Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8618 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30591  30592  30593  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44060882
FLeFou
Posté le 30-11-2015 à 09:53:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

n0urs a écrit :

Pulpeuse non ? Toutes les grosses l'utilisent alors qu'une femme pulpeuse c'est sympa normalement :)

La vraie question c'est de savoir s'il faut les remuer pour éviter que la pulpe elle reste en bas  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 30-11-2015 à 09:53:23  profilanswer

n°44060899
n0urs
Posté le 30-11-2015 à 09:56:19  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouais mais si tu mets "growsse", même pas on touche ton profil avec le clavier d'un autre. [:baragor]

Mais partir sur une "tromperie" est-ce que c'est mieux ?

n°44060915
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2015 à 09:57:47  answer

FLeFou a écrit :

La vraie question c'est de savoir s'il faut les remuer pour éviter que la pulpe elle reste en bas  [:youpiyoupla]

[:yems93]

n°44060932
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-11-2015 à 10:00:22  profilanswer

n0urs a écrit :

Mais partir sur une "tromperie" est-ce que c'est mieux ?

Tu trompes personnes à partir du moment où tu renseignes tes mensurations. Le qualificatif qui va avec, c'est pas la seule info que tu as (enfin je crois, me souviens mal de ce qu'on renseigne)

n°44060966
Lompoc
Posté le 30-11-2015 à 10:06:34  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ptin j'imagine bien le mec torché qui se fait son film tout seul en pensant que tout se passe comme prévu  [:kewyn:2]  

Heu, tu as bien compris que ça s'est terminé en pelottage sur un lit à la fin ? :o

n°44060970
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-11-2015 à 10:06:52  profilanswer

De toute manière, sur le principe, vaut mieux éviter de raconter des cracks alors que ça va se voir à la première seconde lors du premier rendez vous.
Je suis de celle que la personnalité importe plus que les critères physiques dits "dans les canons de beauté", mais il faut pas se mentir non plus, quand tu fantasmes sur une personne à partir d'un échange mail et de 3 photos, et qu'arrivé en live la personne à pris 10 kilos ou perdu tous ses cheveux, Bonjour la déception. Rien que le mensonge  (il s'agit bien de ça, même si c'est par omission), me coupe tout.
Le pire c'est celui ou celle qui a pour photo de profil une vieille photo de groupe où il ou elle a flouté/coupé le reste de la bande. Là tu te dis, il s'assume carrément pas en fait... c'est anti sexy au possible...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°44060991
FLeFou
Posté le 30-11-2015 à 10:09:45  profilanswer

lilyz a écrit :

De toute manière, sur le principe, vaut mieux éviter de raconter des cracks alors que ça va se voir à la première seconde lors du premier rendez vous.  
Je suis de celle que la personnalité importe plus que les critères physiques dits "dans les canons de beauté", mais il faut pas se mentir non plus, quand tu fantasmes sur une personne à partir d'un échange mail et de 3 photos, et qu'arrivé en live la personne à pris 10 kilos ou perdu tous ses cheveux, Bonjour la déception. Rien que le mensonge  (il s'agit bien de ça, même si c'est par omission), me coupe tout.  
Le pire c'est celui ou celle qui a pour photo de profil une vieille photo de groupe où il ou elle a flouté/coupé le reste de la bande. Là tu te dis, il s'assume carrément pas en fait... c'est anti sexy au possible...

Je crois que c'est parce que tu n'as pas le droit de mettre des photos d'autres personnes que toi surtout.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°44061008
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-11-2015 à 10:12:17  profilanswer

FLeFou a écrit :

T'as simplement eu contact avec GB c'est tout [:youpiyoupla]

:D C'est pas le seul écrivain des internetz.
Et puis j'ai déjà vu GB en vrai,  c'est le charme incarné (TBTH) , Il aurait dû faire des vidéos de ses techniques d abordage à l'usage des Gsnalf

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44061041
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2015 à 10:15:57  answer

FLeFou a écrit :

Sauf si c'est elle qui te saute dessus après.

Oui là c'est autre chose c'est sur...

n°44061048
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-11-2015 à 10:17:36  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je crois que c'est parce que tu n'as pas le droit de mettre des photos d'autres personnes que toi surtout.

Nan mais ça évidemment !  Tssss
Mais à l'époque des smartphones et compagnie, qui est celui ou celle qui n'a comme unique photo de lui qu'une photo avec ses potes ? ^^ j'ai jamais mis une photo de moi en groupe personnellement... je trouverais ça bizarre.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-11-2015 à 10:17:36  profilanswer

n°44061062
FLeFou
Posté le 30-11-2015 à 10:19:49  profilanswer

lilyz a écrit :

Mais à l'époque des smartphones et compagnie, qui est celui ou celle qui n'a comme unique photo de lui qu'une photo avec ses potes ? ^^ j'ai jamais mis une photo de moi en groupe personnellement... je trouverais ça bizarre.

Ben parce qu'on a aussi souvent dit que la photo seul devant son miroir c'était de la merde  [:coffe]  
Et qu'une photo pendant une soirée au naturel était plus vendeuse

---------------
n°44061070
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-11-2015 à 10:20:34  profilanswer

C'est de ça qu'on parle justement. C'est que le charme a agit, et que de "il ne me plaît pas", on est passé à "quelle attitude sexy et classe, quel esprit, oulala, vite, je mouille ma culotte" [:hot link]
Bon, j'exagère un peu :D

Message édité par lilyz le 30-11-2015 à 10:20:56

---------------
n°44061097
Lompoc
Posté le 30-11-2015 à 10:23:47  profilanswer

Non mais le "problème" c'est surtout que :

Citation :

je ne réessaye pas pour ne pas être un gros lourd

ça dépend du contesque, mais t'es pas forcément un gros lourd en réessayant. C'est tout le principe de la séduction, faut être hyper léger, rien n'est grave, rien n'est sérieux. Si on prend mon histoire, elle a esquivé mon baiser mais elle a maintenu le contact physique et verbal avec moi, elle me regardait toujours en affichant un grand sourire, elle m'appréciait, donc j'avais encore de la marge de manœuvre avant de sombrer dans la lourditude. Faut continuer à sourire, à danser, voire à raconter des trucs (mais ça fait souvent un blanc dans le cerveau).

Après c'est sûr que si dès le départ la meuf est bitchy et que tu forces un peu l'interaction, qu'elle te rejette explicitement et qu'en plus tu persistes en disant "Meuh pourquoi tu m'embrasses pas ? ça se passe bien entre nous pourtant, t'es une femme folle ou quoi ? Allez on rééssaye" ça risque d'être vite un peu lourdingue wé.

Message cité 1 fois
Message édité par Lompoc le 30-11-2015 à 10:26:00
n°44061147
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-11-2015 à 10:28:02  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ah ouais c'est ça bordel [:rofl]
"Pulpeuse" [:rofl]

:lol:

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44061229
el nino71
Posté le 30-11-2015 à 10:35:21  profilanswer

because the night a écrit :

:D C'est pas le seul écrivain des internetz.  

Y a Yann Moix qui choppe sur les SDR :o

n°44061235
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2015 à 10:35:46  answer

aRWaM a écrit :

Ah ouais c'est ça bordel [:rofl]
"Pulpeuse" [:rofl]

Ouais c'est politiquement correct mais personne n'est dupe :o

n°44061352
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2015 à 10:47:33  answer

Lompoc a écrit :

Non mais le "problème" c'est surtout que :

Citation :

je ne réessaye pas pour ne pas être un gros lourd

ça dépend du contesque, mais t'es pas forcément un gros lourd en réessayant. C'est tout le principe de la séduction, faut être hyper léger, rien n'est grave, rien n'est sérieux. Si on prend mon histoire, elle a esquivé mon baiser mais elle a maintenu le contact physique et verbal avec moi, elle me regardait toujours en affichant un grand sourire, elle m'appréciait, donc j'avais encore de la marge de manœuvre avant de sombrer dans la lourditude. Faut continuer à sourire, à danser, voire à raconter des trucs (mais ça fait souvent un blanc dans le cerveau).

Après c'est sûr que si dès le départ la meuf est bitchy et que tu forces un peu l'interaction, qu'elle te rejette explicitement et qu'en plus tu persistes en disant "Meuh pourquoi tu m'embrasses pas ? ça se passe bien entre nous pourtant, t'es une femme folle ou quoi ? Allez on rééssaye" ça risque d'être vite un peu lourdingue wé.

Ouep pas faux :o

n°44061621
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2015 à 11:10:29  answer

lilyz a écrit :

non mais c'est clair, n'importe qui est capable de trouver 4-5 photos à mettre sur un SDR, on est plus dans les années 90-00 où on avait pas d'appareils numériques ou de téléphones qui font appareil photo et surtout, n'importe qui a un FB avec quelques photos dessus.
même moi qui me fait rarement prendre en photo j'ai réussi à trouver assez de photos potables a utiliser sur SDR alors que j'aime pas me faire prendre en photo et suis une quiche en selfie (comment ils font les gens pour prendre des bons selfies ?)

Spoiler :

mon genre de selfe
http://psdpics.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2015/02/Side-eye-Chloe.jpg

n°44061689
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-11-2015 à 11:15:21  profilanswer

Perso j'ai beaucoup de mal à trouver des photos, car en soirée personne ne prend de photo parmi mes amis :??:
J'en ai une très récente où je suis bien, photo de groupe, si je détoure et zoome ça passe.

Mais 4-5 photos bien izi, c'est pas si izi que ça.

---------------
n°44061827
Lompoc
Posté le 30-11-2015 à 11:24:45  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Perso j'ai beaucoup de mal à trouver des photos, car en soirée personne ne prend de photo parmi mes amis :??:
J'en ai une très récente où je suis bien, photo de groupe, si je détoure et zoome ça passe.

Mais 4-5 photos bien izi, c'est pas si izi que ça.

Gros +1. Mais bon ici c'est HFR, tout le monde a une vie sociale surdéveloppée, s'éclate tout le temps et est tout le temps au centre des objectifs, dans la masse y a forcément quelques bonnes photos. Et comme tout le monde se rappelle des membres HFR après les soirées, ils se font systématiquement tagger, comme ça c'est facile pour les récupérer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lompoc le 30-11-2015 à 11:25:53
n°44061890
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-11-2015 à 11:28:42  profilanswer

D'autant que je suis tombé sur la photo en fouillant (avec autorisation évidemment) dans les dossiers photos d'une amie, cette photo n'était pas sur un rézosocial. Donc en gros j'avais 99% de chances de passer à côté :o

Mais tant mieux si vous avez un entourage qui prend et publie des photos intéressantes, je trouve ça très sympa.

---------------
n°44061899
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2015 à 11:29:01  answer

J'invalide.  
J'ai zéro photos potables de moi.
En général c'est moi qui suis derrière l'appareil. Puis j'ai perdu pas mal de kilo ces derniers mois/année, donc le peu que j'ai :  
- il y a mon ex dessus
- je suis en touriste en tongue
- elle ne reflète pas la réalité car super vieille.

Bref j'ai du faire un selfie tout moisi :lol:

Message édité par Profil supprimé le 30-11-2015 à 11:29:43
n°44061962
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2015 à 11:32:47  answer

Lompoc a écrit :

Gros +1. Mais bon ici c'est HFR, tout le monde a une vie sociale surdéveloppée, s'éclate tout le temps et est tout le temps au centre des objectifs, dans la masse y a forcément quelques bonnes photos. Et comme tout le monde se rappelle des membres HFR après les soirées, ils se font systématiquement tagger, comme ça c'est facile pour les récupérer :o

J'avais oublié qu'on était sur HFR et que personne n'avait de vie sociale, passait son temps sur son PC et n'allait jamais en soirée, se cachait pendant les repas de famille en transpirant comme un Eric et était le mec que personne ne sait qui sait en ki, et ne parlez pas de réseaux sociaux, Facebook c'est pour les cassos  [:r3g]

n°44062002
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-11-2015 à 11:35:12  profilanswer

[:elfe_smileys:4]  

:o

---------------
n°44062008
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 30-11-2015 à 11:35:20  profilanswer

J'ai un RDV Once ce soir [:alexmagnus] (Ca marche bien ce truc d'ailleurs, je match quasi tous les jours et c'est les filles qui m'envoient le 1er message, incroyable)
Fille complétement out of my league (8-9 d'après les photos, alors que je suis 3-6 maxi :o)
Mais très bon feeling écrit, de l'humour, échange léger et pas sérieux du tout, pas la moindre banalité habituelle (tu fais quoi dans la vie... que cherche tu ici...). On ne sait strictement rien de l'autre à part ce qui est dans la fiche (taille, age, boulot).
Elle accepte ma proposition de RDV direck en l'espace de 10 min sans tortiller du cul [:roger21:3]  
A chaque fois que ça c'est passé comme ça par le passé, je suis tombé sur des potentielles femme de ma vie (et sur mon ex)

Par contre j'ai un doute sur un truc en bon nigal que je suis, elle m'a demandé "blabla t'as l'air d'être un grand sportif mais est ce que tu aimes aussi faire la sieste ?". Dans un grand moment de folie j'ai répondu "blablabla, pour la sieste ça dépend avec qui". Elle a pas relevé et on est passé à autre chose...
Vous croyez qu'elle veux juste ma mÿthe ? [:chewyy]

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°44062041
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-11-2015 à 11:37:42  profilanswer

because the night a écrit :

Et puis j'ai déjà vu GB en vrai,  c'est le charme incarné (TBTH) , Il aurait dû faire des vidéos de ses techniques d abordage à l'usage des Gsnalf

M'enfin [:face_love]

(Ça veut dire quoi, TBTH ? [:transparency]) ).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44062060
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 30-11-2015 à 11:38:49  profilanswer

Ah aussi, creepance totale, facebook m'a mis son profil en "suggestion d'amis"... On a rien ni personne en commun... je l'ai pas stalké non plus... c'est quoi ce délire ? [:biiij:4]

---------------
n°44062073
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 30-11-2015 à 11:39:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°44062086
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2015 à 11:40:17  answer

FLeFou a écrit :

:D je vois que vous etes en forme le lundi matin

n°44062108
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-11-2015 à 11:41:39  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

J'ai un RDV Once ce soir [:alexmagnus] (Ca marche bien ce truc d'ailleurs, je match quasi tous les jours et c'est les filles qui m'envoient le 1er message, incroyable)

Intéressant [:clooney2]  

Grenouille Bleue a écrit :

M'enfin [:face_love]

(Ça veut dire quoi, TBTH ? [:transparency]) ).

Que t'as une grosse bite, too big to handle. Je crois :o

---------------
n°44062117
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2015 à 11:41:59  answer

Ce soir je dois voir une "pulpeuse" de AUM...

Pour la science ! [:carbon copy]  
Bon aussi car j'ai bien aimé discuter avec elle. Je reste l'esprit ouvert maintenant

n°44062120
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-11-2015 à 11:42:16  profilanswer

Ah aussi, creepance totale, facebook m'a mis son profil en "suggestion d'amis"... On a rien ni personne en commun... je l'ai pas stalké non plus... c'est quoi ce délire ? [:biiij:4]

C'est elle qui t'a stalké, elle veut ta mythe :D

---------------
n°44062139
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2015 à 11:43:18  answer

elle t'a stalké

n°44062147
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2015 à 11:43:43  answer

Je pige pas, je match rien... ni Once, ni Tinder (sauf fake). J'ai juste eu deux match sur Happn, rencontré l'une des deux mais pas "compatible" (elle faisait 10cm de plus que mois :D )

n°44062180
Lompoc
Posté le 30-11-2015 à 11:45:31  profilanswer

Wé voila, c'est plus ta généralisation à base de hop hop hop hop "N'importe qui a 4 ou 5 photos", ben... non :D

Message édité par Lompoc le 30-11-2015 à 11:45:52
n°44062255
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 30-11-2015 à 11:49:47  profilanswer

Tinder que des fakes aussi depuis plusieurs semaines, même mon fake profil avec photo de bogoss match que des fakes... Pourtant je matchais a peu près correctement en septembre.
Once je pense que ça tourne, vu que c'est qu'un seul profil par jour, dois y avoir un algorithme tordu qui affine les propositions avec le temps, j'ai rien matché pendant des semaines et et ça ne marche mieux que depuis peu

---------------
n°44062267
Jinq
Posté le 30-11-2015 à 11:50:13  profilanswer

Fille complétement out of my league (8-9 d'après les photos, alors que je suis 3-6 maxi :o)
Mais très bon feeling écrit, de l'humour, échange léger et pas sérieux du tout, pas la moindre banalité habituelle (tu fais quoi dans la vie... que cherche tu ici...). On ne sait strictement rien de l'autre à part ce qui est dans la fiche (taille, age, boulot).
Elle accepte ma proposition de RDV direck en l'espace de 10 min sans tortiller du cul [:roger21:3]  
A chaque fois que ça c'est passé comme ça par le passé, je suis tombé sur des potentielles femme de ma vie (et sur mon ex)

Par contre j'ai un doute sur un truc en bon nigal que je suis, elle m'a demandé "blabla t'as l'air d'être un grand sportif mais est ce que tu aimes aussi faire la sieste ?". Dans un grand moment de folie j'ai répondu "blablabla, pour la sieste ça dépend avec qui". Elle a pas relevé et on est passé à autre chose...

Once? connait pas. C'est une app Android ça?

sinon good luck  :jap:

n°44062294
dkapan
Posté le 30-11-2015 à 11:52:15  profilanswer

La même, ça veut dire quoi stalké ??

n°44062347
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-11-2015 à 11:55:44  profilanswer

dkapan a écrit :

[:jean 2 makoun aguero:5]

---------------
n°44062388
Lompoc
Posté le 30-11-2015 à 11:57:40  profilanswer

dkapan a écrit :

Surligner le mot, cliquer droit, rechercher.

Mais j'ai quand même du mal à croire à ta question.

n°44062417
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2015 à 11:59:23  answer

...

Mdrrrrrrrrrrrrrrr.
Fig 1. L estime de soi.

Non non elle veut juste se faire rincer.  Et pas par ton chichi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30591  30592  30593  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)