Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6300 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30597  30598  30599  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44077219
Simsou
Posté le 01-12-2015 à 17:25:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Damze a écrit :

C'est dérangeant de parler de 6 / 8 2 / 5 vous trouvez pas ? :o

Ha j'allais faire la remarque sur le cr de sord, ça va être lourd si tout le monde se met à noter ses rencontres, en plus de n'avoir pas vraiment d'intérêt :o

Braguette Magique a écrit :

CR TLDR
Comme prévu... chouette rencontre... [:gordon shumway:2]  

C'est mignon et plutôt bien engagé !
Bon reste que si elle est si bien que ça j'aurais tenté de l'embrasser avant le métro, histoire de sécuriser (tenter de se rassurer surtout :o) l'affaire :D

Sympa !
Pas d'engagement mais vous vous voyez déjà 2 soirs de suite ?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2015 à 17:25:49  profilanswer

n°44077389
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2015 à 17:45:38  answer

Simsou a écrit :

Sympa !

ouais :o on était tellement fatigué et avions pas mal bu, on compte bien terminer la soirée d'hier ce soir...

n°44077664
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-12-2015 à 18:20:10  profilanswer

KapweT a écrit :

Sympa ton histoire Sord, mais sur la partie en gras, vu le contexte de ton histoire... Fais gaffe.

Même message qu'à Gilou54 il y a quelques semaines : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43443899

Citation :

Euh, mouais, je sais pas si c'est l'idée du siècle.

De ce que je lis ici et vois de mes potes IRL, se foutre sur SDR une petite semaine après avoir été largué (après relation longue et/ou compliquée) c'est grisant au début, mais ça n'a clairement pas l'air épanouissant après quelques temps. [:klemton]

Et paie ta douleur de rupture à retardement parce que tu t'imaginais t'être "remis dans le game, easy toi même tu sais faut rebondir [:fatgooz:1]", et que tu vas te retrouver comme un con à chialer dans ton lit un soir après avoir baisé une nana qui ne t'intéresse pas le moins du monde, ou mieux, à devoir larguer une nana dont tu n'as rien à foutre mais avec qui tu t'es laissé embarquer dans une pseudo-couplance qui ne te convient pas.

Enfin voilà, profite, mais fais gaffe au risque de retour de bâtons (je ne dis pas que ça arrive forcément hein, seulement que toutes les personnes que je connais qui ont fait ça, n'en sont finalement pas toujours sortis si indemnes)

Dans la joie et la confiance, alors qu'on est persuadé d'être en train de désacraliser son ex, de se dire qu'un clito est un clito en fin de compte, pour finir par réaliser...subitement en fait que non, que c'est un peu plus compliqué que ça, peut faire méchamment mal   [:fedefail:4]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°44077691
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2015 à 18:22:40  answer

Et elle aime la ta bite, soyons réalistes  [:roller and scratcher:5]

n°44077708
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-12-2015 à 18:24:12  profilanswer

[:delarue5]  

Le mec dans une période de rage ultime [:hpfan:3]  

Voix à mi-chemin entre le camionneur et marge simpson [:10-david:2] C'est un peu surprenant :o  

[:implosion du tibia]
L'importance de la voix, encore :love:

Ryan a écrit :

J'ai revu mon Allemande hier, apparemment je l'intéresse parce que dépenser 100 euros pour le Thalys a/r, faut une certaine motivation (ou être blindé de fric).  

Elle m'a proposé un rdv à 17h hier, avec évidemment un gros sous entend étant donné le trajet, elle avait prévu de passer la nuit chez moi sans évidemment émettre clairement son souhait. :D  

Bref, je fais le guide touristique jusqu'à 22h et lui propose de m'aider à ouvrir une bonne bouteille de rouge à la maison, le premier bisou interviendra ensuite vers minuit. En deux rendez-vous, 15h de blabla approximativement ont du créer une certaine tension sexuelle entre nous, c'était assez électrique. Je surkiffe sa façon d'embrasser, ça me change de l'étudiante qui ignore posséder une langue et de la précédente qui cherchait à atteindre systématiquement mes amygdales :o
Elle est petite, mince et athlétique, sent bon et sa peau est ultra douce, ose littéralement prendre les choses en main. Depuis mon ex j'ai plus eu autant la tête tourner lors de bisous. Le reste est vraiment à la hauteur également, j'adore le ton de sa voix. Bref, j'ignore si c'est une particularité de son anatomie vaginale mais j'ai full sensation même avec la capote, je me dis à ce moment là qu'il y a une énorme différence entre certaines filles, elle a beau avoir 30 ans et avoir déjà pondu un humain, c'est plus serré dedans qu'avec l'étudiante dont la vie sexuelle est à peine plus mature que ma bouteille de beaujolais. Elle a ce visage typique, un peu taillé à la serpe, traits doux et yeux clairs lumineux, deutschland uber alles.  

Pour finir et évidemment, je me suis laissé débordé par mon enthousiasme un peu trop rapidement à mon goût, 1h de préliminaire m'ayant pas mal chauffé à blanc. À refaire asap !

Peu de monde dans le bar = friendzone[:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°44077775
Putnam
Posté le 01-12-2015 à 18:32:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44078292
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2015 à 19:30:09  answer

Putnam a écrit :

Récemment il m'est arrivé un truc similaire

mais le lendemain elle avait changé d'avis

j'espère que ca se passera mieux pour toi :o :o

Je suis encore au boulot, mais elle attend mon arriver... a suivre :o

n°44078538
Microminus
Posté le 01-12-2015 à 19:54:15  profilanswer

Demande lui de "bien" s'habiller pour quand tu arriveras :o

n°44078819
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-12-2015 à 20:30:31  profilanswer

C'est écrit par Alpachinois ?   [:cerveau petrus]

n°44079116
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2015 à 21:01:21  answer

Damze a écrit :

C'est dérangeant de parler de 6 / 8 2 / 5 vous trouvez pas ? :o

Ca abrege les commentaires sur le physique, c est bien.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2015 à 21:01:21  profilanswer

n°44079286
Karousel
Posté le 01-12-2015 à 21:22:48  profilanswer

C'est ce que Balzac aurait du faire au lieu d'en tartiner trois pages de description. Eugénie Grandet elle arriverait même pas à 6.

n°44079341
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 01-12-2015 à 21:30:13  profilanswer

n°44079356
alpachinoi​s
Posté le 01-12-2015 à 21:32:23  profilanswer

Je teste Tinder à Strasbourg pour voir si les résultats sont meilleurs :o

n°44079386
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2015 à 21:36:43  answer

Karousel a écrit :

C'est ce que Balzac aurait du faire au lieu d'en tartiner trois pages de description. Eugénie Grandet elle arriverait même pas à 6.

Y'a même pas de TL;DR dans les CR de Balzac, ça fait longtemps que j'ai abandonné.  

n°44079580
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2015 à 22:07:08  answer

Koukou @ tous

n°44079650
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2015 à 22:15:04  answer

kikoo la classe. Donne nous de l'espoir;

n°44079678
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 01-12-2015 à 22:19:32  profilanswer

Au final t'as répondu à ton poète ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°44079756
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2015 à 22:27:22  answer

Moi je suis plein d'espoir :o

n°44079827
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2015 à 22:35:56  answer

_UnDeAd_ a écrit :

Au final t'as répondu à ton poète ?

Euh non il ne m'a jamais contacté. C'était juste pour vous montrer des profils sur lesquels je tombe.
Là j'ai une discussion chiante avec un mec.  
Y'a pas longtemps, le ninja m'a contacté. Je pensais pas qu'il avait gardé mon numéro. C'est trop bizarre. J'ai super envie de le voir mais je sais que ça donnera rien.    

n°44079968
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2015 à 22:52:16  answer

Toujours en couple dans ma golf.
Oué Oué Oué  [:la classe @ dallas]

n°44079977
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2015 à 22:53:12  answer

Expulse le dans ta zouze  [:bilderberg:4]

n°44080041
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2015 à 23:02:25  answer

Dégueulasse. Dé-gueu-lasse. Ca y est j'ai plus faim  [:darkbit:5]

n°44080054
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2015 à 23:04:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44080059
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2015 à 23:06:15  answer

C est ma ref à moi. [:la classe @ dallas:4]

n°44080284
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 01-12-2015 à 23:43:44  profilanswer

n°44080352
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 01-12-2015 à 23:52:32  profilanswer

Yeaaaah O K l M

n°44080585
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 02-12-2015 à 01:00:37  profilanswer

Question à 2 balles nigalz compliant:
Est ce que ça fait pas trop crevard qui veut juste baiser le plus vite possible de proposer à la fille que j'ai vu hier de passer chez moi jeudi soir pour prendre un café/tisane/verre en sortant du boulot ? (vu que c'est vraiment sur son trajet pour rentrer chez elle)  
Trop rapide ?

Faut il plutôt carrement lui proposer de lui faire à manger plutot que juste un café et "sortir le grand jeu" ?
Faut il plutôt privilégier un 2ème RDV en extérieur ?

Je suis plutôt dans une optique sérieuse, je pense qu'elle aussi vu ce qu'on s'est dit mais je serais pas surpris qu'elle puisse en douter fortement, je voudrais pas risquer le mal-entendu...

Question subsidiaire :
 J'ai une proposition d'aller manger/boire un verre avec une amie que j'ai pas vu depuis longtemps (sans ambiguitée) qui est juste de passage ici ce jeudi, est il envisageable d'ajuster la 1ère proposition en disant "Passe chez moi prendre un café en sortant du boulot, je te montrerai ma bite le truc dont on a parlé, t'inquiète pas on ne fera pas (trop) de folies, je dois voir une amie après mais c'est ma seule dispo avant mardi prochain.."

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°44080616
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 01:07:02  answer

Question à 2 balles nigalz compliant:
Est ce que ça fait pas trop crevard qui veut juste baiser le plus vite possible de proposer à la fille que j'ai vu hier de passer chez moi jeudi soir pour prendre un café/tisane/verre en sortant du boulot ? (vu que c'est vraiment sur son trajet pour rentrer chez elle)  
Trop rapide ?

Non pas du tout, c'est même une très bonne idée, surtout vu comment ton rdv s'est passé.

par contre, il y aura toujours des nanas ou des mecs pour penser "il m'invite chez lui, c'est pour niquer !!! :fou: "

n°44080659
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-12-2015 à 01:25:56  profilanswer

Simsou a écrit :

Sympa !

Hmmmm, pas certaine de voir le lien entre fréquence de RDV et engagement. [:tenjo tenge:4]

En tous cas, à ce stade, ça ne me semble absolument pas corrélé : si durant 3 semaines ils se voient tous les soirs, en effet. Mais dans les débuts (et meme les 2 premiers soirs ici), ca veut surtout dire qu'ils ont passé une bonne soirée et qu'ils niqueraient bien à nouveau.  

Enfin, pour ma part, l'engagement c'est un mix subtil entre (entre autres) :
 - désir d'engagement  
 - compatibilité des deux personnes dans l'absolu et perspectives réelles d'évolution  
 - durée de la relation
 - fréquence des RDV  

Et s'ils n'ont dans l'absolu pas envie de s'engager (soit l'un soit les deux), la fréquence ou même les autres caractéristiques de leur relation n'ont que peu ou pas de poids (par ex, cas des relations qui s'étalent sur plusieurs semaines voire mois, mais où du début à la fin t'as pas spécialement d'évolution de la relation parce que t'as toujours pas le désir de t'engager ou que tu sais que c'est pas compatible dans le fond cf. "#femmefollequittela" )

Faudrait que je trace une courbe pour expliquer mon propos plus clairement en fait. [:o_doc]

n°44080671
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-12-2015 à 01:29:52  profilanswer

Et pour revenir à ton histoire Sord, en effet je n'avais plus en tête que cela faisait déjà plusieurs mois que tu étais séparé de ton ex. :jap:

Tu as raison de vouloir rétablir un peu ta confiance et avoir de l'affection. Te pose pas trop de questions en tous cas et profite.

n°44081005
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 02-12-2015 à 07:38:53  profilanswer

J'hésite à faire une amraz, c'est à dire faire 2h30 de route juste pour baÿser :o (en plus je peux ne pas rester plus qu'une nuit + 1 matinée). La nana est un peu grosse mais apparemment elle suce super bien, du coup j'hésite.
Déjà vu 2 fois 1 heure, je crois qu'elle veut de la couplance mais moi ca me gonfle. Quand les nanas viennent je suis content mais je suis aussi content quand elles se barrent et que je peux retourner à mes occupations de célibataire [:jean-michel platini:5]

Matché sur Tinder avec une blonde, ca va sur les photos, mais elle est a 6 ans de moins que moi. On se voit pour la première cette semaine, je l'ai invité à venir à Ikéa avec moi pour voir des meubles, ca me permettra de voir si elle a des gouts de chiottes.

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°44081412
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 09:15:08  answer

KapweT a écrit :

Hmmmm, pas certaine de voir le lien entre fréquence de RDV et engagement. [:tenjo tenge:4]

En tous cas, à ce stade, ça ne me semble absolument pas corrélé : si durant 3 semaines ils se voient tous les soirs, en effet. Mais dans les débuts (et meme les 2 premiers soirs ici), ca veut surtout dire qu'ils ont passé une bonne soirée et qu'ils niqueraient bien à nouveau.

Enfin, pour ma part, l'engagement c'est un mix subtil entre (entre autres) :
- désir d'engagement
- compatibilité des deux personnes dans l'absolu et perspectives réelles d'évolution
- durée de la relation
- fréquence des RDV

Et s'ils n'ont dans l'absolu pas envie de s'engager (soit l'un soit les deux), la fréquence ou même les autres caractéristiques de leur relation n'ont que peu ou pas de poids (par ex, cas des relations qui s'étalent sur plusieurs semaines voire mois, mais où du début à la fin t'as pas spécialement d'évolution de la relation parce que t'as toujours pas le désir de t'engager ou que tu sais que c'est pas compatible dans le fond cf. "#femmefollequittela" )

Faudrait que je trace une courbe pour expliquer mon propos plus clairement en fait. [:o_doc]

Voila. Lundi soir on est sortie, puis elle a dormi chez moi, et hier soir je suis allé chez elle.
Par contre je n'ai pas la moindre idée de quand on se reverra... et je m'en moque en fait. On verra bien :o

KapweT a écrit :

Et pour revenir à ton histoire Sord, en effet je n'avais plus en tête que cela faisait déjà plusieurs mois que tu étais séparé de ton ex. :jap:

Tu as raison de vouloir rétablir un peu ta confiance et avoir de l'affection. Te pose pas trop de questions en tous cas et profite.

Il y a un moment où il est nécessaire de se remettre en selle pour passer à autre chose. Ce qui est "drôle" c'est que je viens d'apprendre que, lundi soir également, ex-Mme s'était aussi trouvé quelqu'un avec qui elle a passée la soirée hier soir également :o

Message édité par Profil supprimé le 02-12-2015 à 15:16:34
n°44082219
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 02-12-2015 à 10:23:08  profilanswer

enyg a écrit :

La nana est un peu grosse mais apparemment elle suce super bien

Comment tu peux savoir en avance si une fille pompe bien ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°44082243
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-12-2015 à 10:24:44  profilanswer

Le rencard Ikea, 8.7 sur l'échelle de Amraz [:nicarao:2]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44082315
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-12-2015 à 10:28:57  profilanswer

enyg a écrit :

La nana est un peu grosse mais apparemment elle suce super bien, du coup j'hésite.

Attention à la publicité mensongère, doit y avoir 2 à 3% des filles qui peuvent se prévaloir de cette qualité :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44082371
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 10:32:48  answer

[:xenusion:2]

n°44082387
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-12-2015 à 10:33:52  profilanswer

enyg a écrit :

J'hésite à faire une amraz, c'est à dire faire 2h30 de route juste pour baÿser :o (en plus je peux ne pas rester plus qu'une nuit + 1 matinée). La nana est un peu grosse mais apparemment elle suce super bien, du coup j'hésite.

Bah invente un truc [:icon3]

enyg a écrit :

Matché sur Tinder avec une blonde, ca va sur les photos, mais elle est a 6 ans de moins que moi. On se voit pour la première cette semaine, je l'ai invité à venir à Ikéa avec moi pour voir des meubles, ca me permettra de voir si elle a des gouts de chiottes.

Ah ouais.

---------------
Demain c'est loin.
n°44082392
kaboom85
Posté le 02-12-2015 à 10:33:58  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Attention à la publicité mensongère, doit y avoir 2 à 3% des filles qui peuvent se prévaloir de cette qualité :o

stat basée sur quel échantillon ?  

tout le monde t'écoutes :o
surtout une :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30597  30598  30599  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)