Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7451 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30600  30601  30602  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44090386
dkapan
Posté le 02-12-2015 à 21:02:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

alilou2 a écrit :

C'est pas le bon endroit je crois, ce ne sont que des personnes seules ici :o

Mais yen a un qui rembarerais charlize theron parceque son tour de poitrine n'est pas égal au nombre d'or et un autre il fais du saisk avec des fruits :o

mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 21:02:13  profilanswer

n°44090433
XaTriX
Posté le 02-12-2015 à 21:05:59  profilanswer

T'oublies les gamines, ça ne s'applique pas nécessairement à elles :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°44090462
XaTriX
Posté le 02-12-2015 à 21:08:11  profilanswer

Nitescent a écrit :

Après le magnifique  [:apges:5]  de la russe qui m'avait parlé oklm de son copain qui devait venir, c'est la russe qui me sort un golden  [:zeprince:2]  

Aujourd'hui je poste un truc sur Facebook avec une jolie photo comme quoi c'est cool Paris et que j'hésite à dire oui à la proposition de stage que j'ai à Marseille.
Quelques minutes plus tard je reçois un sms de la japonaise qui me demande des nouvelles tout ça tout ça  
Donc bon, moi je me dis que je vais prendre la température, et elle me sort ça:

http://reho.st/preview/self/8cffcf [...] a31274.jpg

La meuf on s'est vu deux fois, la dernière c'était le 19 octobre 30 septembre, après ça j'ai proposé 50 milles trucs pendant un mois pour qu'on se revoit, et maintenant elle me sort ça oklm

Je réfléchis encore à la réponse  [:paul frogba:3]

Il faut que t'amraize un peu, dans son cas je crois qu'il l'insulterait si j'ai bien suivi [:ocube]

XaT

---------------
[:dawa]
n°44090500
manu
Posté le 02-12-2015 à 21:11:01  profilanswer

bilbo-saquet a écrit :

Non je ne suis même pas un multi, je traînais sur d'autre forum avant et j'ai "découvert" que celui ci était très actifs aussi et vu que je suis en période ou je cherche une copine je suis tombé ici :D

et je vois que tu cite Tinder mais de ce que j'en ai lu ce serait bourré de fake compte et le système est apparemment surtout bon pour les beau qui veulent des plan cul rapidement. Ce serait pas  facile de match des filles sur cette application de ce que j'ai lu.

effectivement, hfr est très actif, et tu vas trouver de l'aide pour à peu près tout, à commencer par l'informatique bien sûr.
bienvenue  ;)  

tinder j'ai pas encore essayé, mais j'ai lu comme toi sur les commentaires google play qu'il y avait plein de fakes, mais facilement identifiables (comme toujours :D)
après oui, ça semble être basé sur l'attirance physique.
c'est clair que moins t'es "beau", moins t'as de chances, comme IRL, mais comme IRL, il y a aussi des filles pas exceptionnelles physiquement, j'imagine  [:zedlefou:1]  

n°44090545
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-12-2015 à 21:15:25  profilanswer

T'as qu'à faire comme si il était tombé dans la boîte "autres" :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44090577
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-12-2015 à 21:18:37  profilanswer

Nitescent, le mec qui se respecte pas.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44090606
manu
Posté le 02-12-2015 à 21:20:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Nitescent, le mec qui se respecte pas.

l'ambiance a l'air bonne ici, je sens que je vais me plaire  [:dupdup17]

n°44090674
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 21:28:00  answer

Pour le nouveau,

Si t'as une bonne conversation et que t'es à l'aise socialement c'est un atout, un atout que tu ne pourras tellement mettre en valeur sur tinder. C'est vrai qu'il y a pas mal de fake mais beaucoup plus dans les grandes villes qu'à la campagne donc il faut voir où tu vis.

n°44090707
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-12-2015 à 21:31:18  profilanswer

manu a écrit :

l'ambiance a l'air bonne ici, je sens que je vais me plaire [:dupdup17]

C'était en référence à ce que qq'un avait sorti à Raou (pour une raison différente).

Je suis du même avis que certains. Pas de réponse, et numéro effacé du téléphone.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44090713
bilbo-saqu​et
Posté le 02-12-2015 à 21:31:48  profilanswer

manu a écrit :

effectivement, hfr est très actif, et tu vas trouver de l'aide pour à peu près tout, à commencer par l'informatique bien sûr.
bienvenue  ;)  

tinder j'ai pas encore essayé, mais j'ai lu comme toi sur les commentaires google play qu'il y avait plein de fakes, mais facilement identifiables (comme toujours :D)
après oui, ça semble être basé sur l'attirance physique.
c'est clair que moins t'es "beau", moins t'as de chances, comme IRL, mais comme IRL, il y a aussi des filles pas exceptionnelles physiquement, j'imagine  [:zedlefou:1]  

merci à toi manu, oui je vois qu'il y a beaucoup de sujet de discussion différente sur ce forum !  

Et certes il y a forcément des filles pas exceptionnelles mais bon vu l'offre et la demande (le rapport nombre d'homme et nombre de fille ), les chances semblent mince sur Tinder qui est gratuit ! Après j'ai jamais essayé Tinder donc mon avis ne vaut pas grand chose  :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 21:31:48  profilanswer

n°44090769
bilbo-saqu​et
Posté le 02-12-2015 à 21:36:28  profilanswer

Je suis à Marseille et à Arles  du coup soit je le fais sur Arles mais c'est vraiment petit (peu de bot mais aussi peu de monde..) ou alors à Marseille..

J'en profite pour poser une autre question, la photo de profil je sais qu'elle doit clairement montrer le visage mais je met un filtre ou pas  ? D'un coté je me dit que ça augmentera forcément le nombre de visite  de l'autre si il y a une rencontre en vrai sa risque de faire une trop grosse différence. :??:

n°44090878
Karousel
Posté le 02-12-2015 à 21:45:13  profilanswer

Modifier un peu ta photo c'est fairplay, mais faut quand même qu'en vrai tu ressembles au machin final, sinon c'est un coup bas.

Si tu te sens moche mais que t'as une bonne conversation et le contact facile, je te conseille déjà plus les sites genre AUM ou OkCupid ou tu peux créer un profil où tu pourras te décrire et passer outre le physique "ingrat" et/ou les sorties en vrai via des sites d'échanges culturelles/d'activités..

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel le 02-12-2015 à 21:45:40
n°44090898
manu
Posté le 02-12-2015 à 21:47:12  profilanswer

Grumms a écrit :

C'était en référence à ce que qq'un avait sorti à Raou (pour une raison différente).  

Je suis du même avis que certains. Pas de réponse, et numéro effacé du téléphone.

nan mais je critique pas, je débarque, et je vois que le gars se fait vanner pour une question a priori anodine, donc c'est bien un topic hfr compliant :D

mais je suis d'accord avec toi, pas de réponse ou juste un truc du genre : ben non, je voulais te pécho, t'avais pas compris ou quoi ? :o

bilbo-saquet a écrit :

merci à toi manu, oui je vois qu'il y a beaucoup de sujet de discussion différente sur ce forum !  

Et certes il y a forcément des filles pas exceptionnelles mais bon vu l'offre et la demande (le rapport nombre d'homme et nombre de fille ), les chances semblent mince sur Tinder qui est gratuit ! Après j'ai jamais essayé Tinder donc mon avis ne vaut pas grand chose  :lol:

ah oui j'avais pas pensé à ça, l'offre et la demande ...
du coup comme dit kediss1, il vaudrait mieux passer par un site pour pouvoir dialoguer avant, vu que tu as l'air de te débrouiller en français (ça vaut pour moi aussi d'ailleurs)

du coup, on en revient à la question initiale : quels sont les sites de rencontres corrects en ce moment ? (avec et sans photo obligatoire)
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 02-12-2015 à 21:50:38
n°44090976
bilbo-saqu​et
Posté le 02-12-2015 à 21:53:42  profilanswer

Karousel a écrit :

Modifier un peu ta photo c'est fairplay, mais faut quand même qu'en vrai tu ressembles au machin final, sinon c'est un coup bas.

Si tu te sens moche mais que t'as une bonne conversation et le contact facile, je te conseille déjà plus les sites genre AUM ou OkCupid ou tu peux créer un profil où tu pourras te décrire et passer outre le physique "ingrat" et/ou les sorties en vrai via des sites d'échanges culturelles/d'activités..

Ok cupid est gratuit en plus à ce que je vois,  je ne connaissais pas merci  [:beastboy]  

n°44091033
bilbo-saqu​et
Posté le 02-12-2015 à 21:58:05  profilanswer

manu a écrit :

nan mais je critique pas, je débarque, et je vois que le gars se fait vanner pour une question a priori anodine, donc c'est bien un topic hfr compliant :D

mais je suis d'accord avec toi, pas de réponse ou juste un truc du genre : ben non, je voulais te pécho, t'avais pas compris ou quoi ? :o

manu a écrit :

ah oui j'avais pas pensé à ça, l'offre et la demande ...
du coup comme dit kediss1, il vaudrait mieux passer par un site pour pouvoir dialoguer avant, vu que tu as l'air de te débrouiller en français (ça vaut pour moi aussi d'ailleurs)

du coup, on en revient à la question initiale : quels sont les sites de rencontres corrects en ce moment ? (avec et sans photo obligatoire)
:jap:

la photo est toujours obligatoire ne serait ce que pour mettre un visage sur la personne avec qui tu parle,  je pense que sans photo sur un site de rencontre c'est pas possible.

n°44091064
manu
Posté le 02-12-2015 à 22:00:05  profilanswer

ah, je savais pas, je redécouvre après pas mal d'années de non célibat :D

n°44091135
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 22:07:16  answer

bilbo-saquet a écrit :

la photo est toujours obligatoire ne serait ce que pour mettre un visage sur la personne avec qui tu parle,  je pense que sans photo sur un site de rencontre c'est pas possible.

Si, mais faut tomber sur Helle :o

n°44091217
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 02-12-2015 à 22:15:03  profilanswer

[:paul frogba:3]  
Euh... Vous m'expliquez le concept et la logique là ?
Je pige pas, déjà pourquoi tu voudrais passer du temps avec quelqu'un qui t'intéresse pas ? tu aimes te faire chier ?  
C'est trop dur d'être honnête et de dire clairement les choses ?  
Faut surtout pas risquer de facher pour pas passer pour une méchante ?
C'est 100 fois pire d'accepter de le voir.... Le type ne peut que s'imaginer des choses et penser qu'il y a quand même un espoir... puis tomber de haut et se dire encore une #femmefolle...  
Et le "Oui, mais dans un registre amical"... non mais vous croyez vraiment que le type veut aller boire un verre pour faire ami-ami ? Sans déconner... C'est une humiliation de répondre ça...

La seule réponse c'est "Non, on a ptet eu des discussions sympas, mais je ne suis pas intéressé"
Au pire s'il s'agit d'une trouillarde "Non j'ai un copain / Je ne veut recontrer personne"

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°44091246
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 22:16:56  answer

Bon... ma "bourgeoise" est vraiment coincée... limite elle découvre la vie ; mais elle a bien l'intention de vouloir s'amuser pour justement se décoincer (donc elle en a conscience) => je me demande vraiment où ça va mener tout ça.

#femmefolle #pourlascience

n°44091317
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 02-12-2015 à 22:21:47  profilanswer

Bon sinon, j'ai envoyé comme prévu un SMS pour proposer à la fille de l'autre soir de passer chez moi prendre une tisane/café/apéro après le boulot demain.

3H plus tard.... pas de réponse... [:sadfrog62:4]  

Je veut bien être patient tout ça... pas de panique... mais c'est assez irritant [:paul frogba:3]

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°44091413
Damze
Posté le 02-12-2015 à 22:28:41  profilanswer

Nitescent a écrit :

Après le magnifique  [:apges:5]  de la russe qui m'avait parlé oklm de son copain qui devait venir, c'est la russe qui me sort un golden  [:zeprince:2]  

Aujourd'hui je poste un truc sur Facebook avec une jolie photo comme quoi c'est cool Paris et que j'hésite à dire oui à la proposition de stage que j'ai à Marseille.
Quelques minutes plus tard je reçois un sms de la japonaise qui me demande des nouvelles tout ça tout ça  
Donc bon, moi je me dis que je vais prendre la température, et elle me sort ça:

http://reho.st/preview/self/8cffcf [...] a31274.jpg

La meuf on s'est vu deux fois, la dernière c'était le 19 octobre 30 septembre, après ça j'ai proposé 50 milles trucs pendant un mois pour qu'on se revoit, et maintenant elle me sort ça oklm

Je réfléchis encore à la réponse  [:paul frogba:3]

[:basongwe:2]  

n°44091726
Simsou
Posté le 02-12-2015 à 22:57:14  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Bon sinon, j'ai envoyé comme prévu un SMS pour proposer à la fille de l'autre soir de passer chez moi prendre une tisane/café/apéro après le boulot demain.

Je veut bien être patient tout ça... pas de panique... mais c'est assez irritant [:paul frogba:3]

[:hesp:5]

n°44091782
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 02-12-2015 à 23:02:20  profilanswer

Tu déclines poliment. Pas besoin de faire perdre du temps aux gens en repoussant un maximum

---------------
Flickr
n°44091923
alpachinoi​s
Posté le 02-12-2015 à 23:16:06  profilanswer

Elle a du se trouver un français plus riche, beau, etc que toi :(

Sinon elle écrit super bien en français au téléphone pour une jap :o

Message édité par alpachinois le 02-12-2015 à 23:16:58
n°44091943
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-12-2015 à 23:17:42  profilanswer

bilbo-saquet a écrit :

-Donc déjà est ce que vous me conseillez les sites de rencontre pour rencontrer des filles dans mon cas ou vaut mieux persévérer IRL pour commencer ?

[:transparency] Les deux, mon capitaine. Pourquoi l'un empêcherait l'autre ?

bilbo-saquet a écrit :

-Quels sites de rencontre vous me conseillez ? En sachant qu'évidement je ne cherche pas de plan cul ni même l'amour de ma vie, je veux "juste" (le bout du monde pour moi :D )  une copine avec qui passer de bon moment quoi.

Niveau photo j'ai pas grand chose vu que les seuls soirée et sortie que je fais c'est entre couille la plupart du temps, donc pas de photo épatante non plus.

Par contre je suis plutôt à l'aise avec les gens et j'ai une bonne conversation.

bref si je suis pas au bon endroit désolé et sinon merci si vous me répondez !

Pourquoi pas de plan cul et pourquoi pas l'amour de ta vie ?  En fait tu ne sais pas à l'avance de quoi la prochaine histoire sera faite, pas besoin de se mettre des barrières et des limites.

Pour les sites, vu que tu n'habites pas un trou paumé tu peux essayer okcupid ou Tinder ou autre truc gratuit.
La question de la photo a été débattue il y a quelques pages, il y a des gens assez téméraires pour oser le blind date  :D  
Sans que le physique soit forcément déterminant, des  photos sympas c'est un plus.
Ensuite soigne ton profil, travaille-le pour qu'il soit intéressant, ça ne se fait pas en cinq minutes.
 [:mathix] Welcome in da game !

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44091951
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 02-12-2015 à 23:18:41  profilanswer

because the night a écrit :

[:transparency] Les deux, mon capitaine. Pourquoi l'un empêcherait l'autre ?

Faudrait peut être le mettre en FP à force  [:transparency]

---------------
Flickr
n°44091968
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 02-12-2015 à 23:20:53  profilanswer

Ensuite soigne ton profil, travaille-le pour qu'il soit intéressant, ça ne se fait pas en cinq minutes.
 [:mathix] Welcome in da game !

D'ailleurs, c'est quoi un profil intéressant  :??:  

Je joue au pong pong en club et je suis 15/3, je maîtrise les profiteroles au chocolat et je n'ai pas de chat  :o  

Vu comme ça le rêve est bien vendu. Qu’est ce qui va te faire rêver toi sur un profil ?

n°44091985
Odessa
Posté le 02-12-2015 à 23:22:08  profilanswer

J'y ai été qu'une fois sur un site. C'était Adopteunmec. Je n'ai fait qu'une rencontre mais je trouve le concept tellement froid que je ne le referai jamais.
Ceci dit comme vous semblez des pro du truc, j'aimerais savoir si le truc qui m'a gênée était effectivement super impoli ou si c'est la norme.
Donc voilà, je réponds à une annonce qui me convient.
Je n'avais pas mis de photo car j'avais un peu honte d'être inscrite sur ce genre de site et je n'avais pas envie que quelqu'un que je connaisse me voit (parano quand tu nous tiens).
Le mec me demande une photo, je lui donne une photo de mon visage.
Et là, il me demande une photo de mon corps. C'est moi où c'est super indélicat ?

n°44092001
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 02-12-2015 à 23:24:10  profilanswer

C'est super indélicat  :jap:

Ça ne se fait pas, du moins pas directement au début, c'est pas netech non plus ...

Message édité par Gnarfou le 02-12-2015 à 23:24:24
n°44092017
Odessa
Posté le 02-12-2015 à 23:25:52  profilanswer

Ah !  
Ce qui est étrange c'est qu'en face à face il était poli en revanche.

n°44092023
Amonchakai
Posté le 02-12-2015 à 23:26:16  profilanswer

Après tout le monde mets des photos où on voit ta tête et ton corps.  [:sub42:4]

n°44092046
Odessa
Posté le 02-12-2015 à 23:28:18  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Après tout le monde mets des photos où on voit ta tête et ton corps.  [:sub42:4]

J'ai eu la faiblesse (prétention ? ) de croire que de répondre exactement dans le même ton que son annonce suffirait à me rendre attractive.

n°44092055
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 02-12-2015 à 23:28:43  profilanswer

Odessa a écrit :

Ah !
Ce qui est étrange c'est qu'en face à face il était poli en revanche.

A mon sens ça fait quand même très : "Salut, je veux voir la marchandise avant de commencer à taper la causette". Donc avant même de savoir si le courant passe, il souhaite voir quelle note il te mettrait ? Perso, je n'aime pas et ce serait manquer de de respect  ;)

Message édité par Gnarfou le 02-12-2015 à 23:29:11
n°44092156
Amonchakai
Posté le 02-12-2015 à 23:38:18  profilanswer

Odessa a écrit :

J'ai eu la faiblesse (prétention ? ) de croire que de répondre exactement dans le même ton que son annonce suffirait à me rendre attractive.

Le physique ça compte aussi.

Et la personne qui mets pas de photos, c'est louche. Qui en plus te donnes une photos où on voit juste la tête en cachant le reste, ça dois rendre encore plus suspicieux.

Enfin moi, je dis ça, je dis rien  :o

n°44092196
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-12-2015 à 23:43:36  profilanswer

Gnarfou a écrit :

D'ailleurs, c'est quoi un profil intéressant  :??:  

Je joue au pong pong en club et je suis 15/3, je maîtrise les profiteroles au chocolat et je n'ai pas de chat  :o  

Vu comme ça le rêve est bien vendu. Qu’est ce qui va te faire rêver toi sur un profil ?

Ben, pas ça. Mais on ne peut pas plaire à tous le monde, donc il n'y a pas de méthode ou de contenu qui marche à coup sûr   :D  

Mais classement au ping pong ou classement ELO, chat ou chien, littérature ou musculation (bisou la REF  :hello: ): en fait, c'est pas forcément le contenu qui va accrocher, c'est la façon de se raconter.

On n'est pas à l'embauche, donc pas la peine de dérouler un CV. On peut parler de soi comme on peut raconter des trucs complètement fantaisistes, rigolos, poétiques, ça dit des choses sur soi-même tout pareil.

Les références culturelles sont utiles (enfin pour moi c'est "culturelles" mais ça marche aussi pour les sports qu'on pratique, ou la chasse au papillon, les loisirs/passions en général) elles peuvent permettre des questions pour entamer la discussion, elles permettent  aussi de situer un peu les gens...

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44092213
Odessa
Posté le 02-12-2015 à 23:46:21  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Le physique ça compte aussi.

Et la personne qui mets pas de photos, c'est louche. Qui en plus te donnes une photos où on voit juste la tête en cachant le reste, ça dois rendre encore plus suspicieux.

Enfin moi, je dis ça, je dis rien  :o

Je ne connaissais pas les codes. Et il l'a eue sa photo. Mais bon voilà quoi, l'impression désagréable d'être un bien de consommation.

Bon ceci dit l’interaction était satisfaisante, donc je m'en suis remise  [:julm3]

n°44092251
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 02-12-2015 à 23:53:38  profilanswer

Ben, pas ça. Mais on ne peut pas plaire à tous le monde, donc il n'y a pas de méthode ou de contenu qui marche à coup sûr   :D  

Mais classement au ping pong ou classement ELO, chat ou chien, littérature ou musculation (bisou la REF  :hello: ): en fait, c'est pas forcément le contenu qui va accrocher, c'est la façon de se raconter.

On n'est pas à l'embauche, donc pas la peine de dérouler un CV. On peut parler de soi comme on peut raconter des trucs complètement fantaisistes, rigolos, poétiques, ça dit des choses sur soi-même tout pareil.

Les références culturelles sont utiles (enfin pour moi c'est "culturelles" mais ça marche aussi pour les sports qu'on pratique, ou la chasse au papillon, les loisirs/passions en général) elles peuvent permettre des questions pour entamer la discussion, elles permettent  aussi de situer un peu les gens...

Moui, d'où les profils décalés qui ne sont pas une longue liste à la Prévert de tel ou tel hobby ou centre d'intérêt. L'exercice n'est pas évident en y réfléchissant plus longtemps. Un peu comme la lettre de motivation que l'on va faire et refaire pour approcher LA lettre qui va déboucher sur un entretien à chaque fois  :love:  

Bon, ok, au final le recruteur te prend sur ta bonne tête ou pas  :D  

n°44092264
Rohlala
Posté le 02-12-2015 à 23:56:54  profilanswer

non mais vous croyez vraiment que le type veut aller boire un verre pour faire ami-ami ? Sans déconner...  

Y a bien un mec récemment qui m'a invitée à aller boire un verre pour faire ami-ami :D

Ca m'arrive de répondre 3h plus tard voire +, ça veut pas dire que le type m'intéresse pas.

n°44092282
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-12-2015 à 23:59:43  profilanswer

Avant hier soir j'ai reken une femme. [:yann39]  
Mais c'etait un vieux contak' de facebook que j'appatais depuis 1 mois. (Oui meme quand j'etais en couplance)
La fille en rupture qui veut plus voir de mec parce que c'est tous des cons.
Elle a donc acceptée de venir dormir. "Mais il se passera pas forcement quelque chose"
Et en fait si.
Et elle m'a fait la bise le matin en repartant, j'ai trouvé ca un peu salaud.

Sinon,
Arlequin, je la niquerai pas, elle veut pas et on est pas sur la meme longueur d'onde.  [:judgedredd:2]  
Femme que j'ai ken 3jours apres mon célibat, elle veut plus rien, mon coup de zizi l'a rassasiée pour 1 mois. [:judgedredd:2]  
Femme rdv du tour de quartier, elle veut m'inviter chez elle, quand elle sera plus libre niveau cours. [:yann39]  

J'ai donc des nouvelles :
-Une de 18 ans en terminale qui veut peut etre venir me voir chez moi. Taktak.
-Une de 21 ans qui chouine que personne veut d'elle alors qu'elle est je pense tout à fait correcte, elle est pas contre venir chez moi. taktak.
-Une clopeuse un peu moche de 21 qui veut me rencontrer, mais je pense ne jamais la voir parce que sa tête est quand meme bizarre. beurkbeurk
-Une de 21 toute choupi de ouf qui m'a fait un message spontanné qui me dit "si tu veux mevoir les cartes sont entres tes mains", j'ai dit oui, mais elle s'est plus connectée ce soir. J'aipeur.  
-Une de 29 ans qui dit ne pas avoir de ride. J'aipeur.
Jcrois que c'est tout.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°44092302
Karousel
Posté le 03-12-2015 à 00:02:01  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Moui, d'où les profils décalés qui ne sont pas une longue liste à la Prévert de tel ou tel hobby ou centre d'intérêt. L'exercice n'est pas évident en y réfléchissant plus longtemps. Un peu comme la lettre de motivation que l'on va faire et refaire pour approcher LA lettre qui va déboucher sur un entretien à chaque fois  :love:  

Bon, ok, au final le recruteur te prend sur ta bonne tête ou pas  :D  

Réveille toi vingt minutes plus tôt le matin. Prends une page vierge et écris. N'importe quoi. Et parle pas forcément de toi, ce qui te passe par la tête.
La façon qu'à ton patron de se gratter la moustache quand il te fait des reproches. La fois où ta mère t'as chopé en train de te masturber. Ton donjon préféré à Zelda quand t'étais petit et que même tu faisais exprès de mourir avant le boss juste pour pouvoir le refaire parce qu'il était joli et que c'était ton premier jeu sur Nintendo 64.
Au bout de quelques jours tu sélectionnes et tu fais un copier-coller de paragraphes qui ont plus ou moins rapport avec les paragraphes du site. Même si c'est tiré par les cheveux tu t'en fous. Tu colles une photo pas trop moche et voilà. Profit [:remigio:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30600  30601  30602  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)