'échanges culturelles/d'activités.. Message cité 1 fois Message édité par Karousel le 02-12-2015 à 21:45:40 |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 02-12-2015 à 21:50:38 |
bilbo-saquet |
|
bilbo-saquet |
|
manu | ah, je savais pas, je redécouvre après pas mal d'années de non célibat |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 22:07:16 ![]()
|
Damze |
|
Simsou |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
alpachinois |
Sinon elle écrit super bien en français au téléphone pour une jap Message édité par alpachinois le 02-12-2015 à 23:16:58 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Ça ne se fait pas, du moins pas directement au début, c'est pas netech non plus ... Message édité par Gnarfou le 02-12-2015 à 23:24:24 |
Odessa |
Amonchakai |
Odessa |
|
Message édité par Gnarfou le 02-12-2015 à 23:29:11 |
Amonchakai |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Odessa |
|
|
Rohlala |
|
Karousel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |