| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
Pas envie de me retrouver en prison à cause d'un malentendu Message édité par Damze le 30-11-2015 à 00:05:18 |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 00:05:06 ![]() ![]() |
Lompoc |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 00:08:03 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Logique --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 00:22:30 ![]() Putain les femmes |
lilyz Violon dinde | Bah ouais... Les femmes aiment les hommes sûrs d'eux. Quelle révélation hein ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Voila donc quand une fille veut pas de nous, faut la violer, ca montre l'assurance. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 00:28:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 00:35:28 ![]() Je vois pas le rapport avec la confiance en soit. Une femme me rejette, je ne réessaye pas pour ne pas être un gros lourd... Visiblement je me trompe. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 00:41:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 00:51:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2015 à 00:55:54 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Envoyez vos bras, épaules, cuisses, gap les filles.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 01:04:51 ![]() thigh gap ? |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 01:19:53 ![]() il est trop petit pour toi de toute façon |
Xavier_OM François Villon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Hommes, ici n’a point de moquerie |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
just a pinch | Et les filles adorent les ongles noirs aussi. |
xenom Plaquettes chaussettes | P'tain j'avoue le coup de la chevalière j'avais pas vu |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Jinq |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 09:30:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 09:32:56 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
n0urs |
|
FLeFou |
n0urs | Y en a peu qui osent mettre "Généreuse" alors on a droit aux "Pulpeuses" ^^ |
KapweT L'exocet. | Ouais mais si tu mets "growsse", même pas on touche ton profil avec le clavier d'un autre. |
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |