| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 13:52:48 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 14:01:05 ![]() tagcr (soyez indulgent sur l'écriture) _Samedi_ _Dimanche_ _Lundi_ TL;DR : rencontré sur AUM, elle m'a très rapidement proposé un RDV, puis a avancé la date de rencontre car elle était trop impatiente. Elle ne me plaisais pas plus que ça en photo, mais la réalité était bien meilleure. Nous avons passé une excellente soirée cocktails qui orientait la relation vers la friend zone, j'ai réussis à redresser à mon avantage à l'approche de 5H du matin. Elle a "dormi" chez moi. Aujourd'hui je bosse, je tiens avec le café... grosse fatigue + mini gueule de bois. Nous nous revoyons ce soir, chez elle cette fois.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2015 à 17:46:43 |
KapweT L'exocet. |
|
alpachinois |
|
Jinq |
|
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 14:22:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 14:27:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2015 à 15:03:44 |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 14:41:28 ![]() C'est nouveau AUM qui t'envoi une notif pour te dire que tu as "gagné" 100 charmes ? |
Microminus |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour toute fille satisfaite, cent charmes offerts.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 14:50:11 ![]()
En fait j'ai un abonnement 7j, il se termine ce soir. Depuis quelques photos changées et description revue, ça marche bien mieux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2015 à 14:51:06 |
Damze |
Microminus |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 15:09:15 ![]()
|
Damze | Non mais tu dit "belle" ou "moche", mais mettre un score façon lesNumériques quoi |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 15:19:22 ![]()
|
kaboom85 | sans oublier les mi-moches et mi-compliant |
Karousel | Sympa le CR sord, j'admire particulièrement l'utilisation graduelle de pieds dans la porte pour la mettre confortable avec l'idée de te laisser passer la nuit dans son vagin |
Damze | Calmos avec le XVIe Message cité 1 fois Message édité par Damze le 01-12-2015 à 15:25:48 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 15:34:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2015 à 15:35:05 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ouais enfin le XVIe ce n'est plus ce que c'était, c'est désormais un arrondissement lambda de Paris, celui où vont les familles qui n'ont pas les moyens d'habiter dans le 1-2-3-4-5-6-7-8. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kaboom85 |
|
just a pinch |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
just a pinch |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Damze |
Message édité par Damze le 01-12-2015 à 16:04:26 |
Simsou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |