| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Simsou | Reprise du message précédent :
J'avais la flemme de répondre mais pareil, entre galocher un mec en boîte et aller plus loin, il y a quand même un fossé. Surtout qu'elle était bourré si j'ai bien suivi. |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 08:18:58 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Photo en mp pour que je puisse juger stp. Message cité 3 fois Message édité par -Poison- le 13-11-2015 à 08:23:16 --------------- 2 + 2 = 5 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ben la moyenne est à 5/10, faut pas non plus couper les cheveux en quatre. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je prends les 10 premières nanas que j'ai croisé au boulot aujourd'hui, on est plus proche du 3 que du 5. Et encore, je mets 3 parce que tous les goûts sont dans la nature Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 13-11-2015 à 09:41:39 --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 09:44:19 ![]() Team psb. |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 09:44:19 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | Le p.atron qui tue le vendredi dans l'oeuf --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Essplique nous --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 13-11-2015 à 09:57:05 |
Simsou |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
popinouse |
Amraz, le technicien de l'amout --------------- Ok ta mer |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | n'importe quoi ... --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Zoreil |
|
Tiens, il y a un inconnu qui m'envoie des MP , et la moitié des messages concernent mon âge... comment dire.... --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
popinouse |
Tu devrais mettre les infos techniques en signature, on va arrêter les chichis entre nous --------------- Ok ta mer |
just a pinch |
|
popinouse |
Photos de ta dentition et carnet d'entretien stp --------------- Ok ta mer |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
popinouse |
Ça doit marcher avec les hommes russes aussi /gopnik --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 10:56:12 ![]() |
popinouse |
Y avait de meilleures vannes à faire, mais je respecte --------------- Ok ta mer |
Damze |
|
popinouse |
J'ai vu sur le topic que tu t'étais mis à toucher aux femmes, c'est bien.
Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 13-11-2015 à 11:18:44 --------------- Ok ta mer |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-11-2015 à 11:23:21 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
popinouse | Mouais Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 13-11-2015 à 11:28:42 --------------- Ok ta mer |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Désolé, je tryhard un peu ce matin --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Gogole Masque Gros mort |
wolowizard |
so fuckin' true
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | En fait GM, c'est quoi ton projet ici? Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-11-2015 à 11:35:24 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |