| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 13:47:46 ![]() ![]() |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 17-11-2015 à 13:56:07 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 14:03:56 ![]()
|
Damze |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 14:10:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2015 à 14:11:10 |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 14:19:49 ![]() |
alpachinois |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 14:40:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 14:40:58 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Ouep, mais faut vraiment que tu te forces à te fixer des limites : si elle se fout de toi pour vendredi, ne lui cherche aucune excuse et passe vraiment à autre chose... |
because the night belongs to lovers |
"Il ne faut pas souhaiter la mort des gens, --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 15:12:10 ![]()
|
KapweT L'exocet. | There there |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | #TagCR Contexte : J'avais laissé pissé 2 semaines sans la recontacter en passant à autre chose. Ayant appris ma lecon, je reste sobre, pas d'humour à 2 balles "samedi, 17h, trocadéro". Suite aux attentats, petits texto pour m'assurer qu'elle va bien, et qu'elle est toujours opé pour sortir "pour pas de laisser faire par les terrorimsses" , elle accepte. Elle est bien jolie, j'attaque directe en lui disant de me faire une bise par minute de retard, j'ai du patienter 5 longue minutes à la sortie. Arrive le bar, tranquille pas grand monde, elle me propose de m'asseoir à côté d'elle sur la banquette plutot que face à face. J'accepte volontiers. Les serveuses me connaissent bien, je suis habitué du bar, des private joke, je suis à l'aise et je montre à ma target que je peux etre ciblé par d'autre nana La conversation dévie vite sur le cul et elle est ultra open sur le sujet. Elle me parle direct de masturbation féminine, qu'elle est pas en manque meme si pas de mec depuis plusieurs mois car elle a un super sex toy, on parle point G, fantasme, point p, fetichisme. Elle me montre les sms d'un mec moche et lourd qui la drague en le descendant "entre toi et lui, je te choisis toi sans hésiter". Je saisis pas la perche, je me dis que j'ai pas trop de concurrence et que c'est pas super flatteur. Elle me dit kiffer que je ne sois pas un "faible", que je sois à l'aise socialement. Elle dit vouloir voyager. Je l'hameconne direct avec des prochains voyages avec des potes en Europe "Okay, je viens avec toi". Elle me dit qu'elle a mal au dos, je lui masse les épaules et le dos, je palpe bien et en profite pour lui faire un bisous à l'oreil. Un coup de fil de mon plan cul régulier (celle du threesome) que je devais voir en deuxième partie de soirée, je m'eclipse dehors pour confirmer le rendez-vous. Au retour elle me dit "une autre prétendante ?". Moi : "nan,c 'est ma soeur, j'ai une soirée ensuite avec elle et des copines à elles". Puis je tente de lui attraper la bouche mais elle s'esquive La conversation reprend, on imagine le dialogue des 2 filles en face de nous en partant dans un délire lesbien. Elle me dit avoir deja fait avec 2 filles et 2 mecs. Me montre des photos d'elle en bikini. Je lui dis que ca m'excite quand elle touche son smartphone avec l'index, elle s'amuse a mimer une masturbation clitoridienne sur l'I-phoune Je commence à lui dire que les nana ne savent pas comment branler un mec, qu'il y a des techniques high level, elle me dit "apprend moi" Je lui répond, okay je t'apprend mais tu m'apprends un truc aussi "okay, je t'apprends à faire un bon cunni, mais bon tu dois deja le savoir.." On passe une super soirée, je me mets pas de pression avec la conclusion, je ne suis plus en manque, je profite juste de sa pression et m'affirme bien, mes opinions, mes désirs. Elle aime "j'aime les vrais mecs" On parle Enfant sur un délire de position favorisant d'avoir un garcon ou une fille. Elle me dit que si on fait un enfant ensemble, ce sera surement un garcon. Ca s'enchaine, le temps passe, elle flippe de rentrer avec les terro peut etre encore en cavale. Elle me confie bien aimer se faire plaquer contre un mur pour etre embrassé. Sur le chemin vers le métro , on discute bien, mais je percois pas d'ouverture outre mesure et j'ai pas envie de la plaquer contre le mur, je laisse la bonne ambiance se poursuivre. Elle me dit "si on doit etre ensemble, il faut que tu me tiennes mon sac quand je fais mes lacets". Elle me tape la bise, file dans le métro. Sms le lendemain pour me dire qu'elle est bien arrivé mais a toujours ses tensions dans le cou. Je lui réponds "masse toi bien". Elle : " oui, tkt, au programme, bain, film, ...sensations..." Elle : "j'ai vraiment hate de te revoir en tous cas" Moi : "oui, on se revoit vite, bon dimanche" A l'instant, elle m'envoie un mess facebook avec une bonne news pour le boulot. Je lui propose un verre pour fêter ca. Bref on verra, mais au dela du plan cul, cette petite me plait bien, on s'accorde bien au dela du physique, et elle est vraiment cool. Une bonne fille du sud, qui s'ennuie à paris, sensuelle et qui semble savoir s'occuper de son homme A suivre Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 17-11-2015 à 16:21:08 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 16:26:38 ![]() |
Damze |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 17-11-2015 à 16:31:11 |
Damze |
Message édité par Damze le 17-11-2015 à 16:31:44 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 16:34:56 ![]() Moi j'ai proposé à Just a Pinch d'aller boire un verre et je n'ai toujours pas de réponse |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 16:56:56 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
just a pinch |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 17:57:45 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
Message cité 7 fois Message édité par lilyz le 17-11-2015 à 18:00:32 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 18:06:29 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
just a pinch |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 18:15:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 18:15:50 ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
alpachinois |
|
lilyz Violon dinde |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 18:23:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |