Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5434 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30516  30517  30518  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°43905806
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-11-2015 à 13:47:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Silk56 a écrit :

C'est pas qu'il a pas envie.  

C'est juste un manque de couille au dernier moment, un ultime peur de l'echec, une habitude de se faire rejeter, du coup ca devient un reflexe de pas actionner le next step.

I know what you feel bro  :o

Il a dit à plusieurs reprises qu'elle ne lui plaisait pas, mais que "comme même, on s'entend bien :/"
C'est pas parce que tu t'entends bien avec quelqu'un que tu vas aller lui sucer la bite dans les chiottes au 3ème RDV. Et pas besoin de chercher midi à 14h.

A la limite, si on veut vraiment faire de la psycho de comptoir, je dirais qu'il sait qu'il a une ouverture, qu'elle ne l'intéresse pas, qu'il se dit que c'est une piste d’atterrissage décorée pour Noël, mais qu'elle ne l'intéresse pas, qu'il n'a qu'à s'approcher à moins d'1m pour qu'elle lui saute dessus, mais qu'elle ne l'intéresse toujours pas.  
Et la seule chose qui le fait hésiter, c'est qu'il "loupe" une chance dans un contexte où les succès ne sont pas forcément fréquent. En somme, la seule chose qui le torture, c'est la crainte de ne pas pouvoir tremper sa bite de sitôt. [:spamafote]

Quel a été le cheminement exactement ?

Parce que si tu t'es retrouvé en position de quémander, tu ne peux t'en vouloir qu'à toi-même... En tous cas, tu ne peux pas rejeter la faute sur "ces pétasses" si ton loisir numéro 1 c'est justement de leur courir après...

mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 13:47:46  profilanswer

n°43905937
alpachinoi​s
Posté le 17-11-2015 à 13:55:53  profilanswer

KapweT a écrit :

Parce que si tu t'es retrouvé en position de quémander, tu ne peux t'en vouloir qu'à toi-même... En tous cas, tu ne peux pas rejeter la faute sur "ces pétasses" si ton loisir numéro 1 c'est justement de leur courir après...

Toujours de la faute des hommes :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 17-11-2015 à 13:56:07
n°43906077
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 14:03:56  answer

KapweT a écrit :

Je cours pas après. Je me fais aborder par une nana parce que je lis un livre (Humungus style), on papote, elle est open, on se propose mutuellement de se revoir. Je la recapte, je prends son num, je lui propose un concert, elle est open. Je lui envoie un SMS pour confirmer 2 jours après, pas de réponse, j'apprends le lendemain en la rencontrant par hasard que finalement elle peut pas patati patata excuse de merde. Dont acte. Je la recroise plus tard, on se refait une soirée sympa ... on prévoit à nouveau un truc, elle est open et de nouveau elle me pose un lapin en laissant mon SMS lettre morte.  

Ceci dit là je viens de recevoir un SMS qui "en gros s'excuse de pas avoir été cool avec moi ces derniers temps" et me propose d'aller boire un coup.

Je sais pas quoi penser. Elle me fait tourner en bourrique ? Ca n'a pourtant pas l'air d'être le genre princesse que je ne connais que trop. Ou alors elle sait pas ce qu'elle veut, ce qui est le plus probable ... ou bien c'est moi qui me fait des films ...  

Ce cirque ... gavant ... [:damienm:4]

n°43906139
Damze
Posté le 17-11-2015 à 14:06:54  profilanswer

n°43906220
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 14:10:57  answer

Si elle est aussi chiante avant même le premier rdv ça donne le ton pour la suite :o

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2015 à 14:11:10
n°43906385
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-11-2015 à 14:19:07  profilanswer

alpachinois a écrit :

Toujours de la faute des hommes :whistle:

Et si t'allait jouer aux billes sur l'autoroute toi ?

Ok, en effet, je comprends la gavance [:spdm]

Un type (serveur aussi [:tinostar]) m'avait fait le coup de l'abordage (alors que je lisais un livre aussi [:tinostar]) l'an dernier. J'avais vraiment l'impression de lui plaire, mais il a toujours fait des faux plans. Du coup j'ai simplement laissé tomber... Et je l'ai recroisé il y a quelques semaines, le mec avait l'air un peu bloqué et a commencé à bien rougir quand je lui ai simplement adressé un grand bonsoir, les boobs fièrement en avant. [:the mac:1]  

Elle n'a pas l'air réticente à te connaître plus, mais t'as pas l'air d'être particulièrement dans ses pensées, donc bon. Ca pue un peu des pieds tout ça. :/

n°43906401
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 14:19:49  answer

Samedi soir en plus  [:strife:1]  

Faute grave  [:fire in the hole !!!:2]

n°43906460
alpachinoi​s
Posté le 17-11-2015 à 14:22:59  profilanswer

KapweT a écrit :

Souhaiter la mort de quelqu'un en ces temps n'est pas très gentille [:alphus]  

n°43906728
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-11-2015 à 14:36:06  profilanswer

KapweT a écrit :

Incitation au suicide !  [:sarkomain]

n°43906830
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 14:40:58  answer

KapweT a écrit :

Ok, en effet, je comprends la gavance [:spdm]

Un type (serveur aussi [:tinostar]) m'avait fait le coup de l'abordage (alors que je lisais un livre aussi [:tinostar]) l'an dernier. J'avais vraiment l'impression de lui plaire, mais il a toujours fait des faux plans. Du coup j'ai simplement laissé tomber... Et je l'ai recroisé il y a quelques semaines, le mec avait l'air un peu bloqué et a commencé à bien rougir quand je lui ai simplement adressé un grand bonsoir, les boobs fièrement en avant. [:the mac:1]  

Elle n'a pas l'air réticente à te connaître plus, mais t'as pas l'air d'être particulièrement dans ses pensées, donc bon. Ca pue un peu des pieds tout ça. :/

Bah, je demande pas qu'elle soit in love, seulement un mini de cohérence et d’honnêteté ... 'fin bon, on verra dredi. Si elle annule je saurai à quoi m'en tenir.

[:tim_coucou]  

mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 14:40:58  profilanswer

n°43907137
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-11-2015 à 14:55:30  profilanswer

Ouep, mais faut vraiment que tu te forces à te fixer des limites : si elle se fout de toi pour vendredi, ne lui cherche aucune excuse et passe vraiment à autre chose... :/

n°43907206
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-11-2015 à 14:58:40  profilanswer

alpachinois a écrit :

Souhaiter la mort de quelqu'un en ces temps n'est pas très gentille [:alphus]

Parce qu'en d'autres temps,  ça l'est?  [:littlebill]

"Il ne faut pas souhaiter la mort des gens,
Ça les fait vivre plus longtemps"  [:mc2messiah]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°43907440
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 15:12:10  answer

KapweT a écrit :

Ouep, mais faut vraiment que tu te forces à te fixer des limites : si elle se fout de toi pour vendredi, ne lui cherche aucune excuse et passe vraiment à autre chose... :/

Ouaip :(

C'est con parce que pour une fois que je donne sa chance au produit (nana qui fait la démarche, qui n'est pas forcément mon idéal physiquement mais avec qui le courant passe bien intellectuellement et culturellement), ben ça reste la même merde qu'avec les autres :/

n°43908268
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-11-2015 à 16:08:08  profilanswer

There there [:nazztazz:1]  

C'est vraiment le plus compliqué je trouve, de lutter contre ses espoirs. :'( Mais avec l'habitude, ça vient vite. [:baf - flop:3]

n°43908350
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 17-11-2015 à 16:12:21  profilanswer

#TagCR :o  Alerte Pavé pour mon premier vrai cr. [:true_playa]
Encore une fois, je sais que vous vous en josefez de ma prose, mais je pose surtout ca comme journal de route à relire quand je serai en couplance  :o

Contexte :
Rattrapage de coup avec la meuf de l'amout' aux champs-elysées, celle avec qui j'avais ruiné la relation par des sms foireux en mode je t'aime moi non plus.

J'avais laissé pissé 2 semaines sans la recontacter en passant à autre chose.
Elle m'envoie un sms lapidaire le jeudi "des dispo ce we ?"

Ayant appris ma lecon, je reste sobre, pas d'humour à 2 balles "samedi, 17h, trocadéro".
Elle : "Ok".

Suite aux attentats, petits texto pour m'assurer qu'elle va bien, et qu'elle est toujours opé pour sortir "pour pas de laisser faire par les terrorimsses" , elle accepte.

Elle est bien jolie, j'attaque directe en lui disant de me faire une bise par minute de retard, j'ai du patienter 5 longue minutes à la sortie. :fou:

Arrive le bar, tranquille pas grand monde, elle me propose de m'asseoir à côté d'elle sur la banquette plutot que face à face.

J'accepte volontiers. Les serveuses me connaissent bien, je suis habitué du bar, des private joke, je suis à l'aise  et je montre à ma target que je peux etre ciblé par d'autre nana :o  Elle semble apprécier et veut entrer dans le game pour me séduire.

La conversation dévie vite sur le cul et elle est ultra open sur le sujet. Elle me parle direct de masturbation féminine, qu'elle est pas en manque meme si pas de mec depuis plusieurs mois car elle a un super sex toy, on parle point G, fantasme, point p, fetichisme.

Elle me montre les sms d'un mec moche et lourd qui la drague en le descendant "entre toi et lui, je te choisis toi sans hésiter".

Je saisis pas la perche, je me dis que j'ai pas trop de concurrence et que c'est pas super flatteur.

Elle me dit kiffer que je ne sois pas un "faible", que je sois à l'aise socialement. Elle dit vouloir voyager. Je l'hameconne direct avec des prochains voyages avec des potes en Europe "Okay, je viens avec toi".

Elle me dit qu'elle a mal au dos, je lui masse les épaules et le dos, je palpe bien et en profite pour lui faire un bisous à l'oreil.

Un coup de fil de mon plan cul régulier (celle du threesome) que je devais voir en deuxième partie de soirée, je m'eclipse dehors pour confirmer le rendez-vous.

Au retour elle me dit "une autre prétendante ?". Moi : "nan,c 'est ma soeur, j'ai une soirée ensuite avec elle et des copines à elles".

Puis je tente de lui attraper la bouche mais elle s'esquive :fou:

La conversation reprend, on imagine le dialogue des 2 filles en face de nous en partant dans un délire lesbien. Elle me dit avoir deja fait avec 2 filles et 2 mecs. Me montre des photos d'elle en bikini.

Je lui dis que ca m'excite quand elle touche son smartphone avec l'index, elle s'amuse a mimer une masturbation clitoridienne sur l'I-phoune :o :o

Je commence à lui dire que les nana ne savent pas comment branler un mec, qu'il y a des techniques high level, elle me dit "apprend moi" :bounce:  "avec une banane" :fou:

Je lui répond, okay je t'apprend mais tu m'apprends un truc aussi "okay, je t'apprends à faire un bon cunni, mais bon tu dois deja le savoir.." :sol:

On passe une super soirée, je me mets pas de pression avec la conclusion, je ne suis plus en manque, je profite juste de sa pression et m'affirme bien, mes opinions, mes désirs. Elle aime "j'aime les vrais mecs" :o

On parle Enfant sur un délire de position favorisant d'avoir un garcon ou une fille. Elle me dit que si on fait un enfant ensemble, ce sera surement un garcon.

Ca s'enchaine, le temps passe, elle flippe de rentrer avec les terro peut etre encore en cavale.
Je la rassure et la raccompagne en lui disant bien de me textoter en arrivant.

Elle me confie bien aimer se faire plaquer contre un mur pour etre embrassé.
Je la regarde d'un air coquin.

Sur le chemin vers le métro , on discute bien, mais je percois pas d'ouverture outre mesure et j'ai pas envie de la plaquer contre le mur, je laisse la bonne ambiance se poursuivre.

Elle me dit "si on doit etre ensemble, il faut que tu me tiennes mon sac quand je fais mes lacets".
Je gromelle pour la forme et lui dit qu'elle devra aussi porter mon sac :o

Elle me tape la bise, file dans le métro.

Sms le lendemain pour me dire qu'elle est bien arrivé mais a toujours ses tensions dans le cou.

Je lui réponds "masse toi bien".

Elle : " oui, tkt, au programme, bain, film, ...sensations..." :o
Je suppose qu'elle va utiliser le sayske toy ca m'exite bien.

Elle : "j'ai vraiment hate de te revoir en tous cas"

Moi : "oui, on se revoit vite, bon dimanche" :o

A l'instant, elle m'envoie un mess facebook avec une bonne news pour le boulot.

Je lui propose un verre pour fêter ca.
Elle me parle d'un plan sauna/spa, ca m'enchante pas trop, je préfère les bars.

Bref on verra, mais au dela du plan cul, cette petite me plait bien, on s'accorde bien au dela du physique, et elle est vraiment cool.

Une bonne fille du sud, qui s'ennuie à paris, sensuelle et qui semble savoir s'occuper de son homme :o

A suivre

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 17-11-2015 à 16:21:08
n°43908588
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 16:26:38  answer

Tout çà pour ça  [:damienm:4]

n°43908642
Damze
Posté le 17-11-2015 à 16:29:48  profilanswer

Silk56 a écrit :

Elle me confie bien aimer se faire plaquer contre un mur pour etre embrassé.

Si ça c'était pas un gyrophare  [:cosmoschtroumpf]

n°43908653
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-11-2015 à 16:30:34  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Personne a trop su dire ce qui se passe dans la tête du gars qui a pas répondu à ma propale de plan Q

feu d'artifice a écrit :

Bah c'est un ancien pote un peu perdu de vue pas le 1er venu, il se dit peut-être juste que je veux le revoir en pote pour discuter. A lui, je lui ai pas proposé de plan Q hein  :D  juste d'aller boire un verre, j'ai rien laissé entendre d'autre, pas dit qu'il ai comprit qu'il y a une intention derrière  

A te lire on dirait que tu crèves la dalle, pourquoi tu n'as pas essayé tinder et autres sites potentiels, ça peut te permet d'élargir ta recherche de plan Q et d'être sur de trouver quelque chose à manger :o

n°43908655
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 17-11-2015 à 16:30:38  profilanswer

Silk56 a écrit :

bla bla ...

Elle me dit "si on doit etre ensemble, il faut que tu me tiennes mon sac quand je fais mes lacets".
Je gromelle pour la forme et lui dit qu'elle devra aussi porter mon sac :o  

Elle me tape la bise, file dans le métro.

bla bla ...

A suivre

Je ne sais pas si j'ai envie  :D  

Sans placage au mur, ça perd son charme  :heink:

Message édité par Gnarfou le 17-11-2015 à 16:31:11
n°43908677
Damze
Posté le 17-11-2015 à 16:31:32  profilanswer

gatsu35 a écrit :

ça peut te permet d'élargir ta recherche de plan Q et d'être sur de trouver quelque chose à manger :o

http://i.imgur.com/4dXVkOy.gif

Message édité par Damze le 17-11-2015 à 16:31:44
n°43908729
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 16:34:56  answer

Moi j'ai proposé à Just a Pinch d'aller boire un verre et je n'ai toujours pas de réponse [:super citron]
Mais je garde espoir [:super citron]

n°43908800
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-11-2015 à 16:39:15  profilanswer

Je décline toute responsabilité quant au diagnostic foireux de just a pinch :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43909098
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 16:56:56  answer

Oh samayr.
Je skip ma réunion pour lire ça. Je me hais

n°43909154
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-11-2015 à 17:00:48  profilanswer

just a pinch a écrit :

Arrete de draguer des idiotes alors.

Même les très très mignonnes ?  [:cerveau petrus]

n°43909505
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 17:27:07  answer

SMS reçu à l'instant  
"Tu viens au bar ce soir ? Je bosse mais ptet qu'on pourra se croiser de visu ;)"

[:bakk21:2]  

Dites je commence à me demander si c'est pas une entraineuse.  [:_sentenza_:4]

n°43909685
just a pin​ch
Posté le 17-11-2015 à 17:38:20  profilanswer

Je me suis foulée la cheville.
Drama queen.

Pablo Escrobarbe a écrit :

Même les très très mignonnes ? [:cerveau petrus]

C'Est les pire.

n°43909820
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 17-11-2015 à 17:47:04  profilanswer

Cette expression :D
Ca m'a fait penser à [:lapattefolle:3] :o

n°43909953
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 17:57:45  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Cette expression :D
Ca m'a fait penser à [:lapattefolle:3] :o

Et a fortiori c'est à moi qu'incombe la manœuvre.  [:lapattefolle:3]  

Ou me décombe ...  [:lapattefolle:3]

n°43909969
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 17:58:49  answer

C'est pas directement lié au topic, mais en fait si finalement.. Les 4 choupis rencontrés récemment sur Tinder ont tous été présents pour moi suite au décès de mon amie lors des attentats. (le gros doudou, le "peintre" black metalleux", mon anglais et le dernier ou c'est vraiment super particulier, je vous ferais un CR plus tard, mais pour résumé, je l'ai rencontré vendredi au moment ou le drame s'est déroullé. Heureusement qu'il a été la car sinon j'aurais pété les plombs....  

Finalement à défaut d'avoir trouvé l'amout, j'y ai trouvé des amis.

n°43909986
lilyz
Violon dinde
Posté le 17-11-2015 à 18:00:08  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Même les très très mignonnes ? [:cerveau petrus]

Les hommes adorent les idiotes. Ça leur permet de se sentir plus puissants...
Messieurs ne me dites pas que vous ignorez la tactique intergalactique de toutes les filles qui consiste à ne pas paraître trop intelligente de prime abord.. Avec des techniques du genre de vous savez, ce truc qu'on fait quand on renverse la tête en vous servant notre plus beau rire de gorge et le mouvement de notre chevelure chatoyante, alors que vous venez de sortir une blague si nulle que même votre grand mère n'en rirait pas ? Si si, vous voyez, vous êtes au moins tombé amoureux une fois dans votre vie à cause de ce truc là... :D
On aime bien vous laisser penser que vous êtes les plus beaux les plus forts les plus intelligents les plus drôles que même on en mouille notre culotte wouhou... [:takezebest:2]
Et vous adorez ça... bande d'hypocrites. :whistle:
Je compterais bien les chances qu'aurait une meuf avec vous après vous avoir remis à votre place sur tout un tas de sujets dès le premier rencard tiens...

:O :O :O

Message cité 7 fois
Message édité par lilyz le 17-11-2015 à 18:00:32

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°43910015
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 17-11-2015 à 18:03:18  profilanswer

Ah c'est pour ça que je choppe pas :o

n°43910047
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 18:06:29  answer

lilyz a écrit :

Messieurs ne me dites pas que vous ignorez la tactique intergalactique de toutes les filles qui consiste à ne pas paraître trop intelligente de prime abord.. Avec des techniques du genre de vous savez, ce truc qu'on fait quand on renverse la tête en vous servant notre plus beau rire de gorge et le mouvement de notre chevelure chatoyante, alors que vous venez de sortir une blague si nulle que même votre grand mère n'en rirait pas ? Si si, vous voyez, vous êtes au moins tombé amoureux une fois dans votre vie à cause de ce truc là... :D
On aime bien vous laisser penser que vous êtes les plus beaux les plus forts les plus intelligents les plus drôles que même on en mouille notre culotte wouhou... [:takezebest:2]
Je compterais bien les chances qu'aurait une meuf avec vous après vous avoir remis à votre place sur tout un tas de sujets dès le premier rencard tiens...

Mdrrrrrrrrrrrrrrr.

n°43910063
FLeFou
Posté le 17-11-2015 à 18:07:44  profilanswer

lilyz a écrit :

[...]

ça dépend, est ce qu'elle baise?   [:mariocompiegne]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°43910099
lilyz
Violon dinde
Posté le 17-11-2015 à 18:10:19  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ah c'est pour ça que je choppe pas :o

Ça dépend ce que tu veux chopper... si c'est juste pour un pqr, pas de pression, si tu aimes bien le garçon et que t'aimerais un peu plus, ça peut jouer, j'en suis convaincue.
Je généralise un peu dans mon post précédent, il y a des hommes qui aiment les filles qui sont capables de leur river leur clou, mais franchement, ils ne sont pas nombreux...

---------------
n°43910134
just a pin​ch
Posté le 17-11-2015 à 18:13:41  profilanswer

Lilyz qui apprend la vie à rm.

Ce topic de l'envers.

n°43910162
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 18:15:34  answer

lilyz a écrit :

Ce comportement condescendant de certaines filles... ça dégage direct.

n°43910169
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 18:15:50  answer

+1
On rive un rivet, pas un clou  [:la classe @ dallas:1]

n°43910219
lilyz
Violon dinde
Posté le 17-11-2015 à 18:19:55  profilanswer

just a pinch a écrit :

Lilyz qui apprend la vie à rm.

Ce topic de l'envers.

Je n'ai la prétention d'apprendre la vie à personne, et nullement l'envie qu'on me l'apprenne.
Je pensais qu'on était ici pour discuter ? Alors on discute, de sujets sérieux ou moins sérieux, ou tu veux qu'on commence tout de suite à déterminer pourquoi tu sous entends que je fais partie d'une sorte de sous espèce sur hfr qui n'aurait pas le droit de parler à RM ?

---------------
n°43910235
alpachinoi​s
Posté le 17-11-2015 à 18:21:04  profilanswer

lilyz a écrit :

J'attends de voir ça [:hahaguy] . Sinon la plupart des nigauds ici veulent des filles intélligentes, et sont racistes sur les filles qui regardent les anges de la télé réalité :kaola:

n°43910244
lilyz
Violon dinde
Posté le 17-11-2015 à 18:21:35  profilanswer

Je ne suis guère étonnée que tu ne connaisses pas cette expression...

---------------
n°43910259
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 18:23:06  answer

lilyz a écrit :

ça marche dans les deux sens, avec certaines, vaut mieux leur laisser penser qu'elles sont les plus intelligentes  [:yiipaa:4]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30516  30517  30518  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)